Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations putréfiées

Aller en bas 
+4
kurt
Xen
Zokharis
Lysergik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:13

Salut, il a l'air sympa ce fofo ^^
J'ai donc prévu d'y jouer un undead (avec accord des meujeus...)
donc, ben... salut a tous (c'est difficile de faire un premier post de présentation a l'entrée dans un fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Salut m'ssieur


Ouais, c'est galére les présentation.

Au fait, actuellement, le fofo est un peu mort car (moi) j'attends qu'un certain anubis bouge ses fesses et poste son RP! Laughing Laughing


Il faut que tu saches, qu'ici, ce n'est pas une seule histoire, il y a plusieurs scénario dans plusieurs monde.

On a des partie dans Add
d'autre dans des univers inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

euh... ok
ya des meujeus, où c'est uniquement entres PJs? besoin de création de fiche? on peut mélanger les genres? (un perso sorti de bitume avec son scooter qui croise des elfes au cormyr, ça peut être rigolo...)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Citation :
ya des meujeus,

oui, on a même des modos! lol

Citation :
besoin de création de fiche?


c'est préferable.
Voici le topic des fiches
https://prc-univers.forumactif.fr/album-de-famille-f6/

Citation :
on peut mélanger les genres?
Bein, ca dépends des meujs
Certains accepte les mélanges d'autres sont des puristes.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Ooooh un nouveau!

Bonjour Lysergik (en voilà un pseudo à faute d'orthographes, pas vrai Racklor mrgreen )!

Bienvenu sur ce forum^^

En effet c'est un peu mort, et c'est pourquoi, puisque tu es là, on va essayer de le ranimer un peu! (ce qui ne ferais de mal à personne non?^^)

Bon alors sinon pour répondre à tes questions :

-On peux être tour à tour MJ et PJ. Si tu as envie de lancer une aventure dans l'univers de ton choix, pas de soucie! (quoique là faudrait "battre le rappel des troupes" avant sinon tu risques de manquer de participant^^')

Citation :
(un perso sorti de bitume avec son scooter qui croise des elfes au cormyr, ça peut être rigolo...)
Ouaaay... Tout dépend de la partie ("sérieuse" ou "pépère"), mais pourquoi pas Laughing

Et pour ce qui est de la présentation, n'hésite pas à présenter tes persos dans la section "Album de famille"!

Bienvenu!

Edit : bon bah j'me suis fait griller sur les réponses... Mais tu les as^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45

Xen a écrit:

Bonjour Lysergik (en voilà un pseudo à faute d'orthographes, pas vrai Racklor mrgreen )!
ben, faut dire que "Lysergique" ça fait plus acide et moins pseudo, avec les fautes d'ortographes il faut connaître le mot, ça fait moins...grillé :p

Xen a écrit:

Citation :
(un perso sorti de bitume avec son scooter qui croise des elfes au cormyr, ça peut être rigolo...)
Ouaaay... Tout dépend de la partie ("sérieuse" ou "pépère"), mais pourquoi pas Laughing

même dans une partie "sérieuse" et sans partir dans le grand-guignolesque, c'est faisable.... déjà fait avec un perso "moderne" dans l'auberge des Elfes de minuit a Eauprofonde... ^^ et le perso était clean, il a même fini par devenir ensorceleur ^^
Citation :
Citation:
besoin de création de fiche?


c'est préferable.
Voici le topic des fiches
https://prc-univers.forumactif.fr/album-de-famille-f6/

donc c'est des fiches succintes, je pensais a une fiche technique, avec compétences/classe/dons pour l'exemple d'un perso d&d...ça me rassure ; j'aurais pas a chercher mes bouquins ^^
... après lecture de plusieurs fiches ADD je réalise que ce serait mieux si je joue en donj'... je ferais donc l'effort^^



Ben merci de vos réponses, je me pencherais sérieusement ces prochains jours sur les types de RP que je vais faire, j'hésite un peu sur le zombi depuis mon idée bitume...d'ici quelques temps je créerais donc un perso.
Profitez en, ô gens actifs, pour me dire sur quels roleplays je peux m'inviter(sérieux/pas sérieux, mélange de genres, combat ou autres) pour que je décide d'un perso en conséquence, merci ^^

Roleplayiquement
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:34

Citation :
même dans une partie "sérieuse" et sans partir dans le grand-guignolesque, c'est faisable.... déjà fait avec un perso "moderne" dans l'auberge des Elfes de minuit a Eauprofonde... ^^ et le perso était clean, il a même fini par devenir ensorceleur ^^

c'est possible puisque je joue un personnage d'Hawkmoon dans une partie Add... je te dis pas le choc des cultures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:52

bienvenue chez les dingues Lygers....Lygresk.....Lykerg...... Gnié !

serieusement, bienvenue parmis nous et amuse toi bien !

Citation :
c'est possible puisque je joue un personnage d'Hawkmoon dans une partie Add

en même temps, avec Raklure de Pal en MJ, si tu lui demande gentiment en lui faisant de gros yeux style Chat Potté il t'autorise a jouer un elfe avec un bazooka ! non j'exagère. quoique..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:03

D'après mon dictionnaire faerûniens des mots qui tirent l'oeil, j'ai :

Bazooka : Petit champignon de la famille des pholiopes. Entre dans la composition d'un médicament anti-constipation. Pousse principalement près des habitations elfiques et villa nobiliaire en campagne.

Sur ce, je sors! Mouahaha

P.S : au fait Lys, si tu as une idée de rang pour toi, n'hésite pas (ils sont tous personnalisé sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

Citation :
non j'exagère. quoique.....

Je me demande ce que tu lui as fait pour qu'il accepte ton nécromant.... lol!

Elle est pas jalouse Tamkha? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:51

Kurt a écrit:
bienvenue chez les dingues Lygers....Lygresk.....Lykerg...... Gnié !


Fais comme Xen, utilise la fleur (Lys)

Citation :
P.S : au fait Lys, si tu as une idée de rang pour toi, n'hésite pas (ils sont tous personnalisé sur le forum )

Mouais... a première vu "quelquechose" halluciné, histoire d'aller avec le pseudo.. a réfléchir ^^
certains des vôtres sont pas mal, d'ailleurs... ^^

Les Rpistes m'ont pas répondu: avec qui est-il possible de "squatter" un roleplay? que je décide une bonne fois pour toute de mon perso, mon cerval fourmille d'idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

Actuellement, ralkor ne donne plus signe de vie.
il est le meuj du recour des anges. (add)

Y'a anubis qui, si tu montes bien ton truc, serait d'accord pour t'accorder un personnage "hyper-excentrique"
Il est le meuj sur le recours des anges 2 (add aussi)
C'est une histoire en paralléle côté Evil du recourd des anges.

Sinon, fautus refusera (c'est certain) pour fortunas
(monde inventé autour de la mythologie grec)

Et pour Eltenarion, je ne sais pas.
(monde inventé autour d'assassin screed)

Citation :
Mouais... a première vu "quelquechose" halluciné, histoire d'aller avec le pseudo.. a réfléchir ^^

remarque, si tu fais un mort vivant, tu pourrais mettre:
Date de péremption dépassée.

Loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

aaaah joli, idée interessante mrgreen
bon, alors je suis laissé a moi-même... dur ^^
j'vais tenter quelques persos, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

Tsss... Quel manquement aux traditions et à l'hospital-ité ! Personne ne t'a encore apporté ta camisole personnelle ? Bon, il va falloir arranger ça ! Quelle taille il te faut ?



















(bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:13

ha oui! mince!
j'avais oublié!
Mais d'hab', c'est ralckor qui l'a ramene et tam' les bonbecks!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

G_malo a écrit:
Quelle taille il te faut ?
Triple XL (pour mon ego)



Citation :
(bienvenu ^^)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:57

Lysergik a écrit:
G_malo a écrit:
Quelle taille il te faut ?
Triple XL (pour mon ego)

Célibataire?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:15

gnuh?
pas compris làa... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:35

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, Comme disait le Curé Lenez, qui était aveugle, en levant les bras en bas, car il était aveugle.

Qu'ouis-je, Qu'entends-je, Qu'acoustiquaige? Il eut fallu qu'un nouveau se faufile sans que je n'eusse été lui dire bonjour?
Et bien, BIENVENUE LYSERGIK (tiens en fait c'est plus facile a écrire qu'il n'y parait Laughing )

Et bien mon cher, je crois que nous sommes fait pour nous entendre: en me baladant quelque peu, je tombai sur la fiche de perso que tu as posté... Karadeg, c'est cela?

Citation :
Karadeg est né. De ça il est sur; quand a l'année

Shocked Oh mon dieu oh mon dieu me suis-je donc dit, a l'image d'un certain curé qui avait un certain handicap et qui levait certaines choses a certains endroits parce que justement, il avait un certain handicap.
Qu-ouisais-je, QU'entendisi-je, Qu'acoustiquaigis?
Vous imaginez donc en ce moment dans quel etat j'erre!
Ma blague favorite pour commencer un BG Shocked

Lysergik, je te déclare officiellement aussi tordu que moi!
Ce qui, bien sur, n'est pas pour me déplaire Very Happy
De fait (des mères), je te déclare (magnac) oficiellement (thos) apte (itude) a rentrer (pilation) dans notre secte (eur) de maniaques (euduc), donc bienvenue (ou habillé) et amuse toi bien (fait pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:31

Lysergik a écrit:
gnuh?
pas compris làa... Suspect

Tu comprendras en temps et en heure que je suis la nympho de service ... hors là, tu te ventes sur ta taille...

lol!

Citation :
dans quel etat j'erre!

Dans le gondor, dans une foret.. si mes souvenirs sont exacte Laughing

Bon, surtout Lyly, ne tourne pas le dos à Elthen, car excité comme il est, il va te sauter dessus!! et j'aimerai pas qu'il le fasse avant moi, surtout suite à ça:
Citation :
on the road again! booorn to be wouaaaaaaaaïlde
Et là, tout ceux qui connaissent la monture du perso d'Yrris... Alias: Saharley.... comprendront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:11

Citation :
Croyances: Panthéon Armorian, jure et béni plus souvent par Ahes, mais oublie rarement les autres dieux majeurs: Arthus, Merzhin, Ana, l'Ankou(en raisons funèbres)

WWhhhhaaaa ! Il connait Merzhin ! Il connait Merzhin ! En voilà un gars qu'il est bien !

édité :
Citation :
Là l'attendait son oncle, le "fameux" Riwanon de Gwened qu'il n'avait vu que de rares fois, et aucune qu'il ne se rapelle après sa première année.

WWhhhhaaaa ! Un Vannetais ! en voilà un gars qu'il est encore meilleurs ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:29

Regarde le site en lien, tu comprendras mes sources... même si je connaissais évidemment une bonne partie de l'imaginaire breton avant, et que je vient effectivement d'un petit bourg dans la régions de Vannes, entre Auray et Hennebont (j'ai au départ voulu le faire venir de An Alre/auray, mais ya pas de port là bas, ça collait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:51

Zokharis a écrit:

Citation :
dans quel etat j'erre!

Dans le gondor, dans une foret.. si mes souvenirs sont exacte Laughing

Quoi? Une étagère dans une forêt?! Mon dieu, mais dans quel monde on vit!

Zokharis a écrit:

Bon, surtout Lyly, ne tourne pas le dos à Elthen, car excité comme il est, il va te sauter dessus!!

La je ne comprends pas vraiment le pourquoi du comment du fait de la chose... Serais-ce une référence cachée a mon ambiguité sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:24

-pour l'histoire de la nymphomanie, ce sera avec plaisir... mais je me vantais surtout de la taille de mon ego, dans ce cas précis ^^

-Elthenarion: au vu de tous ters jeux de mot(rbide) je puis supputer que nous sommes aussi tordus l'un que l'autre (d'esprit, hein zokh?) et on va bien s'entendre... ^^

-on est bien barrés.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:04

Lysergik a écrit:
-pour l'histoire de la nymphomanie, ce sera avec plaisir... mais je me vantais surtout de la taille de mon ego, dans ce cas précis ^^

Ce qui n'est pas forcément mieux: les hommes avec un grand ego ont toujours quelque chose a compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations putréfiées Empty
MessageSujet: Re: Salutations putréfiées   Salutations putréfiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations putréfiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: