Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum quoi? M'présenter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26



Ha ouais? Je l'ai pas fait tiens?



Bon, je suis zokharis, alias, Yrris, alias Zokh... Bref moi.

-the New record de la plus courte présentation-



Bon, je me présente mieux: ce que j'aime faire et ce que j'adore:

Printemps :
-L'odeur de l'herbe fraîchement tondue
-Mettre mon nez dans les fleurs pour sentir leurs parfums
-Voir au printemps, les premiers bourgeons sur un arbre
-Revenir avec des ossements ou des plumes quant je vais me promener en garrigue... ou des jolies cailloux
-Regarder les papillons de nuit voller autour des lampadaire, la nuit.

Eté :
-Marcher dans l'herbe, pieds nues, les matins d'été quant celle-ci est encore recouverte de rosée
-Rester à l'auberge tard le soir, quant la chaleur tombe et que le silence règne sur les Gns, que les orgas sont couchés et la plus parts des joueurs aussi!
-Regarder la foudre d'été tomber, toutes fenêtres ouvertes et lumières éteintes, en mangeant un cornet de glace
-Aller à la plage pour me baigner et non me bronzer
-Rester allonger sous un arbre à regarder les feuilles bouger au vent
-Participer a des soirées snipers, armée d'un pistolet à eau, les nuit d'été dans les veilles rue de Montpellier!
-S'asseoir dans les garrigues, la nuit, et jouer de la musique.
-Me balader près d'un étang à l'heure des fées, quant le crépuscule commence a peine et là où tout les papillons et libellules sont de sortis.
-Me baigner, en été, alors qu'il pleut à verse.
-me balader a 4h du mat en semaine, quant tous le monde dort

Automne :
-Marcher, en traînant des pieds, dans les tas de feuilles mortes
-Regarder des films "kitch" avec un ami et finir la soirée en bataille de pop-corn
-Ouvrir une boîte de chocolat bien garnie!
-Saboter les parties de chasse des assassins, se disant les amis de la nature, en chantant haut et fort dans la campagne: "ce matin un lapin a tué un chasseur"
-Ramasser les châtaigne en forêt, juste histoire de trouver une excuse pour aller en forêt.

Hivers :
- Décorer le sapin de Noël de tel façon qu'on n'en vois même plus les branche
-Boire une soupe très chaude en revenant d'une sortie dans le froid de l'hiver
-Noël, juste histoire d'avoir une raison supplémentaire d'offrir des cadeaux sans entendre la phrase: "HOOoo mais fallait pas!"
- Marcher sous la pluie, portant un grand manteau bien chaud
- Faire des batailles de boules de neiges
-La première neige d'hiver quand la ville se recouvre d'un manteau blanc qui rends tout ce qui est laid tellement beau.

Tout le temps :

-Nourrir les chats abandonnés
-Faire peur à mes chats en me cachant et en leurs faisant "BHOUU"
-Avoir un de mes chats, sur la table le matin, me regardant timidement du style: "Hey.. tu me passe un morceau de beurre?"
-La tête de mes chats face a l'attaque chimique des chaussettes d'Anubis

-Avoir la gueule de bois, le lendemain du fête, et savoir que je pourrais rester au lit toute la journée surtout si il pleut !
-Ecouter un Cd de Dead Can Dance en lisant une bonne BD
-Me faire craquer les os des doigts et aussi ceux des chevilles
-Etre triste d'être seule à la maison et découvrir qu'un beau film passe à la télé pour enfin me satisfaire de ne sûrement pas être dérangée!
- faire une journée pygama-télé pour regarder des téléfilm ultra-kitch pour enfants, comme la caverne de la rose d'or!

-chanter les vieux générique de dessins animés
-les chanter a moitié ivre et avec des potes!
-les chanter en faisant un concours stupide en même temps: et c'est lequel celui là?
-Jouer à Hawkmoon et mettre tout mes compagnons de route dans la merde à cause du background de mes persos!
-Arrivée en costume dans une soirée semi-réel Mascarade, voir le gardien des Elyséum m'empêcher de passer et entendre le prince lui dire: "Hey! Arrête, je la connais! Elle était là bien avant toi! Alors Alice? Quoi de neuf depuis la dernière fois? Je te rappelle que nous sommes Camariste! Interdiction de Diabler ici! Et arrête de regarder ce pauvre caïnite comme si il était un steak! Il ne faisait que son travail après tout!"
-Etre serrés les un sur les autres et mort de rire dans une voiture en revenant d'une soirée.
-Garer la voiture en plein milieu de garrigue et rester là, à parler de tout et de rien avec les amis, regarder le soleil se coucher.

-Finir de coudre un vêtement et en être très fière!
-Changer la déco de mon appart, et la trouver mieux!
-Faire les marchés aux puces pour y acheter des objets inutiles!

-Donner toute ma monnaie à un Sdf plutôt qu'au boulanger
-Entendre, dans la rue, un enfant dire à sa mère en me désignant: "Hooo maman, tu as vue la dame comment elle est habillée! On dirait une fée (elfe.. ect)!"
-Arrivé a un arrêt de bus et avoir, pile poil, mon bus qui passe et ne pas le louper!
-Faire une course d'autobus, chacun montant dans un bus au trajet différent mais qui a un arrêt commun et le premier arrivé, a gagné.
-Que le conducteur me dise: Wahouuu? Ca c'est du look! aller je t'offre ta place!(Ca m'est arrivée, la dernière fois samedi soir! Moi et mes amis ont a discuté avec lui pendant tout le trajet!)
-Laisser ma place aux personnes âgées dans le bus (cela fait tout drôle aux passagers surtout quant je suis avec mes bagues armures!

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Ha ben la ZohZohk elle s'est présenté, c'est bien ça gentil fille .... heu ... NON PAS LA BATTE PAS LA BATTE !!!

*cours trés trés trés trés vite*
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

Moi je dis : clap clap!

Ca a dû prendre du temps!

Si je devais faire la liste de ce que j'aime par saison, j'y serais encore Laughing

Bel présentation quoi^^

Comment ça et moi??


...


Ooooh le joli petit zosieau!


*Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Ha!

Il est beau l'admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Je sais, je sais... lol!

hein ma présentation?

Mais heu...

Bon ben j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:59

pas besoin de mail, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum quoi? M'présenter? Empty
MessageSujet: Re: Hum quoi? M'présenter?   Hum quoi? M'présenter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum quoi? M'présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Hall d'Entrée ♦ (passage obligé) ♦ :: ♦ Présentations ♦-
Sauter vers: