Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour votre santé

Aller en bas 
+2
Zokharis
Dr Faustus
6 participants
AuteurMessage
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

Viendez-voir, site que j'ai monté en collaboration avec un ami, n'hésites pas à poster Smile

http://www.pourvotresante.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:52

lol!


C'est TERRIBLE!!!

J'adooore!!

Alors, c'est qui le coupable pour Chuck Norris? Qui c'est qui à posté ?
LOoool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:31

Ravi que ça te plaise Zokh Smile

Pour les quotes sur Chuck Norris, il s'agit d'un illustre inconnu :p

J'ai vu que vous aviez participé, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:18

Citation :
Pour votre santé, n'entrez pas dans une église. Ni dans une synagogue, ni dans une mosquée... Ni au parlement.
Putin elle me choqie celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46

elle est géniale, tu veux dire!
les temples du contrôle humain en masse, de l'abrutisation, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:46

Valable uniquement pour les athées... Moi qui suis catholique, ca me choque...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

Je suis moi-même d'éducation catholique, et je vois ce que tu veux dire...
en même temps, sans vouloir partir forcément dans un débat, tu admettras que beaucoup de gens, soit disant croyant sont en fait des fanatiques, qui nuisent a l'image? et que certains prêtres, certains ordre (toutes religions confondues) voire même le Temple tout entier n'ont pour seul but que contrôler leurs ouailles? rappelle toi le sermons des prêtres au moyen-age, des pasteurs aux colonies américaines, et les ayatollahs en ce moment. "je suis le berger, vous etes le troupeau, ecoutez moi bêtement"
si ce genre de débat te plait, on peut continuer en mp, sans insulte, en calme, etc, un simple débat éclairé entre gens intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:24

Les prêtres ne font pas tous du bourrage de crâne, moi même qui suis aussi d'origine catholique (j'ai dévier du droit chemin, je ne pense plus que Dieu s'interrèsse à nous...aprés ca ce discute par MP pour évité de faire une rupture d'anévrisme au modo qui essayera de calmer les : "Putain mais ta religion c de la merde, c comme sa comme ca comme ca!!! et c tout!!!!!"
LOL

Nan mais meme sans ca je crois que la pire serait quand même les éxtremistes musulmans...pour aller faire faire du kami-kaze à ses fidèles faut être timbré...car aujourd'hui certaines choses ont changer depuis nord "sermont catholique extrémistes" du moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

C'est marrant.
Quand je dis que pour votre santé, il ne faut pas fréquenter les rolistes, ca choque personne. Pourtant nous sommes tous rôliste, non?

MaicépAA juuuste!! Pourquoi je passe après la réligion? J'ai l'droit à ma part de divinité!!

Et puis, si tu étais aussi intégriste que tu essayes de nous le faire croire, Poulpeux, tu ne pourrais pas jouer prêtre dans un jdr!
Car il est dit: Tu ne vénéreras pas d'autre idole (meme pour de faux, un soir de week-end avec tes pottes dans un Jdr! )


wé mais nan, faite pas gaffe, des fois je sors des trucs bizzares... Xen! sort de moi !!!

J'aurai peut-être pas du dire ça.... je vous vois imaginer autre chose... la de suite... et après on dit que c'est moi qui est l'esprit mal tourné!!!


Alors? Y'en a vraiment pas un de choqué par mon: ne fréquentez pas les rolistes?
Personne à droite?

Personne à gauche?

CéPAaa Juuuuste!!! Je me plaindrais à mireille dumas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:34

ben, on sait très bien qu'il faut pas fréquenter les rôlistes, c'est tous qu'une bande de satanistes qui se réunissent dans la foret pour égorger des poulets en lançant des trucs qu'ils apellent des dés mais qui ont plein de faces....
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:13

Citation :
ben, on sait très bien qu'il faut pas fréquenter les rôlistes, c'est tous qu'une bande de satanistes qui se réunissent dans la foret pour égorger des poulets en lançant des trucs qu'ils apellent des dés mais qui ont plein de faces....

Il l'a dit avant moi...

Citation :
Xen! sort de moi !!!

Vite avant que ca jicle... pardon !!

Citation :
le sermons des prêtres au moyen-age

On est en 2008...

Chacun penses ce qu'il veux, moi je suis catholique et je le revendique !! Je respecte les opignions des autres, qu'ils soient athées, musulmans ou juifs, même les sectes (lancea sanctuuum), mais ne crachez pas sur ma foi en disant que pour des raison de santé publique, il ne faut pas rentrer dans une église...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:23

Eh oui, et ils se tailladent les veines et tuent des chats pour avoir de L'XP, et le weekend ils vont chez leur Paladin Pratiquant pour une petite apositon des mains et ils repartent pour une joyeuse journée à suçer des intestins de poulets pour l'énergie!

Et là je vais choquer certaines personnes (en ajoutant que je suis quelque chose qui se rapproche vaguement d'un animiste, une monstruosité païenne, en somme) en disant: Pourquoi ça ne choque personne qu'on se moque des rôlistes? Et bien parce qu'un rôliste est beaucoup plus intelligent qu'un religieux: il se fiche de l'avis des autres sur son hobby.

Que quelqu'un croie en quelque chose, ça me parait bien, mas dès lors que sa vision des choses en est brouillée, ça ne va plus. Il faut reconnaitre que toutes les églises ont des torts: aucune église n'est aussi vertueuse qu'elle ne le prétend, et dès lors qu'un croyant, sous prétexte qu'il croit en un dieu e met a croire en une église aveuglément, je pense que c'est dommage et dangereux. Ca donne naissance à de l'extrémisme, dans toutes les religions, dans le pire des cas, mais dans une moindre mesure a divers conflts de comment ou pourquoi il faut croire...

Je ne renie pas les différentes églises, mais je pense qu'il faut faire la distinction entre la Religion et l'Eglise: Le Christiannisme et la Bible, L'Islam et le Coran etc...

Et je me rends compte que je n'ai pas assez enquiquiné Zokharis, donc j'ajoute: De toute façon, si vous trouvez mon avis stuide/insultant/mauvais/hérétique, je vois pas pourquoi vous prendriez ça comptant, nous ne sommes tous que d'ignobles drogués alcooliques qui sniffent la colle en nécrophilant les cadavres de nos grands parents. Je vois vraiment pas pourquoi ce que je dirais aurait un sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:54

t'as pas l'air d'avoir compris... je vais répéter...
Chacun penses ce qu'il veux, moi je suis catholique et je le revendique !! Je respecte les opignions des autres, qu'ils soient athées, musulmans ou juifs, même les sectes, mais ne crachez pas sur ma foi en disant que pour des raison de santé publique, il ne faut pas rentrer dans une église...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:59

Ouais, mais y'a cracher et cracher... Je comprends que ca puisse choquer, mais pourquoi pas... je sais pas moi, laisser pisser en pensant que c'est de l'humour, pas très bon, pas très respectueux, mais que franchement, qu'est-ce que t'en as a faire de l'avis de quelqu'un que tu ne connais pas et ne connaitras sans doute jamais?

Parce que si tu prends la mouche pour chaque crétin qu'a un jour dit que les chrétiens étaient des méchantsde quelque manière que ce soit, t'as pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:05

Hého je vérouilles le sujet si ça continue!!










Vous y avez cru, hein? Loooool Comme si j'allais le faire!! lol!

Citation :
mais ne crachez pas sur ma foi en disant que pour des raison de santé publique, il ne faut pas rentrer dans une église...

Nan, on crache pas sur ta foi, c'est juste de l'humour. Donc relax.
Je suis une goth, si tu savais ce qu'on se prend tout le temps dans la gueule! LOool Et le pire, c'est que je suis pas la derniére à le faire! mrgreen



Citation :

(en ajoutant que je suis quelque chose qui se rapproche vaguement d'un animiste, une monstruosité païenne, en somme)
Il est vraiment mon jumeau..... I love you


Citation :

Chacun penses ce qu'il veux, moi je suis catholique et je le revendique !! Je respecte les opignions des autres, qu'ils soient athées, musulmans ou juifs, même les sectes, mais ne crachez pas sur ma foi en disant que pour des raison de santé publique, il ne faut pas rentrer dans une église...

Pensez ce que vous voulez, mais surtout ne le dites pas.

C'est un peu ça, là.
Je rapelle que cette phrase est de l'humour, sur un site d'humour, qui revendique d'être de l'humour et être prit comme de l'humour.
De plus, cette phrase est signé, donc c'est l'avis de LA personne. Point à la ligne.

Si quelqu'un met: pour votre santé, portez de la fourrure de chat. Est-ce que je vais faire une croisade contre cette phrase?
Pourtant vous savez mon amour pour les chats.
Cela s'apelle la tolérance et le second degrès.
Après, si tu en ai pas capable, poulpeux, libre à toi. Wink

Là, j'avoue, je suis dure. Ho oui!! Fouettez moi!! lol!

Et puis franchement, vous allez pas me faire une guerre de religion, là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:14

si! chien d'hérétiques! vous allez tous creveeer!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:46

Noooon!!
Pas le bûcher!!


Tiens , ca me rapelle un joueur à add qui faisait un paladin extrémiste terrible!!!

C'était génial!
Dés qu'il voyait quelqu'un faire une action allant à l'encontre des préceptes de son dieu, PAF! il partait en croisade dans un: BrÛlooons touuut!!!

Je vous dis pas les dégats qu'il a fait à eau profonde!! LOool
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

eviiiil! tapeeer
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

Zokharis a écrit:

Je suis une goth, si tu savais ce qu'on se prend tout le temps dans la gueule! LOool Et le pire, c'est que je suis pas la derniére à le faire! mrgreen

Heyyyyy une amiiie!!! Moi je suis Black baba , je m'habille total noir, chaine, bracelet a clou, collier de loup tribal....mais par contre je suis cool, peacce et Surtout LOOOVE dans ma tête ^^


Zokharis a écrit:

Pensez ce que vous voulez, mais surtout ne le dites pas.

C'est un peu ça, là.
Je rapelle que cette phrase est de l'humour, sur un site d'humour, qui revendique d'être de l'humour et être prit comme de l'humour.
De plus, cette phrase est signé, donc c'est l'avis de LA personne. Point à la ligne.

Si quelqu'un met: pour votre santé, portez de la fourrure de chat. Est-ce que je vais faire une croisade contre cette phrase?
Pourtant vous savez mon amour pour les chats.
Cela s'apelle la tolérance et le second degrès.
Après, si tu en ai pas capable, poulpeux, libre à toi. Wink

Là, j'avoue, je suis dure. Ho oui!! Fouettez moi!! lol!

Et puis franchement, vous allez pas me faire une guerre de religion, là? Laughing


Mais ya Humour et Humour noir...pour moi se moquer d'une religion c'est de l'humour noir, même quelqu'un d'athée crois en quelques chose, pas obligatoirement une religion, mais ya toujours un subconscient de tout ca....

Effectivement aprés c'est de l'humour et n'allons pas le prendre mal vraiment, mais vous n'allez pas trop loins non plus, moi meme qui ne suis plus vraiment catholique il m'arrive de faire des "Notre père" en boucle quand je vais moins que bien, ca aide...je ne les comptes même pas... et je vous jure que ca fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

Citation :
Heyyyyy une amiiie!!! Moi je suis Black baba , je m'habille total noir, chaine, bracelet a clou, collier de loup tribal....mais par contre je suis cool, peacce et Surtout LOOOVE dans ma tête ^^

Bein, je suis pas la seule ici.. y'a aussi Kurt qui est black métaleux warhammiste.
Moi, qui a choisir un style architectural, je serais plutot baroque que gothique.. LOoool
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:45

Alors non contents d'estre rolistes, vous ajoutez a votre casier judiciaire en étant en plus Goth? Et après tu t'étonnes que les rôlistes fassent mauvais genre! Laughing
Enfin moi je vais pas vous jeter la première pierre: je suis punkesque tendances taliban (Panoplie Saroual Keffieh Manteau en patchwork). Je serais bien goth mais voila: la flemme de me chercher de bonnes fringues, ca joue. Et j'aime trop les keffieh...
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:17

keffieh sarouel: j'te suis mec! ^^

*Lys le keupon/teuffeur/babos ... O_o
alors imaginez: je m'en prend plein la gueule quand je suis avec des keupons, parce que je suis un beatnik, plein la gueule avec les hippie, parce que je suis un poil pour la violence, et avec les teuffer, parce que j'aime pas que la hardtek
(bon, je parle que des cas extremes de chaque catégorie, quand ils sont en groupe, hein). Et par tous les autres parce que je suis marginalisant
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:25

Citation :
Panoplie Saroual Keffieh Manteau en patchwork.

Ne croisez jamais lecram!!

Non seulement il a le Keffieh, mais en plus il a les bombes !! enfin, lui il appelle cela des scooters ... il collectionne les scooters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre santé Empty
MessageSujet: Re: Pour votre santé   Pour votre santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Votre Installation sur le forum
» Votre mission si vous l'acceptez...
» Un nom pour la taverne?
» Retour pour 2 ans
» Pour les Drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ A ranger-
Sauter vers: