Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:57

11H42

je traine un claquage musculaire depuis le 24 !!!
youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

19h35

Aie, bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:31

Ala : formulé ainsi, j'ai cru que tu avais casé ton petit copain avec un mec. J'me suis dit chouette, elle est ouverte d'esprit ^^

Zok : fallait dire non quand Anubis t'a proposé un truc coquin sortant de l'ordinaire  lol! 

10h29
Vient de se réveiller, va RP, puis geeker, tout en essayant d'écrire son putain de roman ... Pourquoi chaque fois que je commence un truc, quelques jours après, je perds l'inspi ? Raz le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:06

23:06

Clotho: En meme temps c'est ce que j'ai dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:50

BONNE ANNEE !

(je rep au mp demain, on m'attends Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:59

10:59

Geronimo pour cette annee 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:37

19h24

Je sais pas si j'ai hâte ou pas de voir à quoi va ressembler l'année 2014... déjà le 2013 canadien a été assez mouvementé selon le Bye-bye (l'émission annuelle de résumé en parodies de toute l'année, qui était aussi médiocre cette année) et Infoman et je suis d'accord.

J'ai cependant eu droit à une citation qui va peut-être rejoindre mes préférées: "Tant qu'à être dans le trou, est-ce qu'on peut choisir notre trou?" 

Bref, bonne année à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:10

22.09

en parlant de citation, n'hésitez pas à en proposer pour la phrase du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:20

22:20

Je voulais jouer à un jeu... mais je crois que le jeu voulait jouer tout seul, il s'est lancé sur 40 minutes non stop de vidéo .__.
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:56

12h55
Insomnie toutes les nuits, je te hais. Moi qui pensais enfin être repassé sur l'heure française, et bah non. J'suis sur l'heure nicolienne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:34

22:33

Je suis aussi en periode d'insomnie, je te comprends x)

*Alassea qui tente de regarder Corpse Party*
Je sens pas cette scène....Je sens pas cette scène... elle fait une drôle de tête, elle va être malade... bon, je saute.... voilà, l'autre arrive, ça doit être passé.... Attend, elle fait toujours une drôle de tête.... OH PUT....!!! *clique sur l'écran tout en fermant les yeux, puis, cherche à tâtons la petite croix pour fermer l'écran*
Finis Corpse Party pour moi
... Bon... Je fais quoi maintenant D:
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:58

3h56
Toujours ces insomnies ... depuis noël ... j'en ai marre de dormir en décalé ( de 6h à 12h du mat'). Somnifères, aucun effets. Plantes relaxantes, aucun effet. Méditation, aucun effet. Désolé monsieur, vous avez un cortex cérébral trop actif, faut faire avec. Inutile de dire que je commence à être de mauvaise humeur irl ...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:23

20h12

- toujours pas eut le temps de réparer mon grand pc
- a peine le temps pour passer dire un coucou!
- débordé par le travail (moi qui espérait un mois calme ouaaaain)

Et le truc bizarre :
les cauchemars...
toutes les nuits, depuis le début de cette année, je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars (ca c'est terminé) mais le plus étrange, c'est que mon mec aussi à fait des cauchemars. Au début ce n'était que moi, et comme un virus, mon mec la chopé....
Bon, je vais passer pour la farfelue de service (un peu plus) j'ai fait une cérémonie de purification de la chambre devant cette recrudescence de cauchemars. Car faire un cauchemar une nuit, c'est normal, mais faire 3 à 4 cauchemars toutes les nuits, ce n'était pas normal. A la fin, on n'avait peur de s'endormir!
Chose étrange, en brulant les encens, un truc est apparut dans la fumée qui au lieu de s'échapper en volutes, c'est maintenue en un gros nuage de forme allongée compacte à 50 cm au dessus du lit (il n'y avait pas de mouvement d'air pouvant expliquer cela)
Croquemitaine??
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:59

17h55

Encore une journée bien remplie, mais apparemment j'suis pas le seul x)

De mon côté pas de cauchemars (c'bizarre d'ailleurs ton histoire Zok, j'aimerais bien en connaître le dernier mot d'ailleurs, et ça fait beaucoup de d'ailleurs dans cette parenthèse bref), mais par contre les profs ont mal compris "contrôle continue". Ils ont cru que c'était "continuellement des contrôle". Bref, aujourd'hui c'était la seule journée sans partiel depuis... Ah ouais, deux semaines.
Heureusement que ça ne durera qu'un an tiens.

Bon bon, j'me plaint, mais c'pas comme si c'était grave x)

Sinon à part ça, faut toujours que j'me trouve 5 minutes pour faire mon perso moi, mais au rythme où c'est parti, je ferais aussi bien de prévoir pour les vacances de Fevrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:03

21:55

De mon côté, rien de bien nouveau, excepté que je sors d'une période de Bac Blanc qui s'est mal passé, et dont, bien sur, la seule note que j'ai récupéré pour le moment est la pire de toute tendis qu'en anglais (ou j'aurais surement ma meilleur note) je dois encore attendre deux semaines pour savoir combien j'ai eu .__. Le meilleur pour la fin on va dire xD
Pas cours demain, j'ai que 4h de philo et le prof est pas là, je vais peut être en profiter pour essayer de trouver Shining pour échapper au cours de samedi (le prof de philo nous à promis que si on arrivais à le trouver, non téléchargé, on le regarderait un samedi matin)
Côté cauchemar, j'ai ai fait aux deux dernières nuits mais je les aimes plutôt bien ces cauchemars (dans le premier, je regardais un film d'horreur, le plus effrayant que j'ai jamais vu, et le deuxième m'a donné une idée d'histoire x) Donc je m'en plaint pas)
Quoi d'autre... Vendredi je saurais peut être si j'ai gagné ou perdu un pari avec Verma, sinon ce sera Lundi...
Et pour finir, j'organise l'anniversaire d'une amie... Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 5:40

3h39

quel pari? ( toujours aussi curieuse)

Je suis mooooorte! je sors de 4 jours de nuit blanche!! Sur le coup, je n'arrive pas a trouver le sommeil car je suis trop "excitée" ... c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:57

4 jours de nuit blanche?

Whopunaise Oo

C'pas sérieux ça!


Mais bon...

9:56
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:58

j'avais parié que j'aurais moins de 10 à mon Bac blanc d'espagnol... j'airais du parier "pas plus de 10" car j'ai eu 10 x) Du coup Verma à gagné

Wow, 4 nuit blanches :/ C'est vraiment pas ta période :/
Y'a quelque temps, j'avais vu un concours où on pouvait gagner une figurine saint seyia, pour participer suffisait de dire qu'on participait. Du coup j'ai pensé à toi, j'ai voulut essayer de le gagner pour te l'envoyer mais... ben, le concours était déjà finit quand je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:24

03.22

4 nuit blanches mais j'ai ADOREEEE ce que j'ai fait !
C'était le pied!
J'ai travaillé avec une bonne ambiance et des clients sympa!

ET personne ne me souhaite joyeux anniversaire? C'était hier ! LOOL


s'non quoi d'autre
j'ai besoin de l'adresse de ton fofo droon, je ne l'ai pas sur le pc de poche
et j'ai aussi besoin de savoir un truc en parlant "d'envoyer" de quoi a tu le plus besoin en dehors des armes en latex pour tes gns?
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:47

Arme en latex, a part ma lance maison j'ai une epee perse a 70€ x)
Je manque surtout de costume, surtout que maintenant je vais etre chef d'armee (Je vais passer de Madeal, l'humaine espionne, a Alassea, l'elf noire a la tete d'une armee x) mais mon costume se resume toujours a une tunique cense etre un vetement de tojt le jour mais dont tout le monde me fait remarquer qu'elle fait medieval, et un legging (craque suite a un cache cache gn nocturne geant ou j'ai saute dans un tas de branche pour fuir x)
Et petit corset blanc medieval
Autant dire ca fait pas chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:27

Y'a pas l'heure droon! Razz

19h27

http://media.lelombrik.net/t/0d25642c289ec3e852f05ff9188292a7/p/01.jpg

Un peut long mais j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:33

22h27
Pas trop d'humeur a rire, j'ai eu un enorme pic de stress ce soir, ce genre de moment ou tu te rends compte que t'as la vie d'une personne entre les mains... Enfin, je vous rassure, ca c'est a peu pret bien passe... les urgences sont arrivees a temps, la personne est a l'hopital, mais je ne veux revivre ca pour rien au monde

Shaka; cherche joyful rp sur google, tu trouveras direct normalement x) be fais toujours ca avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:48

2H45

ok pour joyful
il s'est passé quoi pour que tu es a appeler les urgences?
donc, si par exemple tu recevais une jolie cape noire à capuche, embellie par des broderies et un beau fermoir assortie à des brassard par la poste, ça te plairait?
( parce que l'armure, ça passe pas dans un colis ! loool)


Terrible ce gag xen!
surtout qu'au début on ne sais pas qui est ce personnage encapuchonné
je me suis dit : c'est la mort? Un nazgul?
et après on découvre au fil du l'explication qui il est... et on est encore plus dans la position de l'assureur! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:35

9:33
Connare de portable qui as tout efface alors que j'ai mit une hure a l'ecrire (enfin, une demi-heure)

Donc je repondrais a ta premiere question: je serais tellement heureuse que je sauterais au plafond et baiserais trois fois ls pieds d'une toi imaginaire)

Edit 19:17
En gros, j'ai appris lundi que berenor avait parle sur mon dos comme quoi j'etais "une flemmarde qui preferait dormir jusque 15h plutot que d'aller au club", alors que j'avais des problemes avec mon pere, et qu'il le savait. L'ayant, en toute logique, mal prit, c'est partit en dispute. Mardi il m'a annonce qu'au debut, il n'etait sortit avec moi que pour prouver qu'il etait bi, et non pas juste homo. J'ai voulut le quitter- et je crois qu'on peu me comprendre- et il a commence a me faire des menaces de suicides. Je n'y ai pas crus, j'ai vu ca comme des menaces pour que je retourne avec, c'etait deja ce qu'avait essaye de faire mon ex. Il est alle le raconter au petit ami d'une amie, mais comme il a deja avoue l'avoir utilise, personne n'y a crus.
Du moins, jusqu'a ce qu'il l'envois les coordones de son testalent avec le numero de ses parents. Probleme, je savais de memoire aller chez lui, mais je ne conaissais pas l'adresse. Une amie a du appeler la femme du president de notre club, puis, les urgences, pendant que je orevenais ses larents (je donnerais n'importequoi pour ne plus avoir a entendre le cris dz detresse d'une mere). Ils sont arrives a oeu pret tous en meme temps, il s'etait descendu 1litre de vodka et ne tenais meme plus debout. Ils l'ont emenes a l'hopital. Aujourd'hui il est sortit, ses parents l'ont forces a retourner vivre chez eux pour l'avoir a l'oeil.
De mon cote j'ai culpabilise toute la journee au point qu'une amie m'a force a passe l'aprem chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:51

00;49

on me met face à un tournant dans ma vie.
on me propose d'aller vivre et bosser à Ibiza.... je peux pas refuser ça. Je peux pas.
et c'est effrayant.
Est-ce de la poudre aux yeux? du fantasme? est-ce que .... je me pose un tas de question. Ca semble tellement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: