Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HRP] Fiche de Speleion/SPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rage
Galette Morgane Harold III


Nombre de messages : 45
Age : 19
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: [HRP] Fiche de Speleion/SPY   Jeu 24 Oct - 2:37

Pseudo du joueur : Rage
Nom du personnage : Speleion Paenula Ystilius
Surnom du personnage : Agent spécial S.P.Y. (ou SPY, pour faire plus court.)
Sexe : Masculin
Race : Nephilim
 
Compétence : -En tant que Nephilim, Speleion possède un esprit assez puissant pour hypnotiser ses victimes, pouvant soit les forcer au sommeil, soit leur arracher la vérité ou leur imposer quelques actions pas trop compliquées.

-Speleion n’a aucune notion du temps. Il ne sait pas quel âge il a, ne sait pas lire l’heure et n’a pas conscience du temps qui passe. Il a donc un gros souci de ponctualité, mais en retour peut s’avérer très patient.

-Sa formation d’espion lui a appris à manier n’importe quelle arme courte, comme un couteau ou un pistolet, à pratiquer plusieurs sortes d’arts martiaux et à piloter toutes sortes de véhicules, dont une automobile, une motocyclette et un bateau, mais aussi un avion militaire et un hélicoptère. Il peut aussi se déguiser en presque n’importe qui.

-SPY a subi plusieurs opérations chirurgicales illégales pendant son séjour au Labo (Voir Chapitre 2 de l’histoire.) La plus importante est celle aux cordes vocales, une expérience ratée qui aurait du l’empêcher de parler, qui lui permet d’emprunter n’importe quelles intonations de voix, autant masculine que féminine qu’enfantine. L’autre est celle ayant réduit la taille de son estomac, pour l’empêcher de trop manger. Ce qui explique sa maigreur.

-Speleion est classé incompétent socialement. Il a développé une dépendance à l’odeur du sang et devient hystérique si on enlève les lanières sur ses bras ou sa taille.

-Son entraînement militaire lui a appris à mettre un téléphone sur écoute et pirater des ordinateurs, mais il n’est pas très doué. Pour le reste, ses connaissances en technologie sont moyennes.
 
Description physique : En gros : http://fc07.deviantart.net/fs35/f/2008/290/3/7/Psycho_Mantis_II_by_arok318.jpg
(Pourquoi ça existe pas des bonnes images de ce mec! Rho!)
Y a-t-il meilleur espion que celui qui peut se déguiser en presque n’importe quoi et dont personne ne connait le vrai visage? Speleion est comme ça : grandeur moyenne, très maigre,  squelettique, le crâne rasé pour porter plus facilement toutes sortes de perruques et le visage caché derrière un masque à gaz. Donc la couleur de ses yeux? Inconnue. La couleur de ses cheveux quand ils repoussent? Inconnue. Et pourtant, l’espion ne se gène pas pour montrer son corps : son uniforme de cuir noir à légers motifs rouges est plutôt moulant et montre parfaitement ses côtes saillantes. Cela ne nuit pas au déguisement, puisque la plupart sont rembourrés au niveau des côtes, des bras et des jambes. Par habitude, il a tendance à attacher des lanières de cuir très serré sur ses bras et à sa taille. Mais le plus sinistre, c’est les tatouages et les cicatrices : Il a de longues cicatrices un peu partout sur le corps et plusieurs tatouages, dont un est un code-barres sur son bras gauche. Pour la plupart, il les a fait lui-même et sans aucune expérience, ils sont donc mal tracés, grossiers et quelques fois avec des fautes d’orthographe. L’un d’eux est au niveau de la poitrine, il s’agit d’un cœur avec l’inscription EMPTY écrite à l’intérieur du dessin. Un autre est un deuxième code-barres ne comportant que des zéros.  Sa plus grande blessure est une plaie à la tête qui traverse tout son crâne et qui ne peut pas guérir pour des raisons inconnues. Des points de suture l’empêchent de saigner tout le temps, mais rien n’empêche la constante douleur…
 
Caractère : Speleion est sinistre. D’abord, il faut remarquer sa manie à être froid, cruel et sadique, car il n’a pas peur de faire mal à ceux qu’il rencontre. Il parle très peu et est un peu… fou. Il arrive parfois à l’espion d’avoir des propos pour le moins étrange, de prendre une personne pour une autre ou de parler de lui-même à la troisième personne. Quand il parle ainsi, il ne se nommera jamais sous le nom de Speleion, mais toujours sous le nom de SPY. Même s’il sait lire, écrire et comment communiquer avec d’autres personnes, il reste classé incompétent socialement, danger national et psychopathe confirmé. Mais le dernier point n’est qu’une rumeur. Aussi associal puisse-t-il être, SPY ne tue pas pour le plaisir ni pour la vengeance, même chose pour la torture. Il le fait quand il reçoit des ordres et parce qu’il est payé pour le faire. Il est aussi discret qu’un chat, agile comme une araignée et malgré toutes ses lacunes qui font qu’il ne sera jamais une personne normale, personne ne pourra nier qu’il est un espion loyal et fiable doublé d’un assassin efficace. Même s’il ne parle pas beaucoup de son passé, du moins pas pour le raconter, il s’est rapidement habitué à la souffrance. Il porte toujours des lanières car il a besoin de se sentir attaché. Son masque à gaz est rempli d’un peu de son sang puisqu’après l’incident du labo, il est devenu dépendant de l’odeur du sang. Même s’il peut sembler un peu brouillon et incapable quand il est « en liberté, » un ordre ou une mission peut le transformer en l’espion le plus organisé et compétent possible.
 

Histoire :


Chapitre 1:
 

Chapitre 2:
 

Chapitre 3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HRP] Fiche de Speleion/SPY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ Les Chambres ▼ (section rp) ▼ :: ▼ Ωmega ( Enquêteurs du Paranormal ) ▼-
Sauter vers: