Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: [AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre   Ven 25 Mai - 17:31

Nom : Baenre
Prénom : Jarlaxle
Alignement : Chaotique neutre (neutre mauvais selon d'autre source)



Jarlaxle est un drow, et il est le dandy de Menzoberranzan. Son apparence n'a absolument rien de commun avec l'idée générale que l'on se fait de celle des Elfes noirs! Contrairement aux autres drows, il choisi des vêtements aux couleurs vives, et sa cape miroite de toutes les couleurs du filtre visible autant que celle des filtres non-visibles.
Il porte un gilet, ouverte sur son torse, un chapeau à large bord orné de la plume d'un oiseau d'Ombre-Terre, un Dyatrima, avec laquelle il peut, d'ailleurs, invoquer l'oiseau.
Il porte également de haute bottes de cuir noir, ainsi qu'un grand nombre de bijoux et autres colifichets assez voyant et bruyant, qu'il est pourtant capable de rendre entièrement silencieux lorsqu'il le désire.
Enfin, il porte en permanence, ou presque, un bandeau sur un oeil, oeil "malade" qu'il change selon son humeur. Les fonctions de ce bandeau sont multiples, la principale est de faire parler de lui. Beaucoup pensent qu'il le protège de toute intrusion mentale, mais nul n'en a eut la confirmation. D'ailleurs, personne n'est sûr qu'il est magique!
Parlons de son physique maintenant. jarlaxle à les traits fins, ciselés et élégants. Tout en lui, tant sa démarche que son physique, évoque la noblesse Ilythiiri dont il est issu. Néanmoins, il se démarque par sa coupe de cheveux, inexistante, puisque chauve, dans une société qui s'ennorgeuilli des longues chevelures savaments coiffées qui reflettent le statut de leur propriètaire!

Plus que tout autre chose, Jarlaxle est un opportuniste. Sa richesse est considérable, mais le rang social dans la société drow ne veut rien dire pour lui. Il a trouvé la meilleure manière pour un mâle de survive et de prospèrer dans la société matriarchal des drow (en étant séparé du système, et trop précieux pour être éliminé) et il est assez audacieux pour vivre sa vie dans cette optique.
Toujours calme et gracieux, Jarlaxle se plait à afficher son indépendance et il est fier que les maisons nobles viennent à lui pour demander son aide.

Dans la ville de Menzoberranzan, l'intrigue et le double-jeu sont un mode de vie aux règles complexes, et personne ne joue mieux que Jarlaxle. En tant qu'outsider masculin dans la ville, Jarlaxle a beaucoup d'informations que peu d'autres, que les prêtresses de Lolth, sont susceptibles de posséder. Il est probablement l'un des individus les plus puissants dans la ville et dans l'Underdark environnant. Pour suffisament d'argent, Jarlaxle et sa bande pourraient s'allier avec pratiquement n'importe qui, du moment que les profits et l'intérêt soient au rendez-vous.
Il est très charismatique, préférant négocier qu'utiliser la seul force pour parvenir à ses fins, ou se sortir d'une situation délicate. D'ailleurs, parler est ce que Jarlaxle fait de mieux. Ses mots parviennent facilement, malgré la sinistre réputation de sa race, à faire d'ennemi potentiels des alliés. Il apparaît également être extrêmement intelligent et un brillant tacticien qui ne semble presque jamais être pris au dépourvu, dans aucune situation pensable ou impensable. Il préfère également ne pas tuer tant qu'il peut manoeuvrer la personne pour servir ses intérêts, aussi petit leur rôle soit-il. Ainsi, Jarlaxle, fait intéressant pour un drow, ne tue jamais à moins d'y être contraint.

Lorsqu'il est contraint au combat, Jarlaxle est un adversaire redoutable, plein de surprise. Il semble disposer d'une quantité infinie de dague de lancer, qu'il use largement sur ces ennemis. Au besoin, la plume de son chapeau lui permet d'invoquer un Dyatrima, oiseau d'ombre-terre passablement hideux et beliqueux.
Son bandeau peu, au besoin, l'immuniser aux attaques psioniques, ou améliorer sa vision, selon l'oeil qu'il cache.
Il dispose également de plusieurs baguette magique, et d'un piwafwi assez particulier disposant d'un enchantement de déplacement, lui permettant d'être quasiment inategnable par des armes de distances.
Sa ceinture est, au besoin, un serpent ou une corde, et il dispose de deux artéfact, lui permettant de lever les morts, ou d'invoquer une puissante Dracoliche.
Pour finir (ouuuuf!), lorsque ses dagues de lancer ne lui sont d'aucune utilité, Jarlaxle peut transformer deux dagues en épée longues.

Son histoire, quant à elle, reste assez mystérieuse, mais on sait au moins qu'il fut jadis ami avec le père de Drizzt, Zaknafein, qu'il aurait vaincu celui-ci une fois, par chance. On sait également que c'est un Beanre, mais il aurait été sacrifié à Lolth à sa naissance. Qu'il soit en vie est évident, mais comment il a réchappé à la mort, beaucoup moins...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 40
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre   Ven 25 Mai - 20:13

tu as fait un copié collé de la traduction?

C'est un peu imcompréhensible!!!


lol! je me penche là dessus pour que ce soit lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen
Floodeur Illythiiri
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: [AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre   Ven 25 Mai - 20:41

Mouarf^^

Et encore je l'ai modifiée un peu!
Bon bein si tu t'en charges... Ok! Smile Merci bien^^ (mais sinon, je laurais fait moi même!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD&D-PNJ] Jarlaxle Baenre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taamina Urtett Ley'Baenre
» Drow en mauvaise posture [PV Elvanshalee Hune'Baenre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: