Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OPA sur Murder Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

Un petit malin a décidé de mettre un brevet sur le therme plus que centenaire de "murder party". Ainsi, tout ceux qui veulent utiliser ce mot, doivent lui rendre des comptes et des dettes...

La communauté du Jdr est en émoi!

Je vous laisse lire ce lien. Il est plus éloquant qu'une quelconque transcription :

http://www.lesforgesdekrom.com/forum2/viewtopic.php?f=8&p=3030#p3030
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Eh oui, nous vivons dans une époque capitaliste bien triste ou par simple franchisation un péloy lambda qui n'a pour qualité que la richesse peut devenir encore plus riche par investissements sournois et même pas bénéfique. C'est assez hallucinant quand même, de placer un Brevet sur ce genre d'invention qui, déjà, existe "officieusement" depuis très longtemps...
Je n'aurais, de ce fait, qu'une chose à dire: Fuck the Systaime!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Tient, encore une bonne nouvelle estivale... Bah, il nous reste toujours l'appellation "Soirée Meurtre" ! Wink

(Pour les anglophones en revanche ça sera plus gênant...)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

Mouais, ou Cluédo Geant... Mais c'est tout de même très beaucoup moins classe ^^

(en parlant de classe, je viens de tilter, dans ta signature, quand tu dis que le Graal sert a ne pas avoir les chevaliers dans les pates... des pates, oui, mais des panzanni j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

Elthenarion a écrit:
des pates, oui, mais des panzanni j'espère?)

LOoooOOOOOOL

Au fait, elthen, y'a un gn Add pour débutant (mineur accepté) qui se déroule dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:32

Citation :
(en parlant de classe, je viens de tilter, dans ta signature, quand tu dis que le Graal sert a ne pas avoir les chevaliers dans les pates...)

Enfin ! Je désespérais de voir quelqu'un saisir toute l'amplitude du potentiel humoristique de cette citation ! (C'est vrai que les chevaliers dans les pates c'est chiant... ou alors faut les éplucher avant parce que les boucliers ont une fâcheuse tendance à rester coincés entre les dents.)

Citation :
des pates, oui, mais des panzanni j'espère?

"Watt elle se ... ?"

(Oui, parce qu'on parle beaucoup de Monsieur Watt mais qui connait Madame Watt ? Hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:06

Qu'ouis-je? Qu'entends-je? Qu'oyais-je? Mais dans quel état j'erre?!
Et bien ma chère (des études indéfinies ha ha ha) ce que tu dis m'interesse, quand et ou?
Parce que faut pas croire mais j'a des vacances chargées! Je pars en tournée cirque de 6 dates dans les pyrenées, je vais au festoche d'avignon, je me repose une semaine et j'enchaine sur une colo... Que j'anime (waou les horaires 7h du mat - 3h du mat aussi mais bon j em'en fous passque c'est une colo JDR et que je va meujer et préparer un mini-gn d'un a deux jours donc bon on s'en fout des horaires de psychopathes et de tous les coups de fouets que je vais devoir donner aux gosses pour les calmer) Ce qui veut aussi dire que la semaine d'après je serais probablement mort, et ensuite je déménage (pfiou! passque je vé abité touseul comme un gran, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:50

Ici:

http://www.lesforgesdekrom.com/forum2/viewforum.php?f=55


C'est dans 2 semaines, donc, grouille toi.

C'est le week-end du 17-18-19 juillet dans le tarn.

Donc actif toi si tu veux venir! Je ne sais pas si il y a encore des places de libre mais avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:05

Rha, malheureusement c'est fichu, je finis ma tournée de cirque le 18... silent
Mais du coup c'est vrai qu'il peut y avoir avantage à guetter au niveau des asso' de mon côté dans le futur... Parce qu'effectivement, ça me ferait pas de mal de participer à ces réunions de sociopathes satanistes violeurs de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA sur Murder Party Empty
MessageSujet: Re: OPA sur Murder Party   OPA sur Murder Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA sur Murder Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Party?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ Fauteuil de Papa ♦ :: ♦ Sujets Sérieux-
Sauter vers: