Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Questions / réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:42

Voici un listing des questions qui furent déjà posé. Ainsi, vous y trouverez peut-être votre réponse Smile


Rage a écrit:
l'hypnose peut-elle faire partie des pouvoirs des Nephilims?
OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:22

Allez, on y va :

1) comment tuer un vampire (pieu dans le cœur, décapitation, sang de mort) ?

2) que se passe-t-il (poussière, flamme, rien de physique) ?

3) tous les vampires ont-ils accès aux pouvoirs ou est-ce qu'il y a des stades ?

4) face au soleil, les vampires restent physiquement les mêmes (pas de brillance, d'ombre, de reflet dans le miroir ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:36

Citation :
pas de brillance,
AAAAARGg!!!
ON est pas dans TOILETTE twilight!!!

je répondrais à toutes tes questions dans le paragraphe de la race vampirique (je suis -depuis le temps- entrain de compléter les races vampiriques. )

Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:03

Je parlais d'une brillance intellectuelle pour accompagner le fait qu'ils se déplacent plus vite que la moyenne, ce qui est permis grâce à une accélération de la vitesse de la transmission des pensées via les terminaisons nerveuses par des impulsions électriques bien plus rapides. Mais c'est vrai qu'on peut aussi prendre ça sous le sens de brillant physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:22

bein voyooooons!
ceci dit, je mettrais la vitesse maximal de déplacement des vampires. Histoire que vous puissiez jouer pleinement les capacités de vos persos sans craindre d'hurlement "alatrish!".
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:08

Mais si, mais si. Tu sais que je ne mens jamais, je ne voudrais pas me retrouver avec le grand barbu d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:54

J'aurais quelques questions à propos des Nephilims, parce que d'une personne à une autre, la conception des créatures surnaturelles- dont les Nephilims- à tendance à change.
Pour le peux que j'ai entendu parler des Nephilims, c'était en tant qu'être immortel, mais sensible à la douleur. Comme je comptais travailler un Nephilims, je voulais juste savoir s'ils sont pareils dans Omega ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:51

Non, ce n'est pas la même chose dans omega.
Dans omega, les nephelims ont les mêmes contraintes humaines (sauf pour les zoomorphe comme les lycanthropes ) La différence entre un humain et un nephilim est son don surnaturel. D'où la zoomorphie qui influence les compétences physique d'un nephilim.


Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:52

Hop Hop!

J'avais une question à propos de la sorcellerie que peuvent pratiquer les humains. Je sais déjà que c'est une spécialité et qu'il faut que ce soit une magie ayant été pratiquée dans l'histoire de l'humanité.
Mais dans certaine mythologie il me semble qu'on parle de magie, comme par exemple dans la mythologie grecque (Circé). On a droit à ce genre de sorcellerie/magie aussi ou pas?

Sinon, je m'intéresse pour le moment à deux sortes de sorcelleries/magies : le chamanisme et la magie runique, mais je ne suis pas encore décidé. J'ai trop de mal à trouver d'infos donc bon... lol.
Si des gens ont des infos ça m'intéresse!
Je vais déjà essayer de compiler le maximum d'infos et de les partager, j'ouvrirais sans doute un topic pour centraliser tout ça, faudra voir.

Du coup, selon la magie le perso risque de changer (dans l'ordre de ce que j'ai envie de faire, de + au - ) : soit un Decipiens, soit un Dimitri, voir un François, ou un Pierrick. Dans tout les cas, ce sera un humain par contre, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:32

Bon, vous les finissez quand vos persos qu'on puisse RP un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:02

Bientôt, j'espère. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:36

Bientôt aussi, j'espère, mais pour le moment je suis obligé de donné priorité à mes études. Entre les partiels, projets, diplôme que je veux passer sur internet (parce que des université le font maintenant et oui) et un certificat d'info qui nécessite un gros dossier plus révision QCM, j'ai difficilement 5 minutes à consacrer à mon perso.

Par contre, quand j'aurais le temps, là, ça sera autre chose, vu que j'ai déjà une idée bien arrêtée du perso, sa personnalité, son histoire sujette à validation évidemment, et de sa spécialité en tant qu'humain (j'ai finalement choisi maître des runes =) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:54

Bon, bah quand vous serez prêt, vous saurez où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:25

Petit up après près de 6 mois ... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

le up arrive avec beaucoup de retard ...
J'ai énormément de taff irl au point que je n'arrive plus a passer sur l'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

Je m'en doutais un peu :3
On a tous notre vie IRL, alors je pense que personne ne va te tenir rigueur si tu es surchargée ^^
En tout cas, moi, je serais toujours au rendez vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:42

Si, moi je t'en tiens rigueur Zok Twisted Evil C'est totalement inadmissible qu'un admin ne puisse assurer sa fonction Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad L'irl ne sert qu'à décorer lorsque l'on est privé d'internet, rien de plus. Les forums avant tout, bordel de merde !!!!!

Pour comprendre le sens caché du message:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Questions / réponses Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Questions / réponses   [Hrp] Questions / réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Questions / réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ Les Chambres ▼ (section rp) ▼ :: ▼ Ωmega ( Enquêteurs du Paranormal ) ▼-
Sauter vers: