Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rp]> Ch I

Aller en bas 
+3
Shanores
Xen
Zokharis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

Pourquoi une jeune homme énergique, puissant et nerveux, malfaisant au possible et d'une cupidité sans borne pourrait il résister a l'idée très alléchante de détrousser un elfe dont on sait qu'il ne se méfie pas et qu'il est susceptible dde transporter des objets très alléchants?

Et bien la seule raison qu'on pourrait énoncer fut que le dit jeune homme ait sur l'epaule une main grosse comme une tete qui lui empechait de tirer sa rapière. Et c'etait présentement le cas.

Ryliath, en desespoir de cause, stoppa sa tentative infructueuse de lacher son courroux sur l'elfe et se promit de le garder pour plus tard et surtout pour le Malheureux palouf.


"Moi, c'est Ryliath, Rilyath Vafner."

Le paladin sentit son "prisonnier" se relaxer. Il souffla de soulagement et lacha l'épaule du jeune assassin.

"Moi c'est Falorn, Falorn Thalissène, bras de Tyr, chatieur de démons, grand..."

" Et saoulard invétéré."

Le paladin jeta un regard mélancolique au jeune homme et il le prit en apparté:

" Je t'ai déja dis de ne pas dire ca a des inconnus!"
"Oui mais c'est la vérité"

Ils s'affrontèrent du regard quelques instants, laissant planer dans le vide une tension assez génante. C'etait toujours comme ca. Et contre toute attente, c'etait toujours Ryliath qui cédait le premier.

Pour aller Bouder. Il se retourna prestement afin de "faire la geule" a son compagnon paladin. Lequel engagea la conversation.


" Hum, peut etre est elle en mission pour son culte? Vous connaissez la région?"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:17

Le Moissonneur d'Âmes s'apprêta à ré-attaquer mais il stoppa son geste. Ce sagouin s'était réfugié dans la roulotte de Lylou (oui, on a toujours tendance à se réfugier dans la roulotte de Lylou. A croire qu'il y réside une sorte de conjonction cosmique qui relie les forces de l'univers... Et j'arrête d'écouter Joan Baez et Cat Stevens à Woodstock...).
Normalement, le Mort-Vivant faisait amèrement regretter à quiconque ce genre de tactique en frappant à travers les parois comme dans du beurre. Lui voyait sans problème sa cible, mais celle-ci ne voyait pour ainsi dire jamais l'attaque.
Mais voila, le "Sans Francisco" avait déjà été reconstruit 14 fois depuis l'arrivée du MDA (oui, en fait, il n'a été détruit que 13 fois, mais à la 13ème reconstruction, les membres de la troupe demandèrent au mort vivant de détruire une 14ème fois la roulotte pour la reconstruire. Certains pensaient que c'était par superstition.).
Bah, tant pis, il y aurait une 15ème reconstruction. Il arma son bras quand il entendit une incantation dans une langue inconnue dans son dos (oui, Shanores, comme ton perso vient de Warhammer, je considère que le MDA ne parle pas la même langue). Rapide, il se retourna pour saisir le sorcier par le cou, le soulever de terre d'un seul bras et le secouer comme un prunier:

-Arrêtes d'incanter, Magicien! Sans quoi, je te briserai les os.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42

Andérin fut amusé par le couple étrange que ces deux la formaient, il assista à la joute verbale puis regardiale ... (heu ouais ...) en haussant un sourcil, son sourire s'étirant moins peut à peut.
Finalement l'un des deux bouda et l'autre rétorqua.


"Enchanté de faire votre connaissance messires ! "

Il reprit pour répondre à l’interrogation d’Andérin

"Vous avez peut être raison en effet, il est vrais que les histoires de culte rende souvent les gens pressé ! Pour ce qui est de la géographie, il me semble que nous nous trouvons en Aglarond, maintenant il se peut que je me trompe étant donné que je voyage beaucoup aux hasard des rencontres !"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

" Hum, c'est bien ce que je pensais. Merci beaucoup de me rensegner, il faut dire que nous aussi nous voguons au gré des routes. "

Rilyath, qui avait amorcé avec habileté une sortie de geule, ajouta poliment:

"Et nous n'avons absolument aucun sens de l'orientation."

Ca, ca n'etait pas peu dire. Combien de fois s'etaient ils retrouvés dans des lieux incongrus et sans aucun rapport avec leur destination... C'etait surtout le jeune assassin qui faisait tomber a l'eau toutes les tentatives deseperées de Falorn de choisir le bon chemin. Très sur de lui, le jeune homme le forcait toujours a choisir le chemin qui l'arrangeait.

Le paladin soupira. Rilyath n'accepterait jamais de reconnaitre ses torts.

"Enfin... Derrière nous se trouve un relais, vous pourrez vous y restaurer et vous ré-approvisionner en menus objets. Et vous, connaisez vous un endroit ou nous pourions nous reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:55

"Et bien je crois que votre réponse est dans votre question, le relais propose sans doute un endroit pour se reposer."

L'elfe sourit à cet étrange duos.

"Si vous le désirez nous pouvons faire le chemins ensemble."

Le barde se mit à leurs auteurs le buste diriger vers le relais et tourna la tête vers eu en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

Nilmandel avait à peine commencé sa phrase que le gros tas se retourna, le prit par le coup et d'une seule main le souleva.Le machin truc dit quelque chose mais l'elfe ne comprit rien de tout cela.
Il arrêta de parler fixa l'immonde chose devant lui, prit une boufée d'air et cria:


-Repose moi tout de suite gros tas de m****!!!!!!!!!!!

Et Nilmandel continuait ainsi à injurier l'autre, essayant tantôt l'elfique tantôt le commun, gigotant dans tous les sens pour se défaire de l'emprise du gros lard mais rien n'y fesait il était toujours bloqué.
C'est dans ces moments qu'on se demande comment on va s'en sortir.
Surtout lorsqu'on a devant soi un gros bonhomme vous portant d'une seule main, semblant plutôt agressif et ne parlant pas la même langue.
L'elfe fut finalement fatigué à force de parler et ses bras n'étant pas bloqués fit un geste du doigt plutôt offensant en direction du gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Erhel'Fein faisait face à un dilemme :

Il pouvait profiter de l'occasion pour fuir et se faire oublier. Ainsi, la boite de conserve se défoulerait sur le sorcier que sur sa propre personne, ce qui était beaucoup mieux (de son point de vue) pour lui! L'ennui, c'était le canassonvore, qui devait trainer autour de la roulotte, et qui n'attendais que ça pour faire de lui son en-cas. Et le truc, c'est que contre un mort vivant, un arc ça sert juste à lui repriser ses vêtements!

Ou alors, il ne faisait rien, en espérant que le mort-vivant décharge sa colère sur le "sorcier", et il s'incrustait dans la troupe, histoire d'y attendre son frère jusqu'à son retour... Il se demanda d'ailleurs ce qu'il pouvait bien faire dans une troupe de saltimbanques! Cette pensée fit sourire Erhel'Fein, qui se releva prudement (oui il était à plat ventre), pour regarder au travers la fenêtre.

Il y vit le Death-Knight secouer un darthiir sans ménagement. Son jour de chance! Cette attraction était très amusante.


Tiens? On dirais l'elfe blanc qui veux tuer mon frère, jeta au hasard Erhel'Fein. Bien sûr, l'elfe nierait, mais ça lui donnerais un peu de temps, à lui, pour éviter de se faire étriper!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:50

Falorn acquiesca a la proposition de l'elfe. C'etait sans doute la meilleure chose faire.

"Vous avez sans doute raison, de toute facon nous n'arriverions nulle part en continuant par la..."

"Et puis de toute facon, y'a plus de brigands a c'teure ci..."

Falorn regarda le jeune assassin et lui lanca un regard noir. Ils se raproccha et le prit une nouvelle fois en apparté.

"Eh, ca c'est un argument qui devrait nous pousser a continuer..."
"Ah non, moi ca me décourage plus qu'aut chose..."
"Mais rho, tu connais pas la diplomatie?"
"Si, mais la j'ai pas envie de m'embeter a faire semblant d'etre gentil."

Les deux lachèrent en meme temps et se retournèrent vers Andérin.

"Et bien nous acceptons avec plaisir votre proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

Andérin avait les sourcilles levé et un aire amusé, ces deux la formaient un couple des plus cocasse !

"Et bien en avant en ce cas !"

Et le trios repartie à la conquête du monde ! hum heuu de la route ..
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Le Moissonneur d’Âmes ne comprenait rien au charabia de l’Elfe. Par contre, le ton et le rythme des paroles ne lui inspiraient nullement des compliments.
Le geste, par contre était universel et valut à l’Elfe un cours accéléré d’homme-trébuchet (les canons n’étant connus que des Nains). L’Elfe fut propulsé à grande vitesse contre la roulotte qui en fut fortement secouée :

-Ne crois pas que ton invective va me convaincre de t’épargner, Drow : les Elfes sont trop bêtes pour être perfides et celui-ci attaquerait directement ton « frère », dont je ne suis pas l’ami. Je n’ai cure de la vie ou de la mort du Drow Pêcheur*.

* : il est noter que tous les Drows sont des pêcheurs, mais cela reste d’un point de vue d’interprétation. Et Nyarla est un pêcheur bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Le drow pêcheur? répondit Erhel'Fein, intrigué. Haussant les épaules, il ajouta avec un petit sourire : et bien au moins, vous ne pourrez me reprocher d'avoir essayé!

Erhel'Fein pris note : le mort vivant n'avait plus l'elfe en main, donc il venait de rater une occasion de se faire la belle, ce qui était assez embêtant en fait, étant donné que l'elfe noir tenait à rester entier. Il n'avait pas l'intention de mourir des mains de ce chevalier mort vivant, pas plus que des mains de son frère "bien aimé".

Que vous n'ayez cure, comme vous dites, de la vie ou la mort d'un drow ne m'étonne pas. Mis a part ça, vous avez bien un nom? Sinon, je continue de vous appeler "le mort vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Au vu du fait que le chevalier mort vivant était en train de jouer à " etripons nous gaiment " avec un elfe, le tout sous le regard amusé d'un drow, personne n'avait fait attention à la sombre silhouette qui se trouvait dans un coin. il est d'ailleur bon de noter que dés que vous portez une toge avec capuche, tout le monde vous prend pour un mendiant du coin et fait son possible pour vous éviter.

Cependant, Kurt était un nécromancien, qui ne ratait jamais une occasion de tester ses capacités, c'est pourquoi il regardait avec une lueur d'espoir le death-night se défouler sur le pauvre elfe et faillit pousser un cri de triomphe en le voyant se faire expedier contre une charette avec la force necessaire pour satelliser un objet. Alors qu'il se préparait à s'approcher discretement de l'elfe ( et à la rigueur de l'achever en douce ), il resta bêtement bouche bée en entendant le drow parler au Moissonneur. Il y a pourtant des manieres moins brutales de mourir se dit t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Find' Junior!
Shanores


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu
Date d'inscription : 23/05/2007

Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

En général lorsque on reçoit un choc d'une telle violence on peut souvent s'évanouir quelques temps et retrouver toute sa forme.
On a aussi quelques cas plus fragiles qui ont a leur reveil quelques séquelles physiques et parfois mentales.
Mais Nilmandel était dans la catégorie des inclassables.
Et encore dans cette catégorie on aurait pu lui decerner le titre de grand chef ou encore VIP.
Car comme vous le savez désormais, Nilmandel est un elfe, oui oui une tapette d'elfe et du pur.
Lorsqu'il se reveilla, il regarda vaguement autour de lui.Soudain, il aperçut quelque chose de noir tout prés de lui.Il cligna vaguement des yeux:


-Gné?

Oui ce fut le seul mot qui sortit de sa grande gueule car il n'était plus apte à lancer une théorie sur la proximité de l' OARDTNI, le fameux Objet A Ras De Terre Non Identifié.
Il tendit son bras se rapprochant lentement de l'objet.Il se concentra.
Et si cela l'attaquait?
Il prit son arc et tendit la corde visant l'inconnu.
Puis, alors que l'ennemi ne bougeait toujours pas,
Il se décida à tendre sa main.
Et c'est avec stupeur qu'il découvrit que cet objet....





n'était autre que sa botte qu'il apercevait au bout de sa jambe!!!!!


HRP: et hop je repars en vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp]> Ch I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp]> Ch I   Rp]> Ch I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp]> Ch I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: