Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Stargate] Ness Kermanec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: [Stargate] Ness Kermanec   Lun 20 Aoû - 15:46

Le petit coin de Ness Kermadec

-car même les héros vont aux Wc-






Race: Terrien
Sexe: Oui, aussi... euh? Feminin
Nationalité : Française, Bretonne

Poste : Scientifique
Spécialité : Archéologie
Affectation : nette préférence pour une équipe





Voilà, j'ai mit la bio dans mon profil, elle est differente de celle de la présentation car j'y décrie le physique et le mental:


BIO du Profil


    Description physique :
    Avec ses cheveux roux ondulés, souvent en bataille, ses yeux d’un vert limpide comme l’eau d’une lagune, son nez mutin fin et son visage aux traits délicats, Ness pourrait être classifiée dans les beautés typés sauvage si elle ne portait pas un horrible pull en poil de dromadaire 3 fois trop grand pour elle qui camouffle sa silhouette féminine en sac à patate de 1m 72.
    Sous son pull, se cache un physique de femme sportive et athlétique qu’elle obtint suite à ses nombreuses aventures en expédition casse-cou pour le musée du louvre.
    Sa démarche, souple et décontractée, a un aspect masculin, accentué quand elle mets ses mains dans les poches et par son regard fier, presque défiant quiconque de lui tenir tête.


    Description mentale :
    Si il y avait une illustration à côté de Tête de mule dans le petit Larousse illustré, ce serait la photo de Ness qui y figurerait.
    Son mode de pensée peut surprendre, elle part du principe : « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? » Combiné au : « Nos ancêtres l’ont déjà fait, il suffit de réadapter l’idée ! » et quand elle a une idée….
    Ness a ses principes, et elle y tient ! Ecolo avertie, révolutionnaire revancharde, la jeune femme sera de tout les coups foireux possible, utilisant son cerveau et n’hésitant pas à utiliser les poings pour obtenir ce qu’elle désire. (suivit d’un : « Aouch ! Ca fait mal ! » avec sautillement à l’appuis et secouage du poing en question.)

    Bref Cv :
    - Française de 27 ans née à Lorient en Bretagne.
    - Membre actif de GreenPeace.
    - Casier Judiciaire chargé.
    - Archéologue, type Idianna Jones, employé par le musée du Louvre.
    - Recruté de force par le programme StarGate suite à quelques découvertes malencontreuses.




BIO de la présentation:

    Mettez José Bové au milieu de patrons soutenant la mondialisation et, vous l’exacte impression que donne Ness au milieu de militaires.

    Tous commença à Lorient, en Bretagne.
    C’est dans cette ville, réputée pour son festival inter-celtique et aussi pour ses crêpes, que naquit Ness. A croire que son nom fut prédestiné car en Breton, il signifie Belette. Ho, mais n’allez pas imaginer la gentille petite créature pelucheuse et affectueuse comme un hamtaro, non, la belette, en Bretagne, est réputée pour son caractère vif et affectueux comme un Pitbull enragé.
    Revancharde, écologiste, bornée, grande gueule, et souvent indisciplinée, Ness eut de nombreux soucis avec la législation française. Soucis qui feront vider la cartouche d’encre de la plupart des imprimantes tentant d’imprimer le casier judiciaire de la jeune femme.
    Elle ne fit pas de gros délits, mais la virulence de ses actes lors de manifestations GreenPeace, groupe dont elle est membre, et ses manières un peu brutale d’exprimer son opinion, l’auront mises bien des fois en porta fau avec la justice et la police.

    Mais revenons à son Cv.
    A la maternelle, quand l’institutrice lui demanda : « Et toi ? Que veux-tu faire quand tu seras grande ? » Elle répondit : « Idianna Jones ! »
    Et obstinée, elle devint archéologue.
    La française trouva une place au musée du Louvre dont l’administration l’engagea bien vite –un peu pour éloigner son sale caractère quelques mois des bureaux- dans des campagnes de fouille dite : Casse-cou.
    Elle devint donc une spécialiste des fouilles en milieux hostiles comme: des repérages de site intéressant à fouiller dans des pays en guerre, des fouilles à flanc de falaise péruvienne pour trouver des tombes ou des campagne en plein milieu du Sahel.

    C’est ainsi qu’elle se trouva au mauvais moment, au mauvais endroit. En effet, un vaisseau camouflé en mastaba qui décolle du site de Sakara, on a fait plus discret. (voir épisode Daniel Jackson Vs Osiris dans jolie blonde).
    Et ceci entraînant cela, quelques années plus tard, ses recherches l’amenèrent au dossier Daniel Jackson et Pyramide Extraterrestre et aussi à un point de non-retour. Traduisez : Vous en savez trop. Mais, on a un boulot à vous proposez. Vous aimez voyager d’après votre dossier ? Ca tombe bien….

    L’Anti-Américaine, qui parle anglais d’une façon très…particulière, se retrouva engagée dans SGC.

    (Cela vous convient comme BG?)

    Particularité : Ecolo baba-cool, Joue du Biniou, Insulte en breton ou en latin, Se mélange dans les traductions français-anglais, Cuisine bien mais gras, Fume des trucs louches, Boit des trucs tout aussi louches et ne se sépare jamais de son horrible pull en poil de dromadaire !!



Matos:
un I-Pod
Un briquet
Un pc portable
Un couteau suisse
Un rouleau de chatterton
Une bouteille de Chouchen
Un blister de matériel de fouille
Et un gros pull en poil de dromadaire.


Quand je vous ai dit qu'elle ne se séparait pas de son pull en poil de dromadaire! Laughing




_________________
./_/. Fleurageant les rhododendroves
(='.'=) J’ai liré et gamblé dans les wabes
(")_(") Pour frimer vers les pétuniove
--------- Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Stargate] Ness Kermanec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Demande de Shaïness - Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: