Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Arkeoth] Ghaun'Tyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

Nom : Ghaun'Tyl
Surnom : N'en possède pas encore, du moins à sa connaissance.
Race : Elfe noir
Âge : 57 ans
Classe : Paladin Noir
Profession : Assassin
Taille : 1m84

Critères Physiques : Il est chose peu aisée de décrire un drow, mais il est encore plus vain de lui demander de le faire lui même, car il vous répondrais :

-Nulle besoin de description, car aucun mot ne peut approcher ma perfection!

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du genre de réponse guère satisfaisante. Voyons donc :

Ghaun'Tyl est un jeune drow, né dans une famille nobles de leur race. Privilégié, le seul bémol pourrait être la lignée à laquelle il appartient car ce sont les femmes, par traditions, qui dirigent la famille. Et qui, par la même impose les critères physiques de beauté aux mâles. Quoique cela ne dérange pas trop le jeune Ghaun'Tyl, qui s'y fait parfaitement bien.

Ainsi, il possède une silhouette élancée et agile, sans aucun doute possible taillée par la rapidité. Ghaun'Tyl possède une beauté très exotique, c'est le moins que l'on puisse dire, vu la rareté des membres de leurs races...
Il porte de longs cheveux blanc comme l'ivoire, et lui arrivant au milieu du dos. Son visage possède des traits finement taillés, voir anguleux, ainsi que des pommettes saillantes, qui lui donne un air à la fois noble et sournois (remarquez, c'est un drow). Ses deux yeux rouges vifs avaient sans cesse une petite lueur amusée, venant renforcer l'impression par son sourire narquois que oui, il est sûrement en train de se moquer de vous, de vous préparer une crasse... Ou de penser à quelque ironie qu'affectionnent les drows.

Pour en revenir à sa silhouette... Elle est d'autant plus exotique que Ghaun'Tyl est un paladin noir. Et qu'il fréquente souvent ses confrères. Qui eux, ont une silhouette tout sauf agile ou rapide. L'ordre des paladins noirs d'Arionath s'est donc un jour retrouvé avec un jeune drow, prometteur certes, mais qui faisait la moitié de la carrures des recrues habituelles. Ce qui ne manqua pas de déstabiliser certains professeurs, tout comme les armuriers qui n'avaient, par conséquent, aucune armure règlementaire à la taille du drow. Aussi, parce que les forgerons n'avaient pas envie de devoir faire une armure sur mesure, et parce que les drows sont fiers de leurs arts, Ghaun'Tyl n'est pas un paladin boite de conserve, puisqu'il porte une cotte de maille de facture drow, de couleur bleu très foncé (plus efficace que le noir d'encre à la surface, qui se repère à 500 mètre par n'importe qui si la lune n'est pas noire... Utilisable 1 fois tout les deux mois, ça n'est pas très pratique), moulante et surtout permettant une plus grande facilité de mouvement au combat qu'une armure de plaque (ainsi que plus de discrétion...).
Habituellement, Ghaun'Tyl porte également des vêtements de bonne découpe, marque indéniable de son statut de noble drow :
Une chemise à manche longue de couleur bleu roi, sans chichi, ainsi qu'un pantalon noir que retient une ceinture de cuir noir à fermoir d'argent. Enfin, il porte de longue botte de cavalier, moulante et montant jusqu'à mi-mollet.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Xen a écrit:

Ghaun'Tyl est un jeune drow, né dans une famille nobles de leur race. Privilégié, le seul bémol pourrait être la lignée à laquelle il appartient car ce sont les femmes, par traditions, qui dirigent la famille. Et qui, par la même impose les critères physiques de beauté aux mâles. Quoique cela ne dérange pas trop le jeune Ghaun'Tyl, qui s'y fait parfaitement bien.

Ainsi, il possède une silhouette élancée et agile, sans aucun doute possible taillée par la rapidité. Ghaun'Tyl possède une beauté très exotique, c'est le moins que l'on puisse dire, vu la rareté des membres de leurs races...
Il porte de longs cheveux blanc comme l'ivoire, et lui arrivant au milieu du dos telle une crinière de fauve. Ces cheveux sont par ailleurs impossibles à coiffer. Ils refusent toutes tentatives de queue de cheval, par exemple, ce qui peut s'avérer problématique lorsque l'on veux s'adonner a des activités comme la lutte à main nue. C'est pour cette raison que Ghaun'Tyl les coupes régulièrement. Un Drow a beau savoir combattre en aveugle, des cheveux devant les yeux en pleine bataille restent très désagréables.


Ceci est ce qu'on appelle courament un plagiat.
Et bien xen, on se sert sur les fiches de personnage des autres?

Voici ici la preuve avec la date de la fiche:
http://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/mahalice-t3746.htm

et là, l'extrait concerné:
Citation :
Ceux de Mahalice ne dérogeaient pas à la règle.
Bien que soigneusement entretenue et peignée, ils semblaient doté d’une vie propre à eux, ils prenaient un malin plaisir à ignorer tout convention capillaire consistant à se laisser nouer sagement ou attacher. Si bien que la coupe de cheveux de cette jeune fille se résumait à une longue crinière indomptable et fauve encadrant un visage au teint d’ambre que rehaussaient des yeux dorés .

Alors, ce n'est pas du copié collé, mais je trouve étrange qu'un elfe, créature ayant traditionnellement des cheveux lissent, soigné et fin, se retrouve avec la tignasse de mahalice version blanche.

lol!

Et ce qui m'agace le plus, c'est que tu posteras ta fiche avant la mienne, donc, comme d'habitude, tout le monde croira que je copie sur TA description alors que c'est l'inverse. Et, ce n'est pas la premiére fois, xen. Rolling Eyes

Conclusion: Autant que tu t'inspires d'un de mes personnages que je ne jouerai pas sur le forum concerné, ça ne me dérange pas. Autant que tu t'inspires du personnage que je compte jouer, là, ça me donne envie de te botter les fesses!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

Pour le coup me v'la beau, parce que c'est vrai que ça ressemble vachement. Et du coup j'peux rien dire vu que je comprend parfaitement pourquoi tu es énervée Laughing

Citation :
C'est pour cette raison que Ghaun'Tyl les coupes régulièrement. Un Drow a beau savoir combattre en aveugle, des cheveux devant les yeux en pleine bataille restent très désagréables.
Bon en plus c'était pour faire ce gag... J'crois que c'est un échec critique msieur l'meuj! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

Des cheveux longs, d'autant plus lisses, peuvent tomber devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Oui, effectivement...

(qu'ajouter d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Une chose...Tu a le droit à une arme, mais pas une armure au début mon cher...

Tu sait que tu est petit pour un drow de mon univers, enfin tu est dans la moyenne, mais c pas génant voir sa peut être un atout de Rp Wink.

Euh tout les paladins sont pas des boite de coserve noméheuuuu mrgreen


Sinon j'adore...juste évite de copier les trucs de notre chere Zokh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

ouaips!!

sinon, je mords là où ca fait très très mal!! (et c'est pas le petit doigts de pieds! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arkeoth] Ghaun'Tyl Empty
MessageSujet: Re: [Arkeoth] Ghaun'Tyl   [Arkeoth] Ghaun'Tyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkeoth] Ghaun'Tyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkeoth.
» [Arkeoth] Partagetombe
» [Arkeoth] Kao Sailthesoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: