Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Hrp] Races et Idée de Professions jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus


Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: [Hrp] Races et Idée de Professions jouables    Mer 16 Oct - 21:09

Ω - Description des Races - Ω


D'autres races seront ajoutées par la suite suivant l'imagination des joueurs (et sous réserve de validation histoire qu'il n'y ai pas d’excès Wink


-------- Les Humains.
Bien que beaucoup s’imagine que jouer humain, c’est jouer une créature faible, cela n’est guère le cas. Les humains sont les créatures les plus polyvalentes du monde et surtout vous.
Vous n’êtes pas des humains comme les autres, vous avez des dons tout particulier que les autres races ne peuvent développer.
Vous pouvez être : Informaticien, Archéologue, Ethnologue, Ancien agent spécial… Bref, laissez libre court à votre imagination et inspirez-vous de série ou autre.


-------- Les Nephilims
On dit de vous que vous êtes les descendants des anges corrompues, ce qui fait de vous des humains particulier, pont entre le Féerique et le Cartésien.
Vous avez développé une malédiction particulière qui peut s’avérer un don. Voici quelque exemple de Nephilims :

Medium : Votre univers est peuplé de revenant, vous pouvez leurs parler, ils vous aideront souvent si vous-même vous les aidez.

Parapsychique : Déplacer les objets, lire leur secret, qui les a tenu avant… ça, c’est votre dada.

Lycanthrope : Le mythe du loup-garou n’en est pas un pour vous. Vous vous transformer en loup sur le coup de la colère, mais pas n’importe quel loup, nous parlons du Crinos. Un loup semi-humanoïde à la force décuplé et qui comme tout loup-garou craint l’argent pur.

Thérianthrope : Désigne un être humain pouvant se transformer de façon complète ou partielle en animal. Choisissez un animal qui sera votre Totem définitif.

ATTENTION !! Il existe d'autres types de Nephilim, comme ceux ayant des affinités avec la toile magique, les télékinesites et encore plein d'autres, pensez à me demander si vous voulez faire autre chose !!


-------- Les Vampires.
Depuis la Grèce antique, le mythe des vampires existe. Si vous désirez en jouer un, voici vos caractéristique. 3 Grandes lignée vampiriques furent recensées, en voici les détails :

Vampires de la Veille Europe
Issue de la première et plus ancienne lignée de vampire, vous avez hérité de part votre sang des plus purs de ces pouvoirs et inconvénients:

-- Vous ne supportez pas le soleil, il fait de vous un simple humain.
-- Devenir fumée et brouillard
-- Métamorphose en animaux de la nuit (chauve-souris, rat, loup)
-- Empathie sur les animaux de la nuit
-- Faire d'un humain un vampire
-- Contrôle des esprits faibles
-- Lecture des pensées.
-- + un don particulier au choix
Lignée pure ajoute
-- ne peut se nourrir que de sang humain
-- doit avoir de la terre de son pays natal avec lui
-- influence le climat (ex: déclenche tempête.)
-- Contrôle des ombres

Vampires du nouveau continent (les Amériques)
Lignée plus jeune dont les ancêtres viennent d'Europe, vous êtes le sang neuf d'une lignée mourante sur le vieux continent, voici vos pouvoirs et inconvénients:

-- Le soleil diminue de moitié vos pouvoirs.
-- Marcher sur les murs et les plafonds
-- Lévitation
-- Se déplacer plus vite que l'oeil humain
-- Absorber les pourvoir d'un autre vampire en le vidant de son sang
-- Régénération accrue
-- Lecture des pensées.
Lignée pure ajoute
-- Il n'y a pas de lignée pure sur le nouveau continent. Les lignée pures sont restées en europe

Vampires d'Asie
Votre lignée est à part, métissage des hommes et des spectres, vous êtes solaire et lunaire, voici vos pouvoirs et inconvénients:

-- Le soleil ne vous fait rien.
-- Télèportation (et sans monsieur spok!)
-- Devenir invisible dans les lieux sombres
-- Le fait de se nourrir de sang animal équivaux à celui d'humain
-- Pourvoir faire pousser ses ongles pour se battre
-- Avoir des enfants avec des humains
-- Lecture des pensées.
-- Lévitation
-- + un don élémantaire (eau/feu/foudre..)
Lignée pure ajoute
-- Avoir un nom imprononçable pour quelqu'un de non-asiatique
-- Maîtrise du feu
-- Faire apparaître des ailes (utilisables et en plume) dans son dos


==========================================================


Ω - Idées de Postes Disponibles dans la Section 13 - Ω


- Directeur Vampire de Section (Raphaël)
Votre rôle est de vous assurer que l’Institue Oméga reste bien une société secrète, vous devez couvrir les éventuels dégâts occasionné lors des missions.

- Co-Directeur de Section
Votre rôle est de vous assurez que cette bande de fous furieux vampirique et humains ne se mettent pas en danger. Car autant un vampire est résistant, autant un humain l’est beaucoup moins.


Agent de Liaison :
En gras sont les postes encore disponibles, soit car ils ne sont pas prit, soit car il peut en avoir plusieurs.

- FBI, bureau 51
Vous n’êtes pas un Oméga, vous êtes un agent américain chargé des dossiers spéciaux. Vous êtes en collaboration étroite avec cette bande de tarés de l’Institue Oméga et comme le directeur, vous devez parfois couvrir les débordements des agents de terrain. Les excuses et les communiqués de presse sont votre spécialité. Après tout, les ovnis sont des ballons météorologiques, tout le monde sait ça.

- Prêtre (humain / nephilim exclusivement)
Venu directement du Vatican, vous êtes peut-être la personne la plus sensé dans cet endroit. Bien que vous réprimer une forte envie de pieuter tous ces vampires bossant avec vous. Vous êtes le spirituel de l’aventure, au sens religieux du terme, et vous savez qu’un bon exorcisme vaut plus qu’une arme face à certaines créatures.


Agent du Manoir :

- Informaticien / Meccano
Mac Gyver ? C’est de la gnognotte à côté de vous ! Vous êtes le monsieur Q de la section. Génie inventif du groupe en charge des véhicules et des gadgets pouvant être utile à chaque agent. Votre devise : Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué !

- Archiviste / bibliothécaire
Expert en sorcellerie, l’Esotérisme est votre royaume ; les livres, votre précieux trésors. Le surnom Rat de Bibliothèque fut inventé pour vous.

- Expert scientifique
Si vous pouviez faire l’amour avec votre microscope à balayage, vous le feriez. Vous avez baptisé chacun de vos appareils de noms sonnant doux à vos oreilles. Quand un agent rencontre un monstre, votre première phrase est : penses à récupéré du mucus et de la peau !!


Agent de Terrain :

- Logisticien
Quand les agents ont besoin d’un Magnum, d’un Tank, d’un Desert Eagle à balle bénit par la pape, à qui fait-on appelle ? A vous. Que ce soit légale ou illégale, tout est trouvable, et vous, vous savez où le trouver.

- Ufologue
Reconnaissable entre tous par votre proportion à sortir des théories complètements fumeuses et votre tendance à marcher la tête levé vers les étoiles la nuit (ce qui vaut quelque accident) ; vous aimez les feuilletons comme star trek que vous analysez comme des documentaires. Spécialiste des Ovnis et des extraterrestres, vous connaissez tous ce qu’il y a à savoir sur ce sujet.. votre rêve : en voir un !

- Enquêteur
Comme me dit toujours ma femme…. Vous êtes le spécialiste des interrogatoires. L’indice que personne n’a vu vous tombe toujours dans les mains. Quoique vous fassiez, vous trouvez toujours le petit détail qui ne passera plus inaperçus.

- Chasseur
Éradiquer est votre passion. Un bon monstre est un monstre mort !
C’est bien beau de savoir que la période de reproduction des Chuppacabras est en Mai, mais ce n’est pas un livre qu’on les empêchera de se taper des gueuletonnons d’humains, en attendant !

- Medium
Prendre un bain dans l’intimité est pour vous mission impossible… mais sans Tom Cruise, malheureusement, car il n’est pas encore mort. Où que vous soyez, des spectres vous accompagnent et vous parlent… Gare aux migraines carabinées !

- Archéologue
Indiana Jones et Daniel Jackson ont eut un fils caché ! Et c’est Vous !
Les temples maudits sont votre sale de jeu favorite. Les malédictions gravé sur les murs sont votre lecture pour allez au petit coin ! Vous êtes l’homme, (ou la femme, ou le vampire) de la situation dés qu’une énigme du passé pointe le bout de son nez!


==========================================================

_________________
./_/. Fleurageant les rhododendroves
(='.'=) J’ai liré et gamblé dans les wabes
(")_(") Pour frimer vers les pétuniove
--------- Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Hrp] Races et Idée de Professions jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les Races jouables
» Les races jouables
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ Les Chambres ▼ (section rp) ▼ :: ▼ Ωmega ( Enquêteurs du Paranormal ) ▼-
Sauter vers: