Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:18

16h15

Adobe qui veut m'imposer une update... comme si j'avais besoin de Flash pour venir flooder! è_é

Sinon, concert dimanche, ça s'annonce mieux que l'an dernier... et c'est le premier concert de Prayer à la batterie, alors souhaitez-nous bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:29

7:28

J'ai deja eu le meme genere de pub... sauf que la page s'est ouverte toute seule... J'ai besoin d'adobe flash player pour etre sur le bureau de mon ordi? xD
Bref, suis allee voir Hunger Games 2 hier, juste genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:48

il est 21:47

Reprendre les études c'est bien, je bosse beaucoup mais comme ce que je fais me plait, ça pose aucun problème.

Sauf quand les profs mettent tout les partiels en même temps x)

Bah! C'est bientôt fini et le meilleurs, c'est qu'on aura fini tout les partiels avant noël aka pas de révision à faire pendant les vacances (mais du travail quand même, faut pas rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:40

Prayer a la batterie? OO
elle fait partie d'un groupe?

22.38
toujours le nez dans les décos de noel depuis vendredi!
... pour plus de détail sur le temps que ça me prends: demandez à xen qui vient en période de fete a la maison... et aussi au voisin qui sont obligé de fermer leur volet pour pouvoir dormir a cause de la lumière. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:58

Chat: Nan, elle est toute seule. Si possible, je vous passerai la vidéo, c'était pas mal du tout. ^^

Ma propre prestation me laisse toujours cette petite insatisfaction, mais la musique c'est comme ça, on est jamais content et on se trouve toujours des défauts. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:22

c'est un truc d'artiste de trouver des défauts à ce qu'on fait même si on est les seul à les voir !  Laughing 

00.22
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:36

Zokharis a écrit:
c'est un truc d'artiste de trouver des défauts à ce qu'on fait même si on est les seul à les voir !  Laughing 

Le pire, c'est quand quelqu'un est fier de son truc, mais qu'il y a tellement d'erreurs que c'est impossible de dire quelque chose de bien. J'ai un coloc qui essaie de faire du piano sur ordi, avec un logiciel et un minuscule clavier, c'est l'horreur de voir ses fautes ... Mais on est comme ça, on y peut rien ^^

11:36
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 4:08

Clotho a écrit:
Le pire, c'est quand quelqu'un est fier de son truc, mais qu'il y a tellement d'erreurs que c'est impossible de dire quelque chose de bien.

Meilleur exemple, ceux qui chantent comme des casseroles et qui se prennent pour des stars (y a une fille comme ça à l'école de musique, c'est un vrai phénomène, tellement qu'on se plaint même plus. ^^')

Mais bon, au moins j'ai appris ma leçon... plus d'arrangements musicaux pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:06

20:05

Je confirme, au moins y'en a qui savent fêter noël!^^ Ce qui me fait penser que, quand j'aurais acheté les chocolats, j'aurais les cadeaux de tout l'monde.

Et pour le voisin aussi je confirme même si :

Voler fermé en hiver = économies d'énergie car moins de déperdition thermique par les fenêtre, donc moins de chauffage. D'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:47

15h34

La meilleure nouvelle de l'année: mon prof d'édu (un vieux pervers sexiste, maigrichon et méchant) s'est retrouvé à l'hôpital et reviendra seulement après les vacances de Noël. Son remplaçant est le remplaçant le plus jeune que j'ai jamais vu, il est super musclé et sympathique en plus d'être beau comme un dieu. *-*

... On peut dire que j'ai déjà reçu mon cadeau de Noël, je crois. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:43

Rage : Tu serais près de chez moi, je pourrais essayer de t'aider. Pour le prof, je te dirais bien de le croquer, mais vu ton âge, je vais me retenir. Surtout que c'est légalement interdit.

Xen : du coup, volets fermés = lumière allumée = dépense électrique plus importante = facture augmentée. Pas sur qu'il gagne tout le type ^^

Moi je suis content. Pas de noël, pas de nouvel an, pas de cadeaux, pas de skype (que j'ai désinstallé), pas de facebook (que je vais bloqué sous peu). Bref, personne qui viendra me souhaiter ces stupides fêtes commerciales sans aucun intérêt autre que celui de forcer les gens à dépenser une somme, du temps et de l'appréciation dans un cadeau, généralement futile, d'obliger les autres à devoir rendre la pareille avec la même somme et la même appréciation. Sheldon Cooper à toujours raison (pour ceux qui comprendront ^^). Bref, inutile de dire que je ne participe à aucune fête chrétienne, n'étant pas chrétien. Donc je vais vivre reclu dans mon appart, évitant toute manifestation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:46

8:39
Je suis 100% athee, mais je ne crache pas sur ce qui me permet d'avoir de.l'argemt et des cadeaux! Very Happy Surtout que cette argent sera aussitot mise de cote pour la Japan. Nouvel an, ca, j'aimerais ne pas avoir a le feter, parce rester toute une soiree assise a table manger des trucs sans gout et qui ne remplisse pas un estomac avec de choix de danser sur de vieilles musiques que je ne conmais meme pas (encore ce serais des musiques encore connues aujourd'hui, mais la meme pas!) ou regarder un defile de mode de maillot de bain (la derniere fois, je n'avajs trouve ulaucune fille a mon gout, et ca m'etonnerais que j'en trouve un jour dqms un defile de.moe)
Bref, sinon une amie va peut etre venir sur le forum. On etait au cdi, et.comme.mon pc marchait pas et que j'avais la.flemme de changer pour 5sec, je suis venue ici via le.pc de cette amie voir les.nouveaux messages. Du coup, elle a visite le.forum, pensait peut etre venir, est tomnee sur la fi he de clotho, va surement venir pour essayer de le battre et faire une histoire encore plus grande x)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:32

Le pire, c'est quand quelqu'un est fier de son truc, mais qu'il y a tellement d'erreurs que c'est impossible de dire quelque chose de bien.
Oh my gode! Oui! C'est ... c'est une situation horrible ça!

Citation :
Son remplaçant est le remplaçant le plus jeune que j'ai jamais vu, il est super musclé et sympathique en plus d'être beau comme un dieu. *-*
Et toutes les filles de la classe entrain de baver dessus! LOOL
J'avais eut un prof de technologie comme ça. Celui qui nous avait apprit le fonctionnement de diverse arme de destruction massives (grenade, bombes) et à en fabriquer... (les belges sont des fous! LOL)
Comme j'étais la seule à ne pas baver dessus, il était toujours collé à moi pour papoter. J'ai jamais eut autant de "copines" . Traduisez : filles voulant que je leur arrange le coup avec le prof ou qui tentaient de trouver pourquoi il me parlait plus qu'à elles. C'est beau la mentalité féminine. LOL

Citation :
Bref, personne qui viendra me souhaiter ces stupides fêtes commerciales sans aucun intérêt
Si nous, quand on te verra sur le fofo! Pas de bol, hein?
Je ne suis pas chrétienne mais je fêtes noel car ce n'est pas une fête chrétienne à la base. C'est la fête du solstice d'hiver, de la journée où la nuit cède la place au renouveau de la nature... je suis une grosse accro à noël et au Père Hiver (ancêtre du père Noel) et je veux croire en sa magie, donc, je joue les pères noel pour un max de personne. Et j'ai remarqué un truc : les cadeaux les moins cher son souvent plus apprécié que les plus cher. Faut juste trouver ce que l'autre veux mais qui n'oserai jamais s'acheter car c'est "inutile".
C'est ainsi qu'un grand garçon, papa de deux filles, sérieux et responsable de service s'est retrouvé avec un hélico miniature télécommandé. Il est devenu plus cool, joue avec dans son service !! LOL un vrai gosse!


Ca marche Alassae! Bienvenue à l'avance à ta copine Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:23

Cote prof qui fait baver toutes les filles (et certains garcons x) j'ai eu ma dose. College, sixieme. Mon prof de SVT etait quelqu'un de sympa, cool, seduisant au gout de beaucoup, bref, les filles l'adoraient. Au debut, je l'appreciait parce qu'il etait sympa et s'arrangeait pour qu'on comprenne ses cours. Jusqu'au jour ou j'qi compris que j'etais sa chouchoute. Et pas qu'un peu! Du genre on revient d'un voyage ou tous les sixiemes ont participes, il est a l'entree du college, je suis dans les derniers a rentrer, et quand je passe devant lui, ca loupe pas "Alors maeva! C'etait bie. le viyage? Les pharaons et tout ca, t'as aime?"
Et moi, toutes timide que j'etais, je pensais juste "Sur les 100 eleves qui sont passes devant vous, pourquoi moi?"

Un truc que j'aime bien a noel, c'est pas seulement recevoir les cadeaux, c'est aussi les offrir! C'est pour ca que he veux garder le mystere sur le cadeau jusqu'au bout (contrairement a berenor qui a achete le miens sous mes yeux) je suis plus exitee que la personne a qui j'offre le cadeau, j'attends ce moment avdc impatie.ce pour voir la joie sur le visage de l'autre... c'est pour ca que je comprend pas la tradition japonaise qui veux qu'on ne debale pas son cadeau devant l:autre, je pourrais jamais m'y faire ._.
Bon, en meme temps, et ca mes amies le savent, je suus celle qui veix faire sourire. Quand quelqu'un est dans un mauvais jour, je suis deux fois plus folle, je mjltiplie les blagues, c'est tellement magique de voir l'ahtre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:26

il est 18:25 et je viens de tomber sur un lien qui m'a fait rire et que je trouve sympa!

http://www.20minutes.fr/insolite/1261379-20131210-tolkien-scientifiques-simulent-climat-terres-milieu

Sinon rien à voir, mais j'ai lu ça dans la fiche de Clotho :
Clotho a écrit:
J'ai oublié de le préciser donc je vais le rajouter. A la fondation, personne ne connait Clotho, car il se fait appeler Samaël, en référence à qui vous savez.
Tu veux dire Voldemort?


P.S : désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:50

tien en parlant d'omega, tu as trouvé une idée de perso xen?

18.50


Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:48

21:44
Hier, j'étais pas au meilleur de ma forme (j'ai chopé un virus, mais ça va mieux maintenant, je pourrais reprendre le cours demain, ouf, parce que mon prof d'histoire géo nous à promis de nous faire goûter des spécialités russes comme cadeau de noël!)
Bref, j'ai pas au meilleur de ma forme, j'avais juste envie de me reposer, et j'ai été obligée d'aller sur mon ordinateur pour censurer un mec qui s'éclatait à poster sur la page facebook où je suis admine des images à caractère sexuelle ou choquants (genre des gens avec des membres arrachés ou un mec qui posais son petit lui sur une assiette de pâtes, une photo, pas un dessin). Autant dire que j'étais d'une humeur massacrante après xD
Enfin, demain après midi, vacances, depuis le temps que je les attendait *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:21

16H20

y'a des mecs qui n'ont pas d'autres choix que de faire les cons pour susciter de l’intérêt même si cet intéret se résume à : dégage!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:43

18:41 internet, victoire!

HAHAHA!

Putain de virus, 5 jours pour m'en débarasser. L'étais relou cuici. Enfin bref, je suis là!

Sinon pour répondre à ta question Zokh (enfin y rerépondre en fait, vu que j't'en avais déjà parlé), je vais faire un sorcier humain à la Decipiens. Et par rapport à ça je vais aller dans la section Oméga pour poser une question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:52

19/50
Finis mes achats de noël *.* (il était temps, c'est demain que je dois le offrir!)
J'ai même réussi à échapper à un enterrement grâce à mon orteil qui m'a fait souffrir le martyr toute la matinée, bref, journée géniale pour un début de vacances! Very Happy Dommage que je sois malade, mais j'ai l'habitude à force, je tombe toujours malade pour les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:08

18:08

Joyeux Noël et bonne digestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:48

23:49
Joyeux noel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:08

17:06
Je me fais engueler par l'admin d'une page facebook parce que je dis que je ne pourrais pas poster d'image pour une duree indeterminee.
C'est si dur que ca de comprendre que le clique droit de ma souris m'a lache et que sans clique droit je ne peux rien enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:31

Control R pour record je crois Ala ^^

15h30
Rien à dire, repasser à l'heure française, ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:23

Clotho: merci ^^

18:23

Je dois etre la seule fille qui arrange un couo avec un mec pour son propre copain ._.
On etait a la patinoire au marche de noel d'Ypre, y'avait un mec qui s'en occupait, vachenent mignon, et Berenor et moi avions des.soupcons. Au moment de repartir, je me suis arrangee pour que ce soit.lui qui recupere mes patins, et j'ai remarque qu'il avait un bracelet peace and love aux couleurs de la gay pride.
Mais Berenor osait pas aller lui parler. Du coup une amie et moi sommes allees pour lui. On lui a demande s'il etait gay et libre, et le mec nous a repondit oui (j:ai d'ailleurs ete surprise par sa franchise) alors on lui a montre berenor quie etait assis a l'ecart et on lui a dit qu'il le trouvait mignon et on lui a propose son numero. Le mec l'a prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: