Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Korrath [Aretha (TnI)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 24
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Korrath [Aretha (TnI)]   Mer 2 Mai - 4:09

Nom : Korrath
Prénom : Var’Nesh
Nom complet: Korrath Sur’Nakesh Var’Sekhas Mil’Erham.
Race : Dieu dans un corps humain.
Surnom : Korrath, destructeur des mondes, tueur des armées, grand genocideur, champion de bilboquet et amant de ta femme.
Age : Age humain 20, age déitique 16754 ans.

Citation : « Je suis le grand dieu de la guerre a la puissance métaphysique qui fait meme bafouiller Haroth, le dieu de la physique et de la logique et j’en suis réduit a tuer mes ennemis avec une arme en fer rouillé ! UNIVERS DE MERDE !! »
Proverbe préféré : « Rien ne sert de partir a point quand on peut te péter la gueule »

Caractère :
A votre avis, lorsqu’on est un dieu de la guerre hyper puissant et hyper violent et qu’on se retrouve dans un corps mortel, sans aucune puissance et réduit a cacher son identité, on est comment? De mauvaise humeur. Et ca definit parfaitement le caractère de Korrath.
L’ancien dieu est hargneux, violent, pet-sec et grincheur, antipathique, misanthrope, méprisant, démoralisé, mégalomane mais frustré, imbu de sa personne mais de facon discrète et pleu d’autres choses.

Korrath est ce qu’on peut apeller un homme bestial et déchainé, a la vulgarité illimitée et a l’energie infinie. Il ne crache jamais sur une bonne bagarre et malgré son caractère de cochon, il a un assez bon cœur, bien qu’il ne l’admette sans doute jamais. Son rève est de retrouver Nathara, la déesse de la justice, et de lui arracher les deux ailes au couteau a beurre tout en lui faisant bouffer des p’tits kimouss de chèvreport, les fromages les plus dégeulasses de tout le monde connu. Enfin bref, il est anti-justice, anti-gentillesse, anti-fraternité et anti-humains. Mais vu qu’il manque cruellement de finesse, il ne peut pas etre autre chose qu’un énorme bourrin imbu de sa personne.

Physique :

Korrath n’a de dieu de la guerre que le nom. En effet, depuis qu’il a été réincarné en humain, il a perdu sa carrure impresionnante, sa hache effrayante et son armure qui laissait présager qui si quiconque l’abimait, il retrouvait sa tete découpée en petit cube dans la baie Sud d’Oripare. Imaginez donc un jeune homme d’une vingtaine d’années au viseage hargneux et brutal, ayant un regard prêt a dissuader un banc de pirhanas de toucher a un jivaro, une coupe de cheveux a en faire devenir fou le coiffeur moyen, mais en meme temps une carrure risible qui cache une force brutale et surprenante.

Oui, car si le dieu de la guerre a perdu presque tout son pouvoir, il lui en subsiste assez pour dévelloper une force supèrieure a la moyenne humaine. Toutefois, cette force n’est que risible en comparaison de celle qu’il pouvait jadis déployer. Ce qui le fait rager.


Histoire :

Il était une fois un dieu de la guerre. Un dieu de la guerre a la puissance métaphysique qui en faisait bafouiller le dieu de la logique et de la physique et qui était capable d’un geste de balayer une planète entière.
Et ce dieu, dans une de ces phases mégalomanes qui poussent souvent les déités a envoyer leur fils sur terre, a produire des raz de marrées ou a bénir des aigles, lui s’etait mis en tete de conquerir une planète : Aretha, la planète retournée.

Mais il était une fois une déesse de la justice très protective et jalouse, la déesse de la planète Aretha, Nathara. Elle avait gardé une très forte rancune envers Korrath suite à une violente dispute sur le Falchion D'argent, elle clamant qu'il s'agissait d'une représentation métaphysique de la justice et du paradoxe de la lame-bouclier alors que lui clamait qu'il s'agissait d'un gros couteau. Évidement, la déesse savait qu’elle ne pouvait le vaincre. Alors elle lui tendit un piège : elle l’'apata avec une magnifique lance d'or et le fit tomber dans le puits des âmes qui mène tout droit a la grande machine a laver de la réincarnation.

Mais, etant donné que Korrath, en tant que Dieu, n’était lavable qu’a la main, sa mémoire ne fit pas effacée. En revanche, puisque comme tout le monde le sait, la couleur déteint sur le blanc et que les dieux n’en avaient rien a faire du tri des couleurs, et surtout aucune envie de faire plusieurs machines, Korrath se retrouva décoloré par l’humanité.

Et c’est ainsi que Korrath, le grand dieu de la guerre a la puissance infinie se retrouva enfermé dans un corps humain et mortel. Il fut obligé de raccourcir son nom pour ne pas se faire remarquer et se faire passer pour un mercenaire banal. La commencèrent les véritables problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Korrath [Aretha (TnI)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: