Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thyria Hammeride. (De Lanowar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Thyria Hammeride. (De Lanowar) Empty
MessageSujet: Thyria Hammeride. (De Lanowar)   Thyria Hammeride. (De Lanowar) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Identité :
Nom : Hammeride
Prénom : Thyria
Race : Demie Drow
Sexe : Feminin.
Classes : Prêtresse de Tyr, championne divine et Templier
Age : 18 ans.
Lieu de naissance : Un plan inconnus
Lieu de résidence : Académie militaire.

Mental :
Alignement :
Loyale bon
Citation : Je ne suis pas une drow !
Croyances : Tyr ainsi que la triade
Caractère: Agréable, sensible, généreuse, attentionné, mais méfiante pour les hommes.
Sentiment :

Compétence :
Statistique (par ordre d’importance) :
Sagesse, Charisme, Force, intelligence, constitution, dextérité.
Langues : Toutes les langues Elfiques, draconien, céleste
Dons de race : Capacité raciale de demi drow.
Dons familiaux : Beauté, les yeux qui change de couleur en fonction de l’humeur.
Résistance particulière ou faiblesse : Douce et calme elle fut plusieurs fois abusé à cause de son manque de méfiance pour la gente masculine, elle s’est considérablement endurcie à cause de ça et possède une volonté de fer.
Capacités spéciales : Les yeux qui change de couleur : Rouge de colère, l’émeraude de la joies, les profondeurs marines de la gêne, l’acier de la détermination, le nuage de la tristesse, l’orange de l’ivresse.

Générale :

Arme : Combat à deux armes : Non merci un bouclier me suffit.
………Arme courte 2 Toujours utile pour coupé les herbes
………Arme courbe : Désolé je ne suis pas convaincue …
………Arme longue légère : 4 Ha ! la je m’y retrouve !
………Armes longues : heuuuuu vous avez pas le modèle en de sous ?
………Arme de trait : Ha non c’est horrible pour les …. *rouge pivoine* enfin voilà quoi.
………Arme de jet : heu la fléchette conte à coté de la cible ?
………Double lame : … on frappe avec quel coté ?
……….Fouet : ha non je suis pas loviathan moi !
………Arme contendante : 3 Toujours utile contre les morts vivant.

Physique : Capacité à porter une armure : c’est vrais que ce n’est pas très féminin mais bon …
………………. Equitation : 3
………………. Natation : 2
………………. Athlétisme : 3
………………. Précision : 3 attention au mélange
………………. Discrétion : 0 n’en à jamais eu utilité
………………. Compétence spéciale : rougire aux moindre compliment 5, viser le bon endroit contre les hommes 4 (entraînement oblige !)

Communication : Négoce : 2
......................... Roublardise : Mais puis que je vous dit que je n’ai rien d’une drow !
......................... Charme : 3 *sans s’en rendre compte en fait*
......................... Intimidation : Bon Thorur je crois vraiment qu’il ne voudra rien nous dire.
………………. Persuasion : 4 à force de convaincre les autres je ne suis pas une drow ça aide.
………………......................... Compétences spéciales : psychologie 3 Enseignement : 4 Une super prof !

Savoir/connaissances : Premier soin : 5
……………………… Soin moyen : 4
……………………… Soin lourd : 3
……………………… Herboristerie : 3
……………………… Alchimie : 2
………………………Connaissance religions : 4 Mais oui ce dieux existe !
……………………… Piége complexe : Thorur tu peut passer devant ?
……………………… Compétences spéciales : Prière en tout genre 4.

Manipulation/art : Faire des nœuds
2
.......................... Crochetage : heuuuu
.......................... Manipulation de carte : comment ça un strippe poker ?
.......................... Pickpocket 0
.......................... Chant : 3 *à une jolie voix pour les cœurs*
.......................... Compétence spéciale : Cuisine 4, Fée du logis 4.

Description :

Quand on croise cette demi drow on ne peut ignorer son sang elfe noir t’en il semble present physiquement, sa peau est d’un ébène marqué contrastant énormément avec sa chevelure blanc argenté qui lui arrivé la ou son dos changé de nom.
Elle porte généralement une robe simple mais élégante dans les tons bleu, sa capuche étant dans les mêmes ton.
Elle porte en permanence une amulette en argent frapper du symbole de Tyr.
Son corps fin de demi drow ne fait pourtant pas partis des normes, bien que très attirante elle ne possède pas la grâce inné des elfes même si sa démarche est souple.
On constate qu’elle à une certaine musculature, c’est une musculature sèche, bien présente mais qui ne la transforme pas en barbare au féminin.
Quand son visage est dévoilé on constate non seulement qu’elle est belle mais aussi très naturel, en effet elle ne se maquille jamais et reste simple.
Son regard intrigue de part sa faculté à changer de couleur en fonction de son humeur, regard qui semble sage et imprégné d’un pétillement presque enfantin parfois, son visage n’est formé que de traits doux et serein, comme apaisant.
Ses traits peuvent devenir dure quand on aborde certain sujet, ses yeux changeant en conséquence.

Quand elle doit combattre elle s’équipe alors d’une cote de maille dans la même matière que l’harnois de son frère et utilise également un écu frapper du symbole du juste, ainsi qu’une épée longue d’une très belle facture mais très simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thyria Hammeride. (De Lanowar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorur Hammeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ▼ La Bibliothèque ▼ (connaissances et archives) ▼ :: ▼ Les Souvenirs de Voyage ▼ :: ▼ Personnages-
Sauter vers: