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 Ryliath Vafner

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Elthenarion
Nelson Monfaible
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Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Ryliath Vafner   Sam 8 Mar - 16:22

Voila, j'ai apporté quelques modification au perso que je compte introduire dans le RP anges au moment propice.

Ryliath Vafner

[Add]




Identité :
Nom : Vafner
Prénom : Ryliath
Race : Humain
Sexe : Oui, volontiers…euh, masculin
Classe/ Profession : Roublard / Assassin
Age : 22 ans
Lieu de naissance : ?
Lieu de résidence : Vagabond

Mental :
Alignement : Chaotique Neutre
Citation: « Auriez vous l’extrême obligeance de bouger votre cul, ou sinon j’vous arrache les yeux. »
Croyances : Tendances Autothèistes, mais c’est pas méchant
Caractère: Râleur, Colérique, Energique et Imbu de sa personne.
Sentiment : Râle en permanence mais juste pour la forme

Compétence :

Statistiques :
Intelligence, 19
Dextérité, 17
Charisme, 15
Sagesse, 15
Force, 12
Constitution. 11

Langues : Parle et écrit le commun et sait proférer des menaces en toute langue elfique, drow, naine et en draconien. Parle aux poules

Dons de race : Aucun…

Dons familiaux : Pouvoir de communiquer avec les poules.

Résistance particulière ou faiblesse : Résistance accrue au poison via son entrainement. En revanche, il a une peur viscérale des éclairs.

Capacités spéciales :
Capacité de distortion spatiale: Lorsqu'il voyage seul, Ryliath est sujet a des déformations dans le continuom espace-temps: les distances, sens et autres informations sur le relief sont déformées pour lui. Ce qui rend, dès lors, le voyage en solo vers une destination précise totalement impossible. En revanche, lorsqu'il voyage avec des gens, ce phénomène disparait.


Sort : N/A


Générale :

Arme : Combat à deux armes : 3
……….. Arme courte : 5
........ Arme courbe : Gné ? C’est des armes de tordu !
........ Arme longue légère : 3
……… Armes longues : Armes de paladin dm'es deux!
........ Arme de trait : 5
........ Arme de jet : 2
........ Double lame : Ca ça a le style, mais c’est absolument inutile dans un couloir.
........ Fouet : Humm… Ca c’est pas pour le combat... Héhé.
……….. Arme contendante : 1 ( mais j’aime quand ca fait KrunK)
........Mains Nues: 3

Physique : Capacité à porter une armure : Les trucs qui font Kling Klang ?
………………. Equitation : Du calme pépette!
………………. Natation : *Gloub*
………………. Athlétisme : 3
………………. Précision : 5 ( c’est un assassin, quand meme…)
………………. Discrétion : 4
………………. Compétence spéciale : Escalade acrobatique pour faire le malin : 3, Acrobatie tout court : 4, Coup de boule: 3, Viser les parties sensibles : 5.

Communication : Négoce : 2
......................... Roublardise : 5
......................... Charme : 2
......................... Intimidation : 3 (mais j'mentraine)
......................... Compétences spéciales : Parler aux Poules : 5
Menacer: 8 (sisi, je vous jure)
Comprendre les femmes: -8

Savoir/connaissances : Premier soin : 3
……………………………… Soin moyen : Euh… Vous voulez dire avec les potions, tout ca ?
……………………………… Soin lourd : Anesthésie au marteau?
……………………………… Herboristerie : Oooh, les jolies baies rouges…
……………………………… Alchimie : *BOUM*
……………………………… Piége complexe : 2
……………………………… Compétences spéciales :
Ne pas savoir se repérér sur une carte: 4
Grossier polyglotte: 6



Manipulation/art : Faire des nœuds : 2 (noeud de pendu nottament)
.......................... Crochetage : 3 (roublard oblige !)
.......................... Manipulation de carte : 4 ( Héhé, Quintefloche Royale...)
.......................... Pickpocket : 5 (par ici la boubourse)
.......................... Instruments de musique à vent : *Pouet*
.......................... Instruments de musique à corde : *Clang*
.......................... Instruments de musique à corde frottée : *Gniiiik*
.......................... Chant : 0 (2 pour une taupe sourde muette)
.......................... Compétence spéciale : Acteur : 4, Doué aux jeux : 2, Regard qui tue: 3

Description:

Physique : Ryliath est, comme tout mégalomane qui se respecte, petit. Petit et mince, et ce, limite maigre. Alors, me direz vous, si l’on suit la plus grande des logiques dictatoriale, il est brun ! Et bah non, il est blond. Ses cheveux blonds et mi-longs qui partent dans tous les sens renforcent l’image très erronée qu’on a de lui : celle du gentil petit gars. Car le visage du diabolique assassin est enfantin, limite mignon, et donne de lui l’image d’un grand enfant.
Généralement habillé d’un simple pantalon et d’une simple chemise à manches longues, il se débrouille pourtant pour cacher pas mal d’armes différentes dans son costume, ce qui fait de lui un danger ambulant.

Caractère : Ryliath est mégalomane, irrespectueux, sournois et dépravé, sans aucun scrupule, horripilant et plein d’autres adjectifs pas flatteurs.
Une horreur pleine de gros nerf tout pleins d'un vindicativisme sournois dont le seul but n'est qu'un rassemblement afin de tenter de dominer le monde. Toujours dans une forme d'excès abusif, il n'hésite pas un seul instant a s'adonner a la tromperie, au meutre, a la castration sans aucun remords.
Néanmoins, on ne pourra jamais lui enlever de la tète l’idée de dominer le monde : Trop bien ancré.
Energique, certes, il n'en reste pas moins quelqu'un de posé malgré des idéaux qui ne s'y prètent pas. Il pète de temps en temps de cables, partant dans de grandes crises de colère, mais sait rester calme quand il le faut... Enfin bref...

Background :

On raconte, dans les millieux autorisés (cherchez pas, vous y etes pas), qu’une qualité qu’on demande a un assassin est de compter, dans son arbre généalogique, au moins un aristocrate. Et bien c’est faux, et Ryliath Vafner en est la preuve vivante.
Né d’une simple famille d’éleveurs de poule, apparemment rien ne le prédisposait a un jour embrasser la carrière d’assassin. Voire même de roublard tout court. Mais il se trouvait qu’il montrait déjà quelques dispositions a la chaparderie et a l’escalade, puisqu’il lui arrivait souvent de déformer les girouettes du Père Wokley, le tavernier du village.

De plus, il possédait le formidable don d’ordonner au poules… Enfin bref.

Son premier contact avec les assassins se fit lorsqu’il s’égara dans la montagne proche de son village. On peut s’attendre, de la part des assassins, a une entrée en scène assez réussie, mais malheureusement, quand le jeune garçon vit sortir de la grotte ou il avait voulu s’abriter un grand barbu a moitié endormi, en manteau et caleçon noir ( cœurs, s’il vous plait !), cela ne lui fit pas une excellente première impression.

Alors il apprit, du grand barbu qui se nommait Scion, qu’une confrérie d’assassins s’était cachée dans la montagne et l’instructeur lui débita toutes les idioties d’usage qui firent malgré tout miroiter les yeux de Ryliath. Il avait décidé de suivre les cours que distillait cette confrérie.

Or donc, dans la confrérie du Soleil Noire (la faute avait été commise par le premier administrateur et était depuis resté), il fut bien accueilli par la grande majorité de Scion et d’un autre, Granzberrun, qui constituaient à eux seuls une des plus célèbres confréries noires de tout l’univers… Enfin, aux dires de Scion dont on sait aujourd’hui qu’il ne lésinait pas sur les alcools forts.

Il décida donc de quitter son village, non sans avoir d’abord rédigé, a l’intention des autres fermiers, le Cot Cot Codex, livre relatant tout ce que l’on a savoir sur les poules. [Je suis très fier de ma blague XD]

Dans les mois, voire les années qui suvirent, Ryath avait appris les rudiments du metier d’assassin, ou comment ne pas trouver de boulot. On lui expliqua de plus, au long du voyage, les commandements secrets de l’assassinat.

- Règle n°1 : Toujours pour ton boulot tu te feras payer
- Règle n°2 : Jamais gratuitement tu ne tueras
- Règle n°3 : Jamais ton boulot tu ne bacleras
- Règle n°4 : En rien tu ne croiras, car tout peut etre inhumé.
- Règle n°5 : Vise les petits orteils
- Règle n°6 : Tout commandemant par onze tu feras.
- Règle n°7 : Tu respecteras les six premières règles.
- Règle n°8 : Tu respecteras la règle précédente
- Règle N°9 : Tu respecteras la règle suivante
- Règle n°10 : Tu respecteras la règle suivante avant toute autre.
- Règle n°11 : Tu oublieras la règle n°2.

Or donc, une fois suffisament formé aux arts de l’élimination propre ou au contraire dégeulasse, il fut envoyé en mission d’admission par scion pour devenir assassin. Il devait passer a l’action, rapporter du saucisson, et surtout faire attention.
Ryliath ne se souvient même plus pourquoi il est parti de la compagnie du « Soleil Noire »…

Il parcourt maintenant le monde en vagabond, vivant de larcins et d'assassinats a la demande.

Equipement courant :

Vêtements:

- Veste de Cuir noir sans manches
- Pantalons de tissu noir très larges
- Bottes de Cuir noir
- Bracelets en Jais (donc noirs, pour changer)
- Chemise Blanche (tiens tiens !) a manches longues
- Trois ceintures, une a sa taille et deux trop larges, l’une légèrement et l’autre franchement.
- Une paire de gants noirs attachés a sa ceinture
- Une cape légère et toute simple, noire.
- Une écharpe de tissu rouge qui lui entoure le cou.


Accessoires:

- Une sacoche de cuir noir qu’il porte en bandoulière.
- 8 dagues de lancers ( sous la veste)
- 2 dagues longues (dans les bottes)
- Une arbalète de poing (Pendue a sa ceinture)
- Une rapière (idem)
- Une sarbacane en bambou (dans une poche cachée dans la cape)
- Un couteau ( dans sa manche droite)
- Une fourchette (dans sa manche gauche)
- Diverses fioles de poison (dans une poche cachée de sa sacoche)
- Du maquillage pour se déguiser (dans sa sacoche)
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Ryliath Vafner
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