Amis du forum bonjour, ou bonsoir selon à l'heure à laquelle vous lirez ce message (rasurez vous, il ne s'autodétruira pas dans 5 secondes).
Comme Zok est pas mal occupée par son travail, et qu'elle n'a guère le temps de meujeuter (si j'ai bien compris), je me propose donc de vous meujeuter une partie du même genre que Fable : the regained Chapter. C'est à dire que vos personnages peuvent très bien être vous, c'est à dire le rôliste derrière l'écran du PC et qui lit ça! (ça fait un peu pub dans les supermarchers mais bon, tant pis
).
Ce qui veut dire, que si vous avez déjà un perso pour le RP Fable, il est parfaitement jouable ici! Mais libre à vous de créer un autre perso si ça vous chante. Les règles de créations de personnages et de posts sont les mêmes, mais les règles d'écritures changent un petit peu (elles seront détaillées à la fin du post). Je post les liens où sont les règles précitées!
- Citation :
- LE LIEN HRP et LA CREATION DE PERSONNAGE.
Le Lien donnant sur les fiches de personnages
Pour les éventuels héros natifs d'Arx (le monde où vous allez jouer
) : il est préférable d'éviter les Am-Shaggar (pour ceux qui connaissent) ou tout personnage important (Ex : roi humain, roi gob, roi Troll, etc.) Par contre vous pouvez tout à fait jouer un gobelin, ou un champion gobelin, un troll ou un humain.
Si vous voulez jouer un natif d'Arx, mais que vous ne connaissez pas l'univers, envoyez moi un MP, décrire l'univers en un MP (il est très riche, mais pas très grand, donc ça va^^) pour pouvoir jouer un natif est largement faisable.
Règles d'écritures-Pour les joueurs :On décrit en Noir.
On parle en Couleur (choisissez votre arme, évitez le blanc)
On pense en Couleur et entre *
-Pour le MeuJ (Xen)Descriptions en Blanc
Paroles en couleur (je choisirais les armes des PNJ après que vous ayez choisi vos couleur^^)
Pensée en couleur (correspondant au PNJ) et entre *
Hrp : En Blanc et entre []