Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Problème d'affichage Lun 28 Mai - 19:30 | |
| J'ai un fond gris, immonde, à la place de la feuille parcheminer rouge. Suis-je la seule? Quelqu'un sait comment ça se fait? J'ai essayé plein de solutions, aucune n'arrange mon affaire. Ca fait 3 jours que ça dure, ça commence à m'enerver vraiment car je me suis cassée la tête pour faire le forum et fin de compte, je ne peux même pas en profiter...
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 28 Mai - 19:43 | |
| Xen a résolut mon problème! Qu'est-ce que je l'aime mon amour de Drow qui s'ignore! | |
|
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 28 Mai - 19:44 | |
| moi aussi c'est gris vous avez changé le fond? | |
|
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 28 Mai - 19:59 | |
| 1) Tu as toujours eut le fond gris? 2) Tu as déjà eut le fond bordeau? | |
|
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 28 Mai - 20:01 | |
| Oui oui hier encore je l'avais le fond bordeaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|