Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mandor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Mandor Empty
MessageSujet: Mandor   Mandor Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

Mandor

[Monde de DD 3.5]



Mandor  (Illustration si possible)



Identité :
Nom : Fils d’Aldor
Prénom : Mandor
Race : Humain à la base
Sexe : (heu c’est à dire que en fait humm …Masculin)
Classe/ Profession : Paladin/ Disciple sanguin
Age : 24 ans
Lieu de naissance : aux alentours d’Eauprofonde
Lieu de résidence : aucun

Mental :
Alignement : Loyale Bon (Et pas Loyale Con !!)
Citation: Je suis sur que nous pouvons discuter …
Croyances : Torm, ainsi que la Triade
Caractère: Bon et généreux, décalé par rapport aux autres, loyale et rieur et … coincé
Sentiment : : Vie seul depuis un long moment, et n’a finalement que peu de vrais confident, son mentor, ainsi que son frère de sang.

Compétence :

Statistique (par ordre d’importance) : Charisme, Force, Dextérité, Sagesse, Constitution, Intelligence.

Langues : Chaundatien, Commun, Céleste, elfe

Dons de race : aucun

Dons familiaux : aucun

Résistance particulière ou faiblesse : Il cherche toujours si il y a du bon en quelqu’un ce qui peu être une faiblesse, il est ensuite extrêmement résistant comme tout les paladins sans compter sa force d’ascète et son sang Céleste.

Capacités spéciales : De part son vœux de pauvreté Mandor ne peu utiliser aucun objet magique, aucune arme au delà de l’arme courante, et aucune armure.
Cependant ses capacités spirituel augmentes énormément, ainsi son corps se développe palliant ainsi le fait qu’il ne possède aucun équipement.

Sort :
Il connait plusieurs sort de paladin de premier et second cercle, cependant c’est sa classe de Disciple sanguin qui lui apporte le plus de capacité magique par le biais de pouvoir.


Générale :

Arme : Combat à deux armes : 1 heu mouais bof
……….. Arme courte : 2 je préfère netement mes poings quand même
........ Arme courbe : 0 Je n’ai pas le droit aux armes de guerre
........ Arme longue légère : 0 Mais puisque je vous dit que je n’ai pas le droit aux armes de guerre !
……… Armes longues : 0 Vous êtes bouché ou quoi ?
........ Arme de trait : 0 Ho et puis zut …
........ Arme de jet : 0 *boude*
........ Double lame : 0 Non merci
........ Fouet : 0 Je suis pas Loviathan ho !
……….. Arme contendante : 4 Voilà ! ça je peu m’en servire !

Physique : Capacité à porter une armure : 0 J’AI PAS LE DROIT JE VOUS DIT !!!
………………. Equitation : 2 ça me sert pas beaucoup …
………………. Natation : 4 brasse coulé avec les ailes *bloup*
………………. Athlétisme : 4 Respirer, c’est la clef !
………………. Précision : 1 … heuu oui mais non
………………. Discrétion : 0 Avec une aura lumineuse ? bien suuuuuuur
………………. Compétence spéciale : Résistances aux éléments : 3 Augmentation physique: 5

Communication : Négoce : 0 Je fais que des dons ..
......................... Roublardise : 0 heuuuu comment ça c’est moi le voleur ?
......................... Charme : 4 *Beau comme un camion*
......................... Intimidation : 2 Mais je suis sérieux !
......................... Compétences spéciales : Psychologie féminine -1

Savoir/connaissances : Premier soin : 4
……………………………… Soin moyen : 3
……………………………… Soin lourd : 3
……………………………… Herboristerie : 0
……………………………… Alchimie : 0 Heuu c’est normale que ça fume ?
……………………………… Piége complexe : 0 AÏE LE PETIT ORTEILLE !!!
……………………………… Compétences spéciales : Connaissance plans céleste : 4 Connaissance religions : 3 Connaissance noblesse royauté : 3

Manipulation/art : Faire des nœuds : 0 c’est quoi un bondage ?
.......................... Crochetage : 0 cassé …
.......................... Manipulation de carte : 0 heuu de quoi un strippe poker ?
.......................... Pickpocket : 0 Mais j’ai rien fais !
.......................... Instruments de musique à vent : 0
.......................... Instruments de musique à corde : 0
.......................... Instruments de musique à corde frottée : 0
.......................... Chant : 3 ça le fait en verbe créateur !
.......................... Compétence spéciale : Artisanat sculpture sur bois 3 ça aide pour se retaille le manche de la lance.

Description:

La première chose que l’on remarque dans cet humain d’une vingtaine d’année c’est la présence d’aile dans le dos, d’un blanc nacré les plumes en sont soyeuse et douce, on pourrait presque croire qu’il s’agisse d’aile d’ange.
Ne faisant que renforcer cette idée on constate la présence d’une sorte d’aura autours de lui, mettant dans un sentiment de confiance envers cette personne.
Large d’épaule il est également très grand avec ses 2M05, on en conclut aisément qu’il est battit pour la guerre, sa démarche ne manque pas d’une certaine souplesse pourtant, mais on reconnaît bien le coté militaire et pointilleux de la chose, tout cela lui donnant une certaine prestance.
Son visage est celui d’un humain bien que ses traits soit très enviable et rappèle presque ceux des anges, son aire grave et sérieux cache une joie de vivre certaine alors que ses yeux bleu reflète une certaine sagesse.
Ses cheveux blond mi long laisse quelques mèches blondes devant son visage, ne faisant que renforcer son coté angélique.
Finalement on s’attarde sur son étrange tenue car loin de suivre la prestance de l’homme elle est au contraire très simple, formé d’une simple chemise, d’un pantalon et de botte d’un grande simplicité.
Bien que propre on pourrait presque croire qu’il s’agit d’habit de paysans. Sa chemise est blanche cassé et possède des laçage au niveau du cous, ses chausses sont d’un cuire marron bien taillé, laissant libre cours à ses mouvements.
Un symbole de Torm est gravé sur une amulette en bois qu’orne sa poitrine puissante.
Ensuite on constate qu’il ne porte qu’une lance simple comme toute arme.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Mandor Empty
MessageSujet: Re: Mandor   Mandor Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Background :

Dans un petit village non loin d’Eauprofonde, Mandor était partit pour n’être qu’un enfant comme les autres, il était grand pour son age, rieur et turbulent comme tout les enfants de 9 ans, il était né simple fils de paysans et avait visiblement un avenir tout tracé de fermier droit et honnête tout comme son père.
Comme tout les enfants de son age il était fasciné par les histoires de grand héros pourfendant dragon maléfique et démon des abysses, si bien que pour la fête du village il proposa de refaire un passage d’un de ces fabuleux livre de barde. Il eu un grand débat pour savoir qui ferait le preux chevalier.

-Je vois pas pourquoi c’est Mandor qui serait le chevalier ! Je suis bien mieux que lui pour se rôle !

Le garçon qui venait de parler était Garret, lui et Mandor était très souvent opposé, ils étaient rivaux depuis toujours et ça ne risqué pas de changer.

-Ho tait toi Garret ! Mandor est bien mieux pour se rôle de chevalier, en plus il est plus mignon !

Ces quelques mots firent rougire le concerné qui se tortilla machinalement les doigts.

-Merci Zubrette …

-Hihihi pas de quoi et arrête un peut de rougire comme ça enfin on dirait une tomate trop mure !

Le petite fille partit d’un doux rire cristallin sous les ronchonnements de dénommé Garret

-Ho si Mandor et le chevalier ça ne peut être que toi la princesse Zubrette, tu est la plus joli de nous toute !

Le fillette rougit à son tours.

-Ils font un beau couple ! Ils sont aussi rouge l’un que l’autre !

Tous partirent dans de grand éclat de rire, sauf Garret bien entendus, et ce fut décidé. Tout les préparatifs furent lancé, les enfants s’investire énormément dans ce projet si bien que les parents ne les voyait que pour les repas et l’heure du couché.
Alors ce passa quelque chose d’étonnant l’un de ces nobles chevalier arriva un jour au village cherchant de quoi manger et un toit pour dormire, bien entendus ce fut la famille de Mandor qui recueilli le paladin et le garçon constata avec stupeur que le chevalier avait la main droite coupé et un bandeau sur un œil, et qu’une lame était fixé à la ou se trouvait avant sa main droite. Pendant l’heure du repas la fête annuel arriva dans la conversation ainsi que la surprise des enfants, le paladin décida de rester au moins pour voir ça.
Alors qu’il se rendait dans la grange pour dormire le chevalier rencontra un jeune garçon avide de réponse à ses questions. Il conta volontiers quelques un de ses exploits quand Mandor posa une question qui lui brûlait les lèvres.

-Votre main et votre œil, vous l’avez perdus au combat ?

Le paladin sembla réfléchir un instant.

-Non c’est moi qui me le suis fait en l’honneur de mon dieu Tyr le juste.

Devant l’air abasourdi du petit il ajouta.

-Vois tu Tyr a perdu sa main droite et ses yeux je me suis rapproché de lui en me coupant la main droite et en me crevant un œil.

Le jeune garçon fut à la fois effrayé et impressionné par la fois du paladin, ou plutôt le fanatisme.

Finalement le grand jour arriva, le festin comme chaque année était succulent mais cette fois il y avait un spectacle.
Ce dernier ce passa sans encombre sous les yeux des parents et du chevalier, jusqu’au moment du combat finale contre le démon qui était représentait par Garret, il ne devait pas supporter sa défaite et t’enta de battre Mandor en l’attaquant par surprise, encore heureux le garçon fut suffisamment rapide et fit un croche patte au pseudo démon qui s’écroula lamentablement par terre sous les applaudissements du public.

Le lendemain le paladin parla longuement avec les parents du garçon, il avait ressentit quelque chose en lui, la marque des futurs paladin.
C’est donc en compagnie du chevalier que Mandor partit pour la première fois de son village, il eu quand même un regard en arrière vers les yeux tristes de ses amis et de ses parents, seul Garret semblait se réjouir de cette nouvelle.

Mandor avait 12 ans quand quelque chose des plus surprenant se produisit.
Le chevalier dont il était l’écuyer faisait preuve d’un zèle fanatique, punissant redoutablement le moindre écart.

« Tout crime doit être payé par le sang ! »

C’était la son expression favorite au point qu’un jours il saisit le poigné d’une gamine qui volait une pomme, elle était dans un état affreux et la terreur se lisait dans son regard quand elle vit l’aspect impitoyable de celui qui avait saisi sa main.
Elle se débattit un instant mais ne put rien contre le poigne de l’homme.

-Tu vois Mandor ce n’est qu’une voleuse elle sera donc punis par la justice de Tyr !

Le fanatique leva sa prothèse d’acier alors que l’enfant gigotait pour se libérer de la poigne indomptable de son bourreau, Mandor était tétanisé par t’en de cruauté et ferma les yeux en voyant la lame s’abattre.



Rien ? Comment ça rien ?! Pas un cris pas un sanglot, juste les gémissements surpris de la gamine.
Le gamin ouvrit les yeux et fut surpris de constater qu’un autre homme s’était interposé, il portait une tenue simple et bleuté alors qu’une amulette de bois pendait sur son torse, elle représentait le symbole de Tyr, il avait bloqué l’attaque à main nue retenant le bras du fanatique loin de la main de la petite.

-Tyr me foudroies si vous êtes l’un de ses serviteurs se dont je doute.

Sur ces mots l’homme frappa le chevalier au torse qui tituba malgré son armure.

-Comment ose tu t’interposer entre une voleuse et son châtiment ?!

Tyr est le dieu juste et chaque punition doit être soigneusement pesé alors que vous condamnez maladroitement un être innocent.

-Innocente ?! C’est une voleuse !

-C’est une enfant affamé qui n’a rien manger depuis presque deux jours.

Le ton de l’homme était calme et posé alors que le pseudo paladin fulminait littéralement, et sans prévenir il chargea l’inconnu.
Il esquiva et frappa la main arme avant de se retourner.

-Tyr ne vous à jamais suivit mais il existe des moyens de rédemption.

-Tyr vas te châtier !

Le chevalier chargea de nouveau et un violent bruit métallique survint.
L’homme avait dévié le coup d’une main et placé un coup retentissant du plat de la main en pleine poitrine défonçant l’armure ainsi que la cage thoracique du chevalier qui s’effondra finalement dans un bruit sonore.
Mandor se jeta sur le corps de son maître complètement paniqué

-Vous l’avez tué ! Vous avez tué un serviteur du juste !

Alors qu’il se tournait vers le moine, il ouvrit de grand yeux en voyant la gamine serrer contre elle son sauveur en pleurant le regard fixé sur son bourreau.
A cet instant le jeune garçon n’arrivait pas à comprendre comment on ai pus vouloir du mal à un être si fragile et innocent.
Il regarda le corps de son maître et le vit comme il l’était : Un dangereux fanatique déboussolé, violent et cruel, allait-il devenir comme lui ?

-Ne t’en fait pas petit, si tu veut vraiment devenir serviteur du juste je pourrais t’en enseigner la vois.

Mandor releva son visage vers le moine, était-il sincère ?

-Viens suis moi et je te montrerais la vrais justice, et pas les propos infectes de cette homme …


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Mandor Empty
MessageSujet: Re: Mandor   Mandor Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

Le jeune garçon grandit et s’épanoui finalement sous les enseignements de ce moine, choisissant Torm comme divinité tutélaire et non Tyr. Ysaru étant devenue le vrais maître du petit

Maître Ysaru ! Maître Ysaru !

Mandor était devenue un jeune homme vigoureux et plutôt agréable, mais son aspect était très simple, en fait comme celui de son maître, ce dernier lui avait appris la vois de l’ascétisme, une vois difficile mais gratifiante et parfaitement en accord avec le coté bénéfique du jeune homme …

-Que se passe t’il Mandor ?

-Des morts vivant dans la forêt, des paysan on était attaqué et .. pfffff …. Les dryades n’arrive pas à les contenir

-Allons y !

Les deux serviteurs de la Triade partirent alors dans la forêt guidé par les bruits ignobles des mort vivant quand finalement on entendait deux groupes distingue, l’un visiblement plus important que l’autre.

-Je m’occupe de ceux la toi prend l’autre groupe et fait attention …

Mandor partit alors en direction du groupe le moins important, une fois la il constata qu’une Nymphe lutait comme elle pouvait pour repousser les assaillants, le jeune homme s’interposa dessuinte pour prendre le coup que la Nymphe devait recevoir pour frapper ensuite les morts vivants de sa simple lance, le combat n’était pas gagné …

Ysaru arriva quelques instant plus tard pour constater que le pauvre Mandor était en train de se faire embrasser goulûment par la Nymphe, quand finalement elle le lâcha il tituba et tomba sur son séant, papillonnant des yeux.
Le moine éclata de rire en voyant la tête de l’apprentis paladin.

-Je bleu .. gle … heuu … hum ….

-Dit donc Mandor tu viens d’être magnifiquement récompensé … c’est bien ce que je pense ?

La Nymphe acquiesça avec un petit sourire malicieux.

-En plus il embrasse plutôt bien pour un débutant …

Le jeune homme rougit terriblement ce qui rendit encore plus hilare les deux spectateurs, ce n’est que plus tard que Mandor apprit que grâce à se baissé la Nymphe lui avait fait un cadeau enviable.
Les saisons passèrent et le jeune homme s’étoffa de plus en plus, apprenant avec assiduité les cours de son maître jusqu’au jours ou finalement son maître lui dit ces quelques mots.

-Dit moi Mandor … depuis un certain temps je pense que tu est prês à suivre ta propre route mais j’ai une question … Tu est déjà aller à Luskan ?

Et finalement quelques jours plus tard le paladin prit la route de cette cité qui, selon son maître, serait l’endroit ou il serait le plus utile.

Equipement courant :

Une lance de qualité plus que moyenne.

Vêtements:.
Une chemise blanc cassé avec un laçage sur le torse, simple mais solide.
Des chausses en cuire marron correctement ajusté.
Des bottes de marches qui monte à mit mollet.

Accessoires: Un symbole sacrée en bois qu’il a lui même sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandor Empty
MessageSujet: Re: Mandor   Mandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: