Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok Empty
MessageSujet: Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok   Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Iskander!^^ Félicitation, tu as rejoins le Forum des fous!

Ensuite, je poste ce sujet afin de récapituler les dates et heures d'arrivées de moi et Iskander, ainsi que pour guider Iskander dans Montpellier. Je pense que, quand j'aurais le temps -c'est à dire malheureusement pas à l'heure où je poste vite fais ce message- je ferais un parcours imagé grâce à Mappy et google^^ (Iskander, si tu as un GPS ça sera plus simple par contre, sinon on fera sans pas de soucis Razz)

Alors.

-Iskander-

Arrivée le mardi 27 octobre (mardi d'avant le GN)

-Xen-

Arrivée le Mercredi 21 octobre, heure encore à déterminer.


Voili!^^ J'actualiserais ce message un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok Empty
MessageSujet: Re: Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok   Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

Galééééére

Je me disais qu'au prix de la place de jeu, ce serait un gn tout confort. Tu parles charles!

Y'a que deux wc et un lavabo pour plus de 80 joueurs!!!
En deux heures ce lieu sera une zone condamné par toutes les normes sanitaires même celles de palestine! Laughing

ha la misére! J'vais réfléchir pour nous installer une salle de bain convenable dans notre campement parce que sinon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation--Arrivée des joueurs chez Zok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/5 janvier, Squatte chez zok et Bibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: