Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malik Talos [TnI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Malik Talos [TnI]   Ven 27 Avr - 14:41

Nom : Talos

Prénom : Malik

Âge : 28

Race : Humain

Sexe : Masculin

Métier : Techniquement Capitaine Corsaire

Citation : "Vivement que j'ai un bateau et un équipage."

Proverbe préféré : « Les continents bougent, alors bouge toi!» - proverbe marin -

Description physique :

D'un taille respectable, avoisinant le mètre quatre-vingt, possédant une bonne musculature et une carrure adaptée au travail de marin, la première idée qui vient à l'esprit quand on le voit, c'est justement que cet homme là est taillé pour être un marin. Le tout est renforcé par son aspect vestimentaire. Comme tout marin, il porte un sabre et un couteau, toujours utiles! Néanmoins, on l'identifie rapidement comme un capitaine. En effet, il porte les vêtements traditionellement associé à la fonction : Chemise, veston, chapeau, pantalon et bottes. De toute façon, ses vêtements sont bien mieux entretenu que ceux des simples marins, ce qui suffit d'ordinnaire.
Les yeux verts, des cheveux blonds et une figure agréable de qui aime sourire le rendent assez séduisant.

Description mentale :

Malik est un jeune homme intelligent, et passablement lucide. Peut-être pas assez car il a parfois des idées étranges... Ambitieux, son rêve à toujours été de devenir capitaine d'un navire. Malheureusement, son honnêteté a été un léger frein. Refusant de devenir pirate, il a donc dû se contenter de navires marchand. Et économiser en tant que marin pour s'acheter un navire et être à son propre compte. Voilà qui est très, très difficile! A moins de devenir pirate...
Il a l'avantage de mettre de la bonne volonté dans tout ce qu'il entreprend, et ce malgré sa manie de se plaindre. Comme tout les marins, il aime faire la fête, surtout une fois à terre. Il déteste également les complications, et cherche souvent un moyen de les contourner pour se simplifier la vie.

Forces :

Il possède un excellent sens de l'orientation, tant sur mer que sur terre, ainsi qu'une bonne vue. Il est persévérant, très têtu dirons certains. C'est également un combattant respecatble.

Faiblesses :

Bien que bon combattant, il ne connait guère encore la roublardise, et n'a pas énormément d'expérience. Il est parfois de mauvaise foi, voir de très mauvaise foi, et a des idées extravagantes dont il se sépare difficilement.

Historique:

Malik n'a vraiment pas une histoire personelle trépidante, du moins pas avant très récemment. Fils d'un tavernier dans un port, il a très vite été ammené à fréquenter des marins, qu'il embêtait jusqu'à obtenir une histoire. Très tôt, sa conviction fut faite : il sera marin! Son père n'y voyant pas d'inconvénient, car c'était "un métier comme un autre".
Il s'engagea comme mousse à l'âge de 12 ans sur un navire de pêche, histoire d'apprendre le métier. Mais il ne voulait pas vraiment devenir pêcheur, alors son patron lui a rapidement conseillé de chercher travail ailleurs. Il s'engagea donc avec ses maigres connaissances sur un navire marchand, et y resta un peu plus de 15 ans.
Puis ce fut la chance!
Lors d'une escale à terre, il était allé râler tout seul un peu plus loin, histoire d'avoir la paix. Il commençait à en avoir assez de cette vie de matelot et priait, une énième fois, son destin de lui donner la chance d'avoir un navire et un équipage!
C'est Cassis, comme elle désirait qu'on la nomme, qui fut cette chance! Laissant le jeune homme bouche bée, elle lui promit un navire! Tout ce qu'il avait à faire c'était de devenir son grand frère et un équipage!
Croyant à peine à sa chance, il décida néanmoins de ne pas la laisser passer.
C'est ainsi que, huit jour plus tard il se retrouva Capitaine d'un splendide voilier, qu'ils avaient dû retaper. Mais qu'importe! Il était capitaine!
Hélas, pas pour longtemps toutefois. l'équipage fini par en avoir plus qu'assez d'un capitaine, certes compétent, mais avec des idées farfelues et parfois ruineuses, et une petite fille facétieuse! D'un commun accord, il décidèrent d'organiser une mutinerie, et il n'y eut pas grand monde dans le camp du capitaine!
-On en a assez! On en a marre de vos idées irréalisables, et de votre petite soeur! Vous faites n'importe quoi de ce bateau! avait lancé le chef des mutins.
Aussi, le capitaine et sa soeur furent débarqué à terre rapidement avec tout leurs effets personnels.

Possessions :

-Un sabre et un couteau, arsenal indispensable du marin.
-Un rouleau de 10 mètre de corde.
-Une paire de botte montante
-Un chapeau à plume
-Une chemise blanche et un veston
-Un pantalon de couleur brune
[à compléter]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
 
Malik Talos [TnI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» malik nassri
» malik nassri
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» ALEX W. ATKINS ? zayn malik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: