Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X : transfert de rp Logan / Sha

Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:31


X :  transfert de rp Logan / Sha  Avroxa.th

« Elle viendra avec la bouteille… »
Fit Roxane, en se levant et s’éloignant de Logan.
« Et elle repartira avec cette même bouteille… »
La rousse disparut dans la foule, laissant seul Logan, autant qu’on puisse considérer un homme comme lui comme quelqu’un pouvant être seul.

( hésite pas à faire bouger ton perso durant ce laps de temps)



Ce fut après 10 minutes que le phénomène se produisit… et pour un phénomène, s’en était un sacré !
Un visage se colla devant celui de Logan, sans même qu’il eut le temps de le voir venir.. C’était un visage qui tenait plus de la poupée de porcelaine que de la femme fatale.

« Des yeux vert citron, des grandes oreilles ? Alors c’est bien toi ! »
Déclara la jeune fille dont la voix était semblable à son parfum doux et sucrée, un parfum qui emmenait en voyage par dessus les cimes des arbres, un parfum de printemps et de liberté.

« Je suis Shalyne, et je t’appartiens pour cette nuit. Dit moi ce que tu veux et j'éxaucerai ton souhait... »
Fit la jeune fille aux cheveux blancs, en plaçant une fine chaîne en argent dans la main de Logan… Elle montra à son cou un serre cou d’argent assorti à la chaîne.



X :  transfert de rp Logan / Sha  436936

(mama il va se faire détruire par Seth !! Catitiz_PDT_21 XD)

Logan se demandait dans quoi il s'était embarqué...Il attendit alors un peu, balançant la tête au rythme de la musique, et matant les fesses de la rousse qui s'éloignait.

Il sursauta quand il vit ce mignon petit visage se rapprocher du sien. Tiens. C'était donc elle, la démone cochonne ? Il ouvrit de grands yeux ronds : Il ne pouvait pas espérer mieux !
Elle était fine, on aurait dit qu'elle était encore toute fraîche et innocente... Toute vierge, comme il les aimaient.
Il s’aperçut qu'elle avait mit une fine chaîne en argent dans sa main, chaîne directement reliée à un collier autour de son cou... pfiouu intéressant...


"Enchanté jolie Shalyne... Alors comme ça, tu m'appartiens pour la nuit ? Connais-tu bien cet endroit ?"

Demandas t-il trop pressé de trouver une chambre qui lui conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:36

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

« Ca dépends de toi. »
Fit-elle en inclinant la tête de côté comme un chaton curieux.
« Est-ce que tu désires que je connaisses l’endroit ? »

En fait, la nature même de Shalyne faisait qu’une partie d’elle, enfouie au fond de son âme, connaissait la taverne.

Pour un lecteur de pensée, Shalyne pouvait s’avérer l’expérience la plus fascinante car il y avait deux possibilités pour s’introduire dans son esprit. La première était de lire les pensées superficielles. La seconde, réservé aux experts maniant parfaitement la télépathie consistait à ouvrir les différentes portes qui se trouvait dans l’âme de Shalyne. Chacune de ces portes donnaient sur un esprit différent car chaque être qu’elle avait tué en absorbant son pouvoir résidait encore en elle.
Ainsi, face un souci mathématique, là où chacun se trouvait seul, Shalyne avait une vingtaine d’esprit travaillant avec elle… ce qui faisait d’elle tout simplement un géni… ou une folle.

Mais que Logan se rassure… Shalyne a présent savait neutraliser son pouvoir dévastateur.

« Mais pourquoi trouver une chambre ? Tu ne préfères pas commencer à t’amuser ici ? Serais-tu vraiment un timide ? »
Susurra-t-elle à l’oreille de Logan, en l’enjambant, s’asseyant face à lui sur ses genoux.
« Dit moi ? Tu aimes les ailes ou pas ? … ou préfères-tu les griffes… Je ne suis qu’un jouet.. mais un jouet modulable. Hihihi. »
Rit-elle, doucement en mordillant le cou du Greenire.




X :  transfert de rp Logan / Sha  436936

Mon dieu, qu'elle croustillante petite créature... Logan en eut son sourire pervers sur la face, une nouvelle fois :

"Eh bien ma belle, je te dirais que non, je ne suis pas si timide, au contraire des dires de Roxy..."

Il posa ses mains sur les fesses fermes de la jeune... vampire ??
Il avait bien sentit des crocs sur son cou, lui qui tuait les vampires habituellement...

"J'aime les deux, tu peut me montrer toutes sortes de comportement, tant que je les aime..."

Il lui sourit de toutes ses dents blanches, et la fixa de ses yeux citron vert. Elle était vraiment parfaite, une poupée, pour ainsi dire, avait plus de défauts que cette créature enchanteresse. Il embrassa sa poitrine, ses main toujours posées sur sa croupe rebondie.
Décidément, Roxane lui avait dégotée le jackpot, à mois que ce ne soit qu'un astucieux piège ?

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:37

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

Il n’y avait nul piége la dessous. Seulement une entente entre deux femmes, l’une de pouvoir : Roxane, l’autre manipulatrice : Shalyne.
En acceptant de s’offrir à Logan, Shalyne avait passé un contrat avec la rousse. Un contrat qui permettait à 10 esclaves de retrouver leur liberté…
Ainsi, Shalyne offrait une nuit de sa vie, contre 10 vies… Le deal était valable aux yeux de la jeune fille..

« Je lis les pensées… je préfères vous avertir, Maître.
Et en effet, je suis encore vierge, il faut dire que je n’ai que 17 ans d’existence. Donc, vous allez devoir jouer au professeur avec moi, messire. Mais j’apprends vite. »

Fit-elle, en écartant du bout des doigts une mèche blonde du visage de Logan, comme jouant avec.



X :  transfert de rp Logan / Sha  436936

(Genre c'est Logan qui va déflorer la belle Shalyne ?? Ouuuh bizarre tout ça xD)


Voila qu'il avait raison... Cette fraîche jeune fille était toujours vierge, et pourtant, quel comportement d'allumeuse !

"Eh bien, pour moi ce n'est pas un problème... J'espère que tu aime les grosses brutes (hi hi j'vous ai fait peur hien ?? mdr) , et que tu sais obéir... Si ça te fais peur, tu peut partir, une crécelle qui pleure et qui appelle sa maman pendant l'acte, ça ne me plait pas du tout."

Il la colla un peu plus contre lui, palpant tout son corps parfait, émerveillé devant tant de grâce et de finesse. Ses doigts glissant sur la peau douce et blanche de la belle Shalyne. Elle était vraiment comme ce qu'il avait toujours rêvé d'avoir dans son lit. Et puis qu'elle l’appelle "maître" ou encore "messire" ça le faisait rêver. Il tira un peu sur la chaîne et approcha le visage de Shalyne du sien.. Il fut fasciné par le regard doré et cette peau si blanche et fragile, presque comme de la porcelaine.

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:38



X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

(même pas peuuur! J'ai joué avec un certain Naméroc... plus sadique que lui, j'ai toujours pas trouvé! LOOL)


Shalyne opposa une légère résistance avant de céder au coup de chaîne. Son instinct de prédateur, cet instinct qu’elle enfouissait, lui disait qu’il aimait qu’on lui résiste…
Et puis, en petite égoïste, elle pensa aussi à son propre plaisir, elle aimait se débattre, juste pour la forme… ça l’excitait d’autant plus.

« Mon maître, celui de tout les jours, me reproche d’être passablement dissipé. De plus, j’ai tendance à mordre ou griffer quand on me fait mal… ça le contrarie souvent. Vous aussi ça vous contrarie, maître ? »
Fit-elle d’une voix innocente et juvénile, en totale contradiction avec son regard qui eut un éclat pervers, tandis que ses ongles se plantaient dans la chair des côtes de Logan… ses lèvres roses pâles à quelque centimètre de celle de son maître d’un nuit.



X :  transfert de rp Logan / Sha  436936

Logan se mit à sourire, de ce sourire si pervers, le regard allant avec. Elle savait l’exciter, et c'était très bien, ça annonçait une nuit très intéressante...
Ses ongles se plantant dans sa peau, Logan frémit jusqu'aux oreilles.


"Bien sur que ça me contrarie, petite peste que tu es..."

Il tira un peu plus sur la chaîne, et passa ses doigts sur la bouche pulpeuse et rosée de la petite Shalyne.
Alala qu'elle bonne affaire qu'il avait fait là, cette petite était juste ce qu'il lui fallait. Tant innocente que coquine à souhaits, provocatrice et fragile à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39



X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

Et elle tenta de mordre le doigt se présentant à sa bouche, avant de se confondre en excuses :
« Pardon maître, je ne voulais pas… je.. réflexes, un malheureux réflexe. »
Fit-elle, en penchant sa tête pour la poser sur l’épaule du Greenire, son petit nez retroussé dans le cou, tout en continuant à le regarder.

Avec tout ces parfums autour d’elle, Shalyne n’avait pas encore eut l’occasion de sentir celui de ce Maître d’un soir… hors, pour elle qui avait du sang de Sekhmet en elle, du sang de félin, l’odeur de l’autre revêtait une importance toute subtile.




X :  transfert de rp Logan / Sha  436936

Logan lui sourit encore et contempla ce joli visage, si fragile... Une personne saine d'esprit ne voudrait jamais de mal à cette frêle créature... mais Logan n'était pas sain d'esprit. Il se demandait ce que deviendrait ce petit visage criant sous les coups de cravaches, et les coups de... Bref on se passera des détails.


"Tu ne recommenceras plus, hein ? "

Il prit son le visage de Shalyne dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

Shalyne ne répondit pas à la question, préférant tourner le regard vers ailleurs, car elle savait qu’elle allait recommencer.

Ces mains sont plutôt douces, songeait-elle en silence, doigts longs et fins… des mains de pianiste… j’ai plutôt de la chance, il aurait pu être moche. Il est temps que je prenne un peu les initiatives.

Usant un peu de sa force, Shalyne avança son visage vers celui de Logan. Elle savait prendre les devants, car même si elle jouait à la docile esclave, elle n’en était pas moins une dangereuse tueuse.
Et sans laisser le choix au Greenire, glissant ses doigts dans la chevelure d'or, la jeune démone posa ses lèvres douces et pulpeuses sur celle du l’homme.. se retirant doucement, lui laissant un parfum de framboise sur la bouche.
« Cette réponse vous convient-elle, messire ? »





X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan


Logan frémit, que la petite fausse innocente prenne les initiatives... Tant mieux se dit-il mais après, ce serait lui qui prendrait les choses en mains. Il palpa un peu plus fort les fesses de Shalyne entre ses mains.

"Hmmm je dirais qu'elle est tout juste passable..."

Il l'empoigna plus fort, et l'embrassa langoureusement, laissant glisser ses mains sur le corps ferme et doux de la jeune vampire. Il sentait cette chaleur, monter en lui, prenant possession de tous ses membres..

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:43

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha
(… un membre en particulier ? Looool )

Comment jouer les prudes quand on ne l’ai pas ? Et bien d’une façon toute simple…
En premier, jouer la sainte-nitouche. Par exemple, poser ses mains sur les poignet de l’homme pour que ses mains n’aillent pas trop se balader. Ce que fit Shalyne, en ramenant les mains au niveau fesses sur les hanches.

En second, toujours se rebeller. Quand l’homme embrasse, essayer de mordre sa lèvre inférieure, pas la supérieur, ça fait mal.
Là aussi, Shalyne avait été bien dressé par Seth, elle savait s’y prendre pour jouer l’esclave qu’il fallait dresser car Logan put sentir sur les incisives de la jeune fille qui tentait de se débattre, comme il put sentir qu’elle exerçait une pression sur la chaîne pour se dégager…

Et en troisième, le plus important, rester soumise… alors que ses lèvres disaient : non, les doigts agiles de Shalyne glissaient sur le torse musclé, vers l’abdomen … s’arrêtant à boucle de ceinture du pantalon… et dans un murmure :
« Je sais comment me faire pardonner…. On me l’a apprit. »




X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan devenait fou, de la sentir résister ainsi, il avait envie de lui montrer que c'était lui qui commandait... Mais pourquoi ne pas attendre ? Ce ne serait que meilleur par la suite.
Il frissonna quand il sentit les doigt de Shalyne près de l'endroit sensible :


"Fais donc, fais donc... Je sais que tu en as autant envie que moi..."

Lui dit-il en plongeant ses yeux verts citron dans ceux très dorés de la jeune fille. Qu'elle coquine, cette Shalyne... Il se demanda jusqu’où il pourrait aller avec cette fausse innocence, et il espérait qu'elle continue sur ce chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:44

( IMPORTANT : Je demanderais aux jeunes joueurs de ne pas lire le rp qui suit. M’ci ! )

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

L’innocence était tellement surfaite…
« Peut pas de la façon à laquelle vous pensez… Maître. »
Murmura-t-elle dans un sourire alors qu’une lumière bleuté naissait dans son dos, pour prendre la forme d’ailes éthérées qui devinrent tangibles. C’était d’un blanc si pur qu’il aurait pu éclairer une rue sombre, d’un blanc si pur qu’il n’aurait pas parut crédible dans un publicité pour de la lessive ! (ouais, j’arrive jamais à rester sérieuse ! lol)

Pourquoi avait-elle fait apparaître ses ailes ? Ho, la raison était toute simple, elle avait besoin d’un écran voilant aux yeux de tous ce qui allait suivre.
Posant un doigt sur la bouche du Greenire, elle souffla :
« Chuuut.. faites semblant de rien et profitez du spectacle que vous offres les autres femmes en dansant. Moi, je me charge de vous honorez comme le doit une esclave à son seigneur. »

Durant tout ce temps, elle avait dessanglé la ceinture, et avec l’agilité d’un chat, elle s’accroupit entre les jambes de Logan pour lui offrir un gâterie buccale que nous ferons un saint-plaisir de taire dans ce rp. (plus de détail par MP si tu le souhaites marine)

Ses ailes posé sur les genoux étant un rempart d’intimité, ses yeux d’ambres ne lâchant pas le visage du son seigneur d’une nuit… Vraiment, Shalyne savait s’y prendre,




X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan fut ébloui par la clarté des ailes de Shalyne. Il regarda ses deux membres à plumes se poser de part et d'autre de sa personne et sentit la belle Shalyne descendre le long de son corps, pour se presser sur une partie très sensible de son anatomie...

"Ohh bah oui, vas-y honores moi ! "

Se mit à rire Logan, entre le rire nerveux, car trop d'envie accumulée, et le rire satisfait, car elle était juste en train de lui assouvir son envie.
Le greenire mit une main dans les cheveux de Shalyne, histoire de réguler le rythme comme il le désirait...(Et stop je m'arrête ainsi xD)
Il la regarda alors faire, se mordillant les lèvres de plaisir. Oui, vraiment, Shalyne savait s'y prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:45

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha


Il y avais une expression chez les Rashdeaths, un gang de chasseur de créatures, qui disaient: ne laisse jamais rien trainer dans la bouche d'un vampire!
Etrange expression, n'est-ce pas? Mais complétement fondée! Et Logan n'allait pas tarder à le savoir, surtout au moment où les crocs de Shalyne se refermérent sur un pieux qui n'était pas là pour embrocher son coeur!

Tu prends ton plaisir en faisant souffrir, hein? Et bien, il est temps de te donner une raison valable de devenir un méchant garçon... mon choupinou. Et puis, ça t'apprendras à pas te méfier... hihihi. Songea Shalyne, qui ne lâchait pas prise et s'attendait à se prendre une monumentale gifle ou pire.




X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan émit un : "MmmhAiieuuuh !! " Les, crocs de la vampire s'enfonçaient littéralement dans sa chair... Il fronça les sourcils, et attrapa d'une main ferme la chevelure argentée de la jeune fille, pour tirer la tête de cette dernière en arrière, même si la douleur ne fut que plus vive. Il la foudroya du regard, bien qu'en fait il aimait bien, souffrir un peu.

"Hey, sangsue, tu lâches ça avant que je te fasses mal moi aussi ?! "

De toute façon, il allait lui faire mal, d'ici quelques instants, mais avant, il préférait la laisser faire son caprice d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:46

( ca va toi?
Tu t'ennuis pas au moins? J'ai toujours peur que ceux qui jouent avec moi s'ennuit)


X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

Une goutte du sang de Logan coulant à la commissure des lèvres, un regard arrogant défiant l'autorité du Greenire, Shalyne éclata de rire... un rire moqueur, sadique, pervers, un rire de démon.

« Et bien, mon choupinou? Tu t'es laissé avoir par une petite fille? Que vas-tu faire maintenant? … »
Demanda-t-elle, d'une voix cynique.
« Le premier sang de notre union d'une nuit à coulé, et ce ne fut pas le mien...

Quoi que tu fasses, à présent, tu ne pourras retrouver ton honneur de mâle soit-disant dominant.. Alors, choupinou? J'attends? »


La petite fille aux joues roses venait, comme un bourgeon de rose éclosant, d'évoluer en femelle dominatrice... et elle en ajouta:
« Que vas-tu faire à présent? .. comporte toi comme un homme... Prouves moi que tu es digne d'être mon maitre! »




X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Oh oui, quelle phrase excitante que cette dernière, tout droit sortie de la bouche d'une gamine...

Il lui tira encore les cheveux en arrière, et lui mit une grosse claque cinglante sur une de ses joues roses.

"Ne me parles pas comme ça espèce de petite garce ! "

Il la plaqua au sol d'une main :

"T'as intérêt à obéir, parce que ça va cingler sinon..."

Elle était en train de le chauffer durement, et c'était ça, qu'il aimait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:47

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

« Hoo? »
Le nargua-t-elle d'une voix mielleuse, même écrasée au sol, comme il venait de la faire, et joue marqué de la trace rouge des doigts l'ayant giflés.
« Tu vas me faire croire que ça n'aurait pas cinglé si j'étais docile? A d'autres! »
Répondit Shalyne, en armant sa main pour lui balafrer le visage d'un coup de griffe, avant d'éclater de rire.

« hahahaha »Visiblement, la p'tite peste s'amusait...



X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Décidément, voila qu'elle était très excitante, la petite.

La griffure ? Hmm, mais quelle tigresse ! Il l'attrapa encore par les cheveux et la ramena violemment vers lui, en tirant, très fort.

"Ok, tu veux jouer beauté, on va jouer..."

Il se rhabilla rapidement, d'une main et se leva, avant de la trainer par les cheveux dans toute la taverne et de lui faire prendre les escaliers, presque à quatre pattes, cherchant une chambre vide, et pleine d'objets bizarres. Ce qu'il trouva dès la première porte, mais quel endroit merveilleux, cette Taverne.
Il l'allongea brutalement sur une espèce de table en bois très dur, et l’immobilisa là dessus avec des menottes.


"C'est comme ça que j'aime les vierges ! Enchaînées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:48

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

« Raaaiyeeu! »
Hurla Shalyne, dans les notes aiguës alors qu'il la ramenait par les cheveux à lui.... Le reste se passa bien trop vivement pour qu'elle n'ait le temps de réagir...

Elle était trainé dans la taverne, comme un objet... mais elle s'en moquait, car elle savait une chose. Une chose qu'elle avait perçu dans les pensées de cet homme: Elle lui plaisait. Il la trouvait excitante. Et quoi de plus flatteur que de se sentir désirée?

Couchée sur une table, Shalyne tenta de faire jouer les chaînes. Peine perdu. Elle aurait pu se téléporter... mais ce serait moins amusant que de cracher au visage de Logan le sang qu'elle lui avait volé tantot !
Ce qu'elle fit dans un :
« T'es obligé d'enchainer les vierges sur une table car elles fuient devant ton incompétence dans un lit? »



X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan éclata d'un grand rire :

"J'aime juste vous voir vous trémousser sur la table comme des limaces, en criant mon nom..."

Qu’elle était provocante cette jeunette. A croire qu'elle voulait vraiment qu'il pète un plomb. Mais c'était peine perdue, car il ne perdrait pas le contrôle de lui même, du moins il ne la tuerait pas c'était déjà ça. Il se plaça à côté d'elle, caressant tout son corps, je dis bien TOUT son corps, passant ses doigts, partout ou il le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha


Avec Shalyne, Seth n'était pas un adepte des instruments de torture, tout au plus des chaînes. Certes, il aimait voir souffrir ces adversaires, mais il épargnait sa jeune Infant de ce genre de désagrément.

Aussi, pour Shalyne, s'était une nouveauté de se retrouvé ainsi entravé et à la merci d'un inconnu... un nouveauté qu'elle trouvait intéressante sauf en un point: Parler en gémissant, ce n'était pas pratique du tout!!

« Je présumes … hmmm... que ce doit être une frustration... haaa... remontant à l'enfance... votre môman n'a pas du... hmm... assez crier votre nom? Le ..uu... genre de mère distante? …ha»

Bon, d'accord, elle devait l'admettre, il avait vraiment des doigts de pianiste...!





X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan lui souriait toujours, satisfait de voir qu'elle avait du mal à parler sous ses caresses très très coquines.
Il se pencha vers elle, et déchira d'un coup sec le pull qu'elle portait en guise de robe. Sexy, la vampire, en soutif, string et bottes montantes...


"On dirait que tu apprécie..."

Il se pencha et passa sa langue sur le corps blanc de la jeune fille, la sentant frissonner, et l'entendant soupirer. Excitant, très excitant... pensa t-il. Il n'y avait pas mieux pour un homme que d'entendre une femme gémir pendant l'acte , il savait au moins, qu’elle prenait autant plaisir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:50

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha


« je me demandes ce qui vous fait penser cela? » Plaisanta-t-elle

Les morceaux de pull, un fois loin du corps de leur créatrice, fondirent comme neige au soleil formant un liquide noir qui coula entre les planches du parquet...

Quel soutif? …moui... en fait, il était tant de faire un petit topo sur Shalyne est les sous-vêtements...
Il y avait matière à faire une dissertation là-dessus, car étant complètement déluré et fofolle, Shalyne avait naturellement opté pour des sous-vêtement à son image.
Aussi, son string était noir avec des chauves-souris vampirique rose bonbon!! Rien de bien sérieux tout ça!

Non, elle ne supportait plus d'être enchaînée! C'était comme si on lui interdisait de piquer la confiture sur l'étagère la plus haute, ou , de prendre la bouteille de lait réserve au colocataire!
Une main se posa sur le dos du Greenire. Une petite main, douce et menue, qui caressa la colonne vertébrale, les omoplate pour remonter à la nuque alors que la propriétaire de celle main soupirait de plaisir sous la langue...

Dans un coin de la pièce, une horrible créature, presque un chien aux multiples yeux rouges, finissait de dévorer la menotte qui jadis avait entravé cette main....




X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

(Une bête ?? xD)

Logan n'avait pas très bien compris comment la main de Shalyne avait pu se retrouver libre...
Il continua cependant de laisser glisser sa langue, puis il enleva le string de la belle, et lui aussi lui fit un petit plaisir avec la langue...Langue ma foi très agile et souple :3
Oui il savait bien que toutes les femmes, aimaient ce genre de choses. Du moins il espérait, car ce n'était que le début de la partie...
Il aimait bien, apporter du plaisir à une femme, avant de la faire souffrir un peu, et de l'entendre crier. Ça le rendait dingue ce genre de choses.


Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:52

X :  transfert de rp Logan / Sha  Mossha

( et oui, une bête... )

La créature disparut comme elle était apparut, entrant à nouveau dans les noires ombres de la pièce, poussant un inaudible chuintement quand elle vint se coucher aux pied de son seigneur qui observait la scène, tel un voyeur assit entre cette réalité et son obscur royaume de ténèbres, un sourire amusé sur les lèvres.

La main dans la nuque devint griffe qui arrachant la peau du dos dans un râle quand Shalyne atteint l'extase... elle n'était pas bien difficile à satisfaire la pauvre petite! Il faut dire que ses expériences aux lits, même si elle trichait sur sa virginité, pouvaient se compter sur les doigts des deux mains!
Bien qu'ils s'amusaient à faire croire le contraire, entre elle et Seth, s'étaient platonique... il y avait bien eut François, le tout premier.. mais après lui.. c'était le calme plat!



X :  transfert de rp Logan / Sha  Moslogan

Logan râla un peu quand les ongles de la belle lui lacérèrent la nuque... Oui il était tout de même satisfait de lui, de l'entendre gémir comme ça en disait long sur le plaisir qu'il lui apportait... Mais attend ma belle, c'est pas fini pensa t- il.. Il la regarda souriant devant son petit visage rosé, ses yeux empreints d'un regard plein d'envie...
"Déshabille moi, maintenant." lui ordonna t-il.
( désolé mais je suIs sur mon tel donc je peut pas mettre le vara ni le reste xD)

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46

Cling cling cling.
Ce fut le bruit de chaîne que Shalyne fit tinter pour rappeler un détail à Logan : Qu’elle avait toujours une de ses mains entravée.
« Avec les dents peut-être ? » Demanda-t-elle, d’une petite voix amusée, avant d’ajouter : « C’est un peu risqué, elles pourraient déraper et mordre…. »




Lohan se mit a ricaner : "tu as bien réussi par je ne sais quel tour de passe passe a te libérer une main que je sache ?"
Son regard la fixait toujours attendant qu'elle se débrouille seule.
" Ne traine pas trop" dit-il en se munissant d'une fine cravache rouge qu'il avait dégoté sur une étagêre de feraille, au milieu d'autre instruments destinés a faire mal.




Shalyne hésita, elle ne savait comment se libérer la seconde main. En fait, ce n’est pas tant qu’elle ne savait pas, c’est juste qu’elle se demandait quel pouvoir lui montrer.

Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne se décide à user d’un de ses pouvoirs, elle disparut de la table dans des étincelles bleutées pour réapparaître derrière Logan et lui glisser à l’oreille:
« Quand je veux, je peux partir… comportes toi comme un maître et je resterai. Tu as demandé une esclave, pas une amante. »
Finit-elle, en se tournant et marchant dans la pièce, regardant les objets sur les étagères.
« Déjà, je ne sais pas comment tu fais, en tant que Maître pour supporter que je te tutoies. »




Logan haussa les sourcils, c'est vrai ça, comment avait-il put ne pas s'en rendre compte ? Surement car il avait été lui même esclave pendant des années, et que le vouvoiement lui était maintenant difficile...

Logan la regarda : "Il me semble que je t'ai ordonné quelque chose non ?"
Lui dit-il, en la regardant faire le tour de la pièce. Elle était tant fascinante par son aspect physique, que par ses pouvoirs si uniques.



Sans bouger, Shalyne observa Logan par dessus son épaule, son regard avait changé. Alors qu’auparavant elle n’était que provocation, voilà qu’elle éprouvait de la compassion. Elle avait comprit ce qui motivait les actes de Logan. Et sa capacité à lire les pensées n’y était pas pour rien.

Bien vite, elle laissa la compassion dans un coin, combien de personne en avait éprouvée pour lui ? Ce n’était pas la compassion qui recousait de telles blessures.
« Seth. Je ne risques rien, tu peux allez finir ton cognac »
Annonça-t-elle, vers un coin d’ombre qui sembla bruisser.

« Oh ? Tu vas me retirer le seul petit plaisir que tes escapades me procure… Satané Gamine. »
Fit le vieux vampire en sortant de l’ombre projeté sur le mur, comme un spectre traversant une porte. Seth se dirigea vers la porte, jetant un œil au passage sur ce Logan avec qui Shalyne voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X :  transfert de rp Logan / Sha  Empty
MessageSujet: Re: X : transfert de rp Logan / Sha    X :  transfert de rp Logan / Sha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X : transfert de rp Logan / Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: