Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bande des Magots

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

La bande des Magots Empty
MessageSujet: La bande des Magots   La bande des Magots Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:52

Etant en ce moment dans une phase de créativité aigue, j'ai décidé de ne pas vous assommer de nouveaux sujets dans l'imaginaire mais je vais plutot faire un seul sujet englobant tous les persos que je fais en ce moment.

Le premier est un petit délire qui part de l'image qui lui sert de visage et qui m'a servie de base. J'ai commencé a penser à ca après une partie de Planescape : Torment, je voulais juste faire un simple perso qui me correspond, pas compliqué et pouvant se jouer dans une partie classique. Le nom de famille du perso, Keskelavoul'voul me vient d'un énorme délire d'un de mes humoristes préférés, Pierre Dac, qui s'apelle, et ce n'est pas peu, le "Biglotron". Je vous conseille ce sketch.

Azel Keskelavoulvoul
[Planescape]



La bande des Magots Thelocksmithtobiasbybudax8



Identité :
Nom : Keskelavoul’voul
Prénom : Azel

Surnom : Pikatchou
Race : Tiefflin de type Félin.
Sexe : Volontiers
Classe/ Profession :Mage
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Sigil
Lieu de résidence : Anciennement basé à Sigil, actuellement à Samouille les Bains, sur la côte des épées.

Mental :
Alignement : Quelque chose comme Chaotique Bon.
Citation: « Go Ahaïde Ponke, Maike may daille ! »
Croyances : Ni dieu, ni maitre, ni épinards.
Caractère: Survolté, toujours plein d’énergie, pétillant, malicieux, toujours plein d’intelligence quoi qu’un peu naïf et simple. Un peu égocentrique, rancunier, boudeur.
Sentiment : Constamment de bonne humeur.

Compétence :
Statistique (par ordre d’importance) : Intelligence, Dextérité, Sagesse, Charisme, Constitution, Force.

Langues : Commun, Draconique, Elfe, Ork

Dons de race : Vision dans le noir, comportement légèrement félin.

Dons familiaux : Aucun

Résistance particulière ou faiblesse : Résistance au contrôle mental

Capacités spéciales : Aucune.

Sort :



Niveau 0 : Tous

Niveau 1 :
Décharge Electrique
Projectile Magique
Coup au But
Arme Magique
Bouclier


Niveau 2 :
Fou Rire
Flèche Acide
Main spectrale
Rayon Ardent

Niveau 3 :
ECLAIR !!!!!
Boule de Feu
Rapidité

Niveau 4 :
Tentacules Noirs

Générale :

Arme : Combat à deux armes : 0 …Ma main…
……….. Arme courte : 3
........ Arme courbe : yah ! Waa ! Tsu ! Fu ! AÏE !!
........ Arme longue légère : 0
……… Armes longues : Trop… Lourrrrd…
........ Arme de trait : 2
........ Arme de jet : 1
........ Double lame : 0
........ Fouet : 4 (héritage de tiefflin)
……….. Arme contendante :1

Physique : Capacité à porter une armure : Ke-wa ?
………………. Equitation : Je HAIS les chevaux
………………. Natation : 2
………………. Athlétisme : J’en ai fait qu’and j’tais jeune, mais j’ai arrêté, c’est fatiguant l’éclectisme…
………………. Précision : 3
………………. Discrétion : 2
………………. Compétence spéciale :

Faire des trucs bizarres avec ses doigts : 3
Marcher sur les mains : 2
Equilibre : 4

Communication : Négoce : 2 Cinq pièces d’or et un sandouiche au poulet !
......................... Roublardise : 4
......................... Charme : 2
......................... Intimidation : 2
......................... Compétences spéciales :

Savoir/connaissances : Premier soin : 2
……………………………… Soin moyen :0
……………………………… Soin lourd : 0
……………………………… Herboristerie : 5
……………………………… Alchimie : 5

……………………………… Piège complexe : 3
……………………………… Compétences spéciales :

Manipulation/art : Faire des nœuds : 3
.......................... Crochetage :1
.......................... Manipulation de carte : 5
.......................... Pickpocket : 1
.......................... Instruments de musique à vent : 4
.......................... Instruments de musique à corde : 2
.......................... Instruments de musique à corde frottée :
.......................... Chant : 2
.......................... Compétence spéciale :

Description:

Azel est sans aucun doute le descendant d’un obscur démon piégé dans le vieille Sigil. Il porte en lui les caractéristiques de certains démons des plans reculés : des démons félins. De son obscur parent, il a hérité de canines pointues, d’une grande agilité, d’un caractère félin et d’une queue. De sa mère, une elfe, il a hérité de ses oreilles pointues et de son don pour la magie.
Azel possède a la fois la faible robustesse des elfes et le physique souple des félins, ce qui en fait un jeune homme faible physiquement mais d’une grande agilité. En d’autres circonstances, il eut pu faire un roublard de génie. Son visage possède à la fois les traits fins de la beauté elfiques et des canines surproportionnées, telles celles d’un prédateur, ce qui lui donne un charme tout particulier qui, couplé a son attitude enjouée, en fait un jeune homme difficile a hair. Il ne met certes pas en avant ces attributs que la nature lui a donné comme le ferait un séducteur mais elles sont belles et bien là, et meme si ils ne séduisent pas forcément, ils attendrissent. Azel a tout d’un beau jeune homme au caractère enjoué

Cependant, c’est cette même énergie survoltée, et le mot est, je trouve, tout a fait approprié, qui le rendra parfaitement insupportable a certaines personnes appréciant trop l’ordre et la discipline. Irrascible, rancunier et susceptible, il arrive parfois a Azel de piquer des crises de folies furieuses dans une hystérie totale et complète. Le jeune homme reste toujours dans les limites du comportement de type « bon » mais se fait alors un plaisir de donner tout son sens au mot « CHAOTIQUE ». Oui, le mot est écrit en capitales.


Background :
Sigil. Un nom qui, pour le profane, ne peut rien signifier de particulier. Pour l’initié moyen, il signifiera tellement de véritable Chaos, avec un grand C, qu’il en devient tabou, voire même à bannir de la langue de celui qui l’utilise. Pour le véritable initié, c'est-à-dire le bougre moyen qui a vécu a Sigil, c’est une ville formidable aux diversités culturelles immenses et ou l’on peut rencontrer des gens pas croyables a tous les coins de rue. Bon, bien sur, qu’il y aie un portail dimensionnel toute les deux portes qui pourrait vous transporter dans les plus terribles dimensions des abysses, c’est un peu gênant. Mais si on s’y attend, on finit par se faire a l’idée qu’on va peut être mourir en allant chercher des légumes.

Et Azel s’y est vite fait. En fait, il n’a jamais vraiment eu le choix. Né dans l’allée des angles dangereux, il a bien du se faire assez vite a la vie dangereuse de la ville des portes. Il n’a jamais connu son père, comme tout aventurier qui se respecte. Mais il a toujours eu sa mère, une ancienne magicienne qui avait fini a Sigil plus par malchance qu’autre chose. Ils faisaient leur vie comme des bardes la feraient : ils vivaient de mendicité, de musique et de jeu dans les bars, et cela leur convenait très bien. Avec le temps, et vu qu’il fallait bien avoir de l’argent pour survivre dans les angles dangereux, Azel apprit à jouer d’un ocarina comme personne et a manipuler des cartes comme pas deux. Sa mère lui apprit la magie, et il fut doué. Il devint un jour un véritable mage à part entière et rêvait de partir a l’aventure hors de Sigil, dans des mondes inconnus avec des paysages sympas. Et puis un jour, en allant acheter du pain, il fit l’erreur d’emporter un caillou avec lui. Résultat ? Il se retrouva, sans savoir ni comment ni pourquoi, sur la côte des epées dans une petite bourgade du nom de Samouille les Bains

Equipement courant :

Vêtements:.
Une longue toge beige

Des mitaines de cuir
Une paire de bottes en cuir usées
Une paire de « Lunettes de Vol » trouvées il y a longtemps sur un cadavre dans une rue de Sigil (avec une petite inscription gravée dans le cuir : «Propriété d’Antoine de Saint Exupéry » )

Accessoires:

Une petite pochette avec deux trois parchemins et autres potions de voyage.Un pendentif en Turquoise, reçu de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bande des Magots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bande Strarouarzienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: