Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood de rp.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

[20:17:04] @ Xen : *On en était donc à fuir, et c'est ce que Erhel' faisait, sans prendre le temps de prendre une potion de soin. Il aurait le temps arrivé à l'auberge indiquée par son frère, qui lui semblait finalement un sage conseil!*
[20:17:46] @ Xen : *Pour le moment il y allait en faisant profil bas, masque sur le visage le transofrmant en un humain ordinnaire transportant... Un sac de denrée alimentaire*
[20:17:59] Zokharis : *Il est a noter, que le frere en question avait dit le quartier où se trouvait l'auberge,*
[20:18:27] Zokharis : *mais point l'endroit exacte, la rue ou le lieu où elle se trouvait.*
[20:19:17] @ Xen : *Erhel s'arrêta un instant, se rendant compteque sa blessure risquait de le tarhir, même déguisé. Il but une potion de soin et continua à chercher l'auberge.*
[20:19:43] Zokharis : *Autour de lui, des marins cherchaient un elfe noir. "ET toi! Là bas!! T'as vu un elfe à la peau noir?"*
[20:19:48] @ Xen : (note à moi même : taper moins vite pour éviter les fautes de frappes)
[20:20:33] @ Xen : "Moi? Pas vu la queue d'un seul! Et j'me porte bien comme ça... Pourquoi, l'elfe au chapeau est dans le coin?
[20:20:37] Zokharis : "Et j'te cause! T'es nouveau toi? J't'ai jamais vu ici? Un mousse?"
[20:21:07] @ Xen : J'viens d'arriver avec le navire, *confirma Erhel'Fein le mousse*
[20:21:21] Zokharis : "T'es nouveau et tu connais déjà l'elfe au chapeau? C'est qu'tu lui a mal causé ou quoi?"
[20:21:46] @ Xen : Non , le capitaine m'a prévenu qu'il fallait que je me médie
[20:21:54] @ Xen : (méfie, rhââ!)
[20:26:19] @ Xen : (heu, ya quelqu'un?)
[20:26:57] Zokharis : (oui mais comme tu tappes 4 messages à la suite, j'attandais lolà
[20:27:29] @ Xen : (Mwarf! Ben justement je ralentissait le rythme^^)
[20:28:41] Zokharis : "ok.... bein si tu l'vois, l'elfe a la peau noir, viens faire un rapport à "La Deferlante" . T'seras payé .
[20:28:44] Zokharis : "
[20:29:27] @ Xen : "Merci m'sieur, j'm'en souviendrais"
[20:30:24] @ Xen : *Continue à chercher l'auberge, mine de rien, faisant surtout mine d'avoir une destination bien définie*
[20:31:20] Zokharis : *vous ratez votre jet en recherche d'auberge, retirer les dés*
[20:33:58] Zokharis : *Il faut dire que le propre de cette auberge de luxe, était de ne pas être indiqué par un panneau. Cela évitez les visites de quidams et de gens de peu cherchant logis puis la bagarre car se voyant refouler car ils ne correspon
[20:34:08] Zokharis : *standing du lieu.... *
[20:35:42] Zokharis : _*Pendant ce temps, Nyarla :* "Nestor. Je trouve ces biscuits un peu secs. Le cuisinier est un nouvel esclave?" _
[20:35:51] @ Xen : (looool!) *Soupire et ne se décourage pas : continue à chercher, en changeant d'épaules pour tenir Kath. Demande à un vieil homme qui passait par là* Bonjour m'sieur! Dites je dois amener ça à une auberge dans le quartier, c'est
[20:36:12] @ Xen : C'est pour le capitaine! Il m'a dis que c'était une auberge de qualité.
[20:36:15] Zokharis : "Non messire. Mais je ferais fouetter celui-ci pour sa mauvaise cuisine."
[20:36:53] Zokharis : _Je t'en serai grés Nestor *oui, tout les valets s'apelle nestor.*_
[20:37:03] @ Xen : Vous pourriez me donner le chemin?
[20:38:36] Zokharis : "Tu parles du tresor des mers? Elle est par là c't'auberge! ... facile a reconnaitre, y'a un baraqué devant les escaliers."
[20:40:07] @ Xen : Oui m'sieur! Merci! *Se dirige aussitôt vers le "trésor des mers", en espérant qu'il n'y ait pas plusieurs auberge "de qualité" dans le coin.*
[20:42:38] @ Xen : *Trouve finalement l'auberge, et en entrant, vérifie s'il vois un elfe blanc au chapeau -pas forcément sur sa tête évidemment-*
[20:42:44] Zokharis : *devant une porte, desservie par un escalier aux rampes de fer forgées, un brute bras croisée regardait l'agitation de gars de "La Deferlante".*
[20:43:15] @ Xen : (arf! Oublie mon dernier message^^)
[20:43:40] Zokharis : *Erl ne rentre pas. Il est bloqué par le type, sorte de videur, qui lui dit: * "T'as des baskettes? Tu rentre pas!"
[20:44:05] @ Xen : "J'ai une recommandation" répliqua Erhel'Fein.
[20:44:08] Zokharis : ... heu non.:" Toi. Tu rentres pas. Que veux-tu?"
[20:44:35] @ Xen : (marf! Je vais trop vite excuse moi^^)
[20:45:19] @ Xen : (heu bah il dis quand même : ) J'ai une recommandation.
[20:46:37] Zokharis : "Montre." *dit-il en s'attendant à voir un papier*
[20:46:56] Zokharis : (oui, tu tappes vite et sans réflechir aussi ! lol)
[20:47:27] @ Xen : (voilà oui! LOL faut que j'apprenne à ralentir et prendre mon temps LOOL)
[20:48:57] Zokharis : fait une sauvegarde!
[20:49:03] Zokharis : moi je suis entrain de coudre
[20:49:15] @ Xen : *Réfléchis un court instant, vu qu'il n'a pas de papier* Et bien... L'elfe au chapeau m'a dis que je n'en aurais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:23

[20:50:37] Zokharis : "L'elfe au chapeau? tout le monde peut dire qu'il a une recomendation de l'elfe au chapeau! "
[19:59:45] @ Xen : *Erhel'Fein se doutait que le garde ne laisse pas rentrer aussi facilement, mais en même temps il répugnait à se montrer : pour le moment, la discretion était de mise*
[20:00:24] @ Xen : Et bien.... On peut dire que j'ai une recommandation spéciale! Je pourrais vous la montrer, mais seulement à l'abris des regards indiscrets...
[20:02:55] Zokharis : *un regard soupçonneux répondit à sa phrase. Soupçonneux et incrédule.*
[20:05:44] @ Xen : Hum, je vois que vous vous méfiez, et vous avez raison. Alors, voulez vous que je vous montre, ou non? Et je pourrais dire à mon frère qui est à l'intérieur que vous faites bien votre travail...
[20:07:12] Zokharis : *c'est était trop. Ce loqueteux boiteux essayait à present de le soudoyer. D'une lourde main, il le bouscula dans un :* Degage pouilleux!
[20:09:09] @ Xen : *Erhel'Fein soupira* Très bien, tant pis pour vous (note il a pris une potion de soin en chemin et ne boite plus). *Crie :* NYARLARRESH! SORS DE LA ET DIS A TON LARBIN DE ME LAISSER RENTRER!
[20:11:03] Zokharis : _*un cris tonitruant retentit. Nyarla soupira en posant sa tasse de thé sur le géridon à coté de son fauteuil.*_
[20:11:34] Zokharis : "Monsieur. Je perçois qu'un quidam s'emble vous réclamer à la porte."
[20:12:00] Zokharis : *Hurler ainsi dans la rue ne pouvait qu'attirer l'attention de tous... et surtout de chacuns.*
[20:13:00] @ Xen : *Erhel'Fein, quant à lui, pris une autre position : il déchargea Kath de son épaule, et se positionna de manière à se préparer à un... Eventuel assaut.*
[20:13:10] Zokharis : _J'ai entendu Nestor. Va donc faire entrer ce bruyant comique. Je crois savoir de qui il sagit._
[20:14:22] Zokharis : "TOI" Dixit l'homme de porte " Va beugler ailleurs!" (si tu poses ton "sac" il reprends son apparence!)
[20:15:07] @ Xen : (Il ne le pose pas : il le porte toujours de de manière à ne pas s'en encombrer en cas d'urgence)
[20:15:30] @ Xen : Beugler Ailleurs? Je ne crois pas. Il me semble que maintenant je devrais rentrer rapidement à l'intérieur!
[20:28:40] Zokharis : "Monsieur le Vicomte tient à connaître les raisons de ce brouhahat." Fit une voix aussi tiré à quatre épingle que le physique de son propriétaire.
[20:31:09] @ Xen : *Erhel'Fein répondit :* Monsieur le "vicompte" m'attends je pense, et votre "garde" refuse de me laisser entrer. Au cas où vous le demandiez, je suis l'auteur du "brouhaha".
[20:34:40] Zokharis : "Ho. Monsieur le Vicomte ne m'a fait part de nul attente de visite." *fit l'esclave.*
[20:35:59] @ Xen : Mais sans doute préfère-t-il éviter le bruit inutile autour de sa personne? *argua l'elfe noir, essayant d'être patient*
[20:36:15] Zokharis : "Monsieur de Sub'Nuggurath, vous fait par du désir de vous rencontrez" *Fit un autre esclave qui était pareillement vêtue que le premier venu.*
[20:36:35] Zokharis : "Cette visite est pour Monsieur?"
[20:36:53] Zokharis : " Oui en effet, Navis."
[20:37:18] Cthulhu : zog zog
[20:37:49] Zokharis : " Sachez que le bruit de monsieur le visiteur à déranger monsieur le Vicomte. Voudriez vous bien en faire par à Monsieur de Sub'Nuggurath?"
[20:37:55] Zokharis : (Akitha!!)
[20:38:18] @ Xen : *Grand sourire satisfait et pense : Ah, il reste raisonnable, il ne se fait pas encore appeler monsieur le vicompte! J'ai eut peur.*
[20:38:22] @ Xen : (Yopyop!)
[20:38:28] Cthulhu : akitha veux dire j'ai envie de chier... est ce vraiment le cas ? ^^
[20:38:48] Zokharis : " il en sera fait ainsi, Navis." (oui, cthulhu)
[20:39:01] Zokharis : "Je vous remercie bien, Nestor"
[20:39:50] Zokharis : Ainsi Erl venait d'assister au premier math de Catch fait entre deux grooms qui aurait pu être anglais si nous n'étions dans le monde d'Add*
[20:40:08] Zokharis : *Ha! le flegme !*
[20:40:47] Cthulhu : comme je te plaind ma chère... bien, ca m'a fait plaisir de discuter si longtemps avec vous, maintenant, je vais me retirer, j'ai à faire... bon rp
[20:42:24] @ Xen : (LOL! le match de catch!^^) *Remet Kath déguisé en sac... a denrée alimentaire sur son épaule et s'apprête à suivre... Nestor?*
[20:42:51] Zokharis : (merci. mais tu pouvais te joindre à nous poulpeux.)
[20:43:17] @ Xen : (gnarf, bah vi l'est déjà parti dis donc...)
[20:43:37] Zokharis : "Monsieur, je crains que votre baluchon dénote . Pouvez vous le laisser à l'entrer?"
[20:45:13] @ Xen : *Bon, au point ou j'en suis... Enlève son masque et reprends, ainsi que Kath, sa véritable apparence* Est-ce que ça vous convient ainsi?
[20:49:54] Zokharis : "UN ELFE NOIR!!! UN DROW!! "
[20:50:15] Zokharis : Quoi? Un drow! *Fit le gardien en sortant ses lames!*
[20:52:24] @ Xen : *Visiblement non. Remet son masque et prends l'apparence d'un elfe blanc bien habillé, mais Kath ne change pas d'apparence.* Si on ne peux plus plaisanter... *Grand sourire* J'aimerais rentrer sans tarder désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

22:50:37] Zokharis : (Videur): "Je vais me le faire, ce Drow!"
[22:51:31] Zokharis : le videur dégaine ses sabres
[22:51:33] @ Xen : "Du calme, je ne suis pas un drow!" *réplique Erhel'Fein en reculant d'un pas.*
[22:53:46] Zokharis : "Ben tiens! Et moi, je suis un Gnome danseur de claquette!" Le videur frappe vite: les Drows ont la réputation d'être mages et de lancer des sorts
[22:54:12] Zokharis : Et en plus, d'être des salauds de traîtres
[22:55:15] Dr Faustus : *dans sa chambre, fulmine en faisant pianoter ses gros doigts boudinés et couverts de bagues sur son bureau en bois précieux*
[22:55:48] @ Xen : *Esquive en sautant de côté, et tente encore de raisonner le videur, ce qui parait... inutile* Allons soyez raisonnable, je tiens une jeune femme inconsciente! *D'ailleurs dois faire très attention pour ne pas perdre l'équilibre
[22:56:46] @ Xen : *Tire son épée, par prudence et pour éviter de se faire écharper bêtement, mieux vaut se méfier : s'il est videur pour cette auberge, le malfrant n'est sûrement pas une brute avinée ou un débutant*
[22:58:37] Dr Faustus : *enfile rapidement un peignoir de tweed, et son chapeau à plume, prend un mousquet accroché au dessus de la cheminée sur le mur*
[22:59:47] Zokharis : (Videur): "UN DROW ARME M'ATTAQUE!!!!"
[23:00:14] Zokharis : (Nestor) "Euh... Messires... euh..."
[23:00:18] Dr Faustus : *tend l'oreille*
[23:00:45] Dr Faustus : *commence à remplir son mousquet de poudre*
[23:00:52] Dr Faustus : (c'est pour moi le "Messire" ?)
[23:01:05] Zokharis : (Naivis): Pourriez-vous aller vous battre plus loin. Ce vacarme incommode grandement le Vicomte..."
[23:01:25] Zokharis : (Nan; pour les bagarreurs)
[23:01:36] Dr Faustus : *débaroule en haut des escaliers, arme en l'air* Un peu qu'il m'incommode !
[23:02:43] @ Xen : Je préfèrerais ne pas me battre du tout mais il a l'air d'insister, votre garde..., *répond Erhel'Fein, calmement, mais d'une voix lasse qui aimerait surtout rentrer pour se reposer un peu... Surtout que se sera sportif quand Ka
[23:02:51] Zokharis : (Nyarla) Hésite entre regarder la scène tranquillement ou prendre les paris. Après tout, si son frère n'écoute pas ses conseils, c'est qu'il sait se débrouiller.
[23:02:56] @ Xen : Kath se réveillera*
[23:03:03] Dr Faustus : IL N'YA QU'UNE PERSONNE QUI PUISSE FAIRE DU BRUIT ICI, ET C'EST MOI !
[23:03:19] Dr Faustus : *tout en pointant dans le tas avec son mousquet*
[23:03:54] Dr Faustus : *a fière allure avec son embompoint, son peignoir, et ses sandales de fourrure*
[23:05:17] Zokharis : Nyarla, sortant en tenant son thé et un petit gâteau: "Je conteste ce point!"
[23:05:45] Dr Faustus : BON ! QU'EST CE QUI SE PASSE ?
[23:07:45] Zokharis : Nyarla désigne Erl de sa tasse: "Ce sire s'arroge le droit de faire plus de bruit que vous, Messire."
[23:07:46] Dr Faustus : A QUI DOIS JE FAIRE EXPLOSER LE CRANE POUR POUVOIR FAIRE LA SIESTE EN PAIX ?!
[23:08:17] Dr Faustus : AH oui ?!
[23:08:55] Dr Faustus : Jetez moi ça dehors !
[23:09:58] @ Xen : *Erhel'Fein regarde, en spectateur, et se dis qu'il n'a plus envie de discuter, vu que... Quand il parle, quelqu'un d'autre vient pour l'empêcher de rentrer!*
[23:10:03] Zokharis : (Kath): Mais il EST déjà dehors! Erl, lâhce-moi: à force de sauter partout, tu vas me faire vomir!"
[23:10:21] Dr Faustus : *tilt*
[23:10:32] Dr Faustus : Tiens donc
[23:10:39] Dr Faustus : De la bonne compagnie...
[23:11:03] @ Xen : *Repose Kath à terre, qui est réveillée -ouf!-* Tout de suite ma chère! ca tombe bien je commençais à fatiguer de l'épaule...
[23:11:45] @ Xen : Ce n'est pas que vous êtes lourde, mais à force de fuir, sauter partout justement, avec vous sur l'épaule, ça devient très physique tout ça!
[23:11:47] Dr Faustus : *commence à descendre les marches*
[23:11:48] Zokharis : (Nyarla): "Tu prétends qu'elle est lourde?"
[23:11:58] Dr Faustus : NESTOR !
[23:12:04] Dr Faustus : DU THE POUR LA DAME
[23:13:00] Zokharis : (Nyarla): "Je préconise d'aller nous assoir"
[23:13:05] Dr Faustus : *arrive en bas des marches*
[23:14:19] Dr Faustus : *Le vicomte est un homme d'une bonne quarantaine d'années, très imposant, et très grand. couvert de bijoux des pieds à la tête, chacun de ses pas s'accompagne de cliquetis métalliques*
[23:14:54] Dr Faustus : *faisant face au malotru*
[23:15:07] Zokharis : Vous *c'est Katherine* Je vous préconise de ne rien me préconiser sinon j'acheve mon travail sur votre anatomie!! *ca, c'était pour Nyarla* Et pitié! N'hurlez pas! J'ai un mal de crâaa.... *Ting! bruit des bijoux dans le cerveau
[23:15:15] Dr Faustus : Eh bien ! Expliquez vous Foutr-Baine !"
[23:15:21] Zokharis : le cerveau de kath!*
[23:18:13] Zokharis : (Nyarla): "J'ai eu suffisemment de mal à redonner vie à ma descendance comme cela, merci." Au videur: "Laissez-le entrer, mon ami, il est mon... invité.... mais s'il dérange la bonne entente de l'établissement...
[23:18:30] Zokharis : ... vous aurez tout loisir de l'occire."
[23:19:09] @ Xen : Expliquer? le bruit de tout à l'heure? Mon mécontentement face à ce videur me refusant le passage, rien de plus!
[23:19:16] Zokharis : (Videur): Et la fille?"
[23:19:20] Dr Faustus : *caresse sa barbe de trois jours*
[23:20:22] Dr Faustus : La fille, faites la rabibocher, elle a pas l'air fraiche. Appelez le Doc
[23:20:23] Zokharis : Nyarla marqua un temps d'hésitation: "Hum.... Elle est... en sa compagnie, donc soumise aux mêmes rêgles."
[23:21:08] Dr Faustus : Je ne saurais tolérer un autre désagrément de ce type. Vous vous en portez garant ? *à Nyarla*
[23:21:56] Zokharis : (kath: ) Me prendriez vous pour un poisson? Je vais très bien!! Décoiffée, certes, mais nullement bléssée! Sauf par cet Erlenfein!! Monsieur j'empoisonne comme je respire!!
[23:23:05] Zokharis : (Nyarla:) Que nenni! Je ne suis pas assez suicidaire! Qu'ils soient garant de leurs bonne conduite en ces lieux et qu'ils portent seuls les conséquance de leurs actes!
[23:23:25] Dr Faustus : Pardonnez cette inconvenance Madame *s'incline adroitement* Vous êtes ici la bienvenue, reposez vous.
[23:23:32] @ Xen : *Roule les yeux aux ciel* Désolé, mais ce n'est pas moi qui vous ai empoisonné à la gorge, 1), et 2), les autres empoisonnement étaient seulement des accidents!
[23:24:42] Dr Faustus : Quant à vous (à Erhelfein) vous apprendrez qu'ici, si on sort du sentier, on finit au fond du lagon avec des chaussures plombées, c'est clair ?
[23:25:37] Zokharis : (Kath: ) Accident qui deviennent bien trop courant en la compagnie d'elfe de votre genre! Entre l'incendie de Chateau Zentil et la pa..... Auriez vous, messires, une paire à la taille de cet autre elfe? ... *regard méchant enver
[23:26:23] Zokharis : envers nyarla*
[23:27:00] @ Xen : *Blablabla... Et on n'en finis pas avec les menaces! Rhââ! Pitié! Marre! Ils ont tous changé de langue ou c'est moi qui ne parle plus la même?*
[23:27:23] Zokharis : (Nyarla ne perdant pas le nord: ) Ha? Vous souhaitez la bienvenue à la Dame... vous l'invitez donc. Alors elle est sous votre responsabilité.
[23:27:54] @ Xen : *Songe ironiquement à la réputation de sa race, toujours à menacer et intriguer dans toutes les directions...*
[23:28:14] Dr Faustus : *petit rire* Et spirituelle avec ça. Sire Nyarla est ici en tant qu'hôte, et jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre de sa conduite. Faîtes en autant et je conserverai la courtoisie et le raffinement qui est échu aux membres du Beau Sexe.
[23:28:54] Dr Faustus : Quant à vous, Môssieur le Trublion que faisiez vosu avec Madame sur le dos ?
[23:29:23] @ Xen : ... Le beau sexe, c'est à dire notamment celui qui ne porte pas de costume de tweed, *murmure un Nyarla, avec un sourire narquois*
[23:29:53] Dr Faustus : (Nyarla ?)
[23:29:57] Dr Faustus : (Erhel non ? ^^)
[23:30:55] @ Xen : Ce que je faisais? je fuyais une bande de troubles fêtes qui s'était mis bille en tête de me faire la peau!
[23:31:01] @ Xen : (hein?)
[23:31:40] Dr Faustus : ([23:29:23] @ Xen : ... Le beau sexe, c'est à dire notamment celui qui ne porte pas de costume de tweed, *murmure un Nyarla, avec un sourire narquois*)
[23:32:07] Zokharis : *Kath se releve de tous ses... 1m50 (pas bien grande!)* Messire le zoo est ma garde robe. Sachez que nous ne sommes point assez intime pour que je vous autorise a me menacer!
[23:32:12] @ Xen : (woups... Effectivement, erreur de frappe (grosse erreur même... Oui, c'est Erhel)
[23:33:15] Zokharis : *Elle passa tout les obstacles et rentra dans l'auberge d'un pas rageur... et pourtant féminin, sous l'oeil amusé de Nyarla*
[23:34:20] Dr Faustus : *à Erhel* Comme c'est curieux, vous traînez les ennuis avec vous on dirait ! *à Kath* Quant à vous, ne croyez pas que parceque je suis galant et courtois vous ne pourriez pas regretter les paroles que vous proférrez sosu ce toi
[23:34:30] Dr Faustus : (toit)
[23:34:42] Zokharis : (Nyarla buvant une gorgée de thé -il avait prit sa tasse avec lui) Plus d'appat que le Moissoneur d'Ame et tout autant sympathique. Un vrai cadeau cette donzelle.
[23:34:44] Dr Faustus : (whahou ça rime xD)
[23:35:43] Dr Faustus : Bon... Je me sens d'humeur magnanime. Nestor, occupez vosu de ce zouave, et préparez une chambre et un plat chaud pour la Dame
[23:35:48] Dr Faustus : (vous)
[23:35:57] Zokharis : (Kath revenant sur ses pas:) Regrettez mes paroles sous ce toit? Alors je prendrais soin de passer la tête par la fenetre pour n'avoir toiture au dessus! MOnsieur!
[23:36:28] @ Xen : Je les traîne..? Il me devance parfois, pour m'attendre, ou même coyage avec moi, mais ne sont jamais derrière! Enfin, la plupart du temps. *Décide de rentrer aussi, au moment ou Kath revient et fait, surpris, un petit pas en ar
[23:36:37] Dr Faustus : Sauf votre respect douce Dame, si vous persistez dans cette voie, c'est tout votre corps en entier qui apssera par la fenêtre.
[23:36:41] @ Xen : (voyage... décidément)
[23:36:54] Dr Faustus : même si c'est dommage, Nestor a fait les carreaux ce matin
[23:37:47] Zokharis : Je demande a voir *Katherine est une suicidaire chronique ... Nyarla parla à erl:*
[23:37:52] Dr Faustus : Je veux bien que vous restiez, Sire L'Elfe-Homme Orchestre
[23:38:01] Dr Faustus : Mais ne troublez plus ma maison
[23:38:30] Dr Faustus : Caractérielle avec ça...*petit rire*
[23:38:33] Zokharis : Tu sais pere est souvent exemple a suivre mais jamais sur le choix des femmes qui l'accompagne. Erl, rentrons. Laissons là les humains faire connaissance
[23:38:56] Zokharis : (Faustus. C'est une auberge. Pas ta demeure!)
[23:39:17] Dr Faustus : (oh ? Surprised)
[23:39:28] Dr Faustus : (je croyais que c'était mon auberge xD)
[23:39:34] @ Xen : Certes. Mais faites attention : si vous continuez dans cette voie, c'est vous monsieur, qui finirez dans le lagon, poids aux pieds! *souligne Erhel'Fein*
[23:39:42] Zokharis : (ok, si tu veux)
[23:40:01] Dr Faustus : (tu parles à qui Xen ?)
[23:40:16] @ Xen : (à ton perso Faustus)
[23:40:26] Dr Faustus : (ok)
[23:40:45] Dr Faustus : Plait-il ? *sourire carnassier à Erhel*
[23:41:01] Zokharis : Erl! Suffit, il va prendre cela pour une menace de ta part. *Constata nyarla* Messire, mon stupide frére parle du danger potentiel que represente cette... C. A . T. I. N
[23:41:27] Dr Faustus : *observe les deux "frères"*
[23:41:34] Dr Faustus : Oh...C'est donc votre frêre...
[23:41:47] Dr Faustus : Troublant, il n'y a pas grande ressemblance
[23:42:10] Dr Faustus : à moins que ... *s'avance et avance ses gros doigts vers le nez d'Erhel*
[23:42:10] Zokharis : (Kath a nyarla : ) Connaissez vous ce mot car il vous est souvant attribué? Ha? Ils sont frére?
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

[23:43:38] Dr Faustus : *va pour "tirer" la peau blanche de l'Elfe*
[23:44:03] Zokharis : (nyarla:) elle me fatigue cette gamine. Erl achete lui une museliére!
[23:44:45] @ Xen : *Repousse l'humain malpoli* Dites, je ne vous permet pas! *Réplique a Nyarla : si tu n'as pas assez de réparti ce n'est pas mon problème ni le siens!
[23:45:21] Dr Faustus : Oh, "Il" Ne me permet pas...HAHAH
[23:45:29] Dr Faustus : Et qui est ce "IL" au juste ?
[23:46:15] @ Xen : Son frère *désigne Nyarla*, Erhel'fein, lavez vous les oreilles plus souvent, "Messire le Vicomte"!
[23:46:19] Dr Faustus : Si je vosu accueille sous mon toit, la moindre des politesses est d'éviter de dissimuler son apparence et de se montrer tel que l'on est, MÔssieur
[23:46:29] Dr Faustus : Justement
[23:46:41] Dr Faustus : Vous n'êtes QUE le frêre de ce Cher Nyarla
[23:47:17] Dr Faustus : Et mes oreilles sont prores, par contre je peux déboucher votre culot avec un peu de poudre
[23:49:24] Zokharis : Le point est au monsieur * jubila Katherine tandis que nyarla se demandait: Quoique parfois j'ai de sérieux doute sur la parenté.
[23:50:37] @ Xen : En ce cas j'en déduis que vous êtes un homme hypocrite qui considère Nyarla comme le dernier des malpolis, *réplique Erhel'Fein*
[23:50:54] Zokharis : *Et katherine entra en déclarant* Je vous remercie Sir de nous heberger malgrés notre impolitesse. *humeur instable... signe de l'adolescence... *
[23:51:01] Dr Faustus : (Nyarla est sous sa forme de Drow non ?)
[23:51:12] @ Xen : (bah non)
[23:51:24] Dr Faustus : (d'accord)
[23:51:31] Zokharis : (nyarla est sous forme elfe blanc mais il est de notoriété qu'il est un drow)
[23:52:18] Dr Faustus : A la différence de vous, je connais Nyarla, je sais qui il est et je peux lui accorder un soupçon de confiance. Mais vous, petite brochette de viande blanche pour requin en sursis, vosu feriez bie nde vous plier aux regles de ma maison
[23:52:30] Zokharis : *chipe en passant la tasse de nyarla, qui attends son frere, et la vide d'une traite.*
[23:53:51] Zokharis : (kath:) hum! C'est jolie ça: petite brochette de viande blanche pour requin en sursis, faut que je la retienne.
[23:54:25] Zokharis : (Nyarla:) Erlenfein, si tu continues sur cette voie, tu ne pourras plus compter sur mon soutient.
[23:56:24] @ Xen : Aaaah. *Soupire* Soutient qui risque de me facilier les choses, je le reconnais, de mauvaise grâce, mais tout de même. Bon, puis-je entrer si l'on en a fini avec les civilité? Ma propre odeur m'insupporte et je n'attends rien de
[23:56:32] @ Xen : mieux qu'un bain désormais.
[23:57:56] Dr Faustus : Enlevez votre artifice et nous en reparlerons
[23:58:53] @ Xen : La dernière fois, votre garde voulais m'égorger lorsque je l'ai fait, mais enfin, si ça peut vous faire plaisir... *Enlève son masque*
[23:59:48] Dr Faustus : *prend bien le temps de retenir tes trais*
[00:00:41] Dr Faustus : Préparez une salle d'eau pour nos invités
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:16

[00:22:12] Dr Faustus : *Les majordomes s'appliquent donc, rétablissent un peu d'ordre et font la poussière tandis qu'ils indiqueunt aux serviteurs d'aller prpéparer les chambres*
[00:24:05] Dr Faustus : J'aime mieux ça !
[00:24:53] Zokharis : Quoi donc? Qu'on vous obeissent au doigt et a l'oeil?
[00:24:56] Dr Faustus : Puis-je vous indiquer votre chambre madame ?
[00:25:11] Dr Faustus : Non, que cette maison ne soit pas un bordel sans nom
[00:25:15] Zokharis : Si tel est le cas, vous ne serez pas décut du voyage... vous pouvez messire.
[00:25:50] Dr Faustus : *lui offre donc son bras*
[00:26:16] Zokharis : *Le titre d'une personne, chez Katherine, était proportionel à l'utilité qu'elle trouvait en celle-ci... un bain valais bien en messire et un bras.*
[00:26:57] Dr Faustus : *commence à monter les escaliers*
[00:27:08] Zokharis : (en principe, c'est à ce moment là que erl saute sur place et trépigne en disant des trucs bizzares pour se rendre interressant et détourné l'attention.. LOL!)
[00:27:40] Dr Faustus : Alors, madame... Comment se fait il que vous accompagniiez cet énergumène ?
[00:29:18] Zokharis : qui vous dit que ce n'est lui qui m'accompagne?
[00:30:26] Dr Faustus : Quand on voit une femme de votre standing sur le dos d'un tel individu, on peut penser qu'il vous a même enlevé...
[00:31:45] Zokharis : *se demande si elle ne va pas monter un bobard... regarde la main de l'homme; Grosse, poilue et plein de bague.... il n'est pas noble, sa main a vecu. * J
[00:32:57] Zokharis : J'aurais pu vous dire: il m'a kidnapée, je suis baronne... mais vous auriez tôt fait de me demander mon titre, non par curiosité ou compassion mais pour allez facilement quérir rançon auprès des miens.
[00:33:06] Zokharis : Est-ce que je me trompe?
[00:33:47] Dr Faustus : Vous vous méprenez sur mes intentions Madame
[00:34:04] Dr Faustus : J'aime bien savoir qui j'héberge en ma demeure
[00:37:06] Zokharis : Baronne de Quesnoy. Et je ne crois pas me méprendres et si tel est le cas, je ne vous insulte pas... je vous dérange, a la rigueur, par mon impertinance....
[00:38:00] Dr Faustus : Oh vous savez, si vous me dérangiez vraiment, Baronne ou pas vous seriez déja dehors.
[00:38:17] Dr Faustus : Je ne m'encombre pas de détails de titres
[00:38:35] Dr Faustus : Ici, pas de compte à rendre
[00:40:31] Zokharis : Baronne vraiment *Qu'on ose dire qu'elle ne l'était pas était une gagure! *
[00:41:23] Dr Faustus : Nous voila arrivés à votre chambre
[00:41:53] Dr Faustus : *il ouvre la porte, et une chambre assez spacieuse et relativement confortable et agréable se dévoile*
[00:43:21] Dr Faustus : Je vous fais monter un bac d'eau chaude
[00:44:10] Zokharis : Enfin un logement desce.... *s'arrete au baquet d'eau chaude*.... sans l'eau courante... ni chauffau....
[00:44:30] Dr Faustus : Vous vous croyez à Lantan ? *rire*
[00:47:00] Zokharis : Latan?
[00:47:36] Dr Faustus : Laissez. Une contrée d'ingénieux ingénus les fesses collés à leur petit île.
[00:49:43] Dr Faustus : Bien, vous désirez que je vous envoiye un serviteur pour prendre vos aises peut être ?
[00:49:59] Zokharis : Ha?... une iles dites vous? Grande comment? *l'espace d'un instant elle espérait voir là son pays... mais ingénus ne convenait pas*
[00:50:30] Zokharis : C'est avec joie que j'acceuil cette idée.
[00:51:33] Dr Faustus : Plus grande que celle où vous êtes, mais plutot loin au sud
[00:52:32] Dr Faustus : Bien Baronne je vous laisse vous préparer. Ce soir je vous invite à ma table.
[00:53:59] Zokharis : Si vous pouvez m'inviter plus tot, cela me conviendrait tout autant. Je meurs litteralement de faim!
[00:54:19] Zokharis : Etant malade sur mer, le voyage fut pour moi un désagrement.
[00:54:23] Dr Faustus : Je vous fait monter de quoi patienter
[00:54:37] Dr Faustus : Mais j'insiste.
[00:55:13] Dr Faustus : Le temps que les cuisiniers se mettent aux fournaux
[00:57:08] Zokharis : Soit.
[00:57:37] Dr Faustus : *prend donc congé, te laissant seule dans ta chambre*
[00:58:11] Dr Faustus : *quelques minutes plus tard, un serviteur monte avec un plateau, et une jeune fille apporte une somptueuse robe de soirée*
[00:59:57] Zokharis : *bonjours, tu as l'air appétissante et gratuite... est-ce que tu baises? Pensa Kath en voyant la robe et devinant les intentions de l'homme.*
[01:00:25] Dr Faustus : (xD)
[01:00:54] Dr Faustus : (t'es encore loin de la vérité xD)
[01:01:06] Zokharis : Nyarla, nullement dupe du manége, se demandait comment faire en sorte que son frere ne s'apperçoive de rien... ?*
[01:02:47] Zokharis : (tant mieu! j'adooore les surprises)
[01:03:17] Zokharis : (Nyarla: ) Vicomte. Le héla-t-il.
[01:03:41] Dr Faustus : Cher ami ?
[01:05:35] Zokharis : Evitez de la vendre sur un marcher aux esclaves. Bien que nous avons ouie dire qu'elle valait son pesant d'or. Je presume que vos oreilles ont trainé deci dela.
[01:06:07] Dr Faustus : Effectivement
[01:06:26] Dr Faustus : Oh, non, je compte bien la destiner à autre chose
[01:06:43] Dr Faustus : Une jouvencelle de cette valeur, c'est plutot rare
[01:07:32] Zokharis : Soit. Mais pensez a nous la rendre vivante.
[01:07:43] Dr Faustus : "nous" ?
[01:08:08] Dr Faustus : Vous avez un quelconque intéret sur la tête de cette petite ?
[01:08:27] Zokharis : Pour le reste. Je suis ravie que vous l'occupiez un peu. Elle m'a assez escintez ainsi. Nous: Moi et Erlen. J'imagine déjà qu'il qu'érira mon aide pour la retrouver.
[01:08:59] Dr Faustus : Un petit sentimental votre frère cher ami
[01:09:28] Zokharis : Un interêt, oui. Mais a quel point désirez vous le connaitre *regards typique de la personne qui veut VENDRE des informations et non les donner.*
[01:10:29] Dr Faustus : Je vais vous dire mon cher Nyarla. Si vous me dites ce que vous voulez en faire, je vous dirais ce que moi j'ai prévu pour elle. Ensuite peut être trouverons nous un terrain d'entente entre gentlemen
[01:10:53] Zokharis : Je ne crois pas qu'il soit sentimental... quoi que.... Vous savez, nous autres, nous sommes des exaltés. Un rien nous exite et nous donne des envies de meurtre.... Alors il ne faudrait pas lui en donner l'occasion. Vous pourriez
[01:11:24] Zokharis : le blesser...
[01:11:27] Zokharis : hahaha!
[01:12:19] Dr Faustus : Tout le monde est susceptible de se blesser ici, et de manière plus ou moins accidentelle.
[01:13:15] Zokharis : Oui. Les escaliers sont d'un glissant... je vous avait déjà conseillé de les refaire.... mais, Savez vous qu'il est possible de trancher du métal avec des ongles?....
[01:13:47] Dr Faustus : Quel est le rapport ?
[01:15:22] Zokharis : Le rapport. Aucun. *fit-il en montrant son avant bras d'armure coupée de puissante entailles.*
[01:15:48] Dr Faustus : *fronce les sourcils* C'est elle qui vous à fait ça, n'est ce pas ?
[01:15:54] Zokharis : ________________deconnexion sauvegarde__________________
[01:16:04] Vous êtes déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:55

[01:17:48] Zokharis : Oui. Et là, ce sont ses traces de dents. *Montre son gorgerin.* Sans cela, elle m'égorgeait. A croire que je suis appetissant.
[01:18:01] Dr Faustus : Tiens donc.
[01:18:12] Dr Faustus : Un cas intéressant
[01:18:49] Dr Faustus : *s'installe derrière son bureau et sert deux verres de vin, en tend un à Nyarla*
[01:19:02] Zokharis : Je ne suis pas humain, mais je sais en reconnaitre un quand je le croise. Elle, bien qu'elle le soutienne, n'en est pas une. C'est... une forme de démon. Mais son essence m'est étrangére.
[01:19:14] Dr Faustus : Discutons donc de cette fillette, et peut être pourrons nous faire affaire
[01:19:31] Zokharis : Est-il empoisonné? Vous savez comme cela me donne des migraines.
[01:19:57] Dr Faustus : Vous autres Drows, êtes d'une paranoïa qui frise l'impolitesse *petit rire*
[01:20:12] Dr Faustus : Vous ne risquez rien vous le savez bien
[01:20:27] Dr Faustus : J'aime bien discuter autour d'un bon verre
[01:20:38] Zokharis : Oui. C'est une maladie chez nous qui nous rends la vie impossible... *rire amusé*
[01:20:43] Dr Faustus : et peut être un peu de tabac... vous en voulez ?
[01:21:41] Zokharis : J'ai mon mélange spécial mais vous en voulez vous.
[01:22:04] Zokharis : *proposa-t-il en sortant ses herbes.*
[01:22:08] Dr Faustus : Pourquoi pas !
[01:22:45] Dr Faustus : *tend un présentoirs à pipes*
[01:22:54] Zokharis : *il bourra sa longue pipe et l'alluma après une goutte d'alcool.*
[01:22:59] Dr Faustus : Choisissez celle qui vous plaît. Je vous l'offre
[01:23:42] Zokharis : Je choisie la mienne. *Fit-il souriant avec sa pipe à la main*
[01:23:58] Dr Faustus : Comme il vous plaira *petit sourire*
[01:24:23] Zokharis : Alors? Que prévoyez-vous pour cette petite garce prétencieuse.
[01:24:38] Dr Faustus : *prend donc un peu de temps en faisant pianoter ses doigts sur les différents modèles. Finit par se décider pour un modèle sculpté en écume de mer*
[01:25:14] Dr Faustus : Et bien, avec les derniers éléments que vous venez de m'apporter il est évident que ce que j'avais commencé à prévoir n'est plus tout à fait d'actualité.
[01:25:41] Zokharis : Justement, faite m'en profiter.
[01:25:52] Dr Faustus : J'y venais
[01:26:04] Dr Faustus : *boit une gorgée de rhum*
[01:26:10] Zokharis : *a l'étage au dessus. Kath barbotte. *
[01:26:21] Dr Faustus : *prend son temps pour allumer la pipe*
[01:26:37] Dr Faustus : *tires quelques goulées*
[01:26:49] Dr Faustus : Ahh, fameux... Qu'est ce que c'est au juste ?
[01:26:50] Zokharis : *savoure sa premiére bouffée*
[01:27:48] Zokharis : Un secret. Sachez qu'il y a du gingembre et du caban séché.
[01:27:59] Dr Faustus : Intéressant...
[01:28:07] Dr Faustus : Bien
[01:28:09] Dr Faustus : Donc je disais
[01:28:21] Zokharis : Je vous ramenerrai une saccoche à l'occasion.
[01:29:00] Zokharis : *s'éttire de tout son long, manque de poser les talons sur le bureau, se ravise: il n'est pas chez lui.*
[01:30:00] Dr Faustus : Mon concurrent et néanmoins collègue Anderostro, et moi même avons un petit soucis "d'influence territoriale"
[01:31:03] Dr Faustus : Disons qu'il a récemment mis sous sa coupe une tribu de Nordiques qui étaient jusqu'alors sous ma "juridiction" et en a affrété une flotille pour organiser ses pillages sur les Ffolks au Sud
[01:31:22] Dr Faustus : En clair, il fait du débauchage
[01:31:32] Zokharis : Puis-je deviner la suite?
[01:31:50] Dr Faustus : Je vous en prie
[01:32:03] Zokharis : Vous lui envoyez la gamine, pour qu'elle le séduise et le tue?
[01:32:13] Dr Faustus : Oh non !
[01:32:24] Dr Faustus : Ce n'est pas mon principal attrait dans l'affaire
[01:32:31] Zokharis : Oui, je sais, cette idée était balourde.
[01:32:53] Zokharis : Mais j'ai adorée vos yeux facent à mon idée si peu subtiles. Hahaha
[01:32:59] Dr Faustus : Voyez vous Anderostro est un Prince Pirate, et en tant que tel nous avons une certaine étiquette à respecter
[01:33:09] Dr Faustus : En général, nous réglons nos différends sans verser le sang
[01:33:36] Dr Faustus : De plus Anderostro est assez puissant et intimidant pour éloigner les petits roitelets des mers de pacotille
[01:33:45] Dr Faustus : Et éviter donc uen concurrence plus intense
[01:34:27] Dr Faustus : Pour tout vous dire, c'est un homme d'affaire avisé
[01:34:38] Dr Faustus : Mais, il a un petit défaut
[01:34:43] Dr Faustus : Oh, trois fois rien
[01:34:51] Dr Faustus : Si je lui montre cette sirène, il fondra
[01:35:02] Dr Faustus : Il est plutot "collectionneur"
[01:35:18] Dr Faustus : et particulièrement en ce qui concerne les Dames du monde
[01:35:59] Zokharis : Je ne crois pas qu'elle soit Baronne. Trop.... coriace pour être une fragile noble...
[01:36:06] Dr Faustus : Je susi persuadé qu'il sera prêt à me rendre mes Nordiques assez facilement si nous "troquons"
[01:36:26] Dr Faustus : Oui, effectivement
[01:36:31] Dr Faustus : d'après ce que vous m'en dîtes
[01:36:39] Dr Faustus : et avec ce qui vous est arrivé
[01:36:49] Dr Faustus : je ne puis que prendre en compte ce détail
[01:37:42] Zokharis : Un échange? Comme cela est futée.... il y a peut-être.... et encore! Vous ne pouvez pas savoir ce qui est arrivé à mes.... *son regard descendit vers son entrejambe*
[01:38:01] Zokharis : elle a du ... doigté. comme qui dirait.
[01:38:36] Zokharis : Revenons. A présent, vous pouvez exiger plus de votre concurrent.
[01:38:43] Dr Faustus : Je restais persuadé qu'il aurait réussi à la mater, mais maintenant que j'ai vu les traces qu'il y'a sur vos protections...
[01:39:06] Dr Faustus : Vous avez une idée Cher Ami ?
[01:39:19] Zokharis : J'ai des doute sur sa noblesse mais j'ai suivit Erlenfein depuis quelque temps.
[01:40:11] Zokharis : Savez-vous que deux quartiers de chateau-zentil ont prit subitement feu?
[01:40:27] Zokharis : Il y a de cela 3 mois.
[01:40:37] Dr Faustus : Chateau-Zenthil c'est à plus de 800 lieus vous savez
[01:40:59] Dr Faustus : et sur les Moonshae on s'en occupe peu
[01:41:06] Zokharis : Donc vous ne connaissez pas les détails de l'affaire?
[01:41:10] Dr Faustus : Mais continuez, vosu m'intéressez
[01:41:51] Zokharis : Je vais vous en faire par, j'y étais. J'ai une connaissannce au service de Baine... bref peu importe. Parlons de cette affaire.
[01:42:44] Zokharis : Il est dit, dans le millieu bainiste, que deux fous, devant un temple qui devait rester secret, sont venu crier: Ha? C'est ICI le temple de BAINE?
[01:43:13] Dr Faustus : *tire une bouffée de sa pipe en écoutant attentivement*
[01:43:53] Zokharis : En fait, ce fut surtout la fille qui hurla. Déclanchant de suite l'ire des serviteurs du dieu en question. Ces comiques attrapés. Le plus gradé de la chasse detecta...
[01:45:06] Zokharis : ... une étrangeté sur ces êtres. Il les amena devant Fzoul. Bien sur les deux rigolos tinrent tête à Fzoul qui se retrouva devant une situation bien étrange. Ils frolérent la mort par leur impertinence.
[01:45:38] Dr Faustus : A ce point là c'est mêem de l'inconscience *sourire*
[01:46:05] Zokharis : Mais clément ce jours là. Et devant la particularité de ses êtres. Il décida de les employé. Ils eurent pour mission de tuer un dignitaire de cyric.
[01:46:23] Zokharis : Tout a fait: de l'inconscience!
[01:46:58] Dr Faustus : Ils y sont parvenus ?
[01:47:01] Zokharis : Fzoul désirait employé ses stupides recruent pour détourner l'attention du culte du dieu fou.
[01:48:23] Zokharis : Le résultat fut probant. Le drow et l'exterieure décidérent, au lieu de risquer leur vie au contacte, d'incendier toute la partie de la cité où se trouvait le cyriciste!!
[01:49:04] Zokharis : Tuant par la même les cyricistes et les bainistes envoyés par Fzoul...
[01:49:10] Dr Faustus : ... Radical
[01:49:27] Zokharis : Vous allez me dire: A un incendie, on en réchape.
[01:49:59] Dr Faustus : Oui enfin.. Ravager un quartier
[01:50:44] Zokharis : Mais ce ne fut pas un incendie ordinaire. Savez-vous que le biere peut exploser? Et que les tonneaux font des... comment a-t-elle dit? Des missiles solair.. ou sol-air... fort acceptable?
[01:51:55] Dr Faustus : C'est de plus en plus intéressant...
[01:51:57] Zokharis : Et savez vous qu'il est possible de faire sauter tout un quartier en plaçant à des endroits précis des fondations des .... bombes...??
[01:52:46] Dr Faustus : Elle a fabriqué artisanalement des armes que même les mêmes ingénieurs Amniens ont du mal à produire ?
[01:52:58] Dr Faustus : ( - mêmes)
[01:53:01] Zokharis : Actuellement, a Zentil, un des quartiers se trouvent 1 m plus bas que le reste de la ville. Et saviez vous que le soleil avait de l'energie???
[01:54:08] Dr Faustus : Troublant en effet
[01:54:14] Zokharis : Je crois que... Je n'ai pas très bien suivit l'affaire savez-vous. Mais d'après ce qui en est ressortie. Fzoul les veut, vivant.... et il veut aussi uranium. Je ne connais pas ce Quidam, mais il le veut.
[01:55:02] Zokharis : ________________deconnexion sauvegarde___________________
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:02

[01:59:51] Dr Faustus : Peut être que ça a un lien
[01:59:59] Dr Faustus : c'est uen catégorie de navigable
[02:00:03] Zokharis : La vendre aux Amniens? ma fois, elle qui se pleint toujours de ne pas avoir l'eau courante Hahaha!
[02:00:12] Dr Faustus : quand à l'hydroptère... Non j'avoue ne pas connaître
[02:00:37] Dr Faustus : Cependant, il faudrait d'abord s'assurer de la collaboration de la dame
[02:00:56] Dr Faustus : nous ne pouvons décemment pas vendre quelquechose d'improductif, nous avons une réputation à tenir
[02:02:28] Zokharis : Elle s'est venté, dans la taverne du pavillon rouge de valoir pret de 70 000 ors sur le marcher d'ici.
[02:02:40] Dr Faustus : surtout aux Amniens... La Capitainerie Centrale pourrait décider de ne plsu fermer les yeux sur certaisn trafics ...
[02:03:34] Zokharis : Ma foi, cela serait fort acceptable. Pour la convaincre. Faisont lui croire que c'est elle qui le décide. Cela marche toujours sur ce genre de caractére.
[02:04:36] Zokharis : Remarquez, si votre concurrent de prince apprend qu'une telle femme existe. Il pourrait vous rendre vos nordiques rien que pour 1 nuit avec. Hahaha!
[02:04:55] Zokharis : J'éxagére. Disons.... une semaine.
[02:05:23] Dr Faustus : Oh, si elle vaut vraiment 70 K.Or je pourrais lui en fournir plusieurs femmes exquises
[02:06:48] Dr Faustus : De toute façon la balle est dans notre camp
[02:07:01] Dr Faustus : C'est à nosu de décider de quelle façon nous allons agir maintenant
[02:07:45] Zokharis : Foils! Oui! voilà!! Elle disait qu'avec des foils sur les flancs de la coque le bateau pourrait tripler sa vitesse en réduisant son ... comment.... frottement dans l'eau....
[02:08:03] Dr Faustus : des Foils ?
[02:08:33] Zokharis : Oui, des Foils ou des foiles....
[02:08:51] Zokharis : Elle parlait aussi de bateau qui allaient sous l'eau...
[02:08:52] Dr Faustus : J'ai beau avoir vécu plus de la moitié de ma vie en mer, je ne sais pas ce qu'est un Foil !
[02:09:18] Dr Faustus : Des bateaux submersibles
[02:09:22] Dr Faustus : ben voyons...
[02:09:41] Dr Faustus : Jamais un seul marin sensé ne voudrait se risquer dans un engin de mort de ce type
[02:10:03] Dr Faustus : ce serait un affront à la Reine-Garce
[02:10:08] Zokharis : dans son monde, ils existent. Ainsi que des machines volantes.
[02:10:10] Dr Faustus : vous savez que les marins sont très supersitieux
[02:10:50] Dr Faustus : Cette fille est effectivement une mine do'r
[02:10:56] Dr Faustus : si ce qu'elle dit est vrai bien sur
[02:11:30] Zokharis : Je pensai la même chose. Jusqu'a ce qu'elle mette a terre le Moissonneur d'Ame.
[02:12:08] Dr Faustus : J'ai entendu parler de ce colosse
[02:12:49] Dr Faustus : Sa puissance est elle aussi redoutable que sa réputation le laisse à penser ?
[02:14:06] Zokharis : Un non-mort couvert d'adamentium chevauchant un cauchemard mort-vivant.... je crois que cela suffit comme description. Non?
[02:14:21] Dr Faustus : oui effectivement
[02:14:31] Dr Faustus : Cette petite a donc de vrais pouvoirs
[02:15:15] Zokharis : Elle, non. Par contre. Elle posséde des connaissances qui pourraient changer notre monde.
[02:15:38] Dr Faustus : Et nous rendre immensément riches
[02:16:21] Zokharis : Avez-vous vu son armure?
[02:16:59] Zokharis : Je n'ai pu jusqu'a present suffisament m'en approcher...
[02:17:03] Dr Faustus : Sans m'y pencher plus avant non, mais il est vrai qu'elle semblait d'une facture inhabituelle
[02:17:15] Dr Faustus : Ce soir elle sera en robe
[02:17:26] Dr Faustus : Alors, à moins qu'elle ne porte aussi son armure
[02:17:32] Zokharis : Non, là, elle ne portait que ses vêtements. Hahaha!
[02:17:39] Dr Faustus : Je pense que vous pourriez passer par hasard dans sa chambre
[02:17:53] Dr Faustus : (ah ? alors oublie ce que j'ai dit ^^)
[02:17:57] Zokharis : Oui, par chez elle, les femmes doivent être entierement corsetté.
[02:19:46] Dr Faustus : Si vous voulez l'examiner vous aurez tout le temps ce soir
[02:20:25] Dr Faustus : J'enverrai un esclave vous la portez au cas où elle soit piégée, il sera plus facile de camoufler la mort d'un esclave en simple accident de nettoyage
[02:20:31] Zokharis : Mais j'y pense? si vous avez prévu de lui faire rencontrer ce prince. C'est que ce soir il sera a votre table....
[02:20:52] Dr Faustus : Oh non, pas ce soir
[02:20:59] Dr Faustus : Je voulais d'abord jauger de la petite par moi même
[02:21:16] Dr Faustus : Mieux vaut être prévoyant
[02:22:06] Zokharis : Ouf! j'ai cru avoir pour devoir de maintenir le prince loin de l'ancien appat!
[02:22:21] Dr Faustus : Non non, ne vous en faîtes pas
[02:22:26] Dr Faustus : j'agis rarement dans l'urgence
[02:23:15] Dr Faustus : (je vais me servir un coca je reviens )
[02:23:36] Zokharis : (pipi pour moi!)
[02:27:28] Dr Faustus : (re )
[02:27:57] Zokharis : (re)
[02:29:15] Dr Faustus : Quoiqu'il en soit il nous faut déterminer quelle solution sera la plus rentable
[02:29:32] Zokharis : je vous comprends. Bien, nous sommes d'accords. Moitier moitier *fit-il en se relevant.*
[02:29:41] Dr Faustus : évidemment
[02:30:24] Zokharis : Je vous laisse réflechir à la solution. Pour ma part, j'ai un jeune drow a surveiller et a convaincre.
[02:30:27] Dr Faustus : Toujours loyal dans les affaires, même si celles si ne le sont pas forcément *petit rire*
[02:30:46] Dr Faustus : C'est parfait
[02:31:00] Dr Faustus : Vous savez où me trouver si vous me chercher, partenaire
[02:31:19] Dr Faustus : Au fait, vous voulez que je vous fasse porter l'armure dans vos quartiers ce soir ?
[02:32:12] Zokharis : je croyais que cela était entendu, voyon.
[02:32:41] Dr Faustus : C'est que je n'aimerai pas que votre chambre explose *petit sourire*
[02:32:50] Zokharis : *Se retire du bureau. Dans le couloir, réflechit au potentiel de 45 000 ors.*
[02:34:33] Dr Faustus : *commence à concevoir des plans tortueux pour déterminer la meilleure solution*
[02:36:21] Dr Faustus : *fait des ronds de fumées, les yeux au plafond*
[02:36:29] Zokharis : *plus haut. Katherine baffrent comme un matou la nourriture en ayant prit soin de ne pas avoir de temoin.*
[02:38:07] Dr Faustus : *fait préparer la salle à manger avec une grande table d'hote et deux couverts*
[02:39:14] Zokharis : *se relave une seconde fois. On est jamais assez maniaque avec l'hygiene. Dixit la mere de Katherine.*
[02:40:10] Dr Faustus : *puis fait envoyer un petit billet à la chambre de Katherine lui demandant élégament de se présenter à la salle à manger aux alentours de 21h*
[02:42:04] Zokharis : *.......grand moment de solitude de katherine. Elle ne lit pas la langue.... demande à un esclave ce qui est écrit*
[02:43:25] Zokharis : *S'habille, ne se trouve pas assez corseté. N'aime pas les vêtements ... fait sa gamine snobe et chieuse.... mais descent à la bonne heure en avant prit soin de se faire coiffer et maquiller... caprice caprice!*
[02:45:17] Dr Faustus : *l'attend devant sa place, vétu pour l'occasion de ses plus beaux atours, lui faisant un baisemain à l'anglaise quand elle arrive, et lui tire sa chaise comme il se doit* Merci d'avoir accepté l'invitation Baronne
[02:47:12] Zokharis : *enfin quelqu'un qui connait quelque uses et coutumes de chez elle!*
[02:48:13] Dr Faustus : J'espère que vous avez encore bon appétit. Les cuisiniers se sont démenés comme des beaux diables pour l'occasion
[02:48:23] Zokharis : *S'assoie comme une dame se doit (question: Comment sont les couverts) Il n'aurait été descent que je vous la refuse a vous qui m'ebergez.
[02:49:39] Dr Faustus : *couverts en électrum, il y'a visiblement un service complet *
[02:49:43] Dr Faustus : (volé mais bon xD)
[02:50:16] Zokharis : (je te parlais de la disposition et du nombre! LOL)
[02:50:17] Dr Faustus : "Je suis bien aise de recevoir uen dame de votre qualité, c'est assez rare sur ces îles"
[02:50:31] Dr Faustus : (xD)
[02:50:39] Dr Faustus : (c'est le boulot des esclaves ça xD)
[02:51:21] Dr Faustus : (il n'y a peut être pas tout les couverts pour tout les mets d'une table de grand seigneur, mais il y'en a déja une très belle colelction)
[02:53:19] Zokharis : *Etrange spectacle qu'offrit Katherine. De naissance noble, lié a la famille royale de son pays, elle se mit en tête de refaire la presentation des couverts*
[02:54:17] Dr Faustus : *observe, légèrement amusé et intrigué* "Vous êtes perfectionniste Baronne"
[02:54:57] Dr Faustus : "Les us et coutumes de votre Baronnie ne sont peut être pas exactement les mêmes en matières de positionnement de couverts" *petit rire*
[02:55:08] Zokharis : Non... pas là, la fourchette à poisson... *murmurait-elle.* Voilà, c'est mieux. Pardon. Je vous presente mais excuse pour ce petit contre temps, mais il semblerait que vos escla...*deformation granbretonne* servants ne connaisse
[02:55:52] Zokharis : Oups! Je n'y avait pas pensé. *elle remit les couverts dans l'ordre initial*
[02:56:37] Zokharis : Pardon, j'oublie que vous faites parti des contrées encore libres.
[02:57:05] Dr Faustus : "Je vous en prie, restons simples. Si vous désirez faire votre arrangement comme vous en avez l'habitude"
[02:58:12] Dr Faustus : *le majordome arrive*
[02:58:21] Dr Faustus : *et s'installe devant les hôtes*
[02:58:40] Dr Faustus : Bonsoir Madame
[02:58:49] Dr Faustus : Bonsoir Maître
[02:58:59] Dr Faustus : Ce soir le chef vous propose
[02:59:27] Zokharis : L'invitée se doit de se conformer aux traditions de l'hote.
[02:59:39] Dr Faustus : Comme entrée : Un duo d'asperge et saumon fumé en tartare gourmand
[03:00:54] Dr Faustus : Puis, un suprème de pintade et foie gras poëllé sauce aux champignons
[03:01:18] Dr Faustus : Après cela, une salade gourmande aux légumes de saisons
[03:01:35] Dr Faustus : Le plateau de fromage
[03:01:39] Zokharis : *dur pour hath... qui a une forte envie d'attraper le saumon avec les doigts pour le sucotter avant de l'avaler goulument...*
[03:01:47] Dr Faustus : et enfin, en dessert, le chef vosu réserve une surprise
[03:02:21] Dr Faustus : Je vous souhaite un bon appétit
[03:02:35] Dr Faustus : *sur ce, le premier plateau avec les entrées arrive*
[03:03:15] Dr Faustus : "Eh bien, voila qui nous promet d'être excellent"
[03:03:59] Zokharis : *discret tapotage du bout des ongles de la part de kath. Non un signe d'impatience mais seulement un signe de ouille ouille ouille!*
[03:04:02] Dr Faustus : "Bon appétit très chère. N'hésitez pas, si quelqeuchose n'est pas à votre convenance, les cuisines sont plutot généreuses"
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:02

[03:04:31] Dr Faustus : *les entrées sont déposées devant les hôtes*
[03:05:47] Dr Faustus : "Hmm, c'est succulent, comme d'habitude"
[03:06:07] Dr Faustus : "Je parie que cela fait longtemps que vous n'avez pas eu l'occasion de manger à une table digne de votre rang"
[03:07:10] Zokharis : *se retient de dire: En effet. Mais je ne vous en tiendrais rigueur, vous faites ce que vous pouvez pour donner l'apparence....*
[03:09:49] Zokharis : *Katherine pouvait être le parfais petit glossaire de la bien sceance en société. Maniement des couverts, comment disposer les levres sur un verre. Tout était respecté. Aussi quand elle ne vit pas de rince doigt, cela la choqua.
[03:09:55] Dr Faustus : "Quoiqu'il en soit j'ai cru comprendre que vous avez fait honneur aux quelques babioles qu'on vous a apporté dans votre chambre"
[03:10:42] Zokharis : "Ce serait un mensonge de dire le contraire. J'eut un appetit de lion."
[03:11:15] Zokharis : *Dit-elle quand elle n'eut plus d'aliment dans la bouche.*
[03:12:09] Dr Faustus : "D'où m'avez vous dit que vosu veniez ?"
[03:13:00] Zokharis : Du Quesnoy. Vous ne devez connaitre.
[03:13:35] Zokharis : Le Quesnoy est une cité marchande du Nord de la France en Europe.
[03:14:49] Dr Faustus : Hmmm, je dois avouer mon ignorance
[03:15:30] Dr Faustus : *les plats se succèdent au rythme de l'appétit de l'hôte*
[03:15:37] Zokharis : Cela est tout naturel. L'endroit ce trouve fort distant d'ici.
[03:16:07] Dr Faustus : Et comment vous êtes vosu retrouvées sur cet archipel ?
[03:16:30] Zokharis : *appétit qui ne décroit. La gamine étant un vrai gouffre allimentaire. Une veritable voiture américaine à une station service!!*
[03:17:00] Zokharis : Grace à un bateau. La nage n'étant pas mon fort... hihihi.
[03:17:53] Dr Faustus : Certes, mais d'où provenait ce bateau ?
[03:20:00] Zokharis : Je ne serais vous dire. N'étant point de la région, je n'ai fait que suivre Erlenfein . Je crois que la cité s'appellait Eauprofonde...
[03:20:25] Dr Faustus : Ah oui effectivement vous devez venir de très loin
[03:20:54] Dr Faustus : Eauprofonde est sans dout la plus grande cité de cette partie du monde
[03:22:54] Zokharis : ha?... *son ha ressemblait a un ha, etonnant ou ha, vous êtes sur?*
[03:23:29] Dr Faustus : Oui, enfin à ce que je sâche
[03:23:50] Dr Faustus : à moins que ça ait changé depuis la dernière fois que j'ai mis les pieds sur le continent
[03:24:03] Dr Faustus : *petit rire*
[03:26:10] Zokharis : De combien d'âmes est consititué eauprofonde? Dites moi?
[03:27:01] Dr Faustus : hmm environ 1 400 000 je pense
[03:29:26] Zokharis : la moitié, a peu près, de la capitale de l'Empire Tenebreux. Londra.
[03:29:56] Dr Faustus : Pardonnez moi, mais je ne connais pas cet Empire
[03:30:01] Dr Faustus : Mais le monde est si vaste...
[03:31:12] Zokharis : L'Empire Tenebreux est le maitre de l'Europe. Il est aussi entrain de conquerir l'Africa.
[03:31:44] Dr Faustus : Encore un lieu que je ne connais pas.. décidemment
[03:31:56] Dr Faustus : Pourtant, j'ai pas mal navigué
[03:32:22] Zokharis : En effet, EauProfonde est vaste. Plus grande de la Capital de France. 80.000... a peu près sous la coupole de crital.
[03:34:51] Dr Faustus : Je ne parviens pas à comprendre comment vous vous êtes retrouvées si loin de vos contrées.
[03:35:50] Zokharis : Magie a ce qu'on m'a dit. Magie et changement de plan.
[03:36:33] Dr Faustus : Oh
[03:36:39] Zokharis : Vous ne risquez pas de voyager dans mes contrées si vous ne changez pas de plans *l'alcool délie toujours les langues.*
[03:36:41] Dr Faustus : Voila qui est plus parlant
[03:37:02] Dr Faustus : C'est intéressant oui
[03:37:13] Dr Faustus : Mais je crains que vous ayiez du mal à retourner chez vous
[03:37:38] Dr Faustus : C'était accidentel je suppose ?
[03:37:40] Zokharis : *A la porte, de l'autre coté exactement, un drow nonchalament appuyé écoutait attentivement la conversation en benissant l'ouie dont sa race le dota! *
[03:38:28] Zokharis : En effet, en cas contraire, j'aurais prit soin de prendre mes effets personnels et au moins un amant. Hihihi.
[03:40:15] Dr Faustus : Vous me voyez navré que vous soyiez si loin de votre contrée
[03:40:29] Dr Faustus : et surtout, que cela paraisse si irrémédiable...
[03:41:25] Zokharis : Cela devrait pouvoir se resoudre. Certain de vos ... sorciers pratiquent l'art des portails.
[03:42:38] Dr Faustus : Oui mais si vous ne connaissez pas les coordonées précises de votre destination, je crains que cela prenne un grand nombre d'années...
[03:43:08] Dr Faustus : Remarquez, je n'ai moi même jamais pratiqué le voyage planaire
[03:43:29] Zokharis : Hmmm... je n'avais pas vu cela sous cet angle.
[03:43:41] Zokharis : *son air sembla embarrassé.*
[03:44:12] Dr Faustus : J'ai peur qu'il ne vous faille vous acclimater pour le moment
[03:44:39] Dr Faustus : Oh, vous savez, il existe de nombreux endroits qui pourraient peut être s'avérer digne de votre attention
[03:45:39] Zokharis : *bien jouer. pensait le drow.*
[03:46:47] Dr Faustus : Hmmm, la Porte de Baldur par exemple, est uen cité plutot moderne
[03:46:51] Dr Faustus : (une)
[03:47:02] Zokharis : M'acclimater. C'est cela le probléme. J'ai l'impression d'être tomber dans un monde parodique de conte de fée. Les méchants font Nyar nyar nyark et les gentils sont blonds avec des ailes dans le dos.
[03:47:45] Zokharis : Je connais la porte de Baldur. La milice m'y connait aussi. Mon art y est très peu apprécié. Hihihi.
[03:47:51] Dr Faustus : Et encore, je pense que vosu n'avez pas tout vu. Ne serait ce que sur le continent Faérunien les mystères sont grands
[03:48:10] Dr Faustus : Oh, dans ce cas...
[03:48:51] Dr Faustus : Lantan, bien qu'assez refermée, xénophobe et ... plein de ces affreux gnomes....
[03:49:03] Dr Faustus : Ou encore, les fastes des cours Amniennes
[03:50:03] Zokharis : Des gnomes? Vous parlez de ces humains en miniature avec des pieds poilus?
[03:50:04] Dr Faustus : Peut être même le Calimshan
[03:50:12] Dr Faustus : si vosu voulez vraiment des grandes villes.
[03:50:21] Dr Faustus : Non, ça ce sont les halfelins
[03:50:34] Dr Faustus : remarquez, c'est presque du pareil au même
[03:52:20] Zokharis : Connaissez vous un royaumes où les esclaves sont monaie aussi courante que les meubles, ou il y a l'electricité, l'eau courante? ... centrale nucléaire... je demande beaucoup... Et surtout! Un royaume hargneux qui aimerait conqu
[03:52:31] Zokharis : conquérie le monde?
[03:52:49] Zokharis : Cela me rappellerai la Grandebretanne.
[03:52:56] Dr Faustus : Centrale nucléaire ?
[03:53:04] Dr Faustus : je ne sais pas ce que c'est à vrai dire
[03:53:47] Dr Faustus : Et puis l'électricité, comme dans la foudre c'est bien ça ?
[03:54:06] Zokharis : Oui, mais en controlée.
[03:54:32] Dr Faustus : Je crois que les Mages de Thay sont capables de telles prouesses
[03:54:33] Zokharis : On peut ainsi s'éclairer avec. Faire voler des hornytophére...
[03:54:54] Dr Faustus : Mais de là à savoir s'ils en font profiter la population, ça c'est une autre paire de manches
[03:55:06] Dr Faustus : cela dit, il y'a beaucoup d'esclaves là bas
[03:55:09] Dr Faustus : énormément même
[03:55:49] Dr Faustus : Mais n'espérez pas avoir un quelconque poids si vous n'êtes pas mage, ou tout du moins dans les grâces d'un d'entre eux
[03:56:16] Dr Faustus : grâce, qui par ailleurs peut être aussi éphémère que votre vie si vous n'êtes pas utile...
[03:56:24] Dr Faustus : Enfin...C'est Thay, c'est plutot spécial
[03:56:35] Zokharis : Ca, être dans les graces de quelqu'un, c'est ma spécialité. *vide un autre verre d'une traite*
[03:57:03] Zokharis : même si un mage n'est pas interressé par une femme et les plaisirs qu'elle peut apporter...
[03:57:15] Dr Faustus : Je doute que les moeurs Thayennes vous conviennent
[03:57:44] Zokharis : Une femme intelligente pourra toujours lui proposer: Oui, mais le noble que vous voulez à votre botte, lui, ne serait-il pas interressé?
[03:57:59] Zokharis : Parlez moi de leurs moeurs.
[03:59:25] Dr Faustus : Ils sont sanguins, rusés
[03:59:33] Dr Faustus : et plutot veules
[03:59:53] Dr Faustus : par ailleurs, les femmes, si elles ne sont pas mages n'ont pas une grande place
[04:00:05] Dr Faustus : étrangères qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:19

04:00:30] Zokharis : _________________sauvegarde___________________
[04:00:41] Dr Faustus : mais je pense que vous pourriez intéresser un tharchion dans son harem Baronne... guère plus je le crains
[04:03:21] Zokharis : Il ne me garderai pas longtemps. Aucun harem n'a su me retenir *prend un autre verre.*
[04:03:37] Zokharis : *la bouteille se vide... elle a une bonne descente.*
[04:04:09] Dr Faustus : *d'un signe demande aux serviteurs de toujours renouveler le vin si nécessaire*
[04:04:31] Dr Faustus : De plus c'est plutot loin d'ici
[04:04:38] Dr Faustus : le climat est aride
[04:04:54] Dr Faustus : et vous perdriez votre teint d'albâtre
[04:05:45] Zokharis : _*Thay.... mage de Thay... pourquoi n'y avait-il pensé plus tôt? Son pére donnerait sûrement un bon prix pour une copie miniature de sa démonde favorite?*_
[04:06:33] Zokharis : Climat aride? En effet. Moi qui vit dans les neiges la moitié de l'année.
[04:07:14] Dr Faustus : Les territoires enneigés sont plutot barbares par ici
[04:07:25] Dr Faustus : à part pour ce qui est d'Eauprofonde justement
[04:08:41] Dr Faustus : Mais il n'y a pas de noblesse à Eauprofonde
[04:09:16] Dr Faustus : Tout du moins, ils n'ont aucun poids
[04:09:53] Zokharis : Sic!!! Barbare dites vous? *déjà Katherine s'imaginait arrivé dans un petit village, séduire le chef, le convaincre, le manipuler et transformé son village en cité...*
[04:10:50] Dr Faustus : Oui, nottament ces nomades Uthgart
[04:10:53] Zokharis : *Puis en citadelle... puis en royaume... et enfin, en Empire! ... mégalomanie quand tu nous tiens. De Cyric, elle n'avait besoin de suivre les cours! *
[04:11:01] Dr Faustus : ce sont des plaies
[04:11:12] Zokharis : Pourquoi?
[04:11:31] Dr Faustus : Ils s'entredéchirent, pillent...sont incontrôlables
[04:11:48] Dr Faustus : toutes les tribus ont une raison ancestrale d'en vouloir à une autre !
[04:13:17] Dr Faustus : Vous voyez le genre sans doute
[04:13:31] Zokharis : Interressant...
[04:14:22] Dr Faustus : Mouais
[04:16:24] Dr Faustus : Enfin, pour le moment comme on dit en Amn "Mi casa es su casa"
[04:17:19] Zokharis : Du Spaniar???? *Grand yeux rond!*
[04:18:06] Dr Faustus : EUh, c'est une patois Amnien, j'ignorai que vous le compreniez
[04:20:56] Zokharis : La Spanie est un pays d'Europe. En tant que noble Française, je me dois de connaitre tout les dialectes de mon continent.
[04:21:55] Zokharis : En Feêrun, ils parlent Vieil Anglais. (et oui, depuis Stargate, on sait que tout le monde même sur les autres planetes, parlent anglais)
[04:21:56] Dr Faustus : Les voyages planaires réservent bien des surprises
[04:22:10] Dr Faustus : Parlez moi de votre "Spanie" ?
[04:22:17] Zokharis : Parlez moi de Amnien..
[04:22:25] Zokharis : (en même temps!)
[04:23:01] Dr Faustus : *petit sourire*
[04:23:06] Dr Faustus : Soit
[04:23:26] Zokharis : La spanie est un royaume du sud de l'Europe. Il est la peninsule spanique. Aride, desertique. La majorité des régions est controlée par une seigneurie imposante.
[04:24:38] Zokharis : On trouve beaucoup d'or dans les ruines du tragique milénaire. L'armée spaniarde pourrait être dangeureuse si les seigneurs ne se tiraient pas dans les pattes.
[04:25:26] Zokharis : La plupart de la population, a cause du climat, souffre de famine. La noblesse est oppulente mais soumise à l'Empire.
[04:25:58] Zokharis : Il faut dire que le premier qui moufte se retrouve éccorché en place public... sa calme
[04:26:21] Dr Faustus : Effectivement !
[04:26:30] Zokharis : *et hop! Un autre verre après sa récitation apprise par coeur. Il faut dire qu'elle n'a jamais été en spanie.*
[04:27:22] Dr Faustus : Quant à l'amn, c'est une oligarchie
[04:27:47] Dr Faustus : une riche nation de marchands et de négociants,
[04:27:59] Dr Faustus : controlant des colonies au dela de la Mer, en Maztica
[04:28:13] Dr Faustus : et une bonne partie du commerce de la côte
[04:28:25] Dr Faustus : les Amniens sont très opulents
[04:28:51] Dr Faustus : Et technologiquement, ils sont aussi plutot avancés
[04:29:06] Dr Faustus : ils disposent de navires étonnants, d'armes à feu...
[04:30:09] Zokharis : Arme a feu? Comment sont-elles? A poudre ou a pulsion plasma?
[04:30:14] Dr Faustus : d'ailleurs, les Amniens sont souvent révérents envers Waukyne !
[04:30:19] Dr Faustus : La Déesse de la richesse
[04:30:44] Dr Faustus : euh... comme celle que j'avais tout à l'heure, de la poudre
[04:30:57] Dr Faustus : je ne connais pas la pulsioplasma
[04:32:01] Zokharis : Si vous me permettez. *Se léve de table.* Je vais quérir ma lance feu. *se déplace rapidement vers la porte ouvre....*
[04:32:18] Dr Faustus : (sbam xD)
[04:33:19] Zokharis : _*Un drow, appuyé sur la porte, tombe*_
[04:33:33] Zokharis : _*Dans un sbam! *_
[04:34:00] Dr Faustus : "Tiens donc. Sire Nyarla, vous venez prendre le dessert avec nous ?"
[04:35:20] Zokharis : _Ma fois, je ne saurais refuser l'invitation. Mais où court-elle?_
[04:35:53] Dr Faustus : "chercher sa...lancefeu"
[04:36:32] Dr Faustus : "vous avez étudié l'armure ?"
[04:38:12] Zokharis : _Non, j'étais bien trop occupé à vous écoutez. Mais êtes vous conscient qu'elle ne va pas trouver son armure dans sa chambre? *fit un Nyarla amusé en s'asseyant à la table.*_
[04:38:30] Dr Faustus : "Tout à fait"
[04:38:40] Dr Faustus : "Ce n'est pas un soucis"
[04:39:49] Dr Faustus : *appelle un serviteur*
[04:40:37] Dr Faustus : Lorsque la dame sera revenue, vous irez remettre l'armure qui est dans la chambre de Madame dans le petit coffre de la penderie
[04:40:46] Dr Faustus : (de Monsieur)
[04:42:16] Dr Faustus : *le serviteur acquiesce*
[04:42:33] Zokharis : *Quelque instant plus tard* me revoicie.
[04:42:58] Dr Faustus : Ah, voyons donc ça
[04:43:34] Zokharis : *elle déroula une saccoche contenant plusieurs élements soigneusement rangé. Elle monta l'objet sous le regard attentif de Nyarla.*
[04:43:51] Dr Faustus : *observe également son petit manège*
[04:44:33] Zokharis : *1 minute, peut-être moins, plus tard, l'objet était monté. Cela ressemblait à un fusil au canon long de 1m40.*
[04:44:56] Dr Faustus : Impressionant
[04:45:04] Dr Faustus : pratique l'idée de l'assemblage en tout cas
[04:46:04] Zokharis : *Le tout, en métal, était décorér d'élément a l'aspect douteux. En s'approchant, on pouvait voir des animeaux dévorer des humains le tout stylisé pour former des entrelacts.*
[04:47:09] Zokharis : Maintenant le fonctionnement. *ni une ni deux, sans prévenir, elle tira sur Nyarla qui ne bougea pas sous le faible impact. Mais une gerbe de sang signala celui-ci.*
[04:47:39] Dr Faustus : Baronne ! Ce ne sont pas des manières !
[04:48:14] Zokharis : *Le tire traversa le torse, le bois de la chaise, le mur et on entendit le hurlement d'un esclave ainsi que la chute d'un plateau de l'autre coté*
[04:48:40] Zokharis : Il a Fouillé dans ma chambre!!! C'est de sa faute! *Tire la langue au drow*
[04:49:27] Zokharis : *Drow qui regarde son sang couler sous son propre étonnement avant de s'effondrer dans un:* J'vais la tuer!
[04:49:54] Dr Faustus : Baronne, je ne veux pas qu'on tire de coup de feu sous mon toi ! Je croyais avoir à faire à une personne respectable
[04:50:22] Dr Faustus : Nous sommes dans un établissement distingué !
[04:51:44] Dr Faustus : *appelle un serviteur* Toi, occupe toi de Sire Nyarla
[04:53:24] Zokharis : Alors vous permettez a des personnes *s'empresse de démonter l'arme car sent la confisquation venir* de fouiller dans les chambres tandis que les autres sont puni de répondre à l'affront?
[04:53:47] Zokharis : aurais-je du le demander en duel? Lui jetter mon gant?
[04:53:55] Dr Faustus : Qui a fouillé votre chambre ?
[04:54:04] Dr Faustus : ça aurait été plus appréciable
[04:54:55] Dr Faustus : * les serviteurs s'affairent sur Nyarla tandis qu'un autre court chercher le prêtre d'Umberlee*
[04:56:18] Zokharis : Monsieur ci-gît. J'ai senti mon armure dans sa chambre.
[04:56:39] Dr Faustus : "senti" ?
[04:56:42] Dr Faustus : plait-il ?
[04:57:11] Dr Faustus : Je crains que ce genre d'allégation ne soit pas recevable de la part d'une personne qu ivient de tirer froidement sur quelqu'un
[04:58:05] Dr Faustus : De plus, si votre armure avait une quelconque odeur, ce que je peux concevoir, elle a très bien pu être "transmise" par un serviteur faisant fréquemment l'allée et venue entre les chambres.
[04:58:18] Dr Faustus : Et d'abord que faisiez vous dans sa chambre ?
[04:58:23] Zokharis : Technologie. *elle n'allait pas dire que Raphel lui avait rapporté l'information* Et puis. Il m'a égorgé, empoisonné... alors si ce n'est pour l'armure.... ce fut pour le reste.
[04:58:48] Zokharis : *finit de ranger la lance, veut s'asseoir* Et en plus, il m'a prit ma place!
[05:00:06] Zokharis : Je n'ai nullement été dans sa chambre. J'ignore où elle se trouve.
[05:00:57] Dr Faustus : Donc, vous prétendez que votre armure se trouvait dans la chambre de Sire Nyarla, sans même savoir ou se trouvait la dite chambre ?
[05:01:24] Dr Faustus : Et donc par conséquent, d'affirmer à qui était la chambre que votre "technologie" vous a indiquée ?
[05:02:13] Dr Faustus : *le prêtre d'Umberlee arrive, dans sa robe couleur écume, le tein blême et l'air grave*
[05:03:30] Dr Faustus : *il regarde le drow d'un air neutre, se penche sur lui et examine la blessure, avant d'y verser une solution d'eau de mer*
[05:03:44] Zokharis : .... *léve les yeux au ciel.* Actuellement, l'un de vos domestiques déplace l'armure.
[05:04:05] Dr Faustus : *Nyarla serre les dents, sachant pertinemment que cette partie du rituel n'est absolument pas nécessaire, et qu'elle et plutot douloureuse*
[05:04:17] Zokharis : Mais aiieuuuu!! Bordel!! Pas d'eau salée!!
[05:04:39] Zokharis : *Dixit nyarla!* Spéce de perver sadique!
[05:04:44] Dr Faustus : *Le prêtre, insensible aux plaintes de son patient incante u nsort de soin*
[05:05:15] Dr Faustus : Allons donc !
[05:05:30] Dr Faustus : Vous allez retourner dans vos quartiers
[05:05:35] Dr Faustus : Et y rester consignée
[05:05:41] Dr Faustus : Jusqu'à nouvel ordre
[05:06:21] Dr Faustus : *claque des doigts et appelle un serviteur*
[05:06:42] Dr Faustus : Fermez les portes, tant que cette affaire ne sera pas résolue, elle ne sort pas d'ici
[05:06:50] Dr Faustus : Et donnez lui une chambre sans fenêtre !
[05:07:04] Dr Faustus : *le signal de la fermeture est vite donné*
[05:07:53] Dr Faustus : Madame la Baronne, vous avez sous mon toit versé le sang, cela ne sera pas toléré
[05:08:05] Dr Faustus : Un de mes serviteurs est également blessée
[05:08:15] Dr Faustus : Et lui n'était pour rien dans vos querelles
[05:09:42] Dr Faustus : Accompagnez là jusqu'à sa nouvelle chambre !
[05:11:19] Dr Faustus : (bref moi je vais dormir t'as l'air de t'être envolée ^^)
[05:11:29] Zokharis : Et bien enfermez moi * Confiante en elle, elle ne savait encore mais elle s'en sortirait. Pour ses effets. La lance feu était inremontable sans entrainement. Il lui fallut 1 mois pour apprendre avec un maitre.*
[05:11:59] Zokharis : *Ps: Elle ne savait pas encore comment.*
[05:12:14] Zokharis : (je suis là.)
[05:12:21] Dr Faustus : (ok :p)
[05:12:33] Dr Faustus : (oui mais j'vais me coucher quand même t'as vu l'heure :s)
[05:12:56] Dr Faustus : en plus j'ai du boulot -_-'
[05:12:59] Zokharis : *en passant retire la langue à nyarla. Une vraie gamine!*
[05:13:05] Zokharis : (alors bonnenuit)
[05:13:29] Zokharis : (moi aussi!!! j'ai du boulot! Alors compte pas sur moi pour demain)
[05:14:06] Dr Faustus : *accompagnée d'une petite escorte, on place ensuite deux pirates aux abois devant ta porte. Ta chambre est bien moins confortable que l'autre, même si elle reste correcte... et surtout on te supprime ta lance feu, et il n'y a effectivement pas de fenêtre*
[05:14:46] Dr Faustus : (allez zou Zokichou )
[05:14:55] Dr Faustus : (c'était bien sympa )
[05:17:06] Zokharis : *A toute chose il y a un plafond ou un plancher. Et si les murs sont solides, souvent le bas ou le haut laisse a désirer. Récita-t-elle mentalement.*
[05:18:20] Zokharis : ______________________sauvegarde_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de rp.   Flood de rp. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de rp.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp flood
» Fast-flood
» Flood chanson connue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: