Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne cherche personnel:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:31

La taverne recherche un patron.

Personne conventionnelle s'abstenir.

Le Patron devra pourvoir au besoin de sa clientèle exigeante et venant de divers horizons.

Il devra aussi être souvent présent et mettre l’ambiance en ses locaux.

Libre a lui de créer des cocktails et de nouvelles boissons.

Libre aussi à lui d’instaurer les règles dans son établissement et à les faire respecter de même car il y sera modérateur.

Libre à lui d'engager ou de créer du personnel.

Il devra faire face à un rp de Taverne. Souvent vif, rapide et se rapprochant du flood.



Que les postulants à ce post mettent la présentation de leurs personnages (déjà existant ou inventé à l’instant) qui pourrait prendre sa retraite anticipé en tenant une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: Re: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

Je reserve un post de videur avec mon bagareur orc que je crérai demain en cours d'info avec mme Moncla... (youpiii, tout le monde s'en fouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: Re: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

*


Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: Re: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

Des yeux de dragonnets roulés dans le sucre... miam !!
Du flood ? Comment ca du flood ? Oh mais je n'vous permet pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: Re: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

Je pose la candidature d'un mage au talent particulier : en effet par un heureux hasard, il possede les connaissances et les objets magiques necessaires pour lancer à volonté un sort de zone qu'il a appelé Piliaidcontoire : ce sort provoque une soif irreprésible d'alcool dans la zone d"effet ( environ 5 m), ce qui a pour effet notable d'attirer les gens au comptoir en masse ( et donc de se faire un bon tas de thune quand on est barman). il est donc payé a rester dans un coin discret de la taverne et a jeter son sort a interval réguloer, tout en faisant mine d'aiguicher les serveuses avec son fort accent géorgien.

il ne demande qu'un faible salaire mais cela est justifié par une chose : etant habité par des pulsions a faire palir un adepte de Gunther, il est en parti payé en nature et a ainsi libre accés à une partie du personel (comme les serveuses par exemple )

j'ai pensé que ce serai amusant ( sauf peut être pour le perso de Tam

Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne cherche personnel: Empty
MessageSujet: Re: La taverne cherche personnel:   La taverne cherche personnel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne cherche personnel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: