Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sevastian Dorofeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Sevastian Dorofeï   Mar 26 Juin - 22:04

I. Renseignements généraux

[†] Nom : Dorofeï
[†] Prénom : Sevastian
[†] Surnom :
[†] Âge : 37
[†] Race : humain
[†] Lieu de naissance : Prague, République Tchèque
[†] Parti : Du plus offrant.
[†] Statut : Noble
[†] Fonction : humain collecteur d'humains
[†] Sentiments vis à vis des jumeaux et vampires: Je ne fais pas d'espécisme, de racisme ni tout ce que vous voulez. Ils paient, je vends, tout le monde est content!


II. Descriptions

[†] Description physique : Sevastian est un homme dans la force de l'âge. Il est de ces beautés naturelles qui ne se préoccupent guère de laisser de la place aux autres : malgré un comportement pour le moins plaisant, sans réel orgueil, la nouvel de son arrivée se répends très vite. Grand, c'est le cas de le dire avec ses deux mètres dix bien atteint agrémenté d'une carrure de rugbyman et d'un visage impassible, on dis parfois de lui qu'il a du sang de guerrier des steppes dans les veines. De fait, nombre de personne se trompent à son compte et l'imagine brutal et balourd. Mais ce n'est pas du tout le cas. Bien que préférant la force des mots que celle des armes, ça ne l'empêche pas de savoir utiliser celles-ci avec la rapidité et la souplesse d'un escrimeur confirmé -d'un maître d'arme même-. Parlons un peu plus en détail. Sevastian est de cette blondeur qui vire au blanc lumineux au soleil, ceci avec un contraste saisissant avec des yeux noirs comme le jais.
Il est habillé de noir et or, à l'aristocrate. Il porte le plus souvent un large veston ainsi qu'une chemise blanc crème, en dessous d'une veste de fourrure marron, élégante mais parfaitement apte à le protéger des conditions hivernale de l'Islande. De même, il porte souvent de chaudes bottes et un pantalon gris foncé efficace contre le froid. A noter qu'il fait parti de cette catégorie de personnes qui semblent ne jamais changer de vêtements, à moins qu'elles ne possèdent en une dizaine exemplaire la même pièce dans sa buanderie. En tout cas, il est clair que la question vestimentaire est réglée jusqu'au plus petit détail, et apparaît facilement comme un noble, ce qu'il est de naissance de par sa famille Tchécoslovaque.

Voilà, en sommes, ce à quoi ne ressemble en rien Sevastian Dorofeï. Mais c'est la description qu'il se plaît à donner lorsqu'on lui pose, inévitablement, la question suivante : est-ce que le physique joue quand on est un espion? A vous de comprendre que la réponse est oui!

Alors, finalement, à quoi ressemble Sevastian? Et bien il est beaucoup plus ordinaire que la description ci-dessus le laisse entendre, description pourtant plus crédible aux yeux de certains, lorsque l'on évoque un noble, sans doute espion d'un pays quelconque de l'est de l'Europe. Voyez donc le mal produit par ces romans célèbres sur des princes de Russie en exil et autre faribole!

Bref! Sevastian est effectivement un homme dans la force de l'âge. De taille moyenne, environs 1m 75, il a un physique nerveux et plutôt fin, en accord avec sa fonction. Il semble, à première vue, toujours occupé, dans la joie et la bonne humeur. De fait, il sourit souvent et déjà, au coin des lèvres et des yeux apparaissent des rides qui font de son visage un visage affable et rieur. Il a le teint des bruns, et possède d'ailleurs des cheveux noirs coiffé de manière plutôt classique, assez court pour qu'il n'ai jamais besoin de les coiffer, ou presque. Il n'a, malgré tout, rien d'une allure dépenaillée, au contraire. Il porte en quasi permanence un parka moulant bien chaud, de fourrure synthétique (la naturelle est trop chaude selon lui, même en Islande!) ainsi qu'un pantalon et des bottes de même facture. En dessous, il porte, non pas un pull de laine comme on aurait pu s'y attendre, mais une chemise blanche élégante à manches longues et à col court.

[†] Description caractérielle : Opportuniste est le premier mot qui vient à l'esprit. Ce qui, dans le métier d'espion, est soit une très bonne chose, soit un trait de caractère à bannir. Dans le cas de Sevastian, c'est plutôt un caractère à bannir. Aimant vivre confortablement, il n'hésite pas à employer les moyens nécessaire pour s'assurer une bonne vie. Ce n'est pas pour autant un feignant, car il aime régler la plupart de ses affaires personnellement. De même, tant que le travail n'est pas fini, il sera du genre à passer nuit blanche pour s'en charger une bonne fois pour toute plutôt que de le remettre au lendemain. Avant de se reposer dans un endroit confortable dont il peut profiter à loisir. Encore trouvera-t-il le moyen de passer le temps en travaillant d'une quelconque manière!

Socialement, il est sympathique. C'est toujours plus facile lorsque l'on est un espion certes, mais c'est un homme qui aime discuter avec ses semblables et sera un bon compagnon de fête. Il est à noter toutefois qu'il a quasiment toujours raison (selon lui), une forte tendance à analyser à son avantage les propos que l'on tient en sa présence, ou même parfois à ne pas écouter ce qu'on lui dis, tout en ayant l'air d'écouter, ce qui peut s'avérer excessivement désagréable, en particulier quand il s'agit de reproche ou autre...

On peut finir en lui reprochant son absence de morale, puisqu'il n'hésite en rien à débusquer et vendre ces fameux humains que désirent les vampires et qui ne manqueront pas a d'éventuels proches. Il est ce qui se rapproche de plus du marchand d'esclaves de l'antiquité, bien qu'il épargne à ses victimes l'humiliation d'une exposition en plein air d'Islande, à moitié nu... C'est qu'il fait froid! Il ne tient d'ailleurs aucune boutique conventionnelle. Il fait plus dans la "commande sur mesure".

[†] Histoire : Comment donc un homme comme Sevastian s'est-il retrouvé à marchander des hommes auprès des vampires? A-t-il eut une enfance malheureuse, a-t-il été battu, dévoyé, ignoré et rejeté de ses pairs? Que nenni, au contraire! Sevastian, né un beau jour à Prague, dans une famille noble, n'a jamais vraiment eut de problème dans sa vie, toutefois jusqu'à un jour fatidique qui le poussa à rejoindre sa nouvelle terre d'exil, l'Islande. Mais reprenons à son enfance : né dans une famille aisée aux aspirations nobiliaires (et à vrai dire, ses parents étaient royalistes), il a eut le droit à tout ce que l'éducation d'un noble peut comporter. Y compris au stéréotype qui, selon ses parents, feraient de lui un noble, un vrai! Ainsi, il alla dans une école privée dès son plus jeune âge, formé aux arts littéraires, ainsi qu'au sciences. mais ce n'est pas tout, loin de là. Soucieux de donner à leur enfant le meilleurs, ils l'inscrivirent dans un court d'escrime, où il appris à manier le sabre de cavalerie, apanage des nobles et même, grâce à un percepteur privé, au tire à l'arbalète... Fort heureusement, Sevastian ne se plaignait pas de cet enseignement, qui prenait une grande place dans sa vie. Grandissant, il aspira à devenir représentant de l'ordre. Mieux même, espion, car les intrigues politiques en tout genre, et les manipulations inévitables le passionnait. Il le devint assez vite, car il possédait l'intelligence et la polyvalence associée à ce poste. Il pratiqua ainsi pour son pays pendant une petite période de cinq an. Puis déplorant le peu d'importance de celui-ci au niveau international, il chercha une grande puissance qui serait intéressée par ses talents. Qu'il trouva en présence de la France. Et ainsi commença son travail d'agent international... Et surtout, double. Ce fut ce qui le décida à rejoindre l'Islande. Très près d'être découvert, il jugea plus prudent de se faire oublier un moment. Et quoi de mieux que cela qu'un pays qui était la honte de la France, justement, car c'était elle qui avait permis aux vampires de s'y installer, exterminant la population présente? C'était le refuge idéal, mais il n'était pas question de finir en pièce de viande, même de qualité, garantie label rouge de République Tchèque! Aussi, il eut l'idée d'offrir ses services en tant qu'espion dans les autres nations. Il était humain et avait une bonne expérience du milieu, ce qui était l'idéal! Il s'improvisa donc rabatteur, revendeur de sang frais, d'esclave de luxe, d'esclave tout cour ou d'ouvrier quelconque. Il est celui qui répertorie, classe et kidnappe ces humains qui ne manqueront à personne!


III. Dans la vie courante

[†] Style de combat : Combat au sabre, ou à l'arbalète. De par son entraînement d'espion, il maîtrise le Sambo (art martial des espions russes). Il est capable d'enseigner l'escrime du sabre de cavalerie (le vrai, pas celui du sport, qui en est un dérivé non dangereux)
[†] Relations : a eut plusieurs histoires de coeurs, mais ne s'est jamais marié. N'a jamais vraiment, non plus, noué de relation intime et durable avec une femme.
[†] Signes particuliers : aucun signe particulier. Il n'en a jamais eut, ce qui est parfais dans sa branche.


IV. En plus

ben non, rien! Laughing je vous laisse lire le reste^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
 
Sevastian Dorofeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» [Mission : Sevastian + Isaac] Maman j'ai raté l'avion
» Sevastian A. Dolohov ? L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici.
» « Hey, have you heard the news that you're dead? » Mission, ft Sevastian Dolohov & Elie Brights.
» Pain and blood - pv Sevastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: