Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Orianne   Ven 23 Nov - 21:00

pseudo: Shaka
---
nom: DeMontespan
prénom: Orianne
surnom (facultatif): Oracle ou par ses parents : « La muuuusique ! baiiiisse le soooong ! »
sexe: Ca dépends avec qui… Féminin
classe: Day
Level-[pour les night class] ---

caractère:
Issue d’une famille noble française parmis les grandes fortunes, Orianne est le vilain corbeau bousculant les traditions, désobéissante et mettant les pieds dans le plat, de préférence en y sautant à pieds joints !
D’un caractère bien trempé, surtout dans l’acide de son humour, cette jeune femme n’hésite pas taper du poing sur la table pour imposer ses idées quand elle ne le met pas tout simplement dans le visage de celui qui l’embêterai un peu trop.
Toujours active et en mouvement, on la croirait monté sur batterie nucléaire, aimant ce qui bouge, fait du bruit, voir explose !… vous offrant un aperçu du mélange parfaitement nihiliste entre une hyperactive et une surdouée. Un mélange détonnant qui la pousse toujours à être la meneuse dans un groupe.
Férue de technologie avancée, Orianne aime s’environner d’une multitude de pc aux logiciels avancés, appréciant de mettre la main dans les circuits comme dans le cambouis de son Harley Davidson Softail Night Train FXSTB.

info(facultatif)
Passion : Vitesse, moto, mécanique, informatique, objets insolites.
Nouvelle venue sur le campus, elle s’est fait précédemment renvoyer de son ancien établissement pour avoir piraté les données informatique sur certains professeurs. Suite à ce « Fallais-pas-le-faire-bien-sur-tu-l’as-fait» comme disent ses parents, ils durent lui trouver un nouvel établissement pour la fin de l’année. Ainsi ils l’inscrire à l’institut prévenant les dirigeants de ses penchants pour les « FFBF » (Fallais-pas-le-faire-bien-sur-tu-l’as-fait).

Description physique :
La vue de cette jeune femme dit tout sur elle, sans rien cacher. Bien que certaines personnes pourraient s’attarder sur sa peau ambré faisant ressortir ses grands yeux à l’éclat doré, ce qui se voit en premier, se sont ses cheveux. Souvent hirsutes ou aux coiffures excentrique sa chevelure se range dans la catégorie règne animal, branche des félins, crinière de lion si on excepte sa couleur… ou plutôt ses couleurs très changeantes suivant les semaines et parfois les jours.
Quand au reste… on pourrait croire à une tentative de meurtre sur la décence. Orianne est une excentrique au plus haut niveau, même sur sa peau tatouées.
Habité par une âme de scientifique, elle aurait pu se contenter de l’uniforme scolaire ou de la blouse blanche, mais au lieu de cela, il fallut qu’elle les revisites passant allégrement du style steam-punk à celui de petite filles sage à la robe vraiment trop courte pour virer sur celui de femme fatale tout de cuir vêtue…. Aussi, dans sa classe, les paris vont bon train : Comment Oracle sera habillé aujourd’hui.
http://i43.servimg.com/u/f43/14/53/77/06/oriann10.jpg

_________________
./_/. Fleurageant les rhododendroves
(='.'=) J’ai liré et gamblé dans les wabes
(")_(") Pour frimer vers les pétuniove
--------- Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Orianne   Ven 23 Nov - 21:01

nom: de Montespan
prénom: Orianne
surnom donné par ses parents : « La muuuusique ! baiiiisse le soooong ! »
sexe: F
classe : Day
love de : Sa bécane ! et Logan
Caractère:Issue d’une famille noble française, Orianne est le vilain corbeau bousculant les traditions, désobéissante et mettant les pieds dans le plat, de préférence en sautant à pieds joints ! D’un caractère bien trempé, surtout dans l’acide de son humour, cette jeune femme, aux cheveux blonds d’origine mais à présent noirs méchés multicolore, n’hésite pas taper du poing sur la table pour imposer ses idées, quand elle ne le met pas tout simplement dans le visage de celui qui l’embêterai un peu trop. Férue de technologie, Orianne aime s’environner d’une multitude de pc aux logiciels avancés, n’hésitant pas à mettre la main dans les circuits comme dans le cambouis de son Harley Davidson Softail Night Train FXSTB. Physiquement, Orianne cultive un look métissé entre le punk décadant et une bonne dose de "garçon manqué" soupoudré de la "petite fille sage" que ses parents regrette ne pas avoir eut. info :Nouvelle venue sur le campus, elle s’est fait précédemment renvoyer de son ancien établissement pour avoir piraté les données informatique sur certains professeurs. Suite à ce « Fallais-pas-le-faire-bien-sur-tu-l’as-fait» comme disent ses parents, ils durent lui trouver un nouvel établissement pour la fin de l’année. Ainsi ils l’inscrire à l’institut prévenant les dirigeants de ses penchants pour les « FFBF » (Fallais-pas-le-faire-bien-sur-tu-l’as-fait). Image: http://img833.imageshack.us/i/projet5.png/


_________________
./_/. Fleurageant les rhododendroves
(='.'=) J’ai liré et gamblé dans les wabes
(")_(") Pour frimer vers les pétuniove
--------- Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: