Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MIG 2012 / Topic Echange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:56

Je vous ai ouvert ce topic pour vous permettre d'échanger vos informations.



D'autres topics sont crées, des liens sont dans le titre.

Pour mettre les pages : MIG 2012 / Topic d'Article.

Pour mettre vos articles finis : MIG 2012 / Topic du Mag.


Bonne chance les filles et bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Info en vrac :
- Avancée de la Vallée : encore beaucoup de boulot car beaucoup de projets en revanche GROOOOOOSSE new lor de sa sortie on ne passera donc pas à côté
- Les chasses comme à Noël ou Halloween lors de la V1 pourront-elles être mises en place ? Les chasses ne sont plus possibles car le jeu est maintenant en flash mais ils y aura bien sûr des jeux comme l'arbre des lutins (effectivement une idée de Stratus) ou le rituel d'Halloween.
- Avancée des corrections des gènes : ça avance régulièrement. Certains bugs sont à régler sr le feu et l'air et le félin pose également quelques problèmes à cause de son mouvement.
- Les accessoires seront héritables quand ? En même temps que les modifications à apporter au niveau des transmissions notamment les transmissions de couleurs qui seront moins aléatoires afin de permettre au joueurs de garder un peu plus la main sur leurs lignées. Exclamation Exclamation Exclamation on ne retournera pas à l'ancien mode : papa vert tripur + maman verte tripur = bébé vert tripur Exclamation Exclamation Exclamation
- Pourquoi le transmuteur rencontre-t-il des soucis pour certains anciens V1 ? en les ternissant ou en les rendant gris ou même en les rendant flashy ??? Les couleurs du transmuteur sont basées sur la palette "normale" des couleurs V2 et il n'y a parfois pas de correspondance entre les couleurs V1 (plus nombreuses) et V2 ; le transmuteur cherche donc la couleur la plus proche selon lui.
- La différence de couleur entre le fond et l'écrit dans le "tchat" et les MP du jeu n'est pas franchement visible certains joueurs ont du mal à voir ce qui est écrit et - plus problématique - ce qu'ils écrivent .... : je cite "ça aurait du être modifié" (j'ai donc proposé à Ayemeric et au prof de ressortir le fouet)
- Un retour du tchat IRC un de ces jours ? Le tchat IRC est dur à gérer car il est externe au jeu, de plus il n'y avait pas tant ça d'actifs hormis les habitués. Ce n'est pas une priorité pour le moment mais l'idée est de carrément l'intégrer au jeu. (comment et quand on n'a pas d'info courage Jierda)

Info mises en place entre la sortie de la gazette et la sortie au MIG :
- alléluia mon appel a été entendu et les MP du forum sont enfin limités à 100 et non plus 20 seulement geek
- les nouveaux crins sont en place et font partie de la nouvelle fonction de customisation. Pour l'instant seules certaines crinières sont disponibles mais il est prévu d'autres plans de crinière et de queue ainsi que la possibilité de changer les ailes, les cornes, les yeux, la bouche, les oreilles et les sabots. Cette fonctionnalité remplacera le concept de poneys hybrides car créer 16 races en prévision de toutes les combinaisons possibles entre les différentes races du jeu ça sera un boulot colossal.
- comme vous avez pu le constater le calendrier est de retour santa


à finir tin les mecs je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
isao

isao


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:42

Moi j'ai principalement les photos ! Very Happy

Spoiler:

Voila Smile j'ai une idée rigolote pour faire un article photos
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:00

Hors sujet :
Vous attendiez vraiment l'ouverture de ce topic?
Donc, c'est moi qui vous est mise à la bourre?
Mais pourquoi ne pas m'avoir demandé par mp? ou rapellé par mp sur le jeu?
Je pouvais faire cela le lendemain de la mig! C'est domage d'être en retard pour un détail si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

pas grave saqqara moi j'avais carrément plus le lien du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Juste une question pour la photo de groupe on a de droite à gauche
sarah
moi
isao
wendee
stratus
ayemeric
bamboo

mais entre ayemeric et bamboo c'est qui ?????
Mysteris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:20

je parle toute seule c'est trop cool XD

les bruitages c'est depuis quand officiellement en place sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIG 2012 / Topic Echange Empty
MessageSujet: Re: MIG 2012 / Topic Echange   MIG 2012 / Topic Echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIG 2012 / Topic Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIG 2012 / Topic du Mag
» MIG 2012 / Topic d'Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ♦ Vracs-
Sauter vers: