Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Hrp] Construction Rp Fallout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Construction Rp Fallout Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Construction Rp Fallout   [Hrp] Construction Rp Fallout Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

G_malo a écrit:
[siflotte et s'éloigne mine de rien]



Au fait si le RP ankhara d'Elthen n'est pas lancé avant un certain temps (c'est à dire le temps que mon emploi du temps se désengorge ce qui risque de varier entre 2 semaines et 3 mois), je pense lancer un RP peut être libre, peut être pas, sur l'univers de Fallout, par contre si j'organise ça j'aimerais ne pas être le seul meujeu car je ne serais pas forcément tout le temps dispo, il faudrait donc quelqu'un qui connaisse bien l'univers....

Tiens, je ressors ca après quelque temps parce que je n'avais pas vraiment tilté au moment ou tu l'as posté. Moi je veux bien meujer aussi ce RP étant donné que ca faisait longtemps que je voulais faire un RP fallout or so, et je pense que je connais assez bien l'univers de fallout. De plus, il se trouve que je possède la version papier du JDR qui récapitule tous les evennements des jeux et autres trucs et machins.

Du coup, je me remets a niveau et on fait suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Hrp] Construction Rp Fallout Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Construction Rp Fallout   [Hrp] Construction Rp Fallout Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:05

J'ai aussi découvert récemment cette version papier (c'est d'ailleurs ça qui m'a redonné l'envie), si tu veux on pourra en discuter par mp, j'ai une idée d'intrigue qui pourrait être assez amusante mais que deviend le RP d'Ankhara ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Construction Rp Fallout Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Construction Rp Fallout   [Hrp] Construction Rp Fallout Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

J'ai ouvert ceci pour :

-Que vous puissiez contruire votre rp.
-Evitez d'entendre Rara dire: Maiheuuu! Vous pouvez en discuter ailleurs!
-Parce que j'aime bien utiliser mes supers pouvoirs de modo pour de petits détails (tant qu'ils rendent service)


Wink C'est bon? ça ne vous dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Construction Rp Fallout Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Construction Rp Fallout   [Hrp] Construction Rp Fallout Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

Merci Zokh!

bon, sinon, le RP ankharra devrait commencer dès que trois personnes dont je ne citerais pas le nom et qui se reconnaitront auront fait leurs persos.

On peut, tant qu'a faire, discuter de ca ici, et j'ai moi aussi quelques idées d'intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Construction Rp Fallout Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Construction Rp Fallout   [Hrp] Construction Rp Fallout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Construction Rp Fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du forum
» Divinitées (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: