Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs de parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 25
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Souvenirs de parties   Ven 8 Juin - 12:08

Voila, venez exposer ici vos souvenirs de parties, la mort de vos persos chéris, les plus belles conneries, les plus beaux lapsus.

Je commence.

Lors d'une partie en univers med fan original, voila t'y pas qu'on se retrouve tous a l'auberge.;. Et chacun avec une chambre. On s'endort paisiblement et, comme par hasard, on se retrouve attaqués un a un par des barbares habillés en noir (tiens tiens, des méchants?).

On se fait absoluement tous rétamer, malgré de belles scènes.
Par exemple, moi qui tente, grace a un chant bardique, de forcer mes ennemis a danser jusqu'a la mort et qui, comme par hasard, ont un talismant contre ce sort la précisément... scratch

Et puis la scène mythique reste l'arrivée des dits barbares dans la chambre du rodeur qui n'avait absoluement pas suivi l'action:
"Je mange une pomme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G_malo
Citrouille à mèche
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Ven 8 Juin - 12:34

A le souvenir d'un paladin très chanceux (On jouait sur un univers dont venait juste d'inventer les règles et qu'on testait) qui gràce à sa chance (et uniquement ça chance) incroyable (la chance est une caracs à part entière du personnage et la seule que j'avais augmenté) est parvenu en 5 heures de jeu à vaincre un vilain toutou (j'ai retrouvé un bout de viande sechée dans une de mes poches, du coup je l'ai balancé au loing et le chien est partit courir après...) un bandit de grand chemin (une crise d'hémorroïdes aïgues qui a dégénéré en hémoragie, il a finit par se vider de son sang en quelque secondes, ça pardonne pas....) un un troll (le paladin en reculant est tomber à la renverse et a laché son épée qui d'une fàçon quasi-miraculeuse a fait un brillant vol plané jusqu'à la gorge du troll qui s'est noyé dans son propre sang...), plusieurs embuscades diverses et variéesremportées par des suites interminables de réussites critiques de ma part et d'échecs critiques de la leur... une grandes escouade de cavaliers lourdements armés qui ont finit écrasés par une météorites tombée d'on ne sait où......
...finalement le paladin est mort en glissant sur une peau de banane qui trainait au beau milieu d'un donjon, il a dégringolé les escaliers, heureusement il n'a rien eu mais sans faire exprès dans sa hcute il a avalé une mouche hors il était allergiques à cet alliment et il c'est étranglé lorsque sa gorge a enflé.....ses compagnons ont alors fêté sa mort car jusque là ils n'avaient pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit mais on vite déjanté lorsqu'il se sont rendus compte que les monstres étaient bien trop fort pour eux vus qu'ils n'avaient pas pus gagner d'exp à cause du paladin....


....par la suite on a réduit drastiquement l'influence de la chance pour éviter ce genre de scénario carrément injouable.....

_________________
"Méfiez-vous des phrases toute-faites."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Sam 9 Juin - 1:12

j'espère ne pas faire de hors sujet

lors d'une de mes innombrables partie du jeu warhammer 40 000, je réussi à coller 5 blessures a l'unité "delamorkitu" de l'adversaire, des blessures telles qu'il doit obtenir 5 ou plus sur un dés à 6 faces pour que l'armures de ses figos les proteges. il empoigne les 5 dés, les lances.... et il en rate pas une ! Evil or Very Mad

attendez la suite est pas mal : perdu pour perdu, je lui tire dessus au fusil laser ( à peut prés aussi efficace dans ce jeu qu'un arc de fabrication gobeline ) , lui fait encore 5 blessures, qu'il doit donc tenter d'annuler grâce à ses armures, sauf que là il devait faire 2 ou plus sur les dés à six face What a Face
il empoigne les 5 dés, les lances.... et il les loupe toutes ! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Lun 6 Jan - 19:48

Hier, j'ai fait ma premiere partie de jdr! Very Happy (Je ne compte pas ma vraoe premiere comme premiere partie comme telle etant donne que j'ai dut utiliser le.persos d'un autre dans une quete deja commence et donc je n'osais prendre aucune initiative poir ne pas risquer la vie du persos d'un autre)

bref, premiere partie de jdr, et quand 2 joueurs (mon copains rt moi) sont venus uniquement parce qu'ils ont lut un article de desencyclopedie (deja la source ca commence bien) ou ils parlaient du type de joueur "clown" la partie promettait deja d'etre du grand n'importe quoi.

Debut, je choisis ma race et ma classe, a savoir, un necromencien assassin (pour faie la.blague du necromancien necrophile quibassassine les gens qu'on lui a demande avamt de.les violer, bref). La, le MJ me regarde comme si je venait de dire une enormite "mais c'est debile! T'as un malus en defense et en esquive alors que l'esquive est l'atout principale de l'assassin, et t'as un bonus en mana et en force magique alors que l'assassin n'a aucune attaque magique". La il a commence a se doiter que mon but n'etait pas de me concentrer sur la quete mais de faire du n'importequoi.
Choix de l'arme:
Moi: Y'a quoi comme arme petee?
Joueur: Ben, epee, hache...
Moi: Nan, ca c'est trop fort pour moi, y'a pas plutot genre couteau fourchette? Donne la fiche... Baton c'est baton magique?
MJ: Nan, juste un bout de bois
Moi: Bah voila, j'ai trouve mon arme!
MJ: Sinon t'as une baguette, c'est un baton mais plus petit
Moi: Okay je vais prendre ca
Joueur: Heu... Prend quand meme une dague, un assassin sans dague ca sert a rien
Moi: Mais c'est nul D: Bon, okay, je prend une dague en plus de ma baguette.

Plus tard, montee de niveau, il faut prendrr une competance. Je regarde la.fiche, et, sans hesitation "je prend faire le mort!"

Mon copain, c'est pas mieux.
MJ: Dans la piece, il y a des planches de bois, une cheminee et une corde. Qu'edt ce que vous faites
Joueur: Je prend la corde et je la donne a Benoit
Benoit: Je la jette au feu
Joueurs et MJ (sauf moi): Quoi mais t'es malades fait pas ca!
Benoit: Ben, si
Plus tard
MJ: Y'a une porte en face, mais un trou vous empeche d'y acceder.
Benoit: Je saute dans le trou!
MJ: ... (Ne s'y attendait vraisemblablement pas et bug pendant un instant) BOn, ben t'es dans le trou, y'a 3 metres pour remonter.
Joueur: On lui lance la corde!
Moi: On peut pas il l'a jete au feu!
Joueurs: Mais quel boulet!
Benoit: Ben faites une echelle humaine
Moi: Et puis quoi encore? Je risque pas ma vie pour toi! Je fais le mort en combat c'est pas pour mourir pour de vrais en dehors!

Et au final, contre toute attente, c'est grace a moi qu'on a eu le boss final dont le MJ etait suoer fier et disait qu'il allait tous nous one shot, sans se.prendre le moindre coup.
Test d'innitiative, je fais le meilleur score, j'agis en premiere: Ben, j'utilisr l.competence stun, donc ton gros mago ne peux plus frapper jusqu'a mon prochain tour, j'utilise ma competence d'assassin, test d'esquive *lance les des* je rrussi, ensuute je frappe avec ma baguette *lance les des* coup critique. J'ai fini mon tour
Les autres attaquent, le barbare orc blinde en attaque fait un coup critique aussi.
MJ: Toi au tour suivant tu vas regretter ta capacites stun!
Moi: Tu crois quoi? Au tour suivant je fais la morte!
Au final, y'a meme pas eu de tour suivant car il s'est fait achever par le dernier joueur a le frapper.

Le MJ me.portais deja pas dans son coeur, j'ai l'impression que ca va pas s'arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotho
DIEU
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Mar 7 Jan - 15:24

L'ironie du sort, c'est que le plus petit pouvoir, même inoffensif, utilisé correctement peut devenir une arme ^^ Ne jamais sous-estimer une simple petite baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Mar 7 Jan - 18:28

Chuis d'accord avec Clotho. Une baguette enfoncée dans l'oeil jusqu'au cerveau c'est fatale, même si c'est une baguette de pain (mais faut être vachement fort pour y arriver avec une baguette de pain. Préférez celles qui sont bien cuites du coup)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Mer 8 Jan - 14:53

Xen a écrit:
Chuis d'accord avec Clotho. Une baguette enfoncée dans l'oeil jusqu'au cerveau c'est fatale, même si c'est une baguette de pain (mais faut être vachement fort pour y arriver avec une baguette de pain. Préférez celles qui sont bien cuites du coup)

Là on est d'accord  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Mer 8 Jan - 19:32

j'adore la combinaison stun et fait le mort ! looool

_________________
./_/. Fleurageant les rhododendroves
(='.'=) J’ai liré et gamblé dans les wabes
(")_(") Pour frimer vers les pétuniove
--------- Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   Mer 8 Jan - 20:41

J'avais décidé de faire de mon persos un couard absolut qui ne se battait quand quand il était sur de ne pas se faire frapper derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs de parties   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ Canapé ♦ :: ▼ Humour de Rôlistes-
Sauter vers: