Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Article corrigé avant mise en page :

Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:47

Voilà! Tu peux poster ici tes corrections Rostanga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:58

Citation :

Pourquoi une version Flash ? Quels sont ses avantages :

Plus de surcharge de votre Navigateur :
La version Flash permet d'ouvrir la ferme, 3 pages de poneys, notre inventaire et encore d'autres pages sans surcharger le navigateur grâce aux onglets.
Les "onglets" s'ouvriront sur l'interface du jeu avec possibilité de les mettre sur le côté.


( Illustration des onglets)

De plus, ce système d’onglet vous permettra de faire plusieurs actions en même temps. Comme prendre le gène d’un poney pour le mettre sur un autre sans ouvrir les inventaires !


Parlons plus précisément du jeu en lui même et de sa disposition :

Sachez, mes chers poneyvalléens et poneyvalléennes, que notre page éleveur actuelle avec notre ferme, nos poneys, la fontaine et de nouveaux bâtiments seront agencés comme un grand ranch.

De plus il y aura un espace "village" pour toutes les autres actions comme les quêtes, les saillies et les mariages, les duels et les marchés (noir et magasin).

Et comme si on n'était déjà pas assez heureux, il y aura un roulement sur 12h jour/nuit avec un système de climat (un peu comme Dragontopia pour ceux qui connaissent, beau/pas beau pour ceux qui connaissent pas lol! ) et de phases lunaires.

Le tout créera un véritable jeu interactif pouvant distraire durant des heures les joueurs les plus passionnés.
Mais que les joueurs n’ayant pas le temps de s’occuper de leurs poneys se rassurent ! Aucun malus n’est prévu pour les élevages inactifs mais aucun bonus aussi (gain d’or). Cela sera plus détaillé dans la section Ferme.

( Illustration de tout les onglets)

Le tableau de contrôle ( en bas à droite) permettra aux joueurs de naviguer avec aisance de son élevage au magasin, ou d’une quête à son laboratoire. C’est de loin la nouveauté la plus pratique car elle évite de se perdre sur un site qui deviendra plus complexe car plus fourni en options de jeu.
( petite illustration)



1) La Galerie.
La Galerie est un lieu nouveau. Il permettra aux éleveurs d’exposer leur créations faites à partir d’un jeu permettant, grâce à des éléments graphiques du jeu, de créer des tableaux.

2) Le Laboratoire
Ou Crafting… Nous aurons la possibilité pendant nos quêtes de ramasser des herbes pour pouvoir créer des potions donnant des avantages (ou pas) à nos poneys. Ces herbes seront à récolter le jour ou la nuit et si il fait beau ou mauvais. Donc, pour faire plus clair, si on veut une certaine plante, il faudra se fier au climat sur le jeu. De plus les potions créées n'auront pas le même effet si l'eau qu'on utilise pour les faire a été puisée à la pleine lune ou à la nouvelle lune (ou à une autre phase si ils en mettent plus). Actuellement, nous ne pouvons pas en dire plus car ce lieu est encore à l’étude !

* Gothika est en train de penser qu'il faudra un carnet de recette pour noter les effets des potions et leurs ingrédients scratch *

3) Votre page éleveur
Tel le mur dans Face-Book, cette page permettra au éleveur de se présenter, de parler de ses passions IRL, ou de ses poneys favoris. Elle permettra aussi de mettre ses dessins, ses photos…
En clair : Cette page permettra une plus grande interactivité entre joueurs, créant un véritable réseau social dans l’univers de Poney Vallée.

4) Inventaire
Très peu d’infos de ce côté là. Il y aura toujours un débarras, et il n’y aura pas de boutique pour vendre nos gènes entre joueuses. ( Ceci est la grande crainte pour la V2 : que deviennent les collectionneuses de gènes ? Prochainement, nous en parlerons dans un article. )

5) Votre élevage
La présentation change, la mise en page aussi… découvrez par vous même !
( Illustration )
Vous pourrez trier votre élevage par sexe, âge, apparence, étalon, marié ... une multitude de choix seront mis à disposition des 'reines du rangement" !

Citation :
Nous aurions aussi pu avoir le plaisir de rencontrer notre chère Atsukoiva, car oui, elle était bien présente au salon ! Mais comme vous connaissez tous notre souricette toute discrète, elle s'est faufilée entre les stands pour éviter une interview... Peut-être que l'an prochain elle se montrera moins timide ?



Dernière édition par Zokharis le Mar 29 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:16

OK merci Smile

Faisons le tour du Hameau :

Citation :
1) La Galerie.
La Galerie est un lieu nouveau, une sorte de musée. Il permettra aux éleveurs d’exposer leur créations faites à partir d’un jeu permettant, grâce à des éléments graphiques du jeu, de créer des tableaux.
Un tableau se compose d'un fond de base, auquel vous pouvez ajouter des éléments de décor et des poneys, tout ça déformable quasi à volonté (étirer en long en large et en travers, retourner, agrandir/zoomer pour faire un Poonzilla, dupliquer pour avoir une armée de poneys, etc...) une sorte de logiciel de retouche photo spécial PV.

2) Le Laboratoire
Ou Crafting… Nous aurons la possibilité pendant nos quêtes de ramasser des herbes pour pouvoir créer des potions donnant des avantages (ou pas) à nos poneys. Ces herbes seront à récolter le jour ou la nuit et si il fait beau ou mauvais. Donc, pour faire plus clair, si on veut une certaine plante, il faudra se fier au climat sur le jeu. De plus les potions créées n'auront pas le même effet si l'eau qu'on utilise pour les faire a été puisée à la pleine lune ou à la nouvelle lune (ou à une autre phase si ils en mettent plus). Actuellement, nous ne pouvons pas en dire plus car ce lieu est encore à l’étude !

* Gothika est en train de penser qu'il faudra un carnet de recette pour noter les effets des potions et leurs ingrédients scratch *

3) Votre page éleveur
Tel le mur dans Face-Book, cette page permettra au éleveur de se présenter, de parler de ses passions IRL, ou de ses poneys favoris. Elle permettra aussi de mettre ses dessins, ses photos…
En clair : Cette page permettra une plus grande interactivité entre joueurs, créant un véritable réseau social dans l’univers de Poney Vallée.

4) Inventaire
Très peu d’infos de ce côté là. Il y aura toujours un débarras, et il n’y aura pas de boutique pour vendre nos gènes entre joueuses. ( Ceci est la grande crainte pour la V2 : que deviennent les collectionneuses de gènes ? Prochainement, nous en parlerons dans un article. )

5) Votre élevage
La présentation change, la mise en page aussi… découvrez par vous même !
( Illustration )
Vous pourrez trier votre élevage par sexe, âge, apparence, étalon, marié ... une multitude de choix seront mis à disposition des 'reines du rangement" !



Citation :
6) La couveuse
Du nouveau dans les héritages ! Non seulement vous pourrez continuer à hériter des gènes par saillies, mais en plus vous pourrez hériter de certaines caractéristiques comme l’intelligence, la prestance et autres qualités ! Tout cela sera détaillé dans un autre article.

7) Votre Ferme
De grands changements vous attendent !
Voir article spécial : La ferme.

Cool ! Votre poney vedette
Le poney vedette est votre poney favori. Il est celui qui s’affichera en premier dans le magasin (bien que vous pourrez en choisir un autre suivant le sexe, la race et le nom). Ce poney vedette sera le représentant de votre écurie dans de nombreuses quêtes.

9) Vos poneys soigneurs.
Ces poneys remplaceront la petite fée qui s'occupait de nos poneys.
Il y aura un poney pour la ferme, un pour le brossage et nourrissage, un pour les étalons et le dernier pour l’entraînement. Comme il y a 4 poneys chefs, il faudra, selon les dernières infos, en trouver 2 pendant les quêtes et en acheter 2.

*** j'ai ajouté la partie déjà corrigé, ca m'évitera de la chercher quand je fais la mise en page ****
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:16

Citation :

SCOOP !
Pas de panique !
La V2 ne sera pas en service avant l’année prochaine ! En effet, bien que les dirigeants de Feerik espèrent que celle-ci soit finie avant le 31 décembre 2011, les programmateurs sont moins optimistes, préférant prendre plus de temps pour nous offrir une version qui fonctionne bien !



Une VRAIE ferme !

La ferme permettra, comme dans la version actuelle, de nourrir ses poneys.
Mais quelques différences sont à noter :
- Elle se divise en 4 parties : l’Arbre, le Champ, la Serre.
- Tous les poneys auront la même nourriture (ouiiin !)
- Nourrir les poneys ne demandera pas d’or mais en rapportera !
- Il ne faudra pas attendre 3 jours pour faire la récolte.

( Image générale de la ferme)

Entrons dans les détails :

Le Champ :
La surface de labourage sera extensible en proportion du nombre de poneys de votre élevage. Il faudra vraiment planter pour pouvoir récolter mais cette récolte se fera en l’espace d’un journée. Vous pourrez obtenir, grâce à une quête ou par achat, un poney fermier (poney soigneur) qui fera la tâche à votre place.

L’arbre à fruit :
Cet arbre grandira soit comme la fontaine actuelle, soit avec des quêtes. ( Les différentes personnalités de Gothika n’étant pas du même avis sur le sujet, le doute plane encore)
Il permettra, au maximum de sa croissance, d'obtenir quotidiennement 5 fruits à donner à ses poneys pour avoir un peu plus d'or (1 fruit par poney) ou à échanger avec d'autres joueurs (comme les plats de Thanksgiving) pour avoir un peu plus d'argent et créer des amitiés entre joueurs.

La Serre :
Après une âpre négociation Rôlistique avec Aymeric (détaillée dans un scoop), nous avons pu soutirer les informations suivantes :
Elle servira à planter et faire pousser des plantes rares ramassées lors de quêtes.
Ses plantes seront utiles dans le Laboratoire
.

Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:30

Je te remets aussi les scoops corrigés.


Citation :
[SCOOP !
Pour les banqueuses répondant au principe" j'achète des gènes pour faire vivre le jeu" .
Entre toutes les formules, ce sont les achats de feez par Internet et carte bancaire qui rapportent le plus à Feerik.
La pire des formules est l'achat par SMS car ceux-ci ne rapportent presque rien au site sans compter qu'ils présentent de nombreux soucis de virement feez que Feerik ne peut pas résoudre seul, le souci venant souvent de l'opérateur qui se rend inaccessible.
J'ai transposé un tout ptit truc parce que les formulations genre "la pire des formules sont les SMS" j'aime pas trop, je sais jamais comment les prendre.

Citation :
SCOOP !
Le Professeur Stratus a un doute sur le sexe de Low !

Tout commença par cette question posée par le Prof à Saqqara: « Tu connais Low ? »

Saqqara lui répondit alors : « Oui, plus ou moins. » C’est vrai qu’elles ne pique-niquaient pas ensemble, mais elles avaient déjà eu des conversations – que d’autres appelleraient joyeuses engueulades autour d’une partie de Rôle-play – ainsi que des échanges beaucoup plus sympathiques. Aussi, Saqqara compléta sa réponse par un : « Pourquoi ? »

« Alors c’est une fille ou un garçon ? » Lança subitement Stratus.

« Heu ? » On sentait dans ce heu toute l’hésitation et la surprise de Saqqara devant cette question. En fait, elle pouvait comprendre Stratus, elle même ayant eut des doutes sur le sexe de Low à plusieurs reprises, surtout avec ses avatars masculins. « C’est une …FILLE. » Acheva-t-elle dans un éclat de rire. Mais depuis Saqqara recommence à douter sur la nature de Low : Car qu’est-ce qui nous prouve que c’est une fille… à part qu’elle est dingue accro au personnage Tibarn du jeu Fire Emblem !


SCOOP !
Wendywee a explosé !
« Alors, je ne crois pas que tu la connaisses… mais une certaine...» commença Saqqara, en faisant semblant d’hésiter sur le prénom marqué dans son calepin Rose, « Arcadiem, oui, c’est ça.. Arcadiem qui demande un autographe ! »
Vous avez déjà vu une Wendywee exploser ? Bein nous oui ! Car elle explosa dans un :
« ARCADIEM !!! JE suis FAN de ce qu’elle fait ! »
Là, un chapeau pointu apparut dans mon champ de vision, avec dessous un Prof Stratus qui ajouta : « Je confirme ! Elle a accroché ses dessins au mur ! »
Pour le champ de vision, soit tu mets "le champ de vision de Machin" soit un pronom personnel "mon/notre champ de vision" (là j'ai mis "mon" parce que c'est ce qui me paraissait le plus logique, mais si tu considère que cle prof est apparu dans les champ de vision de Wendy et toi tu remplaces par "notre", évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:40

Citation :
Marché Noir (n° sur le plan)
Plus de poney à gènes sur le marché noir!
La vente de poney n’apportera plus d’or!
Le but est d’enrayer le piratage des comptes.
Mais que les échangeuses de gènes se rassurent !
Une solution pour permettre l’échange des gènes entre joueuses est à l’étude. Car comme l’ont souligné Gothika et Saqqara : les fonds, devants et accessoires ne s’héritent pas ! Et avec les sets exclusifs, on ne peut pas les acheter en magasin une fois l’offre passée ! Mais Feerik veut éviter la création d'un marché parallèle incontrôlable, surtout en cas de piratage de compte!
Quand aux chasseuses de gènes : Stratus est bien tenté de faire, de temps en temps, des lâchés de poneys portant des gènes sur le futur marché-noir. Mais ce serait Feerik qui les mettraient! L'idée est encore à l'étude, mais avec de bonnes chances de se réaliser!


Citation :
Quête
Les quêtes seront plus nombreuses, plus alléchantes avec des gains en or, en bonus ou en gènes. Ces quêtes seront distribuées par la Fée Myrtille vivant dans une maison Arbre (n° sur la carte). Nous n’en savons pas plus, nous n’avons pas pu visiter la maison… le mystère est donc gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:04

Citation :
AYMERIC, pris de folie, déclare : « FINIE la limitation de MP sur le forum !! »
effectivement c'est très accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:33

Rost' a écrit:
correcteur othographique enclenché...

Citation :
Tout d'abord, les codes couleurs seront différents de ceux de maintenant. Les codes 255,0,0 pour prendre un pur seront remplacés par les noms des couleurs. Imaginons que nous avons un poney à la crinière verte, corps bleu et yeux jaunes. Il sera marqué dans les cases, non pas les codes RVB, mais tout simplement VERT, BLEU, JAUNE.

Ensuite petite animation de la disposition des couleurs. Sachons pour commencer que le gris sera une couleur rare que nous pourrons obtenir avec de la chance en mélangeant du noir et du blanc (niveau maternelle me direz-vous mais quand même chez Féérik ils aiment bien corser la chose)

heu dans quelques jours j'ai pas encore le droit :-(

Toutes les couleurs du noir (en bas) au blanc (en haut) seront reliées, à l'exception du gris qui sera puni tout seul au milieu de la sphère. Le truc marrant c'est que pour avoir des purs ce sera plus dur qu'avec les codes actuels.
En effet le bébé de deux poneys totalement verts aura la couleur de ses parents avec une petite modification :
- + rouge
- +bleu
- +vert
- +foncé
- +clair

Par conséquent, en partant des 2 parents cités plus haut, on pourra, en faisant reproduire leur descendance entre eux, arriver à un poney rouge.
Ce serait comme croiser alien et alien et finir, au bout de 10 générations, sur cherry . Néanmoins il y aura tout de même une possibilité d'avoir des poney vert je vous rassure, qui, en plus, auront avec un peu de chance la mention VERT PUR. un vert encore différent si on en croit le professeur.

Ai-je tout dit ? scratch scratch scratch Nan. Je parlais du gris plus haut qui sera une couleur rare. Et bien il y aura plus rare : l'argenté. En croisant un poney gris avec un poney de couleur on pourra avoir (si on a autour de soi les 4 fers des 2 parents XD) un poney portant la mention ARGENTÉ et aura par conséquent une couleur légèrement différente.


Sachez également que les bugs actuels comme les négatifs, hyper négatifs, hyper positifs et autre genre de codes à lettre seront SUPPRIMÉS. Les poneys seront toujours dans l'élevage, avec la même couleur visuellement et porteront soit une mention spéciale soit autre chose mais ils seront différents des autres. Toutefois, la descendance des poneys "buggués" rentrera obligatoirement dans la nouvelle palette de couleurs ; le bug ne sera donc plus transmissible.

Voilà. J'ai simplement rajouté quelques virgules et modifié la fin avec l'ajout de prof d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:20

Article a corriger avant la mise en page s'il vous plait !

Désolée du retard. Souci maison!



10) La maison de Myrtille
Et oui on découvre enfin la maison de Myrtille (très cossue d'ailleurs si je puis donner mon avis ^^) qui s'est installée au village. C'est là que nous pourrons prendre nos quêtes.
Les quêtes seront plus nombreuses, plus alléchantes avec des gains en or, en bonus ou en gênes. Ces quêtes seront distribués par la Fée Myrtille vivant dans une maison Arbre. Nous n’en savons pas plus, nous n’avons pas pu visiter la maison… le mystère est donc gardé !

11) Mariage et Saillie
Qu’est-ce qui sera Héritable dans les saillies ? Les gènes avec le système actuel, mais la nouveauté sont : les traits génétique comme l’intelligence, la magie, l’élégance et aussi certaines particularités que Stratus s’est bien gardé de nous dire !
Les Etalons : Il sera possible de trier nos poneys males mit en saillie suivant de nouvelles catégorie comme réservé pour moi, réservé à mon écurie. Ces poneys réservés n’apparaîtrons qu’aux joueurs souhaités !
Les saillies : Le système reste le même. Nous n’avons pas penser à demander si il coûtera moins d’or !?
Les Mariages : Nous avons cru entendre, à mi-mot, que les mariages allaient être plus « cinématographié ». Des cérémonies avec des invités, mais Aymeric ainsi que Stratus non pas voulu trop en parler… pour nous laisser des surprises.

12) Marché Noir
Plus de poney à gêne sur le marché-noir! ( AAArh !!)
La vente de poney n’apportera plus d’or!
Le but est d’enrayer le piratage des comptes.
Mais les échangeuses de génes se rassurent !
Une solution pour permettre l’échange des gènes entre joueuses est à l’étude. Car comme l’on souligné Gothiqua et Saqqara : Les fonds, devant et accessoires ne s’hérite pas ! Et avec les sets exclusifs, on ne peut pas les acheter en magasin une fois l’offre passée ! Mais Feerik veut éviter la création d'un marché parallèle incontrôlable surtout en cas de piratage de compte!
Quand aux chasseuses de gènes: Stratus est bien tenté de faire, de temps en temps, des lâchés de poneys portant des gènes sur le futur marché-noir. Mais ce serait Feerik qui les mettraient! L'idée est encore à l'étude, mais avec de bonne chance de se réaliser!

13) Magasin
Tous passe en OR ! Si si. Tout les gènes feez deviennent des gènes or mais à des prix très élevé. Le but est de permettre à tous les joueurs de pouvoir s’acheter de jolis gènes avec un peu de patience. Pour les moins patientes, le Système Achat de Feez permettra de débloquer de grosse somme d’or.

14) Page New et 15) Accès Forum
C'est par la roulotte qu'on arrivera au forum du jeu. D'ailleurs pour ceux qui se demandent où les news seront affichées et bien ce sera juste devant la roulotte un panneau d'affichage sur lequel il faudra cliquer pour accéder aux news.

16) Podium des Tournois
Mystère et boule de gomme !
Les tournois vont être revus. Nous avons parlé des triches sur les concours grâce aux multicomptes. On nous a répondu qu’ils ne pouvait rien faire car certaines personnes jouent en famille.

17) Accès aux Concours.
Idem que pour le 16. Il va y avoir de nouveaux concours… lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:31

Citation :
10) La maison de Myrtille
Et oui, on découvre enfin la maison de Myrtille (très cossue d'ailleurs si je puis donner mon avis ^^) qui s'est installée au village. C'est là que nous pourrons prendre nos quêtes.
Les quêtes seront plus nombreuses, plus alléchantes avec des gains en or, en bonus ou en gènes. Ces quêtes seront distribuées par la Fée Myrtille vivant dans une maison Arbre. Nous n’en savons pas plus, nous n’avons pas pu visiter la maison… le mystère est donc gardé !

11) Mariage et Saillie
Qu’est-ce qui sera héritable dans les saillies ? Les gènes avec le système actuel, mais la nouveauté : les traits génétiques comme l’intelligence, la magie, l’élégance et aussi certaines particularités que Stratus s’est bien gardé de nous dire !
Les Etalons : Il sera possible de trier nos poneys mâles mis en saillie suivant de nouvelles catégories comme "réservé pour moi", "réservé à mon écurie". Ces poneys réservés n’apparaîtront qu’aux joueurs souhaités !
Les saillies : Le système reste le même. Nous n’avons pas pensé à demander s'il coûtera moins d’or !?
Les Mariages : Nous avons cru entendre, à demi-mot, que les mariages allaient être plus « cinématographié ». Des cérémonies avec des invités, mais Aymeric ainsi que Stratus n'ont pas voulu trop en parler… pour nous laisser des surprises.

12) Marché Noir
Plus de poney à gènes sur le marché-noir ! ( AAArh !!)
La vente de poney n’apportera plus d’or !
Le but est d’enrayer le piratage des comptes.
Mais que les échangeuses de gènes se rassurent !
Une solution pour permettre l’échange des gènes entre joueuses est à l’étude. Car comme l’ont souligné Gothiqua et Saqqara : les fonds, devants et accessoires ne s’héritent pas ! Et avec les sets exclusifs, on ne peut pas les acheter en magasin une fois l’offre passée ! Mais Feerik veut éviter la création d'un marché parallèle incontrôlable surtout en cas de piratage de compte !
Quant aux chasseuses de gènes : Stratus est bien tenté de faire, de temps en temps, des lâchés de poneys portant des gènes sur le futur marché-noir. Mais ce serait seulement les admins qui les mettraient ! L'idée est encore à l'étude, mais avec de bonnes chances de se réaliser !

13) Magasin
Tous passe en OR ! Si si. Tout les gènes feez deviennent des gènes or mais à des prix très élevés. Le but est de permettre à tous les joueurs de pouvoir s’acheter de jolis gènes avec un peu de patience. Pour les moins patientes, le Système Achat de Feez permettra de débloquer de grosses sommes d’or.

14) Page New et 15) Accès Forum
C'est par la roulotte qu'on arrivera au forum du jeu. D'ailleurs pour ceux qui se demandent où les news seront affichées et bien ce sera juste devant la roulottes un panneau d'affichage sur lequel il faudra cliquer pour accéder aux news.

16) Podium des Tournois
Mystère et boule de gomme !
Les tournois vont être revus. Nous avons parlé des triches sur les concours grâce aux multicomptes. Le staff nous a répondu qu’il ne pouvait rien faire car certaines personnes jouent en famille...

17) Accès aux Concours.
Idem que pour le 16. Il va y avoir de nouveaux concours… lesquels ?

Voilou, j'ai simplement modifié quelques mots pour des raisons d'accords, sur des formulations un peu ambiguës ou piégeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rost'
Invité




Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:35

J'viens de voir que j'ai oublié des trucs, prends plutôt cette version.

Citation :
10) La maison de Myrtille
Et oui, on découvre enfin la maison de Myrtille (très cossue d'ailleurs si je puis donner mon avis ^^) qui s'est installée au village. C'est là que nous pourrons prendre nos quêtes.
Les quêtes seront plus nombreuses, plus alléchantes avec des gains en or, en bonus ou en gènes. Ces quêtes seront distribuées par la Fée Myrtille vivant dans une maison Arbre. Nous n’en savons pas plus, nous n’avons pas pu visiter la maison… le mystère est donc gardé !

11) Mariage et Saillie
Qu’est-ce qui sera héritable dans les saillies ? Les gènes avec le système actuel, mais la nouveauté : les traits génétiques comme l’intelligence, la magie, l’élégance et aussi certaines particularités que Stratus s’est bien gardé de nous dire !
Les Etalons : Il sera possible de trier nos poneys mâles mis en saillie suivant de nouvelles catégories comme "réservé pour moi", "réservé à mon écurie". Ces poneys réservés n’apparaîtront qu’aux joueurs souhaités !
Les saillies : Le système reste le même. Nous n’avons pas pensé à demander s'il coûtera moins d’or !?
Les Mariages : Nous avons cru entendre, à demi-mot, que les mariages allaient être plus « cinématographié ». Des cérémonies avec des invités, mais Aymeric ainsi que Stratus n'ont pas voulu trop en parler… pour nous laisser des surprises.

12) Marché Noir
Plus de poneys à gènes sur le marché-noir ! ( AAArh !!)
La vente de poney n’apportera plus d’or !
Le but est d’enrayer le piratage des comptes.
Mais que les échangeuses de gènes se rassurent !
Une solution pour permettre l’échange des gènes entre joueuses est à l’étude. Car comme l’ont souligné Gothiqua et Saqqara : les fonds, devants et accessoires ne s’héritent pas ! Et avec les sets exclusifs, on ne peut pas les acheter en magasin une fois l’offre passée ! Mais Feerik veut éviter la création d'un marché parallèle incontrôlable surtout en cas de piratage de compte !
Quant aux chasseuses de gènes : Stratus est bien tenté de faire, de temps en temps, des lâchés de poneys portant des gènes sur le futur marché-noir. Mais ce seraient seulement les admins qui les mettraient ! L'idée est encore à l'étude, mais avec de bonnes chances de se réaliser !

13) Magasin
Tous passe en OR ! Si si. Tout les gènes feez deviennent des gènes or mais à des prix très élevés. Le but est de permettre à tous les joueurs de pouvoir s’acheter de jolis gènes avec un peu de patience. Pour les moins patientes, le Système Achat de Feez permettra de débloquer de grosses sommes d’or.

14) Page New et 15) Accès Forum
C'est par la roulotte qu'on arrivera au forum du jeu. D'ailleurs, pour ceux qui se demandent où les news seront affichées, et bien ce sera juste devant la roulotte, un panneau d'affichage sur lequel il faudra cliquer pour accéder aux news.

16) Podium des Tournois
Mystère et boule de gomme !
Les tournois vont être revus. Nous avons parlé des triches sur les concours grâce aux multicomptes. Le staff nous a répondu qu’il ne pouvait rien faire car certaines personnes jouent en famille...

17) Accès aux Concours.
Idem que pour le 16. Il va y avoir de nouveaux concours… lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:37

merci!

Je mis met dans 30 min. Je finis d'accorder ma cithare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article corrigé avant mise en page :  Empty
MessageSujet: Re: Article corrigé avant mise en page :    Article corrigé avant mise en page :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article corrigé avant mise en page :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: