Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pierres zombies

Aller en bas 
+2
Zokharis
Cthulhu
6 participants

Peut on faire des pierres zombies ?
 Oui
 Non
 Je préfère les planchers zombies (dédicasse à celle qui se reconaitra ;))
Voir les résultats
AuteurMessage
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

Voila, je pose la problematique suivante: peut on faire des pierres zombies, partant du principe qu'animer un zombie est le fait d'insufler la vie a une chose morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:40

et moi, je reste sur mon non!

Pour le plancher, vu que c'est du bois mort, ok! Par contre les pierres....

S'non, les bottes en cuir zombies.... le cuir, c'etait de la matiére vivante... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:28

Moi je dis comme Zok! Une pierre c'pas vivant à la base.

par contre, la fourrure animale, elle, oui! A quand les fourrures Zombies capables d'étrangler ceux qui les portent? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

Les pierres n'etants vivantes que pour Pocahontas et pour les personnes ayant au minimu 1,8 gramme dans le sang, je pense qu'on ne peut pas en faire.

par contre je n'aime pas l'idée de Zokh, une bonne partie des New Rocks etant en cuir, je ne veux pas les voir me marcher sur les pieds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Cthulhu a écrit:
Voila, je pose la problematique suivante: peut on faire des pierres zombies, partant du principe qu'animer un zombie est le fait d'insufler la vie a une chose morte.

On appelle ça un golem... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Pour moi un golem de pierre ca n'existe pas, un golem c'est de l'argile... un golem de pierre, j'apelle ca une pierre qui bouge... pas un golem (mêùme si on dit un golem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:57

Cthulhu a écrit:
Voila, je pose la problematique suivante: peut on faire des pierres zombies, partant du principe qu'animer un zombie est le fait d'insufler la vie a une chose morte.

On appelle ça une-pierre-qui-bouge... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:29

En effet, c'est possible, et ca a même déja été fait... Je vais vous raconter la fabuleuse histoire des "Pierres Zombi" (car il me semble qu'on dit bel et bien zombi sans e a la fin, car le zombie, quelque soit son sexe d'origine, est masculin.)

Il était une fois un nécromant appelé Zelemythialek, de son vrai nom Alfred Botine. C'etait en fait un nécromant assez particulier puisque totalement onibilé par la zombification, art que les autres pratiquants des arts de la réanimation méprisaient, car la zombification était un processus difficile de controle mental alors qu'il suffit en fait de tuer quelqu'un puis de le "zombifier" après coup, puisque la personne ne dispose plus du choix d'avoir une opinion...

Mais lui, il se concentrait avant tout sur les divers moyens de controler rellement une chose totalement vivante et d'anihiler sa concience et sa volonté pour en faire un véritable soldat, tout en conservant.
Et il découvrit que les Pierres (avec un P majuscule, s'il vous plait), possédaient en réalité une conscience, malgré le peut d'interet qu'on leur porte généralement...
Alors il se lanca dans une totale campagne de zombification des pierres et devint bientot maitre d'une armée de plus de 50 Zombi Pierres.
Car en fait, les pierres possèdent un esprit plus facilement dominable que tout autre sujet: manquant totalement d'imagination, de volonté et de courage, on ne s'en soucie pas vraiment, d'habitude.

Ainsi naquit l'armée de Zombi homonymes, les "Pierres" d'Alfred Bottine. Elle comportait plus de 50 pierres, dont plusieurs zombis célèbres pour leur longévité:
Pierre Vandi, Pierre Padon, Pierre Midiel, et le plus célèbre:
Pierre soulié, qui fut de son "vivant" l'archichancelier du roi d'Azonie.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Et tu as oublié les fameux Pierre Cardin ainsi que Pierre Desproge


Haaa C'était la belle époque de l'Age de Pierre.... Autrement mieux que l'Ere du Crétin-Assez
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

Evidemment, mais je n'osais pas les citer, tout comme Pierre Dac, tant je leur porte du respect (bon, sauf a pierre cardin, mais lui peut surement me poursuivre en justice s'il le découvre, de là ou il est...)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

Et toc !!
Pierre Desproges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Contenu sponsorisé





Les pierres zombies Empty
MessageSujet: Re: Les pierres zombies   Les pierres zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: