Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.

AuteurMessage
Amendera

MessageSujet: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Lun 20 Fév - 5:38

Bijour, 'scusez-moi, je viens de me casser la voix, pour le titre là...

*sort un mégaphone*
MORNING LIIIIIIIIIIIIIIIIVE ! Twisted Evil
Ahem, bon, je vais arrêter, là.

Bon, je vous préviens ma présentation, elle est classique !
Je me présente, je suis Jijo PafPaf. (nan nan, avouez-vous aviez pas vu ! *sbaf*)
Je suis une pauvre fille de 14 ans qui vient de migrer ici *piou piou* , et euh... Bah en fait, je pense que c'est un site qui me correspondra surement, puisque c'est tout à fait mon style de forum!

Alors, pour mon pseudo, euh... Bah Jijo c'est mon pseudo de partout, et PafPaf, j'avais un tome de DB qui trainait dans ma chambre et je le regardais du coin de l'oeil depuis 5min déja... *sort très loin*
J'adoooooooore les sushis les jeux-vidéos, les mangas, bien que je lis énormément. J'écoute beaucoup de musique aussi, mais pas tout ce qui sort maintenant... Non, je suis plus dans le style Iron Maiden, Rammstein, Toto ( 0+0= ... ui, bon c'est par là => ?) , Sting/Police, Phil Collins, Scorpions, et j'en passe...
Après, ce que je déteste.... Hum... Les Kikoolol (bawi, c'est... :beurk:), le language Sms ....les Final Fantasy qui sont sortis après le X, les gens qui se prétendent "geeks" et qui bugent dès qu'on leur parle jeux-vidéos.... et j'en passe .

Hum. Pourquoi j'ai debarqué ici? Bin...
J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois.
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi.
J'avais ouïe dun forum, siegant un peu plus loin,
jai attrapé mes bottes, mon canasson et gourdin.

*sifflote*

Ah, et bien sur, j'ai une vie, c'est pourquoi il est 3h du mat, et que je suis toujours sur l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Mar 21 Fév - 3:15

[Dicton du jour]Mmm, une personne postant après 2h00 du mat' ne peut être foncièrement mauvaise[/dicton du jour]. Bienvenue.

Je crains malheureusement que le forum ne soit plus aussi actif qu'il ne l'était dans sa prime jeunesse, mais après tout, si du sang neuf est parvenu à se faufiler jusque dans ses artères décrépies, il n'est pas à désespérer de voir son vieux coeur battre à nouveau.

Simple curiosité, comment as-tu trouvé l'entré de ce bordel archi-loufoque et total-foutraque ?

Amendera

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Mar 21 Fév - 17:27

Ca aurait pu être du bouche-à-oreille, mais non.
Hum, en cherchant un site que j'avais perdu depuis longtemps, et je suis tombée dessus par hasard...
J'ai fait un petit tour, et j'ai décidé de m'inscrire ... Very Happy
G_malo
Citrouille à mèche

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Mer 22 Fév - 3:43

Oh, et bien fais comme chez toi. La cafetière est au fond du couloir à droite à proximité de la théière, néanmoins il est probable qu'il faille la rincer un petit peu car elle n'a plus servi depuis longtemps. Dans la penderie à gauche tu trouveras un certain nombre de camisoles de différentes tailles, formes et couleurs ; prends donc celle qui te fera le plus plaisir. Habituellement c'est Zokharis, la propriétaire des lieux, qui se charge de les offrir aux nouveaux arrivants mais comme pour beaucoups, ses allées et venues sont nettement plus rares que par le passé (je pressens toutefois qu'elle ne devrait pas tarder à faire une apparition).

Si éventuellement tu te sens prise d'une soudaine envie de partir à l'aventure, n'hésites pas à lancer un RP ; de même, si tu souhaites simplement discuter, je tacherai de participer afin que le temps te paraisse aussi court que possible au moins jusqu'à ce que les autres occupants se manifestent et prennent en charge ton cas.

Oh, j'en oubliais de me présenter. Moi, c'est G_malo : breton, roliste, chevelu, archer, étudiant en Licence de Math et Informatique avec un goût de plus en plus prononcé pour le mouvement punk.

Pour en revenir aux choses sérieuses, comme tout nouvel arrivant il va falloir que l'on te bizute. Tu vas en baver mais on est tous passés par là, c'est une tradition. Malheureusement, il se trouve que je suis le seul qui soit pour l'heure en mesure de t'acceuillir comme il se doit ; je prendrais donc en main ton cas. Voyons, quels sévices vais-je bien pouvoir te faire subir ? (Bon sang, le pire c'est que cela pourrais paraitre crédible ! ^^)

Bref, oublions cette dernière allégation et allons à l'essentiel : soit la bienvenue !

Amendera

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Mer 22 Fév - 20:50

Camisooooooole *.*. Je prends tout de suite ! Depuis le temps que j'en voulais une .... (et depuis le temps que mes amis y pensent...)

Pour le rp, j'y veillerais dès que j'aurai un tout petit plus de temps ... Entre la ps1, la n64, etc qui sont allumées tout le temps, va falloir que je case ça dedans (a).
"prendre en charge mon cas"... Trop bien! Y a tellement de gens qui ont abandonné, que ça devient frustrant ...

Ah, bah, si je complète avec ce que toi tu as dis ... Ca donne : parisienne, chevelue aussi (heureusement !), archer aussi, simple collégienne. (pas très fameux tout ça).
En tout cas, ravie de faire ta connaissance G_malo ! cheers

Bizutaaaaaage ! *______*
Je veux Very Happy ! *maso*

Mici beaucoup, en tout cas Smile
G_malo
Citrouille à mèche

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Jeu 23 Fév - 2:23

PS1, N64 ? Pas mal enfin... euh... Je veux dire... Hum : Ce n'est pas très sérieux tout ça. Non mais oh ! On commence par là et puis ensuite on se met à fréquenter des forums pas nets, et puis que ça s'intéresse à l'informatique, que ça fréquente des gens capables de discuter des heures durant à propos de jeux vidéos, de licence libre, d'hadopi... Bref, encore une âme innocente pervertie par un monde en pleine déliquescence morale !

Je dois néanmoins avouer que j'ai toujours été plus ordinateur que console (cela dit, ma super nintendo est toujours en activité). À l'époque, l'ordinateur familiale tournait sous windows 95 (qu'il fallait démarrer avec MSDOS) - °soupir° il y avait encore des disquettes en ce temps là - je me souviens d'arcanoïde, de GPEGA, age of empire (et d'autres dont je ne me souviens plus vraiment du nom). Puis est venu windows 98 / xp et la plétaure d'excellants titres qui les ont accompagné : Half-life, age of empire 2, combat flight simulator 1 et 2, KOTOR 1 et 2, fallout 1 et 2, x-wing alliance, arcanum, civilisation 2, call to power 1 et 2, GTA 2... J'en passe tant d'autres et des meilleurs ! Bref, petite séquence nostalgie sur ma vie de joueur, mais que voulez-vous ? Il faut dire que de voir une jeunette de presque 10 ans sa cadette parler de jeux-vidéos, ça file un sacré coup de vieux.

Maintenant que j'y pense, je raconte peut-être des bêtises, mais il me semble bien que je devais avoir à peu près ton age lorsque je me suis inscrit sur ce forum (c'était peu de temps après sa création). Aujourd'hui, je tourne presque exclusivement sous linux (ubuntu ou fedora selon la machine) et je ne suis plus vraiment l'actualité des jeux PC récents (que je trouve, pour bon nombre d'entre eux, assez fadasses).

Rooh ! Je crois que je viens de trouver une cible idéale, quelqu'un que je vais pouvoir enmerder avec des remarques telles que "Ha, mais moi j'ai connu l'internet à 56K ! Oui, parfaitement Mademoiselle ! Et je peux vous dire qu'à l'époque on les appréciait nos pages web ! Deux bonnes minutes qu'il fallait pour les charger à l'époque, ce n'était pas comme maintenant avec tout ces machins flash, ces vidéos en streaming, ces images qui se chargent en à peine 3 secondes !". Crois-le ou non mais cela fait bien 10 ans que j'attends de croiser ma première victime et que rien que pour ça, cela vaut le coup de vieillir !

Enfin revenons-en à nos moutons : il est hors de question que je te bizute ! Non mais quelle idée j'ai eu de te foutre ça en tête ? Pour un peu on pourrait me prendre pour un vieux dégueulasse !

Oh, et sinon, plutôt tir en salle ? Campagne ? Ou nature / 3D ?

Édité : après vérification je racontais effectivement des bêtises, ce forum date de 2007.

Amendera

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Jeu 23 Fév - 20:22

C'est mon frère, de 22 ans (étudiant en Game Design, gros joueur) qui m'a ... euh... "pervertie" comme tu le dis si bien ...
Disons que dès mon plus jeune âge, je voyais mon frère avec sa n64 et sa ps1... Et donc mes premiers jeux furent Super mario 64, TLOZ: Majora's mask (j'en fais des cauchemars lol), ocarina of time, toute la saga des crash sortie sur ps1, ff VII et IX , gran tourismo, et j'en passe ... (la mallette de jeu ps1 était immense xDDD)

Mais après, j'ai eu mon ordi, tournant son 98 je crois... J'avais que des mini-jeux pour mon age (installés par mon papa lol), et après, j'ai eu un autre ordi, beaucoup mieux, où mes premiers jeux furent Morrowind, Age of empire....
Au début, je n'avais pas conscience que j'allais adorer ça, et me voilà maintenant à parler jeux vidéos quasiment tout le temps ... ^^ Du coup, beaucoup de mecs dans ma classe tentent de me rabaisser en me parlant de "jeux vidéos" du genre Black Ops, ce qui m'insulte plus qu'autre chose xD
Non, depuis que je connais les jv, j'ai toujours été rétro, meme si je tiens compte de l'evolution des jeux-vidéos ... Après, je joue à tout type de jeu quasiment, et vu que mon frère joue beaucoup, je connais pas mal de jeux sans y avoir joué xD Sans parler du fait que je joue sur arcade aussi ... (oui oui ! Près de chez moi, y a un mec qui en commande tout le temps, qui les montent etc...) Du coup, j'ai pu redécouvrir Metal Slug, Super pang....
Après, y a le phénomène "Joueur du grenier" qui est arrivé... Et moi ca me fait bien rire, les gens de mon école qui en parle, et qui parle des jeux dont le JDG s'occupe, alors que si tu tente une quelconque discussion, tu les perds dans la seconde qui suit ... Mad

Ah mais, ces remarques, je les accepte bien volontiers (a), parce que celle de l'internet à 56k, on me l'a deja faite lol!

Rah, mais après y a bizutage, et bizutage lol.
Si vous me faites passer la serpillère, servir des bières dans le bar de nains du coin, ou autres, je veux bien ... ^^

Mais si, mais si... En 5 ans tu a pris 10 ans ! Tu vieillis juste plus vite que la normale (a)
G_malo
Citrouille à mèche

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Lun 27 Fév - 3:34

Morrowind, très bon également (alors, toi aussi tu t'es lamentablement écrasée au sol après avoir utilisé un parchemin de vol d'icare ?).

À tout hasard, ton frangin n'étudierait pas à l'ENJMIN ? (Il s'agit d'une des poursuites d'étude que j'envisage pour l'an prochain)

'Fin bref, bien que le JDG fasse partie de mes RSS, je n'ai vue de ses vidéos que celles dont le sujet me parlait (soit pas plus de 3 ou 4 au total). Ne connaissant moi-même pas suffisamment bien les jeux consoles (rétros comme récents), l'entendre parler de jeux Mégadrive ou N64 me laisse un peu de glace. D'autant qu'il se contente en général de critiquer des jeux mauvais en omettant de parler de ceux qui valent le coup de bouger ses fesses juqu'au magasin du coin (dont l'adresse m'est sans cesse rabachée par un pote prêchant le rétro-gaming) afin d'y acheter une bonne dose de cette dope 100% naturelle et presque pas frelatée. Cela dit, les vidéos que j'ai vu m'ont bien fait rire.

Pour ce qui est du 56k, je vais oublier. Si on te l'a déjà fait cela perd tout de suite de sa superbe. Quant au bizu, on verra...

Amendera

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Lun 27 Fév - 15:49

Eh oui. J'avais oublié ce lamentable épisode de ma vie in Morrowind... Le plus frais souvenir de ce jeu, et rien que d'y penser me fait peur, c'est Vivec....
La 1ère fois que j'y suis allée, j'ai vu cette ville comme une caverne d'Ali-baba, où TAI serait mon plus fidèle compagnon.... Mais voilà. A force de vagabonder.... Ba, comme tout le monde, jme suis perdue --'

Non, l'ENJMIN, c'est mon oncle pour l'ergonomie.... Mon frère, c'est l'IIM, à la Défense.

Le JDG m'a vite sâoulée, il braille, il braille, il braille... Jle verrais bien critiquer de très bons jeux.... :grrrrr: Moi, je le prêche aussi le retro-gaming ^^ .
J'avais une Sega chez moi. Et même si on avait plus les jeux, ni la manette, j'aurais bien voulu la garder. Mais je ne sais pas ce que ma mère en a fait.....

Tant que je ne dois pas imiter un certain gnome unijambiste des forêts du nord... Quoique, c'est fait xD
G_malo
Citrouille à mèche

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    Sam 22 Juin - 2:00

Un petit retour concernant le joueur du grenier (une vidéo de Fanta et bob m'a donné envie de retourner voir ce qu'il fait) ; je me suis au final pas mal amusé à regarder ses vidéos. Alors oui, les jeux sont descendus en flèche mais bon... "just keep it cool", le JDG est avant tout un personnage et ce serait dommage de se priver de rire devant ses sketchs. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.    

FUS RO DAH ! *keuf keuf* bijour.
Page 1 sur 1