Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jer'len Da'ham'Pir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Jer'len Da'ham'Pir   Lun 10 Mar - 1:18



Identité :
Nom : Da'ham'Pir
Prénom : Jer'len
Race : Humain Damarien
Sexe : Masculin
Classe : Prêtre (de Cyric), Chevalier Noir, Assassin (C'pas très gentil tout ça quand même hein Surprised)
Age : Une cinquantaine d'années
Lieu de naissance : Château-Zenthil
Lieu de résidence : Un peu partout...

Mental :
Alignement : Neutre Mauvais (Le Mal® à l'état pur)

Citation: "Je vous prierai de cesser de répandre vos organes sur mon tapis neuf."

Croyances : Cyric

Caractère: Courtois, Poli, Froid, Inquiétant, Maniaque de la propreté... Mais de toute façon, tout dépend du rôle qu'il a à jouer.

Sentiments : Quid ?

Compétence : Monsieur Touche-à-Tout et Excelle-en-pas-mal-de-choses.

Statistique (par ordre d’importance) : Charisme, Intelligence, Sagesse, Dextérité Force, Constitution.

Langues : A appris un certain nombre de langues... Don des Langues et la Permanence réduisent de toute façon les problèmes de communication. Sombreverbe

Dons de race : Niet

Dons familiaux : Tendance psychotique qui vient sans nul doute d'un père qu'il n'a jamais connu. Ou pas.

Résistance particulière ou faiblesse : Immunisé à toute forme de peur, grande résistance aux coercitions mentales et aux enchantements, pratique consciencieuse de la mithridatisation. La faveur que lui accorde son Dieu lui accorde de plus des résistances supplémentaires à tout type d'attaques.

Capacités spéciales : Aura de Désespoir, Prolifique (ça c'est un cadeau de la Succube !), Lien télépathique de Rary avec plusieurs personnes (ou entités...), Subjugation, Monte des Boy'z Band de morts-vivants

Arme : Combat à deux armes : L'une après l'autre à la rigueur...
………Arme courte : 2 (une ruelle coupe-gorge c'est parfois un peu étroit)
………Arme courbe : (N'aime pas avoir la sensation d'être moins tordu que l'arme qu'il manie)
………Arme longue légère : 2 (Y'a pas à dire, c'est tout de même pratique)
………Armes longues : 4 (Quelqu'un a demandé un spécialiste de la Backstabb à l'épée à deum' ?)
………Arme de trait : 2 (Une bonne arbalète des familles... Avec carreaux empoisonnés bien sûr)
………Arme de jet : 1 (Oh désolé pour votre nuque, ça a glissé de ma manche !)
………Double lame : (Oui mais non)
……….Fouet : 1 (C'est la Succube qui a insisté)
………Arme contondante : 1 (Sans les genoux, tu courras moins vite petite chose)

Physique : Capacité à porter une armure : Toutes, mais rarement au delà d'une armure légère
………………. Equitation : 5 (Il lui arrive de dormir sur sa monture... Alors qu'elle est à 50 pieds au dessus du sol)
………………. Natation : 2 (Né sur les bords de la mer de Lune, ça aide)
………………. Athlétisme : 3 (C'est qu'il bourlingue tout de même le papy)
………………. Précision : 4 (Les ficelles du métier d'assassin, les premiers secours, la licence de technicien serrurier, ça vous forme un homme)
………………. Discrétion : 5 (Tu m'vois, Tu m'vois plus)
………………. Compétence spéciale : Copulation interraciale avec conception de rejetons bizarres : 5

Communication : Négoce : 4 (Pourrait vendre des moufles à un manchot)
.........................Roublardise : 5 (C'est dingue, y'a pas un voleur en ville, mais les remises se vident toutes seules !)
.........................Charme : 4 (Un peu de vin madame ?)
.........................Intimidation : 3-6 (sans/avec l'aura)
.……………… Persuasion : 4 (C'est tout de même un prosélyte)
……………… Raillerie de combat : 1 (Uniquement si le premier coup dans le dos n'a pas suffi)
.........................Compétences spéciales :
Se faire passer pour ce qu'il n'est pas (comme un gentil conseiller de la Couronne) : 4
Incitation au chagrin et au suicide devant tant de compétences: 3

Savoir/connaissances : Premiers soins 5 (Ne vous en faîtes pas, ce n'est qu'une égratignure)
……………………… Soins moyens 4 (Ne vous en faîtes pas, ce n'est qu'un os brisé)
……………………… Soins lourds 3 (Ne vous en faîtes pas, ce n'est qu'une hémorragie interne)
……………………… Herboristerie 5 (L'assassin à la main verte)
……………………… Alchimie 4 (de la poudre de passage sans traces, c'est pratique... Bon maintenant, un petit poison pour la route)
……………………… Piège complexe : 4 (Vous avez dit complexe ?)
………………………Compétences spéciales :
............................................................................... Connaissances des Dogmes : 5
................................................................................Baroudage Planaire : 2
................................................................................Pique-Nique Improvisé avec les Vrocks : 2

Manipulation/art : Faire des nœuds : 2 (J'ai dit pas bouger !)
.......................... Crochetage : 4 (A oublié qu'il existait un tableau à clé dans la plupart des auberges)
.......................... Manipulation de carte : 0 (Pas le temps de jouer)
.......................... Pickpocket : 3 (Ce qui est à toi est à moi)
.......................... Compétence spéciale : Travail du bois, Ebénisterie 3


Dernière édition par Dr Faustus le Lun 24 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Jer'len Da'ham'Pir   Lun 10 Mar - 2:29

Jer'len Da'ham'Pir est un homme frisant apparemment la cinquantaine, d'une taille et d'une carrure moyenne mais cependant assez mince, il n'en possède pas moins une certaine musculature doublée d'une habileté assez peu commune pour un homme de cette tranche d'âge, reflets d'un entrainement aux arts de l'ombre et du combat.
Ses cheveux sont lisses, noirs et mi-longs, avec ça et là quelques "rebelles" grisonnants, il les porte détachés, ou bien enserrés dans un catogan.
Sa peau est d'un teint clair, commun chez les humains natifs de la région de la mer de Lune.
Quelques discrètes rides strient son visage, ainsi qu'une cicatrice naissant sur la tempe droite et se terminant sur son front.
Ses oreilles sont fines et élancées reliquats d'un ancien héritage non-humain, un anneau d'argent entoure le cartilage de son oreille droite.
Ses grands yeux qui semblent ne jamais ciller sont d'un noir profond
Il n'est pas "beau" ni "moche", en fait son apparence physique est tout à fait banale, atout dont il sait profiter à sa juste valeur, l'insipidité étant parfois très utile.
Il porte une armure de cuir aux teintes brunes discrètement décorée d’arabesques purpurines, des bracelets métalliques d’un rouge sang terne et froid qui enserrent une paire de gantelets mitaines. Il porte en bandoulière une sombre sacoche chitineuse fermée magiquement, où il entrepose ses outils et ses poisons.
Un gorgerin de métal terne lui enserre le cou, et s'entrechoque avec une médaille argentée portant le symbole du Soleil Pourpre.
Une large cape de velours gris foncé l’enveloppe des pieds à la tête, et des longues bottes noires de cavalier avec des éperons remontent au niveau des genoux.
Un impressionnant espadon fuligineux à la garde couleur bronze oxydé est accroché dans son dos par une sangle rouge sang.
De nombreuses dagues et outils sont dissimulés dans les replis de ses manches et dans des poches du revers de la cape.


Dernière édition par Dr Faustus le Jeu 13 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Jer'len Da'ham'Pir   Ven 14 Mar - 22:17

Background

Prélude

Alturiak, 1322 CV, année dite "de la Mort Rampante" : Un mercenaire de passage à Chateau-Zenthil profite de sa solde pour prendre du bon temps avec de nombreuses belles-de-nuit avant d'aller tuer ou se faire tuer ailleurs.
Une adolescente, Ludmila, esclave Vaasienne travaillant pour une maison de passe locale était une de celles-ci. Malgré sa jeunesse, elle ne se faisait pas d'illusions sur son avenir, et s'était depuis longtemps résignée à son sort. Pourtant, un élément importun allait bouleverser son existence déjà peu enviable. Elle était tombée enceinte, et aucune des bonnes vieilles méthodes n'avait fonctionné pour "décrocher la marionnette". La mère-maquerelle, qui la jugeait trop fertile, finit par l'affranchir et à la mettre dehors, livrée à elle même (elle avait de toutes façons bien amorti l'investissement qu'elle représentait.)
Elle fût engagée comme fille à tout faire dans une auberge locale, sous le joug d'un patron acariâtre qui la payait au lance-pierre et lui accordait autant de considération qu'à un meuble. Elle dût supporter les œillades des clients, les propositions douteuses et les mains au fesses pendant ses très longues et épuisantes journées.
La légendaire volonté des habitants de ces régions n'était pas qu'une rumeur; elle franchit toutes ces épreuves, drapée dans ce qui lui restait de dignité, sans coup férir.
C'est durant la troisième décade d'Uktar que naquit l'enfant si peu désiré : une hideuse petite boule rose qui criait sans cesse et ne cessait de réclamer à manger à sa mère, dont l'instinct maternel quasi inexistant la poussait sans arrêt à envisager de l'abandonner dans une ruelle à l'appétit des chiens errants.
Pourtant, elle n'en fit rien, considérant que cet enfant qu'elle n'aimait pas était finalement la dernière chose qui lui restait.
Le gosse grandit comme n'importe quel enfant des rues, sa mère ayant mieux à faire que de s'occuper de lui : il dût lui aussi abattre sa part de boulot pour se nourrir ou bien finir l'estomac dans les talons. Ce faisant, il apprit à se débrouiller. Rusé et rapide, il se découvrit des talents pour la roublardise et il se mêla à une bande de gamins des bas-fonds, passant le plus clair de leur temps à fomenter quelques petits coups fumeux pour tabasser ou faire les poches à des "sales bourges".
Echapper aux « chasses aux rats » (durant lesquelles les gardes Zenthilar mettaient à mort les enfants des rues trop turbulents) forge le caractère et permet de se découvrir des ressources insoupçonnées, c'est ainsi que le jeune Jer'len devient de plus en plus habile et en grandissant, il intégra d'autres groupes autrement plus dangereux qu'une simple bande de gamins des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jer'len Da'ham'Pir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jer'len Da'ham'Pir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: