Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...

Aller en bas 
+2
Vermalis
Alassea
6 participants
AuteurMessage
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:05

Pour commencer.... je dirais que je suis une fille... mais en fait je suis pas vraiment sur(e?)... Ça ne nous avance pas à grand chose... .__.
J'ai quelques longue années de RP derrière moi (6-7ans) mais ça ne me préserve pas de l'horreur du manque d'inspiration. Cette malédiction... la page blanche... BRRR!

J'aime pas mal de choses, alors je vais faire une liste sans trop détailler chaque chose sinon on en finira jamais, et j'ai tendance à ne plus m'arrêter quand je commence à écrire quelque chose, c'est vrais, une prof de français m'appelais le diesel parce que j'étais longue à démarrer mes expressions écrites mais qu'une fois que j'étais partie, je m'arrêtais plus! Et c'est toujours le cas aujourd'hui! D'ailleurs je me rend compte que j'ai déjà trop détaillé un détail donc je vais m'arrêter là et en venir à la liste de ce que j'aime.
Lire, écrire, chanter, courir, Riadh OFG mon maître de la puissance, my little pony [Brony! Very Happy /) ], imaginer des choses, partir dans des délires, les jeux vidéos, le yaoi, les mangas en général d'ailleurs.. et même le japon en général! Les panneaux parce qu'ils peuvent parfois être amusants, pokemon, digimon, le coca cherry anglais, aider les autres en français et en anglais, le GN, le cosplay, les trucs qui font peur (en particulier quand on ne sait pas ce qu'est la menace), faire chie* mon monde, les dragons, faire des blagues nulles qui font rire que moi, les concours; parler anglais sans raison, parler japonais sans raison, faire ma sadique MOUAHAHAHA! *hum*, le théâtre, dire Eyup et Nope comme Big McIntosh, manger, dormir, dire Oki doki loki comme Pinky Pie, les creepypasta et tous les trucs que j'aime... et Jeff the Killer, parce que Jeffy c'est Jeffy Cool (notez l'argumentation)

Ce que je n'aime pas?
La méchanceté gratuite, les comics, les rageux, savoir que le dernier La Guerre des Clan est sortit mais pas pouvoir l'acheter, avoir des idées mais pas savoir les exprimer, les tricheurs, qu'on s'attaque à mes proches, la télé, qu'on me touche .__. (parce je ressent le toucher encore longtemps après et que je suis obligée de me frotter à l'endroit où on m'a touché pour ne plus le sentir), qu'on touche mes cheveux, les chuck norris fact... et tous les trucs que je n'aime pas.

Ensuite, qui je suis, ma personnalité:
Si mon animal préféré est le loup, rien de surprenant. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le loup ne vie pas uniquement en meute, d'où l'expression "ce type est un loup solitaire".
Il vie en meute pour la mauvaise saison (l'union fait la force comme on dit) mais uniquement en famille durant l'été et le printemps.
Je suis à peu près pareille. Parfois je suis en groupe, parfois je suis seule. J'ai besoin des deux.
Quand à mon caractère... Ou la laaaaaaaa....
Je suis un miroir s on peut dire. Je m'adapte au caractère des gens, quand je suis avec quelqu'un de calme, je serai calme, quand je serai avec quelqu'un d'un peu foufou, je me transformerais en échappée de l'asile (généralement quand je suis sur internet de suis une échappée de l'asile)
Après...ça y est, je sait plus ce que je voulais dire... Ah! Je ne suis pas du genre à me battre, et je sais respecter les règlement, pour me pousser à bout, il faut vraiment y aller (excepté si je suis sur un jeu vidéo ou avec mes frères, là je m’énerve vite). Mais quand je suis énervée, je dois frapper, c'est le seul moyen de me calmer, frapper quelque chose de dur, mon bureau, mon lit, le visage de quelqu'un qui me fait chie*...
Je ne dirai pas que je n'aime pas me battre, parce que j'aime me défouler, et si je n'en ai pas l'air, vaux mieux pas être dans les parages quand je m'énerve, en même temps, en ayant deux frères et aucune sœur, je suis un véritable garçon manqué. J'aime lutter amicalement avec mes amis garçon, j'ai souvent le dessus, je connais leurs point sensibles.
Sinon, quand je passe mon temps à taquiner quelqu'un, à le rembarrer quand il dit quelque chose, c'est que je l'apprécie, c'est ma manière à moi de dire "tu es mon ami".

Maintenant, au cas ou Vermalis et Zokharis ne l'auraient pas compris, on me connais plus sous le pseudo de Droon Very Happy (Je sais, j'ai rien dit, mais c'était marrant de vous voir essayer de deviner qui était Alassea x)
Et je vous présente Anori! Very Happy Ce personnage que j'ai crée il y a maintenant un bon 4-5ans aime venir m'embêter sur les forum, et d'ailleurs, il y a de très forte probabilité que je l'incruste dans un RP! Very Happy (Anori: J'aimerais dire que c'est un plaisir de vous rencontrer mais je n'aime pas mentir --')
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis
Frère Caché à la Marie-Jane
Vermalis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:44

Et tu as rien dit quand on en parlait sur la CB vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:20

- tends une camisole à 4 Quatre bras -

voilà ta camisole! tu pourras la partager avec anori !
Cool 




Alors comme ça, t'aime pas les comics? Tu vas entrer en "guerre" avec certains des membres de ce fofo ! LOL


EDIT : c'est zokh qui écrit !! Anubis a oublié de ce déconnecter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:24

Voilà qui est mieux!
j'ai reprit mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:07

C'est fou comme Alassea ça ressemblent à Alassae ... Désolé pour les trémas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:16

Oui, moi aussi ça m'a fait le coup!
Mais c'est Droon, pas Alassë! Droon est la créatrice qu'un autre fofo, petit mais sympa (c'est souvent de pair)
http://joyfulrps.forumactif.fr/
J'ai rencontré Droon sur un jeu d'élevage sur le net.
Au début, on accrochait pas, mais après, j'ai apprit à la connaître et c'est vraiment une fille incroyable! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fidèle en amitié!

Je lui avais proposé de venir sur le forum où tu étais, Clotho, mais elle n'est jamais venue. D'ailleurs, tu m'as jamais dit pourquoi Droon?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:48

Tiens une droon!

Bienvenue Droon! Ouais je vais continuer à t'appeler Droon je crois.

Comme l'a dis Clotho, puis Zokh, ton pseudo ressemble furieusement à celle d'une autre forumeuse, perdue de vue depuis, Alassë. Et comme j'ai du mal avec les pseu/prénom qui se ressemblent...

Enfin, Bienvenu Alassea!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:46

Zokharis a écrit:

J'ai rencontré Droon sur un jeu d'élevage sur le net.
Au début, on accrochait pas, mais après, j'ai apprit à la connaître et c'est vraiment une fille incroyable! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fidèle en amitié!
Allons, tu vas me faire rougir, je ne suis pas si géniale ^^
HEY! Anori! Tu vois que les gens m'adorent! Je suis parfaite! Cool *Anori: Il t’entendent je te signale --'*

Zokharis a écrit:

Je lui avais proposé de venir sur le forum où tu étais, Clotho, mais elle n'est jamais venue. D'ailleurs, tu m'as jamais dit pourquoi Droon?
Heu... Tu parles de RPGSS? Si oui, c'est parce que je voulais faire mon persos avec une histoire commune avec une amie (je n'y connaissait rien, elle aimait) mais au final ça s'est jamais fait x)
Mais j'avais commencé le formulaire! Very Happy Il manquait plus que mon histoire x) et mon équipe! Very Happy

Vermalis a écrit:
Et tu as rien dit quand on en parlait sur la CB vilaine Razz
Tu sais que je suis sadique, c'était amusant de vous voir essayer de deviner qui était la nouvelle! Very Happy Surtout quand Shaka a dit "du moment qu'elle est sympa" x)

Xen a écrit:


Bienvenue Droon! Ouais je vais continuer à t'appeler Droon je crois.

Comme l'a dis Clotho, puis Zokh, ton pseudo ressemble furieusement à celle d'une autre forumeuse, perdue de vue depuis, Alassë. Et comme j'ai du mal avec les pseu/prénom qui se ressemblent...
Pas de problème, j'ai l'habitude que mes pseudos me suivent :3
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:58

Citation :
Heu... Tu parles de RPGSS? Si oui, c'est parce que je voulais faire mon persos avec une histoire commune avec une amie (je n'y connaissait rien, elle aimait) mais au final ça s'est jamais fait x)
Mais j'avais commencé le formulaire! Very Happy Il manquait plus que mon histoire x) et mon équipe! Very Happy
Tu peux toujours allez sur ce forum Smile Moissoneur y est encore! Tu n'y sera pas seule!
Et puis, il y a vermalis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:16

Ben... comment dire... quand je vous vois en parler sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:30

Attends, moi, j'ai eut une mauvaise expérience sur ce forum.
Mais vermalis n'en parle pas en mal.
Mon expérience n'est pas la seule expérience possible.
D'autres joueurs aiment beaucoup ce forum.
En fait, vis-à-vis de ce forum, au début je m'y amusais beaucoup, je crois que mon erreur fut de me laisser trop facilement approcher. Si j'avais gardé de la distance avec tout le monde, je n'aurais jamais été mêlé à des conflits et je n'aurais jamais eut de mensonge désagréable sur mon compte. D'un autre côté, je n'aurais jamais papotté avec des personne sympa comme vermalis ou Madame
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:37

Bah, je verrais alors
Reste encore la barrière que je connais rien à l'univers... à part la série abrégée XD
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:21

Tu sais, il y a plein de personnes qui s'inscrivent sans avoir vu le manga ou la série. C'est un forum super sympa, c'est juste que NOS expériences se sont mal finies, c'est tout ^^

A bientôt dans une autre section ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 5:12

Elle va jouer dans Omega. Wink
Elle me l'a dit sur un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:36

Chouette alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:06

Mais...maismaismais... Zokh (heu... Si un jour he t'appelle Zork ne te demnde oas pourquoi, j'ai connu quekqu'un qui portoait ce pseudo sur un fow) quand je disais "je vais peut etre m'inscrire, je parlais du forum en lui meme, pas.seulement du RP XD Je vais.voir.si je m'inscris sur omega ^^

C'est juste qur j'aime.pas.troo etre sur un rp ou je n'y connais rien, j'ao toujours peur de gaffr x)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:15

oui, c'est sûr que je vais te dévorer toute crue si tu gaffes! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:41

Zokharis a écrit:
oui, c'est sûr que je vais te dévorer toute crue si tu gaffes! LOL
Ce serais pas possible, puisque tu n'es plus sur RPGSS Wink (oui, je parlais de RPGSS à ce moment, mais j'ai oublié de le préciser x)

Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:36

Aah, pour le dévorer tout cru ou pour les gaffes, je croyais que tu parlais d'Omega! LOL

Parce que, sur la page précédente , je disais : Elle va jouer sur Omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...   Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui oublia son pseudo dès la fin de son inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: