Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] RP duo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

Ouaaaaaah.... Ça me fait bizarre de revoir ces textes! Ou la genèse de Varloth comme élu de Vhaeraun... Et sa première rencontre avec Sekhy!^^ Ça date dis donc! Very Happy

M'enfin, moi j'suis tout à fait d'accord pour le reprendre! ^^ Et j'veux bien le reprendre à partir de ton dernier message posté!

Bon, à priori c'est à toi de jouer, mais je peux reprendre si tu le désires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Petite incohérence Razz :
Citation :
En troisième : J’aime pas rester seule… J’suis un chat ! La solitude c’est pas mon truc ! Et pas de chance pour toi.. J’aime bien les impertinents.

Les chats ne sont pas des animaux sociables contrairement aux loups, canidés voir même certains félins comme les lions qui adoptent un comportement à la fois sociale et hyérarchisé. Un chat domestiqué n'éprouve pas réellement de l'affection pour son maître et si il reste, c'est uniquement parce que cela lui procure à la fois de la nourriture mais aussi de la sécurité voir du jeu, un chat qui ronronne ou demande un calin ne le fait que parce qu'il est en quête de sécurité et les chats même domestiques ne se mêlent en général pas, sauf bien sur lorsqu'ils ont été élevé ensemble. Il suffit de voir le comportement des chats sauvages (les vrais) pour comprendre que ces bêtes n'ont aucunement besoin de companie, il est simplement impossible de les approcher et entre eux il ne se rencontrent que lors de l'accouplement, les femelles ne s'occupent de ses portées que lorsqu'ils ne sont pas encore en age de chasser et se nourir seuls et lorsque deux chats se rencontrent en général ils finissent par se battre....
(comment ça je chipote ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

Citation :
Les chats ne sont pas des animaux sociables contrairement aux loups, canidés voir même certains félins c

Ouaip... et sekhmet peut mentir aussi. Ca ne lui est pas interdit!

LOL


rhalala!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

C'est vrai ça!

Et je tiens juste à signaler que les chats peuvent très bien vivre en communauté, du moment que ça leur permet d'emmerder les humains un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:37

Citation :
Ouaip... et sekhmet peut mentir aussi. Ca ne lui est pas interdit!

Si, car le mensonge ne peut exister que chez des espèces à caractère sociologique important, les animaux non sociaux sont incapables de mentir simplement parce que leurs modes de communication ne sont pas suffisemment développés et même parmis les animaux sociaux, il est rare que les rapports sociaux soient suffisemment compliquépour que puisse se développer le mensonge aujourd'hui on ne compte comme espèces capables de mentir que l'espèce humaines et quelques espèces de grands singes.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

G-malo... a force de chercher à avoir raison, tes arguments ne ressemblent plus a rien!

lol!


Je te rapelle que nous parlons de Sekhmet.
Sekhmet, une démone ex déesse, bref, une créature qui à tout ce que tu dis qu'elle ne posséde pas. (sinon, elle ne pourrait pas monter des plans machiavélique)


pompompom....


De plus, ayant 7 chats, croient moi, ils savent mentir!
Golgothus, male dominant du quartier, nous fait réguliérement le coup du: "J'ai mal à une patte" pour qu'on s'occupe de lui.
Il a compris cette astuce depuis qu'on l'a caliné quant il était jeune et qu'il fut bléssé à une patte.
Et non, il n'a pas mal à cette patte pour de vrai.
On l'a déjà amené au vetérinaire, et le verdic est toujours le même: Il n'a rien votre chat, il est en pleine forme.


Et personnellement, j'arrête cette conversation là, car tu pars en eau de boudin . Si tu veux une conversation sérieuse sur les chats, va dans le sénat! Laughing
Ici, c'est un rp, et Sekhmet est n'est pas un vrai chat, ni une personne réelle!
patate


Donc, circulez, y'a rien a voir, si t'es jaloux, fait un rp duo avec quelqu'un! LOOOOOOOL

Là, ça fait limite
G-malo: Naannn! tu as tords! Tu connais pas ton personnage Sekhmet! Tu la joues mal!

(Et alors? Reinafout de ton avis? lol! c'est mon perso! pas le tient! Je te dis pas comment jouer béthanie! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

Il ne s'agit pas d'avoir tord ou d'avoir raison, de sekhmet ou des chats, de la fàçon de jouer ou de ne pas jouer ou que sais-je encore, à la base mon seul plaisir est de débatre d'un sujet sans intéret pour le simple plaisir de poster (oui il y a parfois des temps morts... je veux dire, des temps vraiment mort où il n'y a rien de mieux à faire), ce n'est pas forcément utile mais provoque en général une réaction et ça fait toujours plaisir de recevoir une réponse à ses messages. Razz

Pour en revenir au sujet (sans intéret), les chats domestiques ont subit une sélection humaine si bien que petit à petit ils se sont accoutumé et certain acquièrent quelques rudiments sociaux, d'ailleurs le comportement de ton chat me fait plutôt penser à un effet Pavlofien, mimique de mal à la patte = calins, on peut élargir le débat sur peut on considérer que les chats domestiques soient encore des chats ? après tout, les chiens sont ils des loups ?




(hors sujet ou presque, je suis fier, j'ai réussit après 3 semaines d'entrainements intensifs à apprendre à mon chat à donner la patte, en revanche il ne reconnait pas encore la patte gauche de la droite mais je ne désespère pas !)


mrgreen mrgreen mrgreen




PS : (oui mais si j'avais posté sur le scénat et annoncé où je voulais en venir, aurais-je trouvé quelqu'un pour me répondre ? tandis que là, j'étais sur de provoquer, de susciter une réaction, le vrai jeu est là ! mrgreen mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Citation :
je veux dire, des temps vraiment mort où il n'y a rien de mieux à faire

Et tu n'as jamais pensé (égoiste va) que certains non pas le temps (entre autre moi qui travail) de débattre sur cela?


Et bein voilà, maintenant tu le sais.
Va débattre avec Kurt sur le grobillisme ou les jalousies reportées dans le rp (style, ma petite amie dans le réel doit sortir qu'avec mes personnages)

Je suis sur que vous avez tout deux du temps à perdre la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:43

Ah oui mais là, non ! c'est trop facile de discuter des RP qui déteignent sur le hrp alors qu'au contraire le RP est sensé nous faire oublier un temps la vie hrp et que.... oh ! non, j'avais dit que je voulais pas en parler ! Laughing

Tiens j'y pense, j'aimerais intégrer un nouveau perso au RDA, un skaven (histoire de colorer un peu le tableau ^^) dont je posterais la description bientôt, je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

voilà, juste pour afficher l'icône "nouveaux messages", indiquer par la même que j'ai finis d'éditer mon message précédent et faire perdre un peu de temps à l'admin qui passera par là et qui supprimera ce message ! (que j'aime à faire perdre du temps aux autres... ^^ mrgreen Laughing ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

Citation :
Tiens j'y pense, j'aimerais intégrer un nouveau perso au RDA, un skaven (histoire de colorer un peu le tableau ^^) dont je posterais la description bientôt, je peux ?

Je le ne suis pas le meuj du recours des anges.
C'est Ralckor le meuj, c'est a lui que tu dois demander. Wink

Et tu n'es pas dans le bon Hrp, mais comme tu le fais exprés, je prends pour la premiére fois une décision de modo-dictatrice.
Désolée, mais ce que tu fais devient impolie, sans-géne, irrespectueux et surtout, inamicale.

Note: je suis écoeurée de devoir me comporter comme une vraie modo.
Je croyais que dans ce forum ci, nous n'avions pas de troll. Je vois que certains sont entrain de muter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] RP duo. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP duo.   [HRP] RP duo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] RP duo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: