Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Alaëstria Murmure d'Aurore [Add] Mar 10 Avr - 13:54 | |
|
Alaëstria Murmure d'Aurore [ RP: L'aide des Anges.]
(?=je cherche encore)
Identité : Nom : Murmure d'Aurore Prénom : Alaëstria Race : Elfe des Etoiles Sexe : Féminin Classe : Druide / Barde Age : ? Lieu de naissance : Sildëyuir Lieu de résidence : Forêts
Mental : Alignement : Chaotique Bon Citation: Assieds-toi près d'une rivière, écoute le coulis de l'eau sur la terre. Dis-toi qu'au bout, il y a la mer et que ça, ça n'a rien d'éphémère. Tu comprendras alors que tu n'es rien, comme celui avant toi et comme celui qui vient, que le liquide qui coule dans tes mains te servira à vivre jusqu'à demain matin.
Croyances : Le panthéon de la Seldarine mais surtout:
-Rillifane Rallathil: La nature, les elfes sauvages, les druides (CB)
Rillifane Rallathil est un dieu calme, silencieux et inchangé. Il est parmi l'un des moins volatiles des dieux de la Seldarine et souvent grave et absorbé. Le Seigneur des Feuilles est un protecteur de la forêt et un gardien de l'harmonie avec la nature. Il est souvent décrit par ses clercs comme un arbre géant dont les racines profondes rejoignent celles de tous les arbres dans le monde et dont le coeur se situe à Arvandor. Il est le patron des elfes sylvestres et des elfes sauvages. Le clergé de Rillifane Rallathil est un clergé protecteur, qui travaille parfois avec les autres races afin d'aider l'harmonie de la nature. Parmi les elfes sauvages, ce clergé aide l'harmonie de la nature en empêchant les autres races d'entrer dans les terres elfiques Rillifane Rallathil est un dieu très ancien, certains disent même plus que Lebolas Enoreth. Il s'entend bien avec les autres dieux de la Seldarine ainsi qu'avec les autres dieux neutres et bons de la nature. Ses ennemis incluent Malar, Talos et les dieux drows.
-Sehanine Archelune: La lune, les elfes de lune, les rêves, le mysticisme, les voyages (CB)
Sehanine Archelune se sent peut concernée par ce qui se passe sur Faerun, préférant couvrir à l'aide d'illusions la retraite des elfes et les guider vers ces terres. Ses pouvoirs varient avec les phases de la lune, atteignant son apogée à la pleine lune. Déesse des mystères, elle ne parle jamais directement, préfèrent envoyer ses messages au travers d'illusions ou de rêves. Il s'agit d'une déesse spirituelle, échappant à toute tentative de la discerner clairement. De nombreux demi-elfes se tourne vers elle, en quête de vérité sur ce qu'ils sont. Sehanine Archelune avec ses larmes et Corellon avec son sang ont créés les premiers elfes. Elle est alliée avec les autres dieux de la Seldarine, particulièrement Aerdrie, Corellon et Hanali, ainsi qu'avec de nombreux dieux non elfes comme Selune, Sunie, Lurue, Milil, Eilistraee, Dumathoin, Kelemvor, Shaundakul et Urogalan. Ses ennemis incluent Cyric, Gruumsh, Malar, Shar, les Dieux de la Furie, Velsharoon et les dieux maléfiques drows.
Caractère : Solitaire, esthète, écologiste, patiente, nomade. Sentiment : Malgré son caractère solitaire, Alaëstria est sociable est préférera la conciliation aux conflits. Elle n’aime pas les combats et les évitera. Comme tout les membres de son Peuple elle restera très discrète sur origine ou ses dons artistique. Amitié : Actuellement, elle partage les bois qu’elle occupe avec Essorvent avec qui elle entretient de bon rapport. Amour : N’à aucun amour "humanoïde", mais file un parfait amour platonique avec un Saule Pleureur des Forêts d'Yuir. (J’étofferais d’ici quelque temps)
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : sagesse, charisme, intelligence, dextérité, constitution, force. Langues : Commun, l’Elfe, Aglarondien, le Mulan, le Rashémi, l’Aérien, le Céleste et le Sylvestre (plus les langues animales) Dons de race : http://portesdufantastique.bbflash.net/viewtopic.forum?t=75 Dons familiaux : Aucun. Résistance particulière ou faiblesse : Frêle et fragiles comme toutes les Elfes, mais endurante en milieu naturel. Capacités spéciales : Affinités animales et végétales.
Sort :?
Générale :?
Evaluation Par Seth
5 Maitre (100%)(LA compétence de la mort qui tue deux fois), 4 Expert (80 à 99%)(poutre bien quand même), 3 Professionel (50 à 79%)(gère son truc), 2 Apprenti (20 à 49 %)(moué est pas trop une quiche), 1 Novice (1 à 19%)(mais alors super novice), 0 Pas de maîtrise (0%)(sais que cette compétence existe).
Arme : Combat à deux armes 0 ........ Arme courte 0 ........ Arme courbe 0 ........ Arme longue légère: fleuret 1 ........ Arme longue 0 ........ Arme de trait: Arc 2 ........ Arme de jet 0 ........ Double lame 0 ........ Fouet 0 ........ Arme contendante: Bâton 3
Physique : Capacité à porter une armure 1 ............ Equitation: bonus langue des animaux ............ Natation: 3 ............ Athlétisme: 4 ............ Précision: 4 ............ Discrétion: 5 en forêt ............ Compétence spéciale ? Se fondre dans un environnement naturel: 5,
Communication : Négoce ? ................... Roublardise: 0 ................... Charme: 4 ................... Intimidation: au naturel 0; en cas de danger pour la nature 5 ................... Compétences spéciales : Langage des plantes: 4, langage des mammifères: 3, langage des insectes 4, langage des poissons 1.
Savoir/connaissances : Premier soin ? ........................... Soin moyen ? ........................... Soin lourd ? ........................... Herboristerie ? ........................... Alchimie ? .......................... Piége complexe ? ........................... Compétences spéciales ?
Manipulation/art : Faire des nœud ? ..................... Crochetage ? ..................... Manipulation de carte ? ..................... Pickpocket ? ..................... Instruments de musique à vent ? ..................... Instruments de musique à corde ? ..................... Instruments de musique à corde frottée ? ..................... Instruments de musique à percussion ? ..................... Instruments de musique à touches ? ..................... Instruments de musique cuivre ? ..................... Chant ? ..................... Compétence spéciale :
Description physique : Je prendrais sa description lors de sa première apparition à la lumière du jours. -Cheveux noirs (exception pour sa race) -Elancée et racée, 1m67 pour 49 kg -Peau très pâle aux reflets mauves -Yeux violet translucide pailleté d’or
Background : Je vous ai dit qu’elle était discrète sur son passé, mais, il n’aura rien de bien intéressant ni d’extraordinaire.
Equipement courant : Une rapière Son bâton sculpté Une cape Elfique Ses vêtements (voir dessin) Une robe élégante mais pratique dans un concept elfique. Des sandales légères car les bottes blessent l’herbe sur lesquelles elles marchent. Pas de sous-vêtement Le reste, c’est la nature qui lui prodigue.
| |
|