Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arakhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakhan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Arakhan   Mar 26 Juin - 23:35

(c'est un vieux Pj de DD que j'ai jamais pu jouer...)


Nom du Pj:
Arakhan

Race: Nain
Classe: Roublard...

Alignement:
mauvais (voir très mauvais) ou plutot chiant! donc forcement chaotique (l'exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS faire!!)

Age: 154 ans (bientot, dans un mois!)

Sexe: Masculin

Taille: 1 m 27 (et demi)

Poids: 99 kg

Yeux: un seul et il luit d'une lueur malfaisante...

Cheveux: très peu, il souffre d'une maladie très rare chez les nains: LA CALVITIE!! c'est d'ailleur pour cette raison (ca, et le fait qu'il ait a plusieurs reprise insulté maitre fourass...) qu'il a été banni de son clan. On ne rigole pas avec les poils chez les nains. Il cache donc ses cheveux (ou plutot son absence de cheveux) sous des bandages, c'est pas très realiste mais ca lui donne un petit coté antique très classe pendant les brocantes...

Barbe: très longue (même pour un nain), blonde (oui, c'est son coté suedois)...une vielle legende dit que ces poils sont magiques et que ni le savon ni rien d'autre ne peut la nettoyer!

Caracteristiques physiques:
arakhan est totalment pourri (au propre comme au figuré), il est rongé par les vers mais n'est pas immortel, juste repugnant (en effet, il sais jongler avec des intestins)

Autres possessions:Il traine une petite peluche de guerre rapiecée en permanance, elle est infecté et rongée par les vers... quicqonque est mordu par (ou mord dans, on ne sait jamais, ca peut arriver) cette peluche subit une touche d'1D6 de force 1.
_________________________________________________________________________________

Background du personnage:
Arakhan est un nain tout ce qu'il y a de plus banal, il est petit, moche, possede une pilosité protuberente, il pu il est chiant.... Et je n'aurais pas le temps d'enumerer toutes ces qualité indispensables a l'honneur d'un nain! Comme tous nains, il a une mentalité très arreté:
Il est très fier est attaché a une certaine definitions des siens! pour lui, un nain c'est ca:
Citation :

Le terme "nain" ne définit pas un être humain souffrant de malformations mais bien une race à part, proche de celle qui squatte votre jardin. Le nain de base à la papa porte systématiquement la barbe et une hache sous peine de réactions hypodermiques de la part d'une clientèle aussi majoritaire que limitée. Nains célèbres : Gimli, Mr. Blanc (aussi appellé White), David Pujadas.

Mais le nain est a differencier du H.P.T. (note concernant Davis Pujadas) :
homme de petite taille. On les differencie des Nains par le fait qu'ils se rasent les jambes pour faire de la bicyclette. Autres H.P.T. célèbres : Gerard Holts dit la bete des sables du dakar, ou Michel Drucker, le 79e francais le plus celebre de l'histoire.


Arakhan est un roublar, qualité insoupsonnable chez un nain... Il n'est pas très discret mais arrive (presque) toujours a ses fins! Il a lontemps hesité entre rodeur et roublard, mais sous l'influence des les parents (la foret, c'est sale) il s'est dirigé vers la premiere option. Une fois a l'institut general nain, il s'addonnait (trop) souvent a sa passion favorite, l'ecole buissoniere (il avait voulut etre rodeur, souvenez vous!).
Il fut donc viré au bout de 2 mois, juste après avoir lancé un sort. Il obtint tout de meme son brevet avec mention "touche le fond et creuse encore" (ce sont des nains n'oublions pas!). Une fois son diplome en poche, il quitta le Karak famillial et se dirigea vers la ville la plus proche, il ne tardea pas a faire connaissance avec les forces de l'ordre locales. S'en suivirent de long sejours en geole; Jusqu'a ce qu'il passe le niveau 1 ou il aquit assez de dexteritée pour pouvoir s'adonner aux joie du recele!


La mentalité du personnage:
Chiant, très chiant... Arakhan est surement le Pj le plus con de l'histoire du jeu de rôle! (après l'ogre de naheulbeuk bien sur...).
Arakhan a dit;
Citation :

Mais n'importe quoi, je vais bien.. c'est minable!! et puis c'est quoi ce background de meeeerde!!Bordel, on aurait pas pu me trouver une narrateur un peu moins con!!

Hum... d'accord Arakhan... merci pour cette remarque très... personelle et constructive!
Donc je pense que
Arakhan a dit:
Citation :
Mais personne te demande de penser! t'as qu'a lancer des dé mais t'es trop nul pour le faire... et meerde!
...

Arakhan aime bien... ponctuer toutes ces phrases par "meeeerde", tout ce qui brille et qui semble precieux, les gens qui ne parle pas beaucoup, ceux qui parlent encore moins, toutes sorte d'alcool, les decolleté en V, les p...euh, femme de petites vertues... Arakhan apprecit un certain 'humour" qu'il est le seul a partager (...le sien).

Arakhan n'aime pas... a peu près tout ce qui n'as pas été dit plus haut (consulter un dictionnaire pour de plus amples precisions!)


Mais en fait il deteste tout le monde, a part les fille aux avantages... disons avantageux!! hum hum... donc, il entretient avec ces "filles" des relation pour lesquelles il doit payer
arkhan a dit:
Citation :
c'est bon vous avez compris, faut que je vous fasse un dessin?! Cela dit, j'ai 15 % de reductions dans tous les bars de passes!!éhéhéee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arakhan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Arakhan   Jeu 28 Juin - 11:50

débute ainsi le début d'une longue et pénible série d'article narrant la morne vie d'A....


*******
Arakhan a l'école



Arakhan est assis tout a droite au premier rang. En fait il n'est pas assis, personne n'est assis...Et en plus il est au deuxième rang! Bref c'est le grand moustachu... Il était grand à l'époque, je vous avais bien dit qu'il était précoce!


Et oui!! Arakhan est bel et bien allé à l'école!! Certes (blondin si tu me lit!), il n'y est pas resté longtemps. Mais assez pour ce faire détester par tous ses petits camarades...
C'est sûrement le moment le plus triste de son existence! (Fallait bien que je me rattrape.... jusque la il lui est jamais rien arrivé de pas bien et il a tjrs emmerdé son petit monde!).

Ses premiers jours étaient assez banals, il chialait comme un porcin que l'on mène à l'abattoir, criant à sa mère de le déposer par terre parce qu'il avait mal a ses hématomes de la veille... Une rentrée des classes tout a fait basique en somme... Mais c'est a la fin du troisième mois que les choses se corsèrent, lorsque l'on a plus peur de prêter son nouvel encrier a son camarde de gauche réputé cleptomane; Lorsque les premier couples se forment et que la maîtresse devient l'ennemi public numéro un; Lorsque les boulettes de papiers ne visent plus que la tête de turc établie, et lorsque cette tête de turc est établie! Bref, lorsque la nature reprend le dessus sur la discipline scolaire!
C'est a cette période qu'arakhan se faisait le plus détester, non pas qu'il fut méchant (quoique...) mais c'été surtout parce qu'a 15h52, a l'heure du goûter (les nains prennent le goûté a 15h52, afin de pouvoir voler celui des autres races après avoir finit le leurs...); a cette heure du goûté donc, arakhan avait toujours le meilleur casse croûte, du pain bien dur de la veille et ou les premières taches de moisissures se profilaient déjà, avec une fine tranche de jambon fumé et entre les deux, une délicieuse patte a tartiner au chocolat (du fridolin). Et ce goûté, Arakhan voulait le partager, c'était tellement bon (il était assez gentil a l'époque!); mais toutes personne qui portait les lèvres a ce délicieux mélange de...excusez moi! Toutes personnes qui mordait dans cette merveilleuse... Pardon! Et bien ces gens étaient pris de malaises. Des rumeurs commencèrent a circuler, on jasait sur ce fameux goûté, et le soupçon régnait sur arakhan:
Il voulait empoisonner ses petits camarades!!
S’en suivirent les humiliation, les punition, les châtiment...toutes sorte de choses répugnantes que je n'oserais croire capable un enfant nains de 24 ans!
Citation :
mais si, vas y... Sod...

Toujours et-il que c'est a ce moment précis qu'arakhan devint... Méchant (attendez je vous la refait)... MECHANT!! Et oui, la haine accumulée pendant toutes ces années ressortie d'un seul coup.
Il assassinat donc tout naturellement toutes personnes se trouvant a ce moment dans la salle (seul anion survécut, il avait une angine ce jours la)...
Viré du premier établissement, il du donc s'inscrire au cours particuliers de maître fourass (évoqué plus haut) où il fit la connaissance d'un charmant petit garçon nommé hanibal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arakhan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Arakhan   Jeu 28 Juin - 11:55

******

Arakhan et la crise d'adolescence




Comme dit plus haut, Arakhan est un nain très précoce; En effet, il a commencé sa crise d'adolescence a seulement 27 ans (ce qui, rappelons le, pour un nain est très jeune!)... On ne peut cependant pas en dire autant pour la fin de la dite crise, c'est seulement a 100 ans qu'il là finie, certains disent même qu'il est encore dedans (vous imaginez, plus de 70 ans d'un nain en crise d'adolescence!! déjà qu'un nain c'est chiant...).
Je retracerais donc ici même l'un des dur moment de calvaire que les parents d'A. On du subir...
journée d'Arakhan et ses parent pendant la crise d'adolescence: a écrit:

A.: M'man, je veux un poney
Père: non, tu n'en aura pas si c'est pour traîner comme un gobelin dehors...
A.: bouuh! t'es nuul! meeerde!
Mère: allé chéri, donne lui son poney!
P: tien espèce de petit merdeux! il lui achète le poney
A: meerde, il est blanc, c'est nuuul!
P: m'en fout! (oui, le père aussi est en pleine crise... de la 200aine)
A: vroom vroom et là arakhan explose son poney contre un mur du Karak familial
P.: je l'avais dit, c'est rien qu'un glandeur! sale pisseux!
A.: P'pa, je veux un poneey!

ETC...

Mais détaillons les raisons d'une si grande animosité familiale. C'est pourtant très simple, il n'y en a aucune, A. est chiant naturellement, il ne fait qu'embêter les gens et totalise actuellement 3887 bannissements de villes et village à son actif, même les orcs le refusent (et pourtant, un orc, c'est pas très regardant sur la politesse)! Contrairement a tous ses compagnons d'aventure (vous donc), A. n'as pas vécu de drame éprouvant, il est parti de chez lui parce qu'il en a été viré a coup de pied au cul!!!(A. a le postérieur douloureux!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arakhan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: