| La selection musicale des forumeux | |
|
+8Docteur Faustus Elthenarion Shanores Cthulhu Tam-Kha G_malo kurt Xen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: La selection musicale des forumeux Mar 10 Juil - 21:23 | |
| L'idée de ce topic est de rassembler toutes les chansons que vous, forumistes, aimez!
Ca permettra de se faire une petite banque de lien sympathique. je commence donc par poster trois liens, dont deux que j'ai découvert grâce à Zok et Kurt. Merci à eux^^
Moskau!
Robin qui boit (découvert grâce à Zokharis!)
Coming Undone (découvert grâce à Kurt!) | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mar 10 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Jeu 12 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Ven 13 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 6 Aoû - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Ven 28 Sep - 18:52 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Ven 28 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 1 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 1 Oct - 21:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 1 Oct - 22:09 | |
| Petite maladresse, les deux dernier liens sont les mêmes | |
|
| |
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 1 Oct - 22:11 | |
| ah les fatal picards cro bien Bernarrrrrdddddd Lavillllllllierrrrssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mar 2 Oct - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mar 2 Oct - 21:23 | |
| Spéciale dédicace à Varloth, ma tête à claques favorite Musique! | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mar 2 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Dim 18 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Lun 19 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Jeu 13 Déc - 22:16 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 9 Jan - 19:16 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 13 Fév - 21:10 | |
| Pour la chanson je peux l'envoyer à ceux qui la demanderont via un lien FileUpYours, elle vaut le détour...
Précision cette chanson est tirée de l'album "de l'amour, de l'art ou du cochon" d'Hubert Félix Thiéfaine, un grand taré malheureusement trop méconnu... A noter pour ceux que ça intéressent, j'ai toute sa discographie.
C'est l'histoire d'un pauvre gars Courant la gueuse dans les balluches Quand t'as toute la semaine dans le baba Tu peux bien rêver d'une greluche Chevauchant sa motocyclette Sur les chemins du samedi soir Il dérapa sur ses roupettes En entendant ce cri bizoire
Les filles de La Rochelle Ont attrapé le scorbut Mignons finie la bagatelle La charentaise ne répond plus, oh gué !
Le pauv' gars bloqua son engin En se croyant halluciné Puis il tendit ses esgourdins Espérant bien s'être trompé Oui mais tout soudain derrière lui Il entendit le cri fatal Qui semblait déchirer la nuit De toute son horreur sidérale
Les filles de La Rochelle Ont attrapé le scorbut Mignons finie la bagatelle La charentaise ne répond plus, oh gué !
Assis sur le rebord du trottoir Avec sa tête entre ses mains Le pauvre gars broyait du noir En triquant dur comme un vieux chien Et d'ailleurs à propos de chien Celui qui passait à cette heure-là Lui qui n'avait envie de rien Eut droit à ce qu'il n'attendait pas ! Oh ?
Le chien repartit la queue basse Sans avoir bien tout-tout compris Tandis que notre pauvre gars Lui se sentait tout rajeuni Il remonta sur sa moto Et s'en retourna dans la nuit Mais depuis dans tous les hameaux Paraît que les chiens courent derrière lui
La morale de ce cantique Pour ceux qui ne le sauraient pas C'est que dans la vie faut être pratique Quand on veut ce que l'on a pas Quant à vous les pauvres fillettes De La Rochelle ou bien d'ailleurs Soyez donc un peu moins couillettes Voyez que les chiens nous font pas peur
Cheval deux trois
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 13 Fév - 21:35 | |
| Je vais m'en tenir à ceci, découvert il y a trés peu de temps et je possède toute la discographie... (pour les interessés, msn^^) http://www.noxarcana.com/vr.html?/bios.htmlA gauche, cliquez sur le nom de leur album "Necronomicon" ( ) en rouge, et surprise^^ Regardez les photos des membres du groupes, ils ont trop la classe. Notez que ces musiques collent parfaitement pour des jeux de roles | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 13 Fév - 22:02 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux Mer 13 Fév - 22:37 | |
| De rien, je ne demande rien en retour... (Quoi que, si tu as quelqu'un à sacrifier, je baverai pas dessus...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La selection musicale des forumeux | |
| |
|
| |
| La selection musicale des forumeux | |
|