Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ramadir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Ramadir   Mer 28 Mar - 14:45

Nom : aucun

Prénom : Ramadir fils d’Arame

Age : 22

Lien de parenté particulier : aucun

Poste: Soldat, mais cherche à monter en grade pour aider au mieux le Rohan

Race : Humain, Peuple : Rohirime

Description physique:
Ramadir est un humain plutôt grand, et c’est du haut de son mètre 85 qu’il porte son regard sombre sur le monde. Ayant une certaine stature il reste relativement mince, mais bon nombre de gens sont surpris par la vigueur dont il peut faire preuve. Il porte en générale une cuirasse (ou demi harnois comme le disent certains), le plastrons frappé du chevale blanc de la marche. Il porte les cheveux long regroupé en une queue de cheval basse qui lui arrive juste entre les omoplates, ses cheveux étant d’un blond sombre. Il porte un bouc impeccablement taillé et est toujours bien rasé, son visage est légèrement allongé et sa mâchoire est fine, tout comme son corps.
Il porte un bouclier allongé mais moins lourd qu’un écu, et de forme ovale, l’une des extrémité est pourvue de deux lame courte parallèle, il est, d’une certain manière, comparable au bouclier Ourouk-Haï, son centre est lui aussi marqué du chevale blanc.
Enfin on remarque qu’une lourde masse de brèche pend à sa ceinture, quatre pointe le surmontant et une lanière de cuir permettant une prise solide quand on la manie.

Description morale:
Ramadir est un homme honnête et entièrement dévoué au Rohan, d’ordinaire souriant et chaleureux c’est avant tout un soldat, et il sais apprécier la vie aimant passer du temps autours d’une table, certaines personnes le connaissant savent par contre que lorsqu’il a prit quelque chose à tache il s’y jettera à corps perdue, têtu ET butée il restera souvent campé sur ses décisions et n’en bougera qu’au prix de lourds efforts, seulement son attitude de mule ne se portera que sur lui, jamais il ne mettra quelqu’un d’autre en danger pour sauver son amour propre.
Etant Rohirim il adore bien évidemment les chevaux, d’ailleurs il ne dira jamais qu’un cheval lui appartient, ce sera son compagnons au même titre que ses frères d’arme.

Histoire:
Ramadir était encore jeune quand la guerre fut terminé, si bien qu’il ne se souvenait en aucun cas de ce que ses yeux juvénile avaient put enregistré de cette époque, le gouffre de Helme lui était quasiment inconnus et rien ne faisait revivre, à l’homme qu’il est aujourd’hui, les rassemblements des troupes de Rohan qui iraient porter secoure au Gondor. La guerre il ne l’a jamais connus, mais il sais ce que c’est, son père était un soldat chevronné, ayant l’expérience et l’autorité nécessaire pour commander il était haut gradé dans l’armée jusqu’au jours ou il perdit son bras droit devant les portes noir, certain diront que ça le gêne mais en aucun cas, il parle de se jours avec exaltation étant fière de s’être battu aux cotés de grands héros et d’avoir perdus son bras pour le Rohan, selon-lui, il n’aurait put finire sa carrière sur meilleur moment.
Ramadir grandit donc peut à peut, écoutant avec l’avidité juvénile des batailles qui caractérise t’en de petit garçons, et c’est dans cette optique que le garçons évolua, un peut turbulent il s’amuser à donner des ordres, à imiter son père quand il se fâché ou qu’il faisait les gros yeux, peut à peut son amusement se transforma en vrais autorité et à l’age de 16 ans il faisait clairement comprendre aux autres enfants qui se moquaient de sa maigreur de se taire d’un simple regard.
En effet Ramadir eu quelques difficulté à s’imposer au début de part le fait qu’il était très mince et sec, il compensa se problème par sa vigueur surprenante pour quelqu’un de si peut étoffé.
Il s’entraîné pourtant dur, mais il pestait contre sa maigreur qui l’obligeait à s’imposer pour être considéré comme un égale par les autres jeunes, s’étant fabriqué un mannequin, il le rouait de coup de gourdin régulièrement, jusqu’au jours ou son père l’interpella.

Hé ! ça sert à rien de cogner comme un sourd comme ça, ça te muscle peut être mais tu ne deviendra pas un guerrier ainsi.

Mais … bien sur que si ! à chaque fois que je donne des coups ils deviennent plus fort et je deviens plus efficaces !


Ramadir se sentait blessé que son père croit si peut en lui.

Tête de pioche vas ! ce n’est pas fort qu’il faut frapper mais bien, si tu cogne comme une mule et que tu rate, tu sera bien avancé en combat.

Mais …


Le jeune garçons fut frappé par l’évidence des paroles de son père, mais têtue comme il l’était il aurait du mal à en convenir.
Amar poussa un soupire et s’approcha de son fils, il prit le gourdin des mains de Ramadir et le soupesa, dans un reniflement de dédain il le jeta au loin.

Hé mon gourdin !

Sans un mot le père rentra et ressortie quelques instants plus tard, une masse d’arme à la mai, il l’a tendis à son fils.

Tiens, vue comment tu bouge ça devrais te convenir mais tu doit apprendre à la manier pour être efficaces et pas seulement bon à casser des pierres.

Le garçons ne releva pas la remarque cinglante et admira l’arme qu’il prit en main, elle était un peut usé mais c’était une vrais masse d’arme.
Ainsi sous la tutelle de son père le jeune Ramadir fit ses armes, maniant la masse d’arme, puis le bouclier en plus, pour passer à une masse d’arme plus lourde et enfin déboucher à son style de combat propre.
Il s’engagea dans l’armée du Rohan vers ses 18 ans et fit preuve d’enthousiasme et du désire d’être utile à chaque instant, si bien qu’il arriva bientôt à un statue enviable (Générale des armée du Rohan donc si ma postulation est accepté.)
Aujourd’hui il met ses talents au service du Rohan prêt à tout faire pour que la dame soit fière de son armée.

Signes particuliers:
Le signe le plus marquant chez Ramadir sont ses yeux noir alors qu’ils sont rieur en générale, il peut aussi imposer un silence lourd d’un seul regard, sans prononcer un seul mot.

Style de combat:
Ramadir a un style de combat bien personnel, sa masse de brèche étant très lourde à manier, il utilise généralement son bouclier pour créer une ouverture, ou même abattre son adversaire en employant les deux lames, plusieurs combattant se sont fait surprendre en voyant le soldat parer pour frapper immédiatement avec son bouclier et éventre son adversaire.
A cheval il le dirige souvent par pression des genoux afin de profiter de ses deux bras, bien qu’il garde les rênes dans sa main de bouclier. Il utilise aussi souvent la lance quand il monte mais plusieurs remarqueront alors que, pour ce type de combat, le poids de sa masse devient un atout de « poids » justement.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Ramadir   Ven 30 Mar - 19:12

J'aimerais juste savoir comment Ramadir fait pour manier une masse de brèche (qui est une arme très lourde, se maniant à deux main, et très encombrante) sans être désequilibré (donc bien souvent pendant la bataille, désarçonné), et où il la met?

Si tu veux, il serais sans doute mieux de parler de masse d'arme, ou masse de guerre. Mais masse de breche? Je ne pense pas! :lol:

Sinon ça ne m'a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Ramadir   Sam 31 Mar - 9:41

En fait la masse de brèche est une arme à une main souvent manié à deux main, en fait c’est comparable à la bâtarde car sans formation spécifique on ne peut la manier qu’a deux main.

Bon la c’est du pure jus DD mais en fait c’est une arme exotique, ensuite je l’ai dit elle est attaché à sa ceinture mais visiblement ce n’est pas bon … t’en pense quoi Zokh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Ramadir   Sam 31 Mar - 12:38

gnée??


a moitié endormi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ramadir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: