Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les jeux en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

les jeux en ligne Empty
MessageSujet: les jeux en ligne   les jeux en ligne Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:28

pratiquement tout le monde connait ou a entendu parlé du jeu en ligne Ogame.

Eh bien comme il en existe plein d'autre je propose que ceux qui en connaisse et/ou qui y jouent en fasse la liste. certain pourraient découvrir et apprécier

je commence :

hordes : www.hordes.fr : jeu post apocalyptique où l'on participe au développement d'une ville faite de bric et de broc afin de survivre face aux hordes de zombies qui ont détruits le monde tel que l'on le connait

Bitefight : http://www.bitefight.fr/?kid=a-00208-06608-0809-a0707169 : jeux où l'on choisi d'incarner un loup garou ou un vampire et l'on progresse, accompli des quêtes et gagne de l'or un peu comme un JDR (note : si vous vous inscrivez en tant que vampire, entrez mon pseudo Kurt38 afin d'être dans le même serveur que moi, vous pourrez venir dans mon clan, les Von Carstein )
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: les jeux en ligne   les jeux en ligne Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:10

je rajoute ma pierre à l'édifice:

Alphabounce Jeu de rôle casse brique. mais comment peut-on mélanger les deux genres? comme ça! vous vous baladez dans l'espace, et cassez des briques... je vous laisse découvrir par vous même, c'est vraiment sympa

CroqueMonster Monstres et Cie vous avez aimé? vous êtes le patron d'une entreprise qui engage des streums pour faire peur aux n'enfants. bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ Canapé ♦ :: ♦ Jeux-
Sauter vers: