Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyarlarresh Shub’Nyggurath [Add]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Nyarlarresh Shub’Nyggurath [Add]   Mar 10 Avr - 13:58




Nyarlarresh Shub’Nyggurath

[ Monde Add]






Identité :
Nom : Shub’Nyggurath
Prénom : Nyarla
Race : Drow
Sexe : souvent.... heu... masculin
Classe : Guerrier/Assassin, psioniste
Age : 150 ans
Lieu de naissance : Menzoberranzan
Lieu de résidence : La surface, un peu partout. Actuellement troupe du flambeau

Mental :
Alignement : Chaotique mauvais
Citation: Je voulais me la jouer soft, vous, vous voulez vous la jouer hard. Ok. On va se la jouer hard!
Croyances : Se sent délaissé par son dieu Vhaeraun, se tourne vers Baine, bien qu’il est encore des hésitations.
Caractère: Manipulateur, joueur, sournois, indépendant, réfléchi. Légèrement misogyne et xénophobe.
Sentiment : : Préféra tuer que de tomber sous l’emprise d’une femelle. Il affectionne : Bigadin pour la liberté qui lui apporte, Le Death Knight pour sa camaraderie sanglante, Lylouminaï pour l’étrange tendresse qu’elle lui porte.

Compétences :

Statistique (par ordre d’importance) : dextérité, intelligence, sagesse, charisme, constitution, force.
Langues : Parfaitement le Drow oral, écrit et gestuel, le commun oral et écrit de la surface et des profondeurs. Des notions orales de Nain, Gnome, Hobbit, Elfe commun.
Dons de race : Vision nocturne, infravision, résistance accrue à la magie, globe de ténebre impénétrable, feux féeriques.
Dons familiaux : Lévitation.
Résistance particulière ou faiblesse : aime trop sa liberté et accro à l'aura de Lylou.
Capacités spéciales : psioniste.Il n'utilise que rarement ses capacités car il déclanche en permanence un bouclier de protection contre la magie qui mobilise une bonne partie de ses pouvoirs psions.

Sort :
-petites invocations souvent ratées
-Sainte grenade ( Arese ziholy endegranat)

Générale :

Arme : Combat à deux armes 4
........ Arme courte 5
........ Arme courbe 4
........ Arme longue légère 3
........ Arme longue : y’a que les Darthiir qui s’imaginent qu’on puisse cacher ça sous une cape!
........ Arme de trait 3 (arbalète)
........ Arme de jet 4
........ Double lame : j’ai une tête de nain ?
........ Fouet 2
........ Arme contendante : j’ai une tête de Death Knigth?

Physique : Capacité à porter une armure 3
............ Equitation 4
............ Natation 3
............ Athlétisme 5 (que du naturel, sans sucre ajouté)
............ Précision 4
............ Discrétion 4
............Compétence spéciale (glander en fumant sa pipe : 4, se battre avec le Death-Knigth et s’en sortir sans trop de dommage : 5, Viols : 3, se recevoir avec classe : 4, faire son caïd avec 2 armes : 4)

Communication : Négoce 3 (5 quand la méthode douce ne marche pas et que j’argumente avec la dague)
................... Roublardise 3 (10 sur lylou.. comment ça 10 c’est pas possible? Bon.. 7? Non? Allez 6 mon dernier prix… d’accord 5
................... Charme 2 (Vous draguez souvent ce que vous violez vous?)
................... Intimidation 5 (c’est l’effet monochromatique)
................... Compétences spéciales ( Râleries :4, mauvaise foi :3, cynisme : 5, Brice de Nice : 3, contrôler Bigadin :4, supporter Lylou 4, faire taire Lylou : 5)

Savoir/connaissances : Premier soin 2
........................... Soin moyen 1, on cautérise à vif, s’il souffre c’est qu’il est vivant.
........................... Soin lourd : Boucherie, charcuterie… quoi ce n’était pas une autopsie ? Il était encore vivant ? Mince…
........................... Herboristerie 2, 5 quand ça ce fume.
………………………...... Alchimie : Hum ? Ca ne se fume pas. Non ?
........................... Piége complexe 3
........................... Compétences spéciales (cartographie:3, Armurerie : 5, Monde de surface : 4, Alcoolémie : 3, tabagisme : 4)

Manipulation/art : Faire des nœud 4
.................... Crochetage 3
..................... Manipulation de carte : Sachant que j’ai sous la table une dague qui risque de t’émasculer, donne moi les bonnes cartes.
..................... Pickpocket : Exclusivement sur Lylou mais le Death Knigth appelle cela attouchement. Ca veut dire quoi, au juste?
..................... Instruments de musique à vent: Bien utilisé, les métalliques font de bon outils de torture
..................... Instruments de musique à corde: Seules les cordes sont vraiment utiles
..................... Instruments de musique à corde frottée: Vous savez la sensation que procure un archet dans le…. ? Moi non plus… Mais vous allez bientôt pouvoir m’expliquer en détail.
..................... Instruments de musique à percussion: tabouret ?
..................... Instruments de musique à touches : C’est cela… Oui.. Et je mettrais un masque comme varloth et on fera « le fantôme de l’opéra: la revanche » ?
..................... Instruments de musique cuivre : mal aux yeux, mal aux oreilles, je n’aime pas ! Je les ais bannis de la roulotte !
.................... Chant 2
.................... Compétence spéciale (cuisine : 2, dépiautage d’armure : 4, chanter défoncé : 3, bricolage : 3)



Description physique :
Je pourrais commencer la description par :
« Une forme noire impressionnante entre dans la taverne dans un silence d’église, sa cape totale ajoutant l’illusion que ses pieds ne touchent pas terre. Une puissance inconnue semble émaner de cet être… » Mais ça sent le réchauffé et… ça serait trop parodique.
Donc soyons sérieux.
Nyarla Shub’Nyggurath est un Drow. Au cas où l’avatar ne vous aurait point aidé à le deviner.
C’est un Drow classique, les traits fins, trop fins pour un humain mâle, le nez légèrement aquilin et les yeux rouge tison. Un jeune Drow, plutôt beau (caractéristique des Nobles) qui laisse pousser ses cheveux blanc, depuis un paris perdu avec le roi des tricheurs un certain Huckle, mais il les relit en une natte, les mèches devant les yeux donnent un air mystérieux, certes, voir pas coiffé, suivant les cas, mais ce n’est vraiment pas pratique pour un assassin et Nyarla Shub’Nyggurath est du genre pratique, preuve à l’appuie il troqua son cimeterre (tous le monde sait que depuis Drizzt Do’Urden tous les Drows ont des cimeterres) pour une épée large plus discrète et laissant des traces moins distinguables en cas de suppression d’individu gênant ce qui est entre autre sa spécialité !
Question taille, il n’a pas à se plaindre, il est grand pour sa race... le problème, c’est que 1m68 ce n’est spécialement pas impressionnant pour un humain heureusement son habilité aux armes permet de rattraper ce manque de cm, parfois en arrachant la langue du moqueur (petit mais costaud mais évitez de l’appeler Le cassis).
Le plus souvent, ceux qui le croiseront le verront emmitouflé dans une cape ample, non pas qu’il soit frileux ou atteint du syndrome « les méchants portent des capes » mais c’est que la lumière lui fait mal au yeux comme à toutes les créatures de l’underdark et puis sa cape ample lui permet de pallier son complexe car comme tout les elfes qu’ils soient sylvain, haut ou noir : il est mince, musclé pour sa race mais mince, voir chétif pour un barbare !
Ceux qu’ils le croiserons sans sa cape (le strip-tease ! le strip-tease !) pourront remarquer qu’il porte une armure de cuir de belle coupe et un armada d'armes en tout genres (il évite les trop lourdes ou les trop encombrantes), signe extérieur de richesse, que voulez vous… vous n’avez pas les mêmes valeurs ! Ce Drow préférera toujours gaspiller son argent, gagné grâce au crime (et après on dit que le crime ne paie pas ! Pourtant dans un assassinat, il y a toujours un commanditaire !) dans des accessoires l’aidant à survivre plutôt que des accessoires l’aidant à ce faire tuer plus vite par un voleur ambitieux.
Que dire de plus… A oui, il est susceptible. Mais chut, je ne vous ai rien dit, il a la vindicte à retardement.

Background :
Né de la 7eme maison de Menzoberranzan, Nyarla Shub’Nyggurath dû, comme tout les Drows qui désirent survivre dans l’Underdark, apprendre rapidement plusieurs disciplines. Sorcier médiocre, il n’apprit que les bases, telles que des petites invocations, mais il préféra se tourner vers le combat et passa les épreuves pour intégrer la confrérie d’assassin de Bregan D’aerthe.
Sa vie aurait pu être celle d’un Drow normal, faite de meurtres, de complots et d’arrogance si un détail ne s’était pas révélé vers sa 100eme années. Nyarla est psioniste et, par malheur pour lui, la nouvelle se répandit jusqu’aux oreilles des premières maisons de Menzoberranzan.
Adepte de Vheraun (ADD-Vhaëron), il avait rejoint la confrérie pour la pseudo liberté qu’elle lui offrait mais dans le monde des Drows, les males n’ont pas voix au chapitre et son potentiel génétique devint un enjeu pour les premières maisons qui se disputaient le pouvoir dans la cité.
Agacé par cette convoitise intéressée des matrones qui offraient des enchères pour son acquisition auprès de son clan, il décida de profiter des conflits pour disparaître et monter à la surface, le temps que cette histoire se calme un peu.
Mais le temps passe… Cela fait près de 50 ans qu’il est en surface, se faisant discret pour ne pas attirer l’attention des autres membres de son peuple, et l’histoire ne semble pas s’oublier.
Par d’obscures circonstances, certains diront un manque de chance, il fut abordé dans une taverne par Lylouminaï qui insista pour l’intégrer à la troupe de saltimbanques « du Flambeau ».
A présent, il vit depuis près d’un an avec cette troupe, leur servant d’escorte en échange de leur protection mais il va de soi qu’il n’est jamais contre l’acceptation d’un contrat ou un petit massacre gratuit en règle.

Equipement courant :
Armes: 1 Cimeterre et son baudrier porté à droite
........ 5 dagues de lancés dans leurs fourreaux à réserves de poisons
........1 épée large et son baudrier porté à gauche
........Arbalète de poing
........2 longues dagues
........1 épée courte
........Un carquois rembourré + 15 flèches empoisonnées pour arbalète
........Une sarbacane + 13 dards (devinez ?) empoisonnés (bien sur !)
Accessoires: Des griffes d’escalades.
.............. Un lacet d’étranglement qu’il utilise pour nouer sa natte.
.............. 1 petite besace chargé à mort (lylou lui impose) contenant 2 fioles de puissantes potions régénérant, une corde de 10m, diverses babioles rajoutées par Lylou trop protectrice comme un produit pour la préservation de la bonne odeur des aisselles (on reconnaît la touche féminine qui lui à fait ce sac),l’étrange manteau de l’oncle de Lylouminaï, qui est en fait un Piwafwi au arme des Barrison Del’Armgo qui protége aussi du soleil car elle fut traitée pour.
.............. A sa ceinture, une pipe et une bourse d'herbe à pipe.
Vêtements: Armure de cuir brun/bordeaux sombre
............. Guêtre noir à sangles montant aux cuisses porté sur des bottes, ou tong.
............. Gantelets renforcés montants aux coudes
............. Pantalons de cuir noir ou brun sombre (il change de vêtement lui ! Il est propre !)
............. Caleçon long gris ou beige (je l’imagine mal en caleçon court à fleurs ou à cœurs)
............. Chemise grise, noire ou blanche à lacet sur le devant.
............. Cape simple
............. Chapeau à large bord ou chapeau de paille défraîchie (quand il est au repos)
..............Chaussettes (si si)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyarlarresh Shub’Nyggurath [Add]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: