Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:23

11h16

Mes collègues à l'école vont bientôt se rendre compte que me laisser carte blanche pour écrire des textes de théâtre est une très mauvaise idée. Des jeux de mots pourris, des personnalités pas possible et des références partout que personne connait (on reprend la pièce de Faust et j'ai rebaptisé ça Faust la série abrégée.) x)

Résultat, j'aime bien avoir ce pouvoir sur mes collègues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:00

18:59

Ah! Si on pouvait jouer des pièces de ce genre plutôt que les pièces découpées aléatoirement et rendues incompréhensibles que nous sert ma prof de théâtre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:48

Bah Faust c'est emmerdant à jouer, c'est l'adaptation qui en fait un truc spécial. Nous la prof de théatre elle découpe même plus, avant elle nous faisait jouer soit la pièce au complet, soit une version abrégée et cette année on se débrouille nous même, donc on choisi nos pièces et on les adapte (faut encore que je trouve quoi jouer pour le show de fin d'année.) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:24

Justement, tu fais une adaptation, ça c'est génial! Very Happy
Nous, elle prend une pièce et prend des scènes limite au hasard qui fait qu'on ne comprend plus rien.
Exemple: on est 2 groupes au théâtre, dans l'autre groupe, elle leur a fait jouer "ma chambre froide". Cette pièce, je l'ai vu il y a deux ans, et j'avais adoré. J'étais super excitée de voir comment ils allaient la jouer... Elle a coupé les scènes importante et à laissé celle sans intérêt. Un moment, ils ont même fait référence à une scène qui avait été retirée, j'ai vu la pièce, j'ai compris, mais les autre, ils ont du s'ennuyer!
Pareil, la première pièce qu'on avait joué, c'est à peine une semaine avant la représentation que j'ai compris certaine scène tellement c'était mal découpé!

20:21
Je viens de me faire punir par mon père "interdiction de regarder la télé quand il ne la regarde pas" sans raison .__.
Juste parce qu'il a quitté la pièce sans l'éteindre, que ma mère lui à fait la remarque, il a prétexté que j'étais encore dans la pièce alors que tout le monde sait parfaitement que je ne regarde jamais la télé, ma mère lui fait la remarque, je confirme, je me fait punir .__.
Non pas que la punition soit vraiment une punition, pour moi, je regarde jamais la télé, mais c'est juste pour le principe. J'ai été punie juste parce môssieur été vexé d'avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:20

Laughing 
18.19

Ton père est un admin de forum, en fait ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:00

23.00

nouvelle du bord : Je suis a l'arrache sur tout !
On prépare nos costumes pour halloween, c'est pour cela que je passe pas trop ces derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:50

15h37

Il pleut. On dirait bien que y aura pas d'Halloween cette année. ._.

Pourtant la journée à l'école était pas mal, petit aperçu de mon "costume" (j'étais actrice dans la maison hantée de l'école) et de ce que c'est devenu pour le reste de la journée...:

Spoiler:

Je suis supposée être ce truc... toi Ala qui aime bien les creepypastas, ça doit te dire quelque chose non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:53

on a faaaaait haaaaalloweeeen !
13.48

C'est la première fois qu'on le fait dans notre rue.
D'habitude, on part dans le village des parents d'Anubis pour faire la tournée des bonbons avec les nièces.
Cette année, c'est nous qui recevions.

Sur le toit de la voiture un tigre en peluche taille réelle.
Dans le coffre de la voiture, moi en savant fou entrant d'opérer. (c'est un break la voiture)
Sur une chaise, tenant une panière pleine de bonbon, xen en momie. Dès que les enfants essayaient de prendre des bonbons, ils hurlaient car la momie bougeait !
Et le final: Anubis, sortant de derrière une porte, se jetant sur les enfant avec son costume de loup-garou!
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:46

16h46
Décidément, mon antivirus a décidé de ne plus fonctionner .__. Il dit que j'ai encore 341jours mais il m'affiche l'icône qui indique qu'il ne fonctionne pas .__.

Bref! Rage: La seule creepypasta sur Sonic que je connais c'est Sonic.exe, mais Tails est une victime dedans, donc celle ci je dois pas la connaître

Bonne fête d'Halloween, après midi piscine dans une eau chauffé et colorée en rouge (j'ai faillit être bloquée à vie dans mon maillot de bain, j'aurais jamais cru espérer perdre du poids un jour XD). Soirée tour des maisons, on est même passé chez les fleuristes et les boulangeries x) (les commerçants étaient vraiment généreux niveau bonbon x) On a eu plus de bonbons qu'on en a jamais eu, tellement que même à 9 on a pas été assez pour tout finir. Ensuite on à mangé vers 23h (pizza et gâteau) puis on s'est installé devant un film d'horreur (conjuring) avec les bonbons. La mère de l'amie chez qui on dormait a crut bon de frapper à la porte pile quand on est passé à minuit xD. Bref, film finit vers 1h40, on était censé dormir en deux groupe, on a réunit tous les lits dans la même pièce pour rester groupés XD Ma fille a même eu besoin de me tenir la main pour dormir.

La qualité s'est dégradée lors du passage sur ordi, désolé .__.:
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:11

Ala: C'est la Tails Doll, tu feras quelques recherches si tu veux, c'est pas mal du tout comme creepypasta (c'est même une de mes préférées.) ^^

Bref, j'ai donné les bonbons cette année, rien de bien spécial dans la déco et il pleuvait, je devais me déguiser en marionnette et finalement j'ai gardé mon costume de zombie renard. J'ai terrorisé ma petite voisine qui est au départ super gênée et facilement impressionnable, pour le reste c'était très... normal.

Chat: Mais vous êtes méchants! O_O Je préférerais mourir que de faire peur à des enfants, après ils pleurent et quand ils te reconnaissent dans la rue ils te détestent. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:50

17:48

Bah! A part les tout tout jeunes, ils savent que c'est du faux, que c'est pour Halloween. Je me souviens quand j'étais gamine, les voisins avaient mit des bonbons sur une table et nous invitaient à nous servir, quand on approchait, quelqu'un caché sous la table faisait surgir sa main x) J'avais été complètement terrorisée, la preuve, je m'en souviens encore parfaitement, mais je savait que c'était pour de faux, juste pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:51

19.48

Une photo de moi l'année passée (j'avais improvisé avec ce que j'avais sous la main)
Il est.... - Page 6 Download?mid=2_0_0_1_827021_AK1TfbwAAA7fUJGDGwyTWTsiYvQ&pid=2&fid=Inbox&inline=1


Et voici Anubis, dans son costume de loup-garou.
Il est.... - Page 6 Download?mid=2_0_0_1_826030_AKxTfbwAAWJ0UJGDZw8I5TUfgB8&pid=2&fid=Inbox&inline=1

L'année passé, il avait terrorisé tout un village.
Cette année : tout les enfants passant dans la rue. Les personnes agées, les automobiliste, nos chats, nos voisins et .... il a fait un gros score en terreur ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:54

13:53

Enfin réglé mon problème d'antivirus! Il fallait juste redémarrer l'ordi parce qu'il était passé à une nouvelle version sans me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:59

00h59

Plus d'événements en l'espace d'une semaine qu'en plusieurs années. C'est... Effrayant / motivant / What The Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:09

10:10
De retour ^^

Je vois même pas ta photo Zok -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:42

ouaip!
j'ai des soucis de photo!
droon me l'a dit.
j'ai même pas eut encore le temps d'arranger ça !! :'
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:02

Shame on you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:32

il est 00:30 et je viens de m'apercevoir en rentrant du cinéma que je n'avais plus de téléphone.

C'était la dernière séance, reste plus qu'à espérer pouvoir le récupérer demain sinon... J'aurais tout perdu ce que j'avais dessus, y compris des photos que je devais sauvegarder demain, grâce au câble de téléphone que j'avais retrouvé ce matin.

Je me hais -_-"

Joie bonheur et allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:05

11:05
Une semaine que j'attends les RPs en cours, plus d'inspi pour ma prez ici ... Aie.

On a la même chance Xen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:48

7h45

De mon côté il se passe... absolument rien. ._.
*va tenter d'avancer sa pres, rien de promis encore*
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:58

14.58

xen? tu ne parlerais pas des photos d'halloween par hasard?



j'comprend clotho, surtout que je tarde à mettre la nouvelle présentation de race. A chaque fois que je veux m'y mettre, il m'arrive une couille irl (téléphone, toc à la porte, souci chat... et sur le coup, je remets à plus tard.. bon faut que je m'y mette vraiment là )
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle
[Marraine du fofo]
Azaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:51

11:50

Viens de finir de faire ses comptes... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:11

13.10

je suis pas très présente sur les autres parties du forum, car je concentre mon temps libre (pas beaucoup) sur la création des races dans omega.
Vous pouvez déjà y jeter un oeil, ça avance, doucement, mais surement!

Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:37

18h32
pour le coup, c'est moi qui me sent coupable d''avoir passe un week-end inoubliable d'anniversaire
vendredi j'ai recu ma 3DS et pokemon X. Samedi Berenir m'a offert une epee de GN a 78€. Dimanche c'etait ma fete d'anniversaire, on s'est super bien eclates, je me suis remdue compte que deux de mes amies me.prenaient pour une gothique xD. Et meme aujourd'hui, deux akies sont venues chez moi, ont a regarde la.fin d'Esther et la totalite de Projet Blair Witch avant de s'eclater entre nous a nous battre
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:30

21.27

je passe a table !


Ravie pour ton anniv' !
D'ailleurs, je serais bien tenté de te demander ton adresse et ta taille (et aussi si tu reçois facilement les colis par la poste ... si ils ne se perdent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: