Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Chaos Empty
MessageSujet: Le Chaos   Le Chaos Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

Le Chaos... Quel belle chose que le chaos...

Dans cet univers qu'est W40k, le chaos est omniprésent et s'exprime a travers la volonté de 4 dieux:
Khorne, le dieu de la guerre, du sang et des cranes.
Slanesh, dieu des plaisirs .
Nurgle, dieu de la déchéance et des maladies.
Tzeensh, dieu de la magie et de l'ordre.

Ces forces chaotiques s'opposent car elles combattent chacunes pour des ideaux differents et pas forcement mauvais, voir bénéfique pour certains...
Mais ces dieux ne manquent pas d'oublier leur querelles lorsque l'heure de la guerre sonne, et ils se rallient tous sous une seule banniere, celle de la Black Légion !!!

L'histoire de la Black Légion commenca lors de l'hérésie d'Horus, le fils préféré de l'Empereur. Ce dernier, corromput et séduit par les voies du Chaos se rebella contre son père et mena un raid contre Terra, contre le palais imperial !!
Les forces du Chaos composées de marines rénégats et de démons passèrent facilement les défenses, mais Terra n'était pas encore tombé.
Attendant le bon moment à bord du vaisseau amiral, Horus attendait le moment pour le duel du père contre le fils, le combat épique d'ou ressortirait le destin de la galaxie.
Ce moment arriva, et Horus entra dans son vaisseau d'assaut planétaire, son drop pod, la sangsue des étoiles, et fonca vers Terra. Il passa les gardes au fil de son épée, et, arrivant à la salle du trone, L'Empereur l'attendait, épée au poing et armure énergétique opérationelle. Le combat dura plusieurs jours, et, alors que l'égalité commencait à défaillir, alors que Horus allait donner le coup d'épée qui scellerait à jamais le sort de la galaxie, Sanguinus, le second fils de l'Empereur, s'interposa et encaissa le coup, se sacrifiant pour sauver so géniteur. L'Empereur, saisissant cette occcasion, se servit de Sanguinus comme bouclier et transperca Horus, qui mouru sur le coup.
Fou de rage, ce dernier jeta le corps d'Horus dans la bataille, du haut du palais. Le corps fut récupéré et les hordes chaotiques se replièrent dans le seul edroit qui pourrait leur assurer un répis: Le maelstorm, un espace parallele habité par les demons du chaos.
Abaddon, lieutenant des forces du chaos à ce moment, émergea et pris la tête des forces aprés avoir récupéré les armes antiques d'Horus et mene encore aujourd'hui ses croisades noires à l'assaut de Terra et de l'Imperium !!!

La suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
 
Le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: Les Codex :: Codex SF :: Warhammer 40K-
Sauter vers: