Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Confession

Aller en bas 
+4
Zokharis
Tam-Kha
kurt
Cthulhu
8 participants
AuteurMessage
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Confession Empty
MessageSujet: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Il y a de celà 5 ans, j'ai découvert une chose: j'ai perpétué des horreurs ignobles.
J'ai décidé alors de changer de vie, d'effacer le passé, mais pour totalement effacer ceci, on doit confesser ses anciennes fautes. Ainsi je vous confesse mes actions passés qui ne sont pas glorieuses.

Avant de commencer mon récit, il est necessaire de remonter dans le passé, bien avant ma naissance et la votre.

En 1933, Adolf Hitler deviens grand chancelier du Reich et met en place le régime Nazi. Erwin, mon grand père, s'engage alors trés vite dans l'armée aprés avoir servie dans les jeunesse Hitleriennes. Il monte trés vite en grade, mais, à l'issue de la second guerre, le troisième Reich s'éfondre. C'est alors que ma famille fuit l'Allemagne pour se refugier dans le Sud Ouest Francais.

Il pertua alors le culte Nazi a travers mon père, qui le perpetua, avec mon grand père, sur moi même. Nous résidions alors à Toulouse. J'ai été trés vite placé dans une communauté ressemblant sur tous les points aux jeunesses Hitleriennes. On nous enseignait les doctrines Nazi, la haine du different et la Xenophobie sous toutes ses formes. Mes parents avaient afficher dans ma chambre une affiche de propagande Nazi dans ma chambre representant Hitler au pouvoir. A l'age de 13 ans, j'ai fait mon premier acte en tant que Neo Nazi, qui s'est vu gratifié d'un tatouage temporaire d'une croix gammée et les acclamations de la famille. Aujourd'hui encore, je me dégoutte. Les horreurs se sont étendues, mais, grace à Dieu, je n'ai jamais tué. Arrivé à l'age de 16 ans, j'entre au lycée, et je cotoie des gens de couleurs pour la premiere fois d'aussi prés. Il m'a fallu du temps pour admettre que les differences étaient minimes, et encore plus pour réaliser ce que j'était devenu.

Meme plusieurs années ne sufisent pas pour oublier celà, et pour oublier tout un formatage xénohobe, mais je touche au but. J'ai décidé de renoncer à ceci à l'age de 18 ans, et c'est avec toute la honte qu'un homme peu éprouvé que je vous expose ceci. Je regrette.

je ne vous demande pas de la pitié, ni votre grace, seulement de ne pas me juger. Si je le pouvais, je demanderai à genoux pardon à tous ceux à qui j'ai fait du mal. Nous étions deux dans la famille à avoir renoncé à ceci, mon cousin et moi. En tant que tel, nous avons été rejeté par notre famille et traité en paria. Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu ma mère, ma soeur, mon père, mon frère. Aujourd'hui il m'arrive encore de pleurer en repensant à tout le mal que j'ai fait. je me repent aujourd'hui pour essayer de finir ma transition dans une nouvelle vie, si courte sera t-elle.

Insultez moi, vous auriez raison. Bannisez moi, vous auriez encore raison, je nai aucunes excuses, seulement des remords.
C'est les yeux pleins de larmes que je vous demande encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

je dois admettre être surpris Cthulu, mais pas étonné : ton père a soutenu les nazis, il a alors décidé de perpétuer le mouvement a travers toi. tu as été endoctriné pendant des années, pas étonnant que tu ais sombré, je ne sais pas comment j'aurais été a ta place.

le plus important est que tu n'aies pas commis l'irréparable mais surtout que tu ais découvert la vérité et que cette vérité t'ait horrifiée. pour autant que je le sache tu n'es pas plus nazis actuellement que moi, tu es quelqu'un de sympa et la capacité a pardonner est le propre des hommes. je ne vois pas de raison de te blâmer pour des erreurs de jeunesses qui n'ont pas été dramatique et dont tu te repend

pour ma part, tu resteras mon ami comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

*


Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

Merci à tous les deux. Dit toi qui si la gorge te serre, la mienne m'étrangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:00

Et alors?

On ne choisit pas la famille dans laquelle on née, ni l'éducation qu'elle nous donne.

Tu as vu, tu changes, tu sais, tu te rends compte, alors tu n'es pas à renier.

Mieux vaux quelqu'un qui a ton enfance et qui voit le mauvais chemin qu'il a manqué de prendre, que quelqu'un qui ne voit rien.

Dans la serie: Ma mére ma demandé au telephone, quand elle a vu anubis, combien de femmes il avait déjà.... lol!


(ils sont folklo chez moi! A chaque repas de famille on a le droit à la guerre de religion entre les Chretiens intégriste, les musulman et les témoins de jéhova.... LOL! Et c'est toujours la minorité qui trinque, moi, qui suis animiste... LOOl LOL LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:15

J'admire ta fason de penser et de rigoler de tout. J'aimerai pouvoir en rire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

Cthulhu a écrit:
J'admire ta fason de penser et de rigoler de tout. J'aimerai pouvoir en rire aussi...


En fait, ça dépends des jours, y'a des jours où je ne rigole de rien et d'autres où ça va mieux.

De toute façon, je juge les gens qui ne changent pas et qui savent qu'ils font de mauvaises actions.

Vous savez quoi? La pate d'amande au Kirch, ça saoule! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:33

Pour moi, ce que tu viens de dire est plus une belle preuve de courage: tu as su, malgré un endoctrinement permanent, te liberer et comprendre ce que tu as fait pour t'en eloigner, la ou certains auraient simplement fermé les yeux et continué.
Tu as su ouvrir les yeux et refuser, et ce quitte a perdre ta famille.


Allez, la vie continue, on va pas s'arreter sur ton passé.

La vie, c'est un peu comme un grand manège. On monte sur le clown et puis on part. Puis on passe par l'elephant, l'avion, le chameau, le cheval, et ce sans jamais pouvoir revenir en arrière.
Parfois, on a détesté le tour sur le chameau ou sur le lapin parce que ca tangait trop ou qu'on est tombé, mais on se console en se disant qu'il reste encore plein de trucs a essayer, dont le cheval, qu'a l'air super chouette, là-bas. Sisi, celui qui cabre et qu'a les jolis fanions ^^.
lol!

Tandis que le passé, c'est comme une vieille chaussette: pour certaines personnes, celles qu'ont eu la chance d'avoir un lave linge, elle est toute blanche, immaculée et bien elastique.
Tandis que pour les autres, ceux qui ont jamais eu cette chance, elle pue, elle est toute noire et on a pas franchement envie de la montrer a tout le monde.
Alors ces gens la, que font ils? Bah ils s'achettent une paire de chaussettes neuves et ils y font plus attention.

Vous savez quoi? J'ai meme pas mangé de pate d'amande au Kisch et je suis déja capable d'ecrire ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41

Je comprends parfaitement le cas de msieur Cthulhu, ayant moi même connu quelqu'un qui a subi un endoctrinement progressif... Au départ, c'était des blagues un peu limites, puis sont venus les téléchargements de musique de groupe un peu barbare (je pense que Cthulhu doit les connaître) puis l'intégration dans un petit groupe "d'amis bien pensants".

Cette personne a voulu m'intégrer dans ce groupe, et il étonnant à quel point il peut sembler facile a posteriori de tomber dans le piège, la convivialité, la camaraderie et l'esprit de groupe étant vraiment une des "qualités" de ces messieurs-dames. J'ai réussi à m'en extraire, et j'ai finalement ramené à la raison mon ami que je croyais perdu à jamais dans ce groupe de "facho".

Bref, je te trouve très courageux cher ami et je salue ton initiative de parler de ça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

Merci
Je pense notament à Legion 88, Suprem M.RAP et Ludvig Von 88, car c'est ce que mon père me faisait écouter, et qui n'est qu'un regroupement d'idée plus ou moins nazi et completement xenophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:52

Hmmm ton pêre a très mal compris Ludwig von 88 alors ^^

Ils sont certes très cyniques et violents dans leurs chants, et sont assez "choc" mais c'est voulu, ils n'ont rien de nazi, au contraire... (je pense particulièrement à la chanson "le petit adolf et le petit jean marie")
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Me semble t-il que quand une chanson chante "Ein Volk, Ein Reich, Ein Furher", ca veux tout dire... De plus, mon grand père me les tradhuisait quans j'était gamin, car je ne parle pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:58

Ouep effectivement, y'a des paroles trash, mais c'est du pur cynisme Wink

EDIT : En plus Ludwig von 88 chante en français la plupart du temps Shocked

(à moins qu'il y'ait plusieurs groupes de ce nom là )
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

Vas-y morzy l'oeil!

Heu? Vous comptez vraiment vous battre pour ludwig von 88???



Bon, je vous signale, que si aucuns de vous ne poste dans les rps, JE PIQUE MA CRISE!!!


Je suis en manque de rp! Je veux du rp! Rhhaaaa!!! POstez!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:29

Je ne sais pas trop quoi dire, le pardon, ce n'est pas à nous de te le donner car il n'y a que ceux qui ont subi un tord qui pourront un jour te l'accorder, te juger, je n'en suis pas capable et par ailleurs, je doute que quiconque soit vraiment à même de le faire à part toi même car tu es le seul à avoir vécu ta vie et que, ayant évolué, tu es capable de faire la différence entre celui que tu étais avant et celui que tu es devenu.
La seule chose que je puisse te donner, c'est mon respect, un respect sincère car pour être capable de changer à ce point en ayant eu une famille comme la tienne il faut une sacrée dose de courage.

Pour ce qui est de continuer à avancer, je ne me fais pas trop de soucis pour toi car être capable de comprendre son passé cela implique d'avoir déjà un certain recul et donc de voir cela justement comme le passé et d'après ce que j'ai lu, tu as une analyse très poussée sur ce que tu as vécu, aussi tout ce que je peux te souhaiter c'est une bonne continuation, que ta vie soi longue et féconde, que ta bière soit bonne et que jamais ta chope ne se désemplisse ! (que tu ais une vie heureuse quoi Laughing Very Happy ).


sur ce bonne nuit à tous ! (Bigre ! il m'en aura fallu du temps (depuis environ 20h30) pour taper les quelques lignes de ce message ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:48

Ben moi franchement, je trouve ça bien que tu ais pu t'apercevoir que tu devais changer.

Tu l'as fait alors celui que tu as été compte peu, c'est celui que tu es maintenant qui est important ('tain je l'ai potassée cette phrase! lol! ).

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:44

Xen? C'est quand est-ce que l'on fait des enfants?


LOL.

Ce mec est en fait mon jumeau.... enfin pas physique, tout le monde vous le dira, y'a au moins 20 kg qui nous sépare! LOL
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

Citation :
Xen? C'est quand est-ce que l'on fait des enfants?

alors les prophètes de malheurs ont raisons : la fin du monde est proche ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Zokharis a écrit:
Xen? C'est quand est-ce que l'on fait des enfants?

LOL.

Ce mec est en fait mon jumeau.... enfin pas physique, tout le monde vous le dira, y'a au moins 20 kg qui nous sépare! LOL

Nous serions comme des jumeaux maléfiques/angéliques alors? Mais lequel est lequel? LOLOL!

Sinon à part ça c'est quand tu veux, MOUARF!^^ (si tu veux on peux se mettre d'accord sur les dates par MP LOOOOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Je peux être le parrain de l'un d'entre eux ? mrgreen (oula d'un autre côté si ils ont de qui tenir je ne sais pas forcément à quoi je m'engage... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ Fauteuil de Papa ♦ :: ♦ Sujets Sérieux-
Sauter vers: