Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finde, empecheur de tourner en rond

Aller en bas 
+3
Ralckor
Zokharis
findecàno ar-fienel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
findecàno ar-fienel

findecàno ar-fienel


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 24/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:25

Hello

Alors je me présente ,moi c'est Johann.
Alors comment j'ai atterri ici, c'est bien simple c'est Yrris qui est venue me chercher au fond de mon abîme me tirer hors de ma retraite rolistique.
Donc voilà j'ai 24 ans, et suis étudiant en environnement en alternance à Colmar en Alsace. De nature jovial, j'adore le sarcasme et chercher la petite bête chez les autres. En contrepartie, j'accepte sans problème qu'on me rende la pareille et ne suis jamais rancunier. C'est pour ça, que mes personnages de prédlections ont toujours été des hauts-elfes ou souvent, car quoi de mieux qu'un haut elfe hautain dédaigneux et tout ce qui va avec pour aller au conflit avec les autres...

Sinon à part dans la vie j'adore:
-l'humour
-la bonne humeur
-la rigolade
-le cinéma
-le basket-ball ( quelqu'un ici m'avait même fait la remarque: "t'es blond et en plus t'es basketteur, c'est pas gagné" )
-mon club de basket
-Star Wars & Indiana Jones
-La sicence-fiction
-les romans d'Héroic fantasy et de SF
-les jeux de rôle ( WarHammer, Rune quest, Star Wars, INS,... )
-les Jeux de plateau ( WH et WH40K: hauts-elfes, eldars et Orks )
-Les voyages ( Norvège, USA,... )
-Le cyclisme
-le hockey sur glace
-la mode
-la musique pop-rock
-les concerts
-Lanfeust de Troy et des Etoiles
-la photographie
-dormir
-le soleil


et je n'aime pas:
-les raleurs
-les faux culs
-le lundi
-le matin
-le lundi matin
-les obligations
-le froid
-les poireaux ( même la c'esr réciproque ils ne m'aiment pas non plus )
-le froid




http://oz.games-workshop.com/games/warhammer/highelves/background/images/he_sepia2.jpg


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Citation :
ne suis jamais rancunier. C'est pour ça, que mes personnages de prédlections ont toujours été des hauts-elfes ou souvent, car quoi d emieux qu'un haut elfe hautain dédaigneux et tout ce qui va avec pour aller au congflit avec les autres...

Toute la contradiction rôlistique en un paragraphe!!


Citation :
-Le cyclisme

Je confirme, ce n'est pas gagné!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
findecàno ar-fienel

findecàno ar-fienel


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 24/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

faudra que tu m'expliques ta deuxieme citation j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

cherche pas comprend juste qu'elle t'a mis un vent ^^

ouais ça commence bien la présentation la ok bon je me reprend je vire les quartes tordus de mon corps qui me font dire de grosse connerie et je prend la moins pire ... bon .. ben c'est vraiment pas gagné ...

Bon et bien bienvenue à toi qui a connus les âbimes de la retraite rolistique (c'est bien au fait ?) sur ce forums des plus tordus et absurde que j'ai jamais vue (oui tiens prend la camisole, comme ça t'aura la même tenue que tout le monde !) ha et j'oubliais la bombe anti agression ça sert pas mal aussi, mais comme on a les mains prises faut utiliser la bouche (te trompe surtout pas de sens hein !) voila voila je me casse les noix en dansent la romba ... oula mais c'est que ça va vraiment pas ce soir moi ... (comment ça pas que ce soir ?) bon ben puisque c'est comme ça je boude na !
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

findecàno ar-fienel a écrit:
Hello

De nature jovial, j'adore le sarcasme et chercher la petite bête chez les autres. En contrepartie, j'accepte sans problème qu'on me rende la pareille et ne suis jamais rancunier.

Aaah, toi et moi on va s'entendre!

findecàno ar-fienel a écrit:
et je n'aime pas:
-les raleurs
-les faux culs

Ah, quoi que Laughing . Nan, j'rigoleuh.

Bon, sinon, voila voila, je te souhaite la bienvenue ici, dans cette maison de fous, et espères que tu t'amuseras bien ici, s'pèce de sportif. Ici, je pense que tu vas faire travailler les abdos, passque comm qui dirait l'autre, rire ca muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

t'arrives toujours pas à mettre ton avatar?
Si c'est le cas, xen, dans le flood à dit de lui donner le lien et qu'il allait le placer.


Citation :
les âbimes de la retraite rolistique


C'est sympa comme petit pied à terre.... Laughing



Citation :
faudra que tu m'expliques ta deuxieme citation j'ai pas tout compris

cyclisme.... tout de même! Le truc qui fout en l'air tout tes dimanches car y'a toujours une compet' amateur le dimanche!! Et je déteste l'odeur de la crème chauffante dans son tube orange de noir! -j'me rapelle plus de la marque, ça date d'il y a bien 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
findecàno ar-fienel

findecàno ar-fienel


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 24/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

ok pour l'avatar j'vais aller fair eun tour dans le flodd et donner le lien car j'peux tjs pas le faire

sinon t'inkiet le cyclisme c'est jsute pour le plaisr pas de compétition contrairement au basket et puis je me blesse déjà assez avec le second pour en rajouter

et msinon merci aux autres pour leur poste qui m'ont bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:13

Citation :
et msinon merci aux autres pour leur poste qui m'ont bien fait rire


je ne me sens pas gênante, là..... S'en va en boudant.

Mais le lien de l'avatar sur ta présentation: Plus simple à trouver pour Xen
Revenir en haut Aller en bas
findecàno ar-fienel

findecàno ar-fienel


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 24/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

voilà qui est fait le lien est au bas de ma présentation

je pense que cet avatar va te rappeller certains moments sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

findecàno ar-fienel a écrit:
voilà qui est fait le lien est au bas de ma présentation

je pense que cet avatar va te rappeller certains moments sur un autre forum



m'en fout... j'boude...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:45

Alors la j'en suis sur, je t'ai deja vu quelque part... Déja le nom ca me disait quelque chose, mais la, avec l'avatar en plus, ca me rapelle vraiment quelque chose... Malheureusement, je crois bien qu'il m'est impossible de dire ou je t'ai croisé, puisque j'ai du jouer sur la moitié des forums RP du net XD

M'enfin bon... Aaaah le cyclisme... Quelle horreur. Personellement, je pourrais jamais pedaler comme un dératé sur des kilomètres avec le seul plaisir de me dire "Ha! J'vais le keni le peloton!", m'enfin tu fais ce que tu veux hein XD

C'est comme le marathon, j'imagine le fou rire qu'a du se taper l'inventeur quand on lui a dit que des gens avaient accepté de courir sur je sais pas combien de kilomètres, et surtout quand ils les a vu courir, le cul en arrière.

Tiens, je vais faire de l'autodérision. C'est comme le cirque, depuis quelques temps, en fait depuis que je joue, je me dis que c'est incroyable que des gens se cassent le cul avec une conscience toute professionelle pour aller se la peter en public et dire "je suis trop fort, nananananère!", et surtout en trouvant une excuse: "ca amuse les gosses et les gens"

Enfin... Passons en revue d'autres sports.
Tiens, le golf. On se demande quel role joue le tortillage du cul dans la force du swing. Et le mec s'emmerde a taper sur une petite balle blanche (qui, soit-dit en passant, ne lui a rien fait), et il court ensuite la retrouver.
Le golf, c'est la base du sport sado-maso par exellence. Oui, jouez au golf avec des balles vertes, z'allez voir, petits malins.

Euuuh, les echecs. Ca dit bien ce que ca veut dire, ca. C'est un sport de pessimiste ca! C'est meme pas toi qui gagne, c'est l'autre qui a un "echec"!

L'haltérophilie. Ca ca me tue. Le mec attrape l'haltère et il se met dans une position fort élégante qui ressemble fortement a celle que ces memes haltérophiles prendront quelques minutes après aux toilettes. Et ils poussent (tiens, on revient a ce que je disais a l'instant) pour soulever comme des beux un machin en fonte de 200kilos!
Et ce, bien sur, sans aucune raison. Et oui, les mecs s'escriment a un truc inutile.

Tien, l'escrime, puisqu'on en parle... Sport qui consiste, pour ceux qui n'auraient pas bien compris, a se taper dessus mais a ne surtout pas se faire mal, hein... Donc, après un coup bien placé, on est fortement félicité par l'arbitre qui, d'un *bip* encourageant, nous annonce qu'on a un point...

Enfin, tout ceci est absurde, donc je préferes encore aller me coucher. A t'chao bon soir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

ho mais y'en a des trés beau de sport, prend le saut à la perche, déja pour se préparer le mec fout trois heures et avant de partir il fait toujours un petit saut qui sert strictement à rien !

Mais le saut en longueur aussi est sympa, remarquer le mec crisper qui en sautent, reprend la position foetale moi je dit que ces type cherche désespérément un moyen pour replonger dans le ventre de maman t'en ils sont déprimé de la vie et du coups ben ils s'entrainent !

le foot aussi le jeux consiste à taper dans un ballon (qui la aussi n'a rien fait) pour le balancer dans un gros filet, en fait la ballon est tellement emmerdent que les joueurs veulent absolument que c'est l'autre qui le garde !

Le rugby c'est pareille mais sans filet.

Et alors le basket hein non mais franchement ils entretienne même pas bien leurs filet, eux il est troué !
bon j'arrête de flooder moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

Ouais popa!!!!!!!!!! XD
Trop bien un elfe qui fait du basket, on va bien s'entendre^^
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Bonjour et bienvenu!

Et heu... Avatar en place.

Que dire que dire...

C'est fou ce que je n'ai rien à dire...

Et pourtant, je parle quand même! Chuis fort hein? hein que je suis fort?

...heu...

Vive le flood et...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

les elfes blancs vont finir par monter une équipe de basket... j'imagine déjà le match Elfes vs Drows!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Résultat : 5 mort à zero.


L'entraîneur de l'équipe drow aurait dit au comissaire de police : les règles ne précisaient pas l'interdiction de l'usage d'arme blanche! Je proteste!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

ha ouais un blood ball mais version basket on peut imaginer des tronçonneuses sur les paniers ou encore des pieux affuté pour la réception ... JE SAIS PAS QUI SORT DE CE CORPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Xen a écrit:
Résultat : 5 mort à zero.


L'entraîneur de l'équipe drow aurait dit au comissaire de police : les règles ne précisaient pas l'interdiction de l'usage d'arme blanche! Je proteste!

lol!


Je proteste!!! L'entraineuse! Depuis quand les mâles ont leur mot à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Xen a écrit:
Résultat : 5 mort à zero.


L'entraîneur de l'équipe drow aurait dit au comissaire de police : les règles ne précisaient pas l'interdiction de l'usage d'arme blanche! Je proteste!

lol!


Je proteste!!! L'entraineuse! Depuis quand les mâles ont leur mot à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Ben oui, mais faut bien que se soit un mâle qui prenne à la place de l'entraîneuse non?

(je m'en sors bien j'trouve, pas vous? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

Jme vois bien claquer un dunk sur ta tête Xen XD
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

Citation :
Donc voilà j'ai 24 ans, et suis étudiant en environnement en alternance à Colmar en Alsace

mmm ? une impression de déjà vus, tu ne serais pas passé sur un forum nommé Arcanos par hazard ?

Dans tous les cas, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:35

au fait, malo, y'a un secteur pub dans le flood, donc si tu veux promouvoir ton fofo, ne te gêne pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

héhéhé, il est mort depuis un bout de temps, la faute à pas de chance ^^ (ou plutôt à pas de temps et surtout à la flemme de m'en occuper aussi souvent que je l'aurais dus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

G_malo a écrit:


mmm ? une impression de déjà vus, tu ne serais pas passé sur un forum nommé Arcanos par hazard ?

Dans tous les cas, bienvenue ! Very Happy

C'est Isaiah???

EDIT: non c'est pas lui jlui ai demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finde, empecheur de tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Finde, empecheur de tourner en rond   Finde, empecheur de tourner en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finde, empecheur de tourner en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: