Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] Arx Fatalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Amis du forum bonjour, ou bonsoir selon à l'heure à laquelle vous lirez ce message (rasurez vous, il ne s'autodétruira pas dans 5 secondes).
Comme Zok est pas mal occupée par son travail, et qu'elle n'a guère le temps de meujeuter (si j'ai bien compris), je me propose donc de vous meujeuter une partie du même genre que Fable : the regained Chapter. C'est à dire que vos personnages peuvent très bien être vous, c'est à dire le rôliste derrière l'écran du PC et qui lit ça! (ça fait un peu pub dans les supermarchers mais bon, tant pis Laughing).
Ce qui veut dire, que si vous avez déjà un perso pour le RP Fable, il est parfaitement jouable ici! Mais libre à vous de créer un autre perso si ça vous chante. Les règles de créations de personnages et de posts sont les mêmes, mais les règles d'écritures changent un petit peu (elles seront détaillées à la fin du post). Je post les liens où sont les règles précitées!

Citation :
LE LIEN HRP et LA CREATION DE PERSONNAGE.

Le Lien donnant sur les fiches de personnages

Pour les éventuels héros natifs d'Arx (le monde où vous allez jouer Wink ) : il est préférable d'éviter les Am-Shaggar (pour ceux qui connaissent) ou tout personnage important (Ex : roi humain, roi gob, roi Troll, etc.) Par contre vous pouvez tout à fait jouer un gobelin, ou un champion gobelin, un troll ou un humain.
Si vous voulez jouer un natif d'Arx, mais que vous ne connaissez pas l'univers, envoyez moi un MP, décrire l'univers en un MP (il est très riche, mais pas très grand, donc ça va^^) pour pouvoir jouer un natif est largement faisable.


Règles d'écritures
-Pour les joueurs :
On décrit en Noir.
On parle en Couleur (choisissez votre arme, évitez le blanc)
On pense en Couleur et entre *

-Pour le MeuJ (Xen)
Descriptions en Blanc
Paroles en couleur (je choisirais les armes des PNJ après que vous ayez choisi vos couleur^^)
Pensée en couleur (correspondant au PNJ) et entre *
Hrp : En Blanc et entre []


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Bon et bien, je vais remonter ce sujet (même s'il n'est pas bien bas^^).

Comme certains auront pu le constater, un nouveau forum à fait son apparition, celui nommé "campagnes", juste en dessous de la troupe du flambeau! La raison est simple, j'ai décidé de lancer (ou relancer peut-être) le RP "grotesque", qui propulse vous peronnages (c'est à dire vous, à peu de choses près) dans un monde médiéval fantastique... Pour le meilleurs et pour le pire évidemment^^).

Alors, ce que je propose, c'est de former un groupe d'amis (c'est plus marrant), en vacances dans la fameuse ville (ou alors vous y habitez, à vous de voir!) où se trouve notre mystérieuse boutique. L'enseigne attisant votre curiosité, vous y entrez... Et là bah... l'aventure partira, normalement! Je ne vais pas tout vous dire Wink

En tout cas, le meujeu (c-a-d moi pour cette aventure) n'attends plus que vous pour vous faire découvrir l'univers que j'ai choisi!^^ Et l'histoire que je vous ai concoctée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:53

Une question, lorsqu'ils débarquent dans ce nouveau monde, ils sont "téléportés" ou ils "s'incarnent" ? Est-ce qu'ils entrent physiquement dans le jeu ou est-ce que seul leur esprit rentre dedans pour se retrouver dans des corps receptacles ? Plus simplement, est-ce qu'ils ont leur corp d'origine ou est-ce qu'ils rentrent dans le corps d'un autre ?


(En prenant l'exemple de Stargate, c'est à peu près la différence entre la porte des étoile et la machine des anciens qui permet de rejoindre la galaxie des Ori ^^)

Edit :
Xen a écrit:

Citation :
LE LIEN HRP et LA CREATION DE PERSONNAGE.

Le Lien donnant sur les fiches de personnages

Tes liens ne fonctionnent plus (ce sont ceux avec l'ancienne adresse du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Réponse : Ils y sont physiquement

Liens corrigés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:56

A quoi ressemble l'artefacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Je n'en sais encore rien, j'improviserais sûrement, et de toute façon, je ne vais pas le dire à l'avance! Vous verrez bien quand je vous le décriverais.

Sinon, G_Malo, je voulais savoir : il me semble que tu avais posté une fiche mais je la trouve plus, tu te rapelles où elle est? (désolé d'ailleurs de ne pas l'avoir regardé avant, je n'ai pas énormément de temps en ce moment).

Voilivoilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Arx Fatalis Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Arx Fatalis   [HRP] Arx Fatalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Arx Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: