Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Special Halloweeeeeeeeen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:31

Je vais vous rassembler quelques film bien sympa pour l'occasion !

La Famille Adams ( en streaming )
- les valeurs de la famille Adams -

http://www.films-streamings.net/film-les-valeurs-de-la-famille-addams-en-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:11



Fido!
Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.
Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:57

http://www.films-streamings.net/film-abraham-lincoln-vs-zombies-en-streaming/


ABRAHAM LINCOLN vs ZOMBIES!
Si si , vous avez bien lu!
Vous ne rêvez pas!
Après Lincoln, chasseur de vampires, certains ce sont sentie obligés de faire un remake avec des zombies.
Et comme son nom le prédispose: Attention NANAAAAARD
Il avait le budget, les costumes........ mais...

Un vrai!
Un pur!
Un dur!
Avec un président super-héros joué par un acteur pas sportif du tout ! Ca se voit quand il se déplace! Ils ont beau faire des jeux de caméra pour ajouté de la dynamique, ça marche paaaas!
Avec des Zombis sous valium (je veux des zombies pareil ! )
Une histoire d'amour impossible entre un président et une zombie!
Des fusils 1 coups qui en tirent plusieurs!
Des discours marquants!
Des dialogues dit avec la conviction d'une classe de primaire pour son spectacle de fin d'année.
Et un décors... très décors.

Petit jeu:
Devinez quelle fille mourra la première.
Comptez les nombres de fois où les armes à feu s’enraillent! (ils y sont même arrivé sur des tonneaux de poudre! LOL)
Repérez dans les scènes les détails improbable (j'ai vu un graffiti sur les murs, une ombre de caméraman, mais j'ai pas tout regardé en détail! amusez-vous! )


BON NANAAARD !

Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:01

Des tonneaux de poudres qui s'enraillent?

Bon sang de bois, il faut que je vois ce film! Va falloir que je trouve du temps!

Rhââ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:59

http://www.films-streamings.net/film-the-ward-en-streaming/

J'ai été surprise par ce film!
Il a l'air bateau, banal, un film d'angoisse habituel. Pourtant sa conclusion va vous surprendre! Je ne m'y attendez PAS du tout ! Et la toute fin, la scène finale est encore plus surprenante. J'ai eut le droit à quel sursaut suivit de " oh! les bips! ils m'ont fait peur!" en regardant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:16

De la bonne humeur en tube concentré!

http://www.films-streamings.net/film-hotel-transylvanie-en-streaming/

A voir absolument !!
ABSOLUMENT !!


Les humains ont peur des monstres, mais les monstres ont encore plus peur des humains (surtout du feu...vous comprendrez en regardant le film)
Dracula à une fille et tient un Hotel pour Monstre. Psychorigide, il n'aime pas que son univers soit chamboulé. Aussi, quand un humain arrive à l'Hotel, sa vie prends subitement des couleurs inattendu.
Bien vite le chaos s'installe au milieu d'un Loup-Garou père de famille nombreuse, d'un casimodo cuisinier, de sorcières femmes de ménage et de .. et puis regardez le film quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:02

Un étrange croisement entre de la transylvanie et american Pie...

http://www.films-streamings.net/film-transylmania-en-streaming/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Halloweeeeeeeeen !  Empty
MessageSujet: Re: Special Halloweeeeeeeeen !    Special Halloweeeeeeeeen !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Halloweeeeeeeeen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype du Spécial :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ Canapé ♦ :: ♦ Vidéos-
Sauter vers: