Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G_malo
Citrouille à mèche
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)   Mar 2 Déc - 21:22


"G_malo"

Egalement surnommé :

"Le Caimand" ou "L'Imanus"

(ou encore "Le déclencheur", "le touriste", "vieux rat", "oui chef !", "sac à puce" (ce dernier n'a été prononcé qu'une seule fois pour cause de perte innopinée de langue), "Le vent", "le voyageur", et une foultitude d'autres termes pompeux....)

[Mon plus vieux personnage, le plus "spécial", (le plus grosbill ?), le plus sympa.]

[bien évidemment il s'agit d'un personnage multivers]




(si quelqu'un a une image plus grande du maitre splinter (de la série télé seulement), je suis preneur)



Description :



Fondamentalement, rien ne différencit vraiment G_malo des autres membres de son espèce : deux yeux, deux membres antérieurs et deux membres postérieurs. Cela dit il est peut être nécessaire de préciser que G_malo n'a pour autant rien d'un humain et pour cause, c'est un skaven !
De fait, il en a tous les attributs, un beau poil brun et soyeux recouvrant l'essentiel de son corps, une longue et élégante queue et surtout deux incisives bien tranchantes communes aux rongeurs. Toutefois notre compère ne présente pour autant ni le physique abominable et repoussant ni l'aspect meurtrier de ses congénères, non, bien au contraire notre ami adopte -le plus souvent- un visage avenant ainsi qu'une allure décontractée en toutes circonstances !

L'usage régulier d'une drogue appelée communément "sucre de lune" dans la casi-totalité des mondes où elle est connue ainsi que son goût immodéré du rhum ont peu à peu façonné sa démarche en une voisine de celle dite "du crabe bourré", démarche pour le moins, vous en conviendrez, hasardeuse...
Mais puisque justement nous abordons là le sujet du hasard il est à noter la pertinence de ce thème si l'on veut établir un portrait de ce rat hors du commun. En effet il semblerait qu'une bonne partie de ses faits et gestes ne suivent aucun schéma logique. Pour autant, que ses actions soient aléatoires n'implique en rien un quelconque penchant pour le chaos : "Je ne fais que passez mon chemin" comme il se plait lui même à le déclarer.

Mais laissons de côté ces choses là afin de poursuivre sur son aspect extérieur. La première chose qui vous signalera l'arrivée de ce singulier personnage sera une odeur, pas éxactement son odeur mais presque. Cette odeur, c'est celle de l'épaisse fumée noirâtre s'échappant d'une grosse pipe en bois à partir de laquelle il tire de longues et régulières bouffées. Une odeur âcre et suffocante. La seconde chose que vous remarquerez sera sans doute sa singulière tenue vestimentaire, pas de pantalons mais une longue veste de feutre bleu marine, un peu verte caca-d'oie par endroits lui descendant jusqu'aux mollets, trouée et rapiécée en de multiples endroits mais surtout couvertes d'une multitude de poches ! Le plus intéressant étant qu'il semblerait qu'il soit plus ou moins capable de trouver à peu près n'importe quoi en fouillant dans ces poches : bouteilles de rhum, bague, monnaies de toutes sortes, pompe à vélo, paquet de cacahouettes, chalumeau, armoire normande, tabouret pliable, réacteur de centrale nucléaire, EPPZ (Extracteur de Potentiel de Point Zéro), manche en bois, cure-dent, moule à gauffres, sabre laser, masque de Maître Yoda... mais ne nous égarons pas et poursuivrons sur les deux autres éléments composant sa tenue insolite : Un vieux chapeau de paille dont les trous semblent avoir été rafistolés avec du feutre ainsi qu'une magnifique et élégante canne dont le pommeau en argent est à son effigie !

Nous allons maintenant terminer cette étude descriptive du cas G_malo par un résumé de toutes les données complémentaires que nous avons sur cet étrange skaven. Tout d'abord la première chose qui semble paradoxale sur plusieurs point est que celui ci est absolument dépourvu de pouvoir magiques, il n'a aucun potentiel. Pourtant il aurait été vu durant une courte période quelque part en Lustrie usant de pouvoirs terrifiants avant de les faire simplement disparaitre d'une seul phrase (selon les témoins je cite : "bof, ça n'a plus aucun intéret..."). D'autre part cette absence de pouvoir soulève une autre question, en effet il semblerait que ce skaven soit capable de glisser d'un univers à un autre selon sa convenance ce qui est difficilement imaginable sans l'usage de la magie.
Ainsi notre personnage aurait été aperçu dans diverses dimensions du multivers, on l'aurait vu par exemple réaliser quelques exploits dans la jungle Lustrienne d'un monde voisin de Warhammer, ou encore mener de sanglantes batailles aux côté du seigneur ténébreux Quérim dans les landes du Royaume Funeste, on pense également qu'il serait à l'origine du mythe du Rat Cornu et même qu'il aurait inspiré Walt Disney pour dessiner sa sourie fétiche puis Kevin Eastman pour le maître Splinter des Tortues Ninjas. Selon certains il aurait même connu une courte carrière d'acteur en jouant son propre rôle dans cette série ! Toutefois il ne s'agit là que de mythes et même si de mon avi personnel ceux-ci sont certainements fondés sur des faits véridicts, ils demeurent indémontrable tant les pistes sont diffuses et surtout embrouillées. Ce que l'on sait concrètement : Il a jadis été un grand marin (pirate semble t'il). Le manichéîsme semble être une notion entièrement absente de ses actes : il a violé des femmes, massacré des nourrissons, protégé la veuve et l'orphelin et sauvé des vies comme il serait allé à la boulangerie chercher le pain. Enfin qu'il a visité et agi dans de nombreux mondes et à des époques différentes tout en brouillant les pistes si bien que l'on ne connait que la partie émergée de l'Iceberg.

En définitive si vous croisez un jour ce G_malo (également surnommé "Le Caimand" ou "L'Imanus" selon les quelques sources ayant croisé son chemin) ce dont vous devrez vous souvenir sera : et d'une, que si vous pouvez vous fier à lui sans trop de risque, jamais vous ne devrez lui accorder votre pleine confiance. De deux que si il ne se montre jamais exceptionnellement brillant dans aucun domaine, il arrive toutjours à se sortir des pirs situations même par des moyens franchement tirés par les cheveux... ce qui n'est pas forcément votre cas. Et de trois d'accepter si possible sa compagnie durant vos aventures car il lui arrive -parfois- de débloquer des situations qui paraissaient jusque là innébranlables.




Bon cette présentation pompeuse n'a rien à voir avec ce qu'est le personnage à chacune de ses apparitions, dans chaque univers si certains traits de caractères, certaines caractéristiques physiques sont parfois repris d'un univers à l'autre, le personnage est lui réinventé à chaque fois : nouvelle histoire, nouveau profil, afin d'en fair un personnage "normal".

(édité : oups, il aurait dut être posté dans l'album de famille, est-ce qu'un admin peut le déplacer ?)

Re-édité : merci ^^

_________________
"Méfiez-vous des phrases toute-faites."


Dernière édition par G_malo le Mer 3 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 28
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)   Mar 2 Déc - 21:54

Citation :
(édité : oups, il aurait dut être posté dans l'album de famille, est-ce qu'un admin peut le déplacer ?)

Shazaaam!

Et voilà le travail. Xen admin&Co, pour vous servir.


Ou pas (mais quelle humour débridé...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)   Mar 2 Déc - 22:55

MOUAHAHAHAHAAH, j'adore ton humour G-malo!!!

Il est terrible ton truc !! ^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
G_malo (et oui le seul, l'unique, le multiple !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: