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 [AD&D]Varloth Aenen'Dyrr

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Xen
Floodeur Illythiiri
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MessageSujet: [AD&D]Varloth Aenen'Dyrr   Jeu 1 Mar - 17:08

Fiche technique de Varloth Aenen'Dyrr



Identité :
Nom : Aenen'Dyrr
Prénom : Varloth
Race : Drow (ou Ilythirii c'est pareille)
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier/Ensorceleur/Assassin
Age : 400 ans
Lieu de naissance : Chaulssin
Lieu de résidence : La surface.

Mental :
Alignement : Neutre Mauvais.
Citation: Les drows attaquent toujours par derrière. Regardez derrière vous. Moi j'attaque par devant.
Croyances : Vhaeraun.
Caractère : Varloth est un drow... Bizarre. Certes, beaucoup de gens vous dirons que les drows sont bizarre de toute façon, mais Varloth l'est même par rapport à ses pairs. Pour commencer, autant dire qu'il a des goûts vestimentaires assez spéciaux : bien que ces derniers temps, il s'habille de manière plus conventionelle et seigneuriale, en accord avec son rang, il aime toujours les tenus qui comprennent une chemise légère, un pantalon dans les teintes de sombres et un chapeau à large bord, orné d'une belle plume d'un oiseau de la surface! Parlant de celà, ce chapeau est en fait l'un des reste de sa jeunesse, où il voulait à tout prix être la copie parfaite de Jarlaxle. Il voulait même le surpasser! Outre cela, c'est un elfe noir complètement opportuniste. Entendez par là qu'il prend les évènements comme il vienne, essayant de les tourner à son avantage. Il est incapable de prévoir à l'avance, que ce soit au court ou long terme. Il lui arrive bien sûr, comme tout drow, d'échafauder longuement des plans compliqués, alambiqués, au minutage précis, chaque éléments étant soigneusement examinés... Mais il y a fort à parier que lorsqu'il passera à l'action, il fera tout autre chose. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment réussi à se concentrer sur une seule tache à la fois. Il est parfaitement capable, au grand dam de ceux qui lui donnent des ordres, d'abandonner un temps une tache pour faire tout autre chose... Ou même simplement oublier une mission qu'on lui a confié, pour s'en rappeler bien plus tard. On en arrive à un autre trait de caractère, assez marquant chez ce personnage : il est agaçant. Il lui arrive de ne même pas le faire exprès et c'est encore plus agaçant. Et le pire, c'est qu'il ne s'en rends pas toujours compte. Car il possède une énorme confiance en lui. Une trop grande confiance même. Il s'est tout de même assagie et est plus posé, prudent, par rapport à sa jeunesse... Mais il a des progrès à faire. Ce qui le conduit à être insolent, ou a volontairement provoquer de puissantes personne, capable de le tuer si l'envie leur en prenait. Premier sur la liste : Vhaeraun. D'une manière générale, Varloth aime faire ce qu'il veut, ce qui lui plait, un point c'est tout! Finissons en beauté. Bien qu'entièrement mauvais, cruel, pourri et intriguant accompli pour son propre intérêt aux détriments des autres, comme les autres drows, Varloth est... Amoureux. Il est tombé amoureux de Sekhmet, une ancienne déesse de la guerre, devenue démone et habitant un corps félin. Il l'aime avec toute la passion dont il est capable de faire preuve et est incapable : de la manipuler (de toute façon, il n'y arriverait pas), de lui faire du mal d'une quelconque façon (du moins consciemment, il fait parfois de grosses maladresses -c'est le cas de le dire-, qu'il s'empresse toujours de réparer... Enfin, il essaie en tout cas). Par ailleurs, il est jaloux et ne supporte pas qu'on essait de la séduire. Et il n'aime pas non plus quand Sekhmet essais de séduire... Quelqu'un d'autre que lui.
Signe particulier : Elu de Vhaeraun.
Sentiments : Amoureux de Sekhmet, sera jaloux de quiconque l'approchera trop à son goût.


Description physique : C’est un Drow, de taille moyenne, du moins pour les siens, ce qui voulait dire petit pour le commun des mortels, mais cela ne l'empêchait pas, en tout cas, de remplir la pièce de sa présence. Car, s'il n'était guère imposant physiquement, il était très difficile de ne pas remarquer son petit sourire narquois, qu'il abordait en quasi-permanence. L'un de ces sourires dont on ne connaît pas la raison, et qui sont attribués, le plus souvent, aux petits malins, aux sournois, ou aux parfais idiots. Voir même, les trois à la fois.
Mais, et dans le cas présent, dès que des yeux inquisiteurs se posaient sur Varloth, ils pouvaient capter certains détails qui excluaient définitivement la dernière possibilité, du moins les plus sensés d'entre eux.
Rouges comme la couleur d'un rubis 850 carra, étaient ses yeux et tel les facettes de cette pierre, on distinguait parmi le rouge de ses pupilles plusieurs nuances, notamment un beau rouge sombre. C'était un regard observateur. Un de ces regard qu'abordent les inspecteurs des impôts en pleine inspection : perçant, observateur, expérimenté, et qui dénotait souvent un esprit d'analyse acéré. Avec un soupçon... De légèreté, et d'amusement. Et c'était à vrai dire ce qui apparaissait immédiatement lorsqu'on le regardait.

Comme tout drow, ses traits étaient fins et anguleux et possédaient la noblesse des traits elfique, sans pour autant afficher l’air niais de la plupart de ses cousins de la surface. Il avait une silhouette fine, élancée, nerveuse et altière. Dans sa démarche, semblable à un prédateur, on pouvait deviner sa promptitude à agir avec vélocité et cruauté si le besoin s’en faisait sentir.
Le noir ébène de sa peau contrastait d'autant plus avec ses yeux, mais surtout avec ses cheveux. Bien que ne souffrant guère des effets de la vieillesse pour un drow de son âge, sa chevelure avait pris la teinte blanche neigeuse et argentée qui couronne les plus hautes montagnes. D'ailleurs, la moindre lueur de torche y jetait des reflets digne d'un coucher de soleil sur le sommet de l'Hymalaya. Ses cheveux étaient longs, comme pour la majorité des Elfes noirs, descendant jusqu’au milieu du dos, et rassemblés en une élégante mais sobre queue de cheval, laissant son visage libre de toute mèches, qu'il avait enlevé par simple prudence, en allant dans la cuisine. Pourtant, cette coiffure, somme toute classique, détonnait un peu du reste du personnage.

Il se dégageait de la silhouette en général une impression... Non pas de noblesse, mais plutôt d'assurance, ce qui pouvait revenir au même. Cette assurance de félin face à un gros molosse. Cette assurance dans le regard, le sourire et l'attitude, qui enracine dans le cerveau primaire du molosse la pensée que : c'est ptête pas une si bonne idée que ça finalement...
Varloth portait une impressionnante robe d'un noir très... noir, sans conteste une robe de mage. Elle comportait un haut à l'apparence d'un plastron de tissus, comprenant un seul symbole bordeaux sombre en son milieux. Les longues manches étaient parcourues par de fins motifs bleus et bordeaux, assez recherché. La robe, cintrée d’une lourde ceinture de cuir noir, se subdivisait en deux à partir de la taille, pour accompagner les mouvements des jambes sans les gêner. En dessous, il portait un pantalon bleu nuit, et des bottes de cuir montante jusqu'au genoux.

Bref, un drow, un vrai, et un mage.


Background : Varloth est un drow issue d'une maison noble de la cité déchue de Chaulssin. Il y est né, et y a grandit lors de ses toutes premières années de sa vie. Néanmoins la ville devenant dangereuse, ses parents et lui furent forcé de déménager pour Eryndlin, une cité drow loingtaine, mais beaucoup plus cosmopolite qu'une Menzoberanzan ou même Ched Nasad.
Il y vécut donc son adolescence, formé par son père à l'art de l'assassinat, y cultivant particulièrement ses talents familiaux d'alchimistes et son affinités avec les ombres. Varloth était doué. Doté d'une patience lui permettant de saisir le bon moment, et d'un sens de la planification remarquable, il put très tôt se faire remarquer...
Ce qui encouragea lui et ses parents, ainsi que leurs serviteur à revenir à Chaulssin. de là, Varloth continua d'exercer son métier d'assassin, dans la ville la plus proche, Ched Nasad.
Entre temps, ce qui devait inévitablement arriver arriva. Le palais antique des Aenen'Dyrr sombra dans les ténèbres du gouffre jouxtant la ville des dragons d'ombre, emportant avec elle les derniers restes de la fortune de la famille, ses serviteurs ainsi que ses deux seigneurs.
Varloth, prince devenu Seigneur déchu d'Aenen'Dyrr n'en continua pas moins son métier. Il continua d'opérer à Ched Nasad, mais fini par étendre ses opérations jusqu'à Menzoberranzan. A l'âge de cinquante ans, un contrat le lia à l'un des mages de Sorcere, un entropiste. Il avait pour mission de le tuer, mais la découverte imprévue de ses talents d'ensorceleur le dissuadèrent de mener son contrat à bien tout de suite. il resta donc en apprentissage auprès du mage, un entropiste. varloth put donc apprendre la magie, et découvrir ainsi le livre de sorts, ainsi que le laboratoire légué par son ancètre et homonyme, Varloth Aenen'Dyrr, également fondateur de sa maison.
Ce n'est que quarante ans plus tard, lors d'un "maleureux accident entropique" que son contrat s'acheva enfin.
Il passa les quelques années suivantes à accomplir de menues tâche, principalement en ombre-terre, ayant pour but de se familiariser avec ses dangers, Varloth étant bien plus citadin que la moyenne.
Puis vint l'un des tournants de sa vie, vers l'âge de cent ans. lorsqu'un prêtre de Vhaeraun le convia à une cérémonie importante, où étaient présent tout ceux qui se distinguaient auprès de Vhaeraun, soit par leur talent guerrier, ou pour toute raison plaisant au seigneur.
C'est à cette occasion qu'il rencontra Vhaeraun en personne, ainsi que la démone et ancienne virvolac Sekhmet.
Lui fut attribué le devoir de tuer la grande prêtresse d'Arach-Tinilith, maîtresse de l'académie de la citadelle de Lolt : Menzoberranzan.
Relevant ce qu'il considérait comme un défi, il mit plus de vingt ans de dûre labeur ininterrompus, prenant en plus contacte avec Jarlaxle, le fier mercenaire de Bregan d'Aerthe pour accomplir sa mission.
La récompense tant attendue ne se faisant ni attendre, ni radine. Il devint ainsi l'élu de Vhaeraun, en secret. Seuls quelques autres fidèle en étant au courant.

Equipement courant :
10 dagues de lancer
Une épée courte
Habits gris foncés ou bleus nuit (mais très foncé)
Deux dagues de corp à corp.
Hautes bottes de cuir
Piwafwi familiale Aenen'Dyrr
Multiples fioles de poison en tout genre.
Une ou deux potions de guérisons
Une corde
Un grappin
Des provisions.
arbalètes de poing et 20 carreaux normaux
20 carreaux à pointe incurvée pour enduire de poison
Divers autre machins et truc utiles.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [AD&D]Varloth Aenen'Dyrr   Jeu 28 Juin - 22:49

Compétence :
Statistique (par ordre d’importance) : dextérité, charisme, intelligence, force, sagesse, constitution
Langues : Drow oral, écris et signé. Commun, commun des profondeurs, duergar, draconique. Elfique.
Dons de race : Vision nocturne, infravision, résistance accrue à la magie, globe de ténebre impénétrable, feux féeriques.
Dons familiaux : Lévitation, invocation d'ombre, saute d'ombre. Affinitée avec les ombres.
Résistance particulière ou faiblesse : Dès qu'on réussi à l'énerver, vous avez pratiquement gagné... Il ne peux pas s'empêcher de taquiner Vhaeraun, où même les puissants se donnant de grands air, en général.
Quelque peu inconscient par moment.
Très, très sûr de lui. Parfois (souvent même) beaucoup trop.
Capacités spéciales : "saute d'ombre" (téléportation à travers le plan des ombres) autant de fois qu'il veux (tant qu'il y survis)
Sort :
Hébétement, Lumière, Rayon de givre, Résistance, Illumination, Projection d'acide, Choc éléctrique, Identification, Projectile magique, Main brulante, Rayon affaiblissant, Rayon d'energie négative, Coup au but, Dague de glace, Déflagration d'Horizikaul, Entraille d'acier, Bouclier, Retraite expéditive, Débloquage, Baiser de la goule, Flèche acide de Melf, Grâce féline, Toile d'areignée, Ténèbre, Arc éléctrique de Gedlee, Armure fatale, Rire hideux de Tasha, Visage spectral, Boule de feu, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Eclair, Rapidité, Lenteur, Eruption d'energie négative, Affutage, Brèche mineure, Peau de pierre, Tentacule noir d'Evard, Invisibilité suprème, Fléau de projectile d'Isaac, Cape mineure, Cône de froid, Grande magie des ombres...

Générale :

Arme : Combat à deux armes 4
……….. Arme courte 4
........ Arme courbe cliché! Vade Retro!
........ Arme longue légère 2
……… Armes longues : trop lourd
........ Arme de trait : 3
........ Arme de jet : 5 Oeil droit ou gauche? Au choix, je ne fais pas de préjugés.
........ Double lame : Mais oui... J'imagine bien un drow se battre avec ça dans un des tunnels bas d'ombre terre!
........ Fouet : hum... Ouais. Eventuellement. héhéhé
……….. Arme contendante ça va, mes ennemis sont déjà assez bête, inutile d'en rajouter.

Physique : Capacité à porter une armure : 3
………………. Equitation : 2
………………. Natation : 3
………………. Athlétisme : 3
………………. Précision : 5 c'est net et sans bavure... Si l'on excepte le sang...
………………. Discrétion : 4
………………. Compétence spéciale : se prendre des baffes 4 (à force...), résister aux coups bas dans ses bijoux de famille 5, 1 si c'est Sekhmet.

Communication : Négoce : 5 si je suis pas satisfait... Je reviendrais!
......................... Roublardise : Moi??? Noooon!
......................... Charme : 3 (+2 pour les femelles stupides de la surface attirée par les mâles dangereux et mystérieux)
......................... Intimidation : Vous avez beaucoup d'imagination. pourquoi pensez vous que je vous veux du mal? Peur du noir?
......................... Compétences spéciales : Raillerie suicidaire 4, sourire moqueur ne présageant rien de bon 4, stimuler l'imagination 5, s'attirer les bonnes grâces des gens 5, s'attirer des claques 5.

Savoir/connaissances : Premier soin 3
……………………………… Soin moyen : Il a un angle bizarre ce bras.
……………………………… Soin lourd : Hum. C'est frustrant. je reconnais très bien ces organes, mais je vois pas quoi en faire. Je sais pourtant bien qu'ils servent à quelque chose! Vous êtes sûr de ne pas vouloir vous en débarrasser?
……………………………… Herboristerie 5
……………………………… Alchimie 5
……………………………… Pièges complexes 4 : mais l'ennui c'est que des fois, je me piège moi même.
……………………………… Compétences spéciales : se déplacer dans le plan des ombres 4, art de la magie 4, connaissance de la surface 4 (merci Sekhmet!)

Manipulation/art : Faire des nœuds 5 : Non il s'est pendu tout seul pourquoi?
.......................... Crochetage : Hum... Ca dépends de ce qu'il faut ouvrir... (Sourire libidineux)
.......................... Manipulation de carte : Je mise votre antidote... Si vous perdez.
.......................... Pickpocket : Hum... ça dépends de ce qu'il y a à voler (Sourire libidineux)
.......................... Instruments de musique à vent : un bon sifflement ça vous crève un tympan!
Instruments de musique à percussion: votre crane?
..................... Instruments de musique à touches : Nyarla... MON MASQUE IL T'EMMERDE! (même si c'est pas d'actualité)
.......................... Instruments de musique à corde : aucun intérêt. Les cordes ne sont même pas assez longues.
.......................... Instruments de musique à corde frottée : les accessoires peuvent être douloureux dans certaines partie du corp, je pense. On peut essayer si ça vous dis? Nan? Tant pis!
.......................... Chant : bourré... Sinon j'aime pas.
.......................... Compétence spéciale : nettoyer armes et armure 2, recoudre ses habits en lambeaux 1 (quand on a rien d'autre...), sculpture sur corp 4 (mon passe temps favori. En plus ça fait de jolis bruits. par contre c'est pas réglable, c'est parfois gênant...)

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